Chaque fois que Snoop Dogg est allé dans un jeu vidéo
Snoop Dogg est l'une des célébrités les plus reconnaissables au monde. Bien qu'il se soit fait un nom dans la musique, il a également fait sa marque dans la télévision, le cinéma et, surtout, pour cette liste, les jeux.
Le célèbre rappeur a montré qu'il est un passionné de jeux vidéo via sa chaîne Twitch, où il se diffuse en jouant à divers jeux. Cependant, cette liste ne concerne pas les jeux auxquels il a joué, mais ceux dans lesquels il a joué.
Il convient de noter que nous ignorons les titres pour lesquels il n'a fourni que des chansons ou a été impliqué dans le marketing, car la liste contiendrait 1000 entrées. Donc, que ce soit pour exprimer un personnage, faire des commentaires ou autoriser l'utilisation de sa ressemblance, cette liste contient tous les jeux auxquels Snoop Dogg a participé.
10 True Crime: Streets Of LA
True Crime: Streets of LA pourrait avoir été marqué par certains comme un clone de GTA, mais une chose que la série de Rockstar n'avait pas était Snoop Dogg en tant que personnage jouable.
Bien que le Snoop Dogg virtuel ne soit pas intéressé à faire de la musique, tout ce qu'il voulait, c'était arrêter le crime. Il a roulé dans sa propre voiture personnalisée et a tiré ou battu tout criminel qu'il pouvait trouver dans sa mission spéciale intitulée Dogg Patrol. Cependant, les joueurs devaient travailler pour mettre la main sur Snoop Dogg en collectant trente os de chien ou en entrant un code de triche.
9 Def Jam: Luttez pour NY
L'inclusion de Snoop Dogg dans Def Jam: Fight For NY n'était pas une surprise, car la série de combats était connue pour son utilisation d'artistes célèbres de hip-hop.
Snoop Dogg, cependant, a réussi à se démarquer du peloton car il était le principal antagoniste du mode histoire de Fight For NY . Le rappeur a joué un patron d'équipage qui s'appelait Crow et dirigeait son propre gang diabolique. Cela a créé un scénario génial où Snoop Dogg (en tant que Crow) était le boss principal du jeu. En dehors de l'histoire, Crow était un personnage jouable qui utilisait les arts martiaux pour vaincre ses adversaires.
8 Tournoi Tekken Tag 2
Def Jam n'est pas la seule série de jeux de combat dans laquelle Snoop Dogg a fait son apparition, car il était également dans Tekken Tag Tournament 2 . Malheureusement, il n'a pas combattu dans le jeu Tekken . Au lieu de cela, il avait sa propre scène où il était assis sur un trône et regardait les autres se battre.
La scène était un bonus de précommande, et elle était très élégante avec ses voitures rebondissantes, ses danseurs sur perche et son utilisation intensive d'or. C'est juste dommage que nous n'ayons pas pu voir Snoop Dogg affronter Kazuya et Roger Jr.
7 Chemin du Dogg
Au lieu d'être un personnage caché ou un ajout supplémentaire passionnant, Way of the Dogg était tout à propos de Snoop Dogg (ou Snoop Lion, sa poignée à l'époque), et le rappeur était une partie importante du marketing du jeu.
Un mélange de musique et d'arts martiaux, le jeu était un combattant basé sur le rythme où les touches de chronométrage correctement signifiaient des coups d'atterrissage sur votre adversaire. L'artiste hip-hop a été le principal enseignant du protagoniste tout au long du jeu, lui montrant comment être un meilleur combattant. C'était étrange qu'il ne soit pas le principal protagoniste lui-même, mais Snoop Dogg a quand même fait beaucoup de travail vocal pour le jeu.
6 Turbo: Super Stunt Squad
En 2013, Snoop Dogg a exprimé un personnage dans le film DreamWorks Turbo . Comme c'est souvent le cas avec les films d'animation pour enfants, il y avait un jeu vidéo basé sur le film sorti intitulé : Turbo: Super Stunt Squad .
Snoop Dogg a repris son rôle d'escargot nommé Smoove Move dans le jeu, ce qui en fait le premier jeu à présenter le musicien sans utiliser sa ressemblance. Comme c'était un jeu de course, la voix de Snoop Dogg n'était pas beaucoup utilisée non plus. Juste les commentaires occasionnels dans les menus et pendant les courses.
5 Call Of Duty: Fantômes
La série Call of Duty est connue pour son contenu téléchargeable. L'un des DLC pour COD: Ghosts était un pack de voix Snoop Dogg, qui a fait du rappeur l'annonceur multijoueur. Ainsi, au lieu de l'annonceur par défaut générique qui dit simplement des choses comme «un paquet de soins prêt pour la livraison», Snoop Dogg dirait: «un paquet de soins attend votre marque, dépêchez-vous! Vous feriez mieux de ne pas me faire répéter.
Il a dit des lignes comme ça pour chaque killstreak, changement de lead et tout ce que l'annonceur disait habituellement. Cela aurait dû être un incontournable de Call of Duty à l'avenir, car c'était un ajout hilarant, et a certainement rendu les matchs multijoueurs plus amusants.
4 Family Guy: Quest For Stuff
Family Guy est connu pour travailler souvent avec des célébrités, et ce n'est pas différent dans les jeux. Snoop Dogg a rejoint Family Guy: Quest For Stuff lors de son événement Peter Palooza en 2015, qui a ajouté plusieurs musiciens au jeu.
L'icône Rap coûtait 260 palourdes (un type de monnaie dans Quest For Stuff ) et était livrée avec sa propre série de quêtes. Sa quête l'a impliqué à prendre une bière avec Peter, à rencontrer Pawtucket Pat, à traîner avec Quagmire et à se détendre avec Brian. Le déverrouiller dans le jeu signifiait également obtenir son album Bush gratuitement sur Google Play, ce qui était une incitation supplémentaire intéressante pour les joueurs.
3 UFC 3
Snoop Dogg et EA ont travaillé ensemble plusieurs fois (comme vous le verrez avec les deux entrées suivantes). Dans ce cas, ils n'ont pas utilisé la ressemblance du rappeur, ils ont seulement utilisé sa voix, et c'était incroyable.
EA a fait appel à Snoop Dogg en tant que commentateur pour leur mode Knockout dans UFC 3 . Le commentaire de l'artiste hip hop a enlevé une partie du sérieux que vous attendez de l'UFC. Cela en valait la peine pour l'humour qu'il a apporté au jeu. Cela a également aidé à faire ressortir le mode Knockout.
2 Madden NFL 20
Madden 20 avait une mise à jour en octobre 2019 qui a ajouté plusieurs grands noms de la NFL à son mode Superstar KO, y compris Randy Moss et Terrell Owen, mais l'ajout le plus excitant était Snoop Dogg.
Il n'a été rendu jouable qu'en mode Superstar KO et pas le reste du jeu, mais tout de même, voir Snoop Dogg jouer en tant que récepteur large et marquer des touchdowns était génial. Il n'était pas non plus la première célébrité à entrer dans le mode, car Lil Yachty et DJ Khaled sont dans Superstar KO depuis son lancement.
1 NHL 20
Quelques mois après avoir été mis à Madden, le Snoop Dogg virtuel s'est essayé à un autre sport lorsqu'il a rejoint NHL 20 . Il est devenu un personnage jouable dans le mode World of Chel du jeu et est venu avec son propre maillot personnalisé, avec le mot Snoop au centre et le code postal de Long Beach en bas.
Bien que ce ne soient pas seulement ses compétences en hockey qui étaient exposées, Snoop Dogg a également rejoint le jeu en tant que commentateur invité. Il a de nouveau apporté beaucoup d'humour sur le stand avec de belles lignes. Espérons qu'il puisse continuer sa relation avec EA, car les commentaires de la FIFA ont également besoin de plus d'enthousiasme.