Destiny 2: Guide de l'autel des douleurs
Voici comment réaliser le nouvel événement Altar of Sorrows dans Destiny 2 .
La Lune est hantée. De plus, la Ruche essaie d'améliorer cette hantise en effectuant un nouveau rituel étrange dans Sorrow's Harbor. C'est à vous de les arrêter sur leurs traces, mais cela ne va pas être une promenade dans le parc.
Si vous avez déjà fait des protocoles d'escalade sur Mars, l'autel des douleurs semble probablement très familier. Vous devrez passer par une progression à plusieurs niveaux d'ennemis de plus en plus difficiles avec un compte à rebours. Si le chronomètre compte à zéro, vous échouez et devez recommencer le niveau précédent. Continuez jusqu'au rang VII et battez un boss final et vous obtiendrez une douce récompense.
La plus grande différence entre le protocole d'escalade et l'autel des douleurs est la minuterie. Dans le protocole d'escalade, le compteur démarre à partir de quelques minutes, puis passe à zéro pour chaque étape. Dans Autel des douleurs, le chronomètre démarre à 1 minute et augmente de 1 seconde pour chaque ennemi que vous tuez.
Cependant, il peut également descendre plus rapidement si vous laissez un cauchemar atteindre son objectif. Voyons comment tout cela fonctionne.
Arrêtez les cauchemars
Après avoir atteint le port de Sorrow, dirigez-vous vers l'une de ces failles vertes brillantes. Cela lancera l'événement Autel des douleurs. Vous remarquerez alors qu'une autre faille à proximité a commencé à cracher de la ruche avec un plus grand ennemi cauchemardesque. Ce cauchemar essaiera de passer de leur faille à celle que vous défendez. Si le cauchemar atteint votre faille, il vous faudra 30 secondes sur votre minuterie. Si le chronomètre est épuisé, vous perdez et devez recommencer depuis le niveau le plus récent.
Le niveau I commence avec seulement quatre cauchemars que vous devez vaincre. Le niveau II a cinq cauchemars, le niveau III a six cauchemars, jusqu'au niveau V qui a huit cauchemars. À partir du niveau III, vous devrez prendre une courte pause de Nightmare piétinant pour aller tuer un groupe de sorciers qui volent hors de la faille. L'astuce ici est que les sorciers sont tous invincibles jusqu'à ce que vous les frappiez avec des épées reliques, qui peuvent être obtenues auprès de chevaliers reliques qui errent également hors de la faille.
Ces sorciers apparaissent au milieu de la vague des cauchemars et doivent être vaincus avant que les cauchemars ne reprennent leur marche. Les assistants essaieront de vous échapper, il est donc essentiel de les retrouver et de les éliminer rapidement. Le niveau III a deux assistants qui doivent être éliminés, le niveau IV a quatre assistants et le niveau V a six assistants.
Phogoth est de retour, et cette fois, il est fou
Après le niveau V vient le sixième et dernier niveau, qui est un combat contre un grand boss contre Phogoth. Encore une fois, il y a un chronomètre qui compte à rebours, vous obligeant à tuer des foules régulières tout en endommageant Phogoth pour empêcher le chronomètre d'atteindre zéro.
Phogoth lui-même n'est pas trop dur - le problème est les cauchemars qui sortent pendant les pauses dans les phases de dégâts. Après avoir réduit Phogoth à un tiers de ses points de vie, il deviendra invincible, puis un tas de cauchemars apparaîtra et commencera à se diriger vers les failles. Tout comme avec les niveaux précédents, si les cauchemars atteignent les failles, cela vous fera perdre énormément de temps et vous fera souvent échouer l'événement.
Éliminez rapidement ces cauchemars, puis recommencez à tuer Phogoth. Cela se reproduira lorsque Phogoth sera endommagé aux deux tiers, mais le dernier tiers est une course vers la ligne d'arrivée.
CONNEXES: Destiny 2: Festival du guide perdu
Outils du commerce
Autel des douleurs peut devenir beaucoup plus facile avec le bon arsenal. Riskrunner est une bonne option pour tuer des foules en masse. Étant donné que ces ruches distribuent souvent des dégâts d'arc, Riskrunner sera chargé et tuera les acolytes à gauche et à droite. Un bon lance-grenades comme The Mountaintop facilitera la mort de Nightmares avec une construction qui vous fournira de nombreuses gouttes de munitions d'armes lourdes.
Terminer l'autel des douleurs jusqu'à la fin vous fournira l'un des nouveaux fusils légendaires: le fusil Blasphemer, le fusil de sniper Apostate ou le lance-roquettes hérétique. Il y a aussi la coquille fantôme Bane of Crota comme une goutte possible.
Assurez-vous également d'avoir la quête The Deepening Wake lorsque vous commencez! Vous devez faire 20 cauchemars pour terminer la quête, ce qui est facilement réalisable même en cas d'échec.
SUIVANT: Destiny 2: Comment débloquer la mitraillette exotique Xenophage