Breath Of The Wild: comment trouver la huitième héroïne, obtenir les bottes de sable et avoir l'air fabuleux
La huitième héroïne est une quête importante dans The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild. Il se déroule juste devant les portes de la ville de Gerudo et vous donne l'un des objets les plus utiles du jeu: les bottes de sable.
Essayer de se promener à la périphérie du désert de Gerudo est un cauchemar sans les bottes de sable, qui, comme vous l'avez peut-être deviné, vous permettent de vous déplacer rapidement dans les zones sablonneuses. Afin d'obtenir ces chaussures fantaisie, il y a quelques choses que vous devrez faire.
Pourquoi Link doit s'habiller comme une femme pour commencer la quête
Tout d'abord, il y a quelques choses dont vous avez besoin pour commencer la quête de la huitième héroïne. Vous devez vous assurer que vous avez terminé la quête Souvenirs verrouillés. Cela vous permet d'utiliser votre Sheikah Slate comme appareil photo et de prendre des photos. Sans cette capacité, cette quête n'apparaîtra même pas.
Ensuite, vous devrez parler à un homme du nom de Bozai, qui peut être vu faire du jogging dans la zone près de la ville de Gerudo. Le seul problème est que Bozai est un peu un dames, donc il ne vous donnera pas l'heure de la journée. Pour attirer son attention, vous devez porter le déguisement «Vai» (le mot Gerudo pour femme), composé du voile Gerudo, du haut Gerudo et du Gerudo Sirwal. Ces articles peuvent être achetés auprès d'un marchand nommé Vilia au bazar Kara Kara, situé à l'est de la ville de Gerudo.
Maintenant que Link est joli et prêt pour la ville, Bozai vous parlera. Après un flirt incroyablement maladroit, il vous parlera de la huitième héroïne, qui est une statue perdue depuis longtemps et un monument de Gerudo. Avec un peu de conviction, il vous dit que si vous pouvez trouver la huitième héroïne et revenir avec des preuves photographiques, il vous offrira les bottes de sable qu'il porte tout de suite.
Il vous donnera également les bottes de neige, qui vous seront utiles lorsque vous vous rendrez dans une partie très froide du monde.
Où trouver la huitième héroïne
Une fois que Bozai vous a donné les bottes de neige, assurez-vous que vous êtes approvisionné en potions ou en nourriture, ainsi qu'en armure, qui vous donnent une résistance au froid. Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée d'acheter ou de trouver des flèches de feu ou des armes basées sur le feu, car la plupart des ennemis dans la région seront faibles aux flammes.
Votre prochaine destination est de vous rendre dans les hautes terres de Gerudo. Si vous avez déverrouillé le sanctuaire Kuh Takkar en tant que point de voyage rapide, alors déformer tout de suite il y aurait l'itinéraire le plus simple. Sinon, ce sera un peu un trek.
La huitième héroïne est située dans le champ de neige de Risoka, dans la section nord-ouest des hautes terres de Gerudo. Une fois que vous avez atteint ce point sur la carte, vous devriez voir la huitième statue d'héroïne en dessous de vous. Vous pouvez ensuite glisser vers la statue et atterrir entre ses mains. De là, vous devriez pouvoir prendre la photo dont vous avez besoin.
Retournez à Bozai avec votre photo et n'oubliez pas de porter votre déguisement Vai. Après lui avoir montré la preuve que la huitième héroïne est réelle, il vous remettra les bottes de sable en guise de récompense.
Il vous demandera de récupérer ses Bottes de neige, mais si vous parlez à Bozai plus tard, vous pouvez commencer la quête secondaire L'épée oubliée. Cette quête vous oblige à trouver l'épée de la huitième héroïne, qui se trouve au sommet du sommet Gerudo. Faites cela et Bozai remettra également ses bottes de neige.
Façon de vider la collection de chaussures pour homme.
Huitième histoire d'héroïne
Il n'y a pas une tonne de savoir sur la huitième héroïne. La statue reste l'un des plus grands mystères de la franchise Legend Of Zelda . Selon Rotana dans la ville de Gerudo, les Sept Héroïnes sont des statues géantes des héroïnes qui protégeaient autrefois le peuple Gerudo. Ils sont situés dans les ruines de Gerudo Est, et une fois un puzzle résolu dans la quête secondaire Les Sept Héroïnes, le sanctuaire Korsh O'hu est déverrouillé.
La huitième héroïne, cependant, est située tout au long du champ de neige de Risoka, à une distance significative des autres statues. Son existence est également remise en question, et jusqu'à ce que Link trouve réellement la huitième héroïne, elle est considérée comme un mythe par de nombreuses personnes, y compris Bozai. En outre, l'épée de la huitième héroïne peut être trouvée au sommet du sommet de Gerudo, ce qui signifie qu'à un moment donné, la statue doit l'avoir placée ou déplacée là-bas, puis se déplacer à nouveau vers son lieu de repos final.
Alors pourquoi la huitième héroïne s'est-elle éloignée des sept autres? Est-elle tombée en disgrâce auprès du peuple Gerudo ou même des autres héroïnes? Comment a-t-elle été déplacée vers son emplacement actuel? Et qui étaient ces héroïnes?
Seules les personnes qui ont créé Breath Of The Wild peuvent connaître les réponses à ces questions. Pour l'instant, tout ce que nous savons, c'est que si les Sept Héroïnes sont vénérées par le peuple Gerudo, il n'y a qu'une secte de Gerudo qui fait encore le pèlerinage à la Huitième Héroïne.
Et c'est certainement un voyage qui vaut la peine d'être pris si vous voulez des bottes neuves.