Voici pourquoi Pokémon Green n'est jamais arrivé en Occident
La sortie des jeux Pokémon originaux a coïncidé avec la généralisation d'Internet dans les foyers du monde entier. En tant que tel, la première génération de jeux Pokémon est devenue un terrain fertile pour les rumeurs et les légendes urbaines, comme Mew se cachant sous le camion ou le puissant MewThree.
Il n'a pas fallu longtemps aux premiers forums Internet pour découvrir qu'il y avait un quatrième jeu Pokémon qui n'a jamais quitté le Japon. Les fans connaissaient Pokémon rouge, bleu et jaune, mais il y avait aussi Pokémon vert, avec Venusaur sur la couverture. Qu'est-il arrivé à ce match perdu et pourquoi n'a-t-il jamais fait son chemin vers l'Ouest?
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantConnexes: Pokémon Green: 10 différences qu'il avait entre le rouge et le bleu
Les premiers jeux Pokémon
Les tout premiers jeux Pokémon étaient Pokémon Rouge & Vert, qui ont été lancés au Japon en 1996. Le prochain jeu était Pokémon Bleu, qui est sorti plus tard cette année-là au Japon. Les versions internationales des premiers jeux Pokémon étaient Pokémon Red & Blue, qui a été publié en 1998, peu de temps après la sortie japonaise de Pokémon Yellow.
Un développeur vert
Il s'avère que Pokémon Red & Green n'a jamais été publié à l'international car les versions originales du jeu avaient plusieurs problèmes à résoudre, qui ont été corrigés dans Pokémon Blue.
Dans la version japonaise de Pokémon Blue, tous les sprites Pokémon ont été améliorés, ainsi que de nombreuses tuiles Overworld. La qualité sonore globale du jeu a été améliorée. Un certain nombre de problèmes ont été corrigés dans le processus, bien que beaucoup d'entre eux aient encore survécu dans les versions internationales du jeu. La disposition de la grotte Cerulean a été modifiée, tandis que de nombreux métiers et emplacements Pokémon ont été changés.
Sauvé par le bleu
Quand est venu le temps de localiser les premiers jeux Pokémon pour le marché international, Game Freak a décidé d'utiliser la version japonaise de Pokémon Blue comme base pour former les versions en anglais de Pokémon Red & Blue. Il était inutile d'utiliser Pokémon Rouge et Vert, car ils étaient les versions inférieures du jeu.
Pokémon Green a fait un retour en force à l'époque de Game Boy Advance, car les remakes de la première génération de jeux Pokémon s'appelaient Pokémon FireRed & LeafGreen et ils ont gardé les noms lors de leur sortie internationale.
Suivant: Pokémon Red & Green Demo Leak révèle des évolutions inutilisées, un Jynx masculin et ce qui manque Était vraiment