Code Vein: Combien de temps faut-il pour battre le jeu?

Le dernier ARPG de Bandai Namco, Code Vein, a été décrit comme quelque chose d'un hit de dormeur pour son genre. Considéré comme essentiellement un sosie d'anime de Soulsborne jusqu'à sa sortie, le jeu a réussi à surprendre le public avec une histoire riche et une saveur unique. Pour ceux d'entre vous qui se demandent ce que vous allez retirer d'un jeu complet au prix AAA, voici une ventilation de ce à quoi s'attendre.

30-40 heures, selon la compétence

Bien que ce ne soit pas l'imitateur de Soulsborne que les gens s'attendaient à ce qu'il soit, Code Vein est toujours fermement un Souls-like avec tous les atouts du genre. Contrairement à la plupart des autres RPG, vous ne pouvez pas vous en tirer avec le niveau général de points d'expérience qui vous est donné en cours de route; soit vous avez besoin d'un niveau de base de réflexes et de compétences ou de temps pour moudre (afin de compenser le manque de l'ancien) afin de progresser dans le jeu.

Notre playthrough a duré 37 heures, ce qui explique un manque d'expérience dans le genre. Les joueurs plus familiers avec le genre peuvent s'attendre à ce que leur jeu soit plus proche de 30 heures, avec environ 3-5 heures supplémentaires pour terminer le jeu de jambes nécessaire pour obtenir la vraie fin.

CONNEXES: Examen de la veine de code: essayer de devenir positif

Combien de temps jusqu'à 100% de réalisations / trophées?

Cela dépend entièrement du joueur. La plupart des trophées / réalisations peuvent être débloqués dans le premier playthrough, car ils impliquent des éléments de gameplay généraux comme la collecte de tous les codes sanguins disponibles et l'optimisation de vos améliorations d'équipement. Les étapes les plus longues à débloquer concernent le multijoueur et les multiples fins.

Un jalon consiste à atteindre un certain rang en multijoueur, qui devrait prendre environ 10 heures. De plus, quatre jalons sont associés aux trois terminaisons - une pour visualiser chaque terminaison et une finale pour visualiser les trois. Malheureusement, Code Vein ne fait pas de distinction entre les sauvegardes manuelles et les sauvegardes automatiques - votre dernière sauvegarde automatique écrase votre sauvegarde manuelle - donc la seule façon de voir les trois fins est de jouer au jeu trois fois.

NG +, bien sûr, accélère ce processus car vous conserverez votre niveau et votre équipement. Cependant, il existe une option pour augmenter la difficulté lors du démarrage d'une partie NG +, de sorte que les ennemis de premier niveau offriront le même niveau de défi que les ennemis de la région finale dans la difficulté initiale. La durée des deux parties supplémentaires variera considérablement selon que la difficulté est modifiée ou non en NG +. En gros, une course NG + avec une difficulté accrue, donc, avec toutes les cinématiques sautées, cela pourrait prendre environ 15 heures, ce qui porterait le temps de jeu de 100% à environ 70-80 heures avec le composant multijoueur. Sans la difficulté soulevée, cela ne devrait prendre qu'un joueur environ 60 à 70 heures.

PRÉCÉDEMMENT: Aperçu de Code Vein: Monsieur, ce n'est pas comme ça que les seins fonctionnent

Ces 30 à 40 heures supplémentaires ne sont peut-être pas les plus passionnantes, cependant, car se battre à travers le même scénario, même avec une difficulté accrue, deviendra probablement un peu fastidieux. La rejouabilité de Code Vein et du contenu post-jeu n'est pas grande jusqu'à présent, mais avec des plans fermes en place pour DLC, il est encore trop tôt pour rendre un verdict final sur la durée de vie du jeu. Pour l'instant, les joueurs peuvent s'attendre à 30 à 40 heures d'une expérience colorée de vampire semblable à des âmes.

LIRE SUIVANT: Avec Major Ban Wave, Bungie s'attaque aux tricheurs de Destiny 2

Articles Connexes