Classement des 10 Pokémon les plus adorables
Les Pokémon se présentent sous différentes formes et tailles. Ils peuvent être petits et câlins ou géants et féroces. Les Pokémon ne doivent pas être jugés sur leur apparence, car la majorité des Pokémon sont amicaux et fidèles à leurs entraîneurs. Si un entraîneur a de la haine dans le cœur, il y a de fortes chances que son Pokémon partage les mêmes sentiments.
Espérons que cette liste vous inspire pour essayer d'attraper ces Pokémon. S'ils ne vous apportent pas le bonheur, vous pouvez peut-être les échanger avec quelqu'un d'autre. Un Pokémon peut renverser une mauvaise journée. Sans plus tarder, ce sont les 10 Pokémon les plus adorables. Prendre plaisir!
10 Pichu
Ce bébé Pokémon électrique a été introduit pour la première fois dans la deuxième génération de jeux Pokémon . Si Pikachu n'était pas déjà assez adorable, Pichu pourrait l'être encore plus. Depuis le jour de la sortie de Pichu, sa conception n'a pas changé. Pichu est toujours le même monstre de poche adorable et adorable qu'il ou elle a toujours été.
En élevant une femelle et un mâle Pikachu - ou Pikachu et un idem - Pichu naîtra d'un œuf. Déposez un Pikachu femelle et mâle à la garderie, et un jour, Pichu naîtra.
9 Mew
Ne vous laissez pas berner par les regards câlins de Mew; Mew était autrefois l'un des Pokémon les plus puissants du jeu. Depuis lors, cependant, de nombreux Pokémon ont pris sa place. Une partie de la personnalité de Mew est d'être affectueuse et attentionnée. De grands yeux bleus et un extérieur rose rendent Mew radicalement génial.
En tant que Pokémon qui peut apprendre n'importe quel TM, HM ou se déplacer à partir du Tutor de déplacement, posséder un Mew est très avantageux. La personnalité de Mew est câline et mignonne, mais Mew est également très intelligent. Peut-être un croisement entre un lapin et un chat, Mew est un Pokémon rose qui ne peut être décrit que comme adorable.
8 Évoli
Pokémon Eevee peut évoluer sous de nombreuses formes différentes. Cependant, une fois qu'il a évolué, il ne peut pas changer de forme. Il est possible qu'un Pokémon évolue dans le manga, mais dans les jeux Pokémon, c'est impossible. Évoli peut évoluer en Pokémon tels que Espeon, Umbreon, Sylveon, Vaporeon, Flareon, Jolteon, Leafeon et Glaceon. Avec tant de possibilités d'évolution et une apparence chaleureuse et câline, Évoli est un Pokémon souhaitable pour beaucoup. Vous pouvez obtenir un Évoli dans le nouveau Pokémon: Allons-y, Évoli! où les joueurs commencent le jeu avec un Évoli.
7 Emolga
Ce Pokémon se trouve dans les cimes des arbres, et il est assez évident que la conception d'Emolga est basée sur un écureuil volant. Il utilise ses ailes pour glisser vers différents arbres. Ses taches jaunes sur ses joues rappellent Pikachu. De plus, Emolga a les mêmes yeux joyeux que Pikachu.
Bien sûr, Emolga est un Pokémon mignon qui fait cette liste. Vivant dans la cime des arbres, ce Pokémon grille sa nourriture composée de baies et de petits insectes en zappant sa nourriture avec des décharges électriques. Ce Pokémon, qui a été introduit dans la génération V, n'évolue en aucun Pokémon.
6 Fennekin
Sans aucun doute, Fennekin ferait bien dans Pokémon Sapphire Poké Contest basé sur la gentillesse. Fennekin est un Pokémon plus récent qui a fait sa première apparition dans Pokémon Generation VI. En tant que Pokémon de type Feu, Fennekin est capable d'apprendre des mouvements puissants comme Fire Blast, Psychic et Flamethrower. Il est possible de faire évoluer Fennekin en Braxien au niveau 16.
Fennekin est basé sur la conception d'un renard. Ses oreilles dégagent de l'air chaud qui dépasse 390 degrés Fahrenheit. Parfois, Fennekin est capricieux, mais cela peut être évité en obtenant des badges.
5 Jigglypuff
Il est bien connu que Jigglypuff peut chanter. Dans l'anime Pokémon et les jeux Pokémon, Jigglypuff utilise la technique "Sing" d'une manière ou d'une autre. Les grands yeux brillants de Jigglypuff font de Jigglypuff un Pokémon particulièrement mignon. Dans la génération I de Pokémon et d'autres jeux, Jigglypuff se trouve près de Vermillion City sur la Route 5. Jigglypuff apparaît comme un combattant dans la série de jeux Super Smash Bros. C'était inefficace dans les premiers jeux Super Smash Bros., mais depuis lors, son personnage a été amélioré par les développeurs du jeu.
4 Charmander
Charmander est un Pokémon de type Feu capable d'évoluer en Charmeleon et plus tard en Charizard. Bien que Charmander ne soit pas aussi puissant que ses formes d'évolution ultérieures, il est exceptionnellement mignon - peut-être le Pokémon le plus mignon.
La première fois que nous avons vu un Charmander dans l'anime Pokémon, son entraîneur l'avait abandonné sous la pluie froide. Malheureusement, quand la flamme d'un Charmander s'éteint, elle s'éteint. Heureusement, Ash et ses amis ont trouvé Charmander et l'ont amené au Centre Pokémon le plus proche pour traitement. L'abus de Pokémon par les entraîneurs n'est jamais acceptable.
3 Squirtle
Dans le premier épisode de Pokémon, qui avait pour titre "Je te choisis!", Gary choisit Squirtle comme son Pokémon. Gary se vante que son Pokémon est le meilleur sans connaître le Pokémon d'Ash, Pikachu.
Squirtle est basé sur la conception d'une tortue mais diffère de plusieurs façons. Il utilise sa carapace au combat et pendant son sommeil. Sa coquille est l'atout le plus précieux de Squirtle. Squirtle peut être difficile à localiser, mais il peut parfois être trouvé près des lacs et des étangs. Squirtle est un Pokémon charmant qui convient à tout entraîneur.
2 Vulpix
Vulpix peut devenir un Vulpix Alolan quand il reçoit une pierre de glace. Quand on lui donne une pierre de feu, Vulpix se transforme en Ninetales. La transformation fait que Vulpix devient blanc et bleu. Une pierre de glace a été introduite dans la génération VII, il est donc possible que les pierres de glace se trouvent exclusivement dans la région d'Alolan.
Vulpix est, sans aucun doute, un beau Pokémon. L'utilisation d'attaques de feu est la spécialité de Vulpix. Il est capable de contrôler les attaques de Feu avec une précision remarquable. Vulpix est un Pokémon renard comme Fennekin.
1 Togepi
Avant Pokémon Generation VI, Togepi était considéré comme un Pokémon de type Normal. Maintenant, Togepi est classé comme un Pokémon de type Fée. Togepi a été le premier Pokémon à éclore d'un œuf dans la série animée.
Togepi agit comme un bébé et n'est pas très puissant au combat. C'est la première forme de Togetic et Togekiss. Après l'éclosion, il reste à l'intérieur de sa coquille d'oeuf cassée. Une fois qu'il a évolué, Togepi a une augmentation significative des statistiques, et cela augmente encore plus quand il se transforme en sa forme finale, Togekiss.