Connaître votre Pepega à partir de vos poggers: ce que signifie le plus récent Twitch-Speak

Regarder des streamers Twitch peut parfois donner l'impression de regarder la télé-réalité dans une autre langue. Les tendances de la langue changent si rapidement que même si vous pensez être attentif, vous pouvez toujours vous laisser distancer. Alors que les wikis comme KnowYourMeme peuvent être une bonne ressource, cela ne fait pas de mal de réviser tout l'argot que les "enfants" disent ces jours-ci. Vous n'avez pas besoin d'être en dehors de la boucle; voici une ventilation du dernier argot Twitch que vous entendrez aujourd'hui avec les streamers les plus populaires.

La chose à garder à l'esprit à propos de tout ce que Twitch parle est qu'ils sont à la fois un mot et un emote. Taper l'argot dans le chat comme ceci: argot: affichera l'emote correspondant dans la boîte de discussion du streameur. Souvent, l'émote est faite en premier et le mot est inventé pour le suivre, mais pas toujours. Nous allons essayer de creuser dans l'histoire de chaque mot et d'expliquer comment il a obtenu sa signification en tant qu'émote.

Pour finir: si vous n'utilisez pas de plug-ins Twitch comme BTTV ou FFZ, beaucoup de ces emotes apparaîtront dans le chat comme juste le mot au lieu de l'emote. Lorsque vous voyez des gens spammer "LULW" "BabyRage" et "PepeLaugh", sachez qu'il s'agit en fait d'émotes de spam - vous ne pouvez tout simplement pas les voir.

Pepega - N'en faites pas partie

Prononcé "peh-pehgah" Pepega est une image déformée de Pepe la grenouille. Bien que l'histoire de Pepe soit trop longue et sordide pour être couverte ici, vous n'avez probablement pas besoin du contexte pour comprendre comment utiliser Pepega.

Pepega a été créé par un utilisateur de Discord nommé Adew et ajouté à FrankerFacez (la suite d'améliorations Twitch pour les emotes) le même jour, le 8 avril 2018. Pepega est le plus proche de Forsen et est souvent suivi d'une émote de cor et d'une version de " pour san "comme moyen de se moquer du streamer.

Poggers, d'autre part, n'existe que depuis 2017, créé au plus fort de la popularité de Pepe. Poggers est essentiellement juste Pepe attiré par Pogchamp, mais il est utilisé plus couramment dans les communautés League of Legend .

LUL, LULW et OMEGALUL

LUL et sa progéniture ont l'une des histoires les plus intéressantes de toutes les emotes, et l'une des plus tristes. LUL est une image de TotalBiscuit, également connu sous le nom de jeu vidéo bien-aimé Youtuber John Bain, décédé l'année dernière d'un cancer du côlon. LUL est simplement une image de TotalBiscuit en train de rire et a d'abord été ajouté à sa propre chaîne Twitch personnelle. Curieusement, l'émote a été supprimée en raison d'un différend sur les droits d'auteur avec le photographe qui a pris la photo.

TotalBiscuit a ajouté l'émote au BTTV et finalement il a été ajouté à Twitch en tant qu'emote global. LULW est une version légèrement recadrée et pivotée de LUL, ce qui rend le visage de TotalBiscuit parallèle au cadre plutôt qu'armé.

OMEGALUL, comme le font la plupart des mèmes Twitch, a commencé dans le chat de Forsen dans une bataille entre les téléspectateurs pour créer la version la plus absurde de LUL. Après plusieurs itérations (MEGALUL, GIGALUL, ULTRALUL), la communauté a finalement choisi OMEGALUL comme l'inversion suprême de LUL. Il présente la même image de TotalBiscuit que LUL mais avec sa bouche élargie pour occuper tout son visage.

GachiBASS, GachiGASM et GachiHYPER

Pour comprendre les mèmes de Gachi, vous devez d'abord connaître Billy Herrington et le mème japonais "Gachimuchi". Herrington était un bodybuilder et un acteur de cinéma pour adultes au début des années 2000 qui est devenu une figure populaire en ligne sur les babillards japonais. Des clips de Herrington dans des vidéos d'entraînement et des films porno ont été utilisés comme un faux similaire à un Rickroll. Des milliers de vidéos mashup ont été réalisées avec Herrington, également connu sous le nom d'Aniki, et il est souvent appelé Gachimuchi, un mot japonais qui signifie musclé et gras.

GachiGASM et GachiBASS sont tous deux originaires de la chaîne Forsen (grande surprise) après le partage d'une vidéo composite de Herrington sur le site de musique sociale plug.dj. Les deux emotes sont la même image de Herrington au milieu de l'orgasme et sont utilisées pour exprimer une satisfaction intense, comme lorsqu'un streamer fait un jeu impressionnant.

GachiHyper, comme OMEGALUL, est l'étendue logique la plus éloignée de l'émote Gachi. Il présente un Herrington tout rouge aux yeux brillants qui exprime un maximum de plaisir. GachiHyper est destiné à être utilisé dans les circonstances les plus spéciales, ou bien sûr, ironiquement.

Ce n'est en aucun cas une liste exhaustive des emotes populaires, mais ce sont les emotes les plus populaires sur BTTV aujourd'hui et celles que vous êtes le plus susceptible de rencontrer sur Twitch. La prochaine fois que le chat commencera Spamming Pepega, vous saurez au moins de quoi ils parlent.

LIRE SUIVANT: DrLupo bat des records avec 2, 3 millions de dollars pour une œuvre caritative, Twitch fait un don de 1 million de dollars

Articles Connexes