Classement des principaux boss transmissibles par le sang par difficulté

Bloodborne, le titre souls de FromSoftware pour la PlayStation 4 ne vieillira jamais et ne sera jamais oublié. Osant partager la nature de Dark Souls, Bloodborne nous emmène dans une ère beaucoup plus sombre, remplie de maladies et de corruption et, bien sûr, de boss tordus. Visuellement, les boss Bloodborne vous laisseront impressionnés. Il y en a certains qui sont si difficiles, ils ont testé les limites même des joueurs les plus hardcore.

Dans cette liste, nous classerons tous les boss du jeu principal dans Bloodborne. Cela comprend les 11 boss principaux et les 6 grands. Pour ce qui est du contexte, nous n'avons ajouté aucun patron de calice à la liste. Cependant, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que leur classement est un peu problématique. Étant donné la mécanique différente de chaque boss, l'opinion d'un joueur à l'autre peut différer. Nous avons essayé de prendre en compte l'opinion de la communauté, ainsi que le stade où chaque boss est défini dans le jeu.

17 Les sorcières d'Hemwick

Indéniablement, c'est le boss le plus facile à affronter dans Bloodborne car ils ne représentent pas une grande menace tout au long du combat. Fondamentalement, vous vous promenez dans la pièce et frappez la sorcière avec désinvolture avant qu'elle ne disparaisse.

Vous n'avez rien à craindre dans ce combat, car cela devient trivial une fois que vous réalisez quel est son schéma. Gardez un œil sur les loups-garous errants et vous abattrez les sorcières en un rien de temps. Le fait que les sorcières soient si loin dans cette liste ne devrait pas vous laisser sous-estimer car vous pourriez voir l'écran YOU DIED et le regretter. Il faut se méfier.

16 Celui qui est né

Tout comme l'entrée susmentionnée, celle-ci nécessite également un peu de perspicacité. Le One Reborn est un énorme tas de corps en décomposition, ne montrant aucun signe d'agression envers vous. En le frappant, il suffit de faire attention à ses "attaques" lentes qui ne sont rien d'autre que des mouvements de décomposition.

Cependant, n'allez pas droit au patron. Faites un détour dans les escaliers et tuez les sorcières que vous trouverez là-haut. Si vous le faites, le boss se battre sera un jeu d'enfant. Cela nous rappelle le patron de Wyvern dans Dark Souls 3, en termes de mécanique secrète derrière le combat initial.

15 Bête clerc

La bête clerc est le premier boss que vous rencontrez dans Bloodborne. Pour cette raison, nous ne nous attendrions pas à ce que ce soit trop difficile. Le combat lui-même est imprévisible par rapport aux précédents, mais la bête ne frappe pas aussi fort que vous vous attendez.

Heureusement, vous pouvez pépiner le boss au bout de la route, sous l'arc de porte et le frapper sans être réellement touché par lui. C'est une astuce collante mais des problèmes comme celui-ci nous donnent suffisamment de temps pour se familiariser avec les mécanismes du jeu.

14 Emissaire céleste

Un autre boss qui ne constitue pas une menace pour les joueurs de Bloodborne est Emissaire céleste. Cela commence avec une petite armée de créatures brillantes, qui ne font que vous précipiter. Après cela, il vous suffit de découvrir quelle créature fait épuiser la barre de boss et de la frapper sans pitié.

13 Ombre de Yharnam

Le boss de Shadow of Yharnam est aussi difficile que ses chiffres car il y a 3 boss à combattre simultanément. Chacun des trois ennemis a sa propre compétence. Tuer l'un, déclencher l'autre aussi et en tuer un deuxième rend le troisième uber puissant.

Vous devez d'abord attaquer l'attaquant de mêlée, vous donnant suffisamment d'espace pour voir ce qui se passe devant vous avec les deux autres. Après cela, gardez vos distances, échelonnez les ombres restantes et abaissez-les lentement. Cela demande du temps mais avec assez de patience, vous y arriverez.

12 Micolash, hôte du cauchemar

Combattre Micolash est plus une lutte nerveuse qu'un combat de boss. Sa barre de compétences s'étend jusqu'à deux compétences: une attaque de tentacule et ... la course. Vous le combattez dans un immense labyrinthe et vous devrez le rechercher de pièce en pièce après avoir infligé des dégâts.

Le combat contre Micolash peut être extrêmement frustrant lorsque vous le rencontrez pour la première fois. Il disparaît constamment, ne vous laissant pas terminer la rencontre et continuer votre vie. Au moins, c'est une silhouette d'une beauté envoûtante. Surtout lors de sa deuxième phase où nous le tuons de loin avec des fléchettes empoisonnées.

11 Présence lunaire

Le tout dernier boss de Bloodborne est peut-être aussi son plus anticlimatique. Si vous décidez de prendre la voie difficile et de combattre la présence lunaire à la fin de votre jeu, cela signifierait principalement que vous êtes prêt à relever un défi. Ce n'est peut-être pas le cas.

Nous ne voudrions pas détester Moon Presence et appeler cela un mauvais combat de boss, car ce n'est pas ça. Ce n'est pas aussi "énorme" que nous le souhaiterions. Le pire que ce boss puisse vous faire est de bloquer l'utilisation de votre flacon et de vous faire courir pour votre vie pendant quelques secondes avant de pouvoir guérir. En dehors de cela, vous pouvez lire entre les lignes et comprendre son mouvement assez simplement.

10 Bête affamée de sang

Ce qui rend ce patron si horrible, c'est sa présence. Moitié squelette, moitié peau, la bête affamée de sang est entraînée par la folie et se jettera sur vous à n'importe quelle occasion. Ses mouvements sont inattendus et féroces.

Pour pouvoir attaquer ce combat contre un boss, vous devrez l'arrêter soit en le décalant, soit en l'esquivant plusieurs fois pour qu'il s'arrête. Après cela, lancez quelques attaques mais pas trop pour qu'elles soient considérées comme gourmandes. C'est tout ce que vous pouvez faire.

9 Vicaire Amelia

Le Vicaire Amelia est un boss mémorable dans Bloodborne non seulement en raison de sa difficulté. C'est essentiellement la première fois que vous voyez de quelle manière le jeu fonctionne. Le son, son apparence et toute la sensation du combat en font une expérience effrayante.

Pour attaquer facilement Amelia, vous devez d'abord apprendre ses mouvements et être capable d'esquiver ses attaques agressives. Une fois que vous aurez appris les schémas et serez assez rapide pour atteindre son arrière après qu'elle se déplace sur vous, vous pourrez la contrer en un rien de temps.

8 Père Gascoigne

En réalité, le père Gascoigne n'est pas aussi dur que les autres patrons de cette liste. Cependant, sa place dans Bloodborne fait de lui une menace pour les nouveaux venus. Il n'a localisé que quelques endroits après le début du jeu, ce qui fait de lui une énorme menace à première vue.

Ne paniquez pas quand vous le voyez se précipiter sur vous «flingues d'armes à feu». Vous pouvez facilement le parer et prédire son mouvement et même si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez obtenir la boîte à musique de sa fille et l'utiliser contre lui dans ce qui est le moment le plus triste de Bloodborne.

7 Infirmière humide de Mergo

Le plus proche que nous pouvons relier à ce combat de boss est le combat de danseur dans Dark Souls 3. Cependant, au lieu de danser autour de lames tourbillonnantes, la Wet Nurse est un produit de Nightmares qui vous agite plusieurs armes, essayant de vous poignarder à tout moment.

Si c'était un boss dans la première moitié du match, nous nous sentirions extrêmement mis au défi. Cependant, étant donné qu'il est vraiment proche de la fin, il ne représente pas autant de menace que nous le souhaiterions. Une ou deux de ses attaques peuvent vraiment vous endommager, alors évaluez la situation et vous irez très bien.

6 Amygdale

Amygdale est un symbole de Bloodborne et ce n'est pas à cause de son histoire ou de son importance pour l'intrigue. C'est un vrai exemple de ce que nous attendons des patrons dans de tels jeux. Plus grand que n'importe quel autre boss du jeu, Amygdala est une étape importante pour le jeu.

Ses mains énormes et ses mouvements inattendus peuvent tromper le joueur. Compte tenu de la taille énorme d'Amygdala, vous vous attendez à ce qu'il soit lent et presque gelé. Pas le moins du monde. Vous devrez esquiver les mains et trouver des ouvertures pour l'endommager (ou elle si vous préférez), afin de sortir vivant.

5 Paarl Darkbeast

Darkbeast Paarl, tout comme le clerc et la bête affamée de sang, suit un schéma classique de créatures à deux pattes farouchement agressives. Contrairement aux deux précédents, Paarl a des attaques foudroyantes dévastatrices qui peuvent s'étendre plus longtemps que votre zone de sécurité.

Il n'y a qu'une seule astuce pour s'attaquer à Paarl. Ne vous y enfermez pas. Les particules de foudre et les mouvements rapides peuvent désorienter votre écran. Libérez votre cible et déplacez-vous en frappant la bête à ses pattes et elle sera en baisse en un rien de temps.

4 Ebrietas, fille du cosmos

Ebrietas est un produit de cauchemars et une véritable forme d'art si vous aimez les histoires de Lovecraft. À part les regards effrayants, c'est un match terrible à affronter aussi. Tout au long du combat, vous devrez constamment vous placer derrière elle, suffisamment près pour que ses attaques ne puissent pas vous atteindre, tout en infligeant des dégâts en même temps.

Ne pensez pas que ce sera aussi simple pour tout le combat. Au cours de la deuxième phase, méfiez-vous des missiles arcaniques mortels qu'elle tire en trois vagues. Ils peuvent vous déchiqueter, alors chronométrez vos esquives en conséquence lorsque vous les voyez venir.

3 Gehrman, le premier chasseur

Pour la plupart d'entre nous, Gehrman a été gâté en tant que dernier patron de Bloodborne assez tôt. Cependant, personne ne peut vous gâter suffisamment la difficulté du combat s'il est pris à la légère. Heureusement, Gehrman peut être paré, vous avez donc au moins un coup de main tout au long du combat.

Puisqu'il est aussi un chasseur, Gehrman utilisera des attaques similaires à la vôtre, se déplacera avec une super vitesse et frappera fort. Prenez le temps d'étudier ses mouvements, car ils deviennent prévisibles si vous vous concentrez sur eux et parez au bon moment lorsque vous le voyez se précipiter vers vous. Faites-le et vous ne pourrez plus jamais le perdre.

2 Rom, l'araignée vide

Certains pourraient dire que Rom est le boss Bloodborne le plus difficile et ils ne se trompent peut-être pas. Tout ce qui pourrait mal tourner avec ce patron, ça le fait. Vous ne pouvez pas trouver le moyen d'entrer dans l'arène, il y a des dizaines de sbires faisant du vélo le boss, il se téléporte, des particules de pluie sur vous et plus encore.

Tout dépend de ce que vous savez sur Rom. Après un tas d'essais, vous saurez quand frapper ou esquiver et si vous devez ou non combattre les serviteurs. Si vous tombez dans la catégorie des joueurs qui ont tué Rom lors de votre premier essai, la seule chose que nous pouvons faire est de vous saluer.

1 Martyr Logarius

Martyr Logarius doit être le premier boss Bloodborne où vous vous sentirez désespéré. Au début, rien ne semble fonctionner contre lui. Garder vos distances signifie tomber amoureux de ses sorts à distance. En vous rapprochant, vous pouvez être écrasé par ses attaques de mêlée.

Ce n'est que lorsque vous réalisez que vous pouvez vous en tenir à ses côtés et parer ses coups de mêlée que le combat est équitable. Inutile de dire que s'attaquer à Logarius vous donnera un regain d'estime de soi comme personne d'autre. Si vous faites partie de ces chanceux qui le tuent du premier coup, nous vous envie.

Articles Connexes