Confirmation des fuites d'évolution du démarreur d'épée et de bouclier Pokémon

En mai de cette année, un utilisateur de 4chan a publié ce qu'il prétendait être des fuites des prochains jeux Pokémon Sword et Pokémon Shield . Ces types de fuites, en particulier sur le 4chan entièrement anonyme, sont à la fois fréquentes et souvent incorrectes, donc personne n'a fait trop attention à l'époque.

Cependant, maintenant que plusieurs parties de la fuite ont été officiellement confirmées par Nintendo, il est peut-être temps de prêter plus d'attention à la dernière partie non confirmée de la fuite de 4chan - les lignes d'évolution du démarreur.

Selon le bailleur, Sobble évoluera en Sizzle, puis enfin en Intelleon. Malgré l'apparence initiale de Sobble, la ligne d'évolution s'articulera autour d'un thème d'espionnage. Grookey évoluera dans la forme finale d'un gorille avec un grand tambour en bois. Enfin, Scorbunny évoluera en un Pokémon nommé Raboot à la fin de sa ligne d'évolution. Pour les fans de Pokémon qui espéraient éviter une autre évolution du démarreur de lutte contre l'incendie, il y a de bonnes nouvelles: Scorbunny restera pur type de feu sur toute sa ligne d'évolution. Cependant, il pourra toujours apprendre les mouvements de type combat et agira principalement comme un Pokémon de type lutte contre l'incendie.

De nombreux détails spécifiés dans cette fuite ont été confirmés comme étant vrais, il va donc de soi que les lignes d'évolution du démarreur seraient également vraies. Plus récemment, Nintendo a confirmé que Sirfetch'd, l'évolution chevaleresque de Farfetch'd, sera incluse dans Pokémon Sword . La fuite a également prédit l'existence de l'équipe Yell, l'équipe crapuleuse de la région de Galar, et de nouveaux mécanismes tels que Dynamaxing.

Connexes: Internet perd son esprit par rapport à Sirfetch'd

Le seul autre élément d'information (à part les évolutions du démarreur) qui n'a pas été confirmé est le Pokémon Eternatus. La fuite a déclaré qu'Eternatus serait un Pokémon légendaire «maléfique». Malheureusement, ce sont toutes les informations que nous avons sur ce mystérieux Pokémon jusqu'à ce que Nintendo fasse de nouvelles annonces.

Nous ne pouvons pas être sûrs que ces informations sur les prochains démarreurs Sword and Shield sont correctes, mais avec toutes les prédictions qui se sont déjà réalisées, il semble certainement que c'est la vraie affaire. Bien sûr, nous ne savons pas encore à quoi ressembleront les lignes d'évolution de démarrage, il y a donc encore beaucoup à attendre lorsque Nintendo fera son annonce officielle.

Articles Connexes