Détail Pokémon: Il existe 8,5 milliards de variations de Spinda

Pokémon, tu es finalement allé trop loin.

Le bien-aimé de Game Freak doit tous les attraper depuis plus de deux décennies. Pendant ce temps, la liste s'est élargie de façon exponentielle, avec diverses formes alternatives données à certains Pokémon. L'humble Spinda, cependant, a trompé tous les autres. Savez-vous combien il existe de formes potentielles différentes de ce petit type Normal? Plus de huit milliards.

Maintenant, si vous êtes un joueur d'un certain âge, vous vous souvenez probablement trop souvent du bon vieux temps. Les fans de Pokémon peuvent être particulièrement coupables de cela, les soi-disant genwunners insistant sur le fait que seuls les 151 originaux valent la peine d'être dérangés.

Comme avec n'importe quelle machine à mélasse, Pokémon a continué à pomper jeu après match. Avec chaque nouvelle génération, une nouvelle nouvelle récolte de 'mon a été ajoutée. De nouveaux mécanismes comme Mega Evolution ont également vu différentes formes de Pokémon familiers être également intégrées au mélange.

Dans le cas de Mega Evolution, nous parlons de quelques Pokémon sélectionnés qui peuvent temporairement se transformer au combat. Seuls deux d'entre eux, Charizard et Mewtwo, ont été honorés d'une deuxième Mega Evolution (une forme X et Y). C'est un grand total de deux formes différentes, et ce sont des cas spéciaux. Alors, quel est le problème avec les milliards de Spinda?

Eh bien, surtout, ce ne sont pas des changements de forme en soi. Ce n'est qu'un aspect de la biologie du Pokémon, comme mentionné dans les entrées Pokédex de la série. «On dit que tous les Spinda qui existent dans le monde ont des motifs ponctuels tout à fait uniques», rapporte Pokémon Ruby, et ce n'est pas seulement un texte de saveur.

Chaque fois que le joueur rencontre un Spinda, il aura un motif de taches légèrement différent, comme promis. Comme le rapporte Bulbapedia, les taches d'un Spinda sont basées sur sa valeur de personnalité, un nombre de 32 bits qui est généré aléatoirement lorsque le jeu crée le Pokémon pour la première fois. Cela nous laisse avec 4 294 967 295 options stupéfiantes, comme l'explique également Play Roughh de YouTube. Bien sûr, certains produiront des motifs qui sont visuellement identiques, mais nous ne serons pas pernicieux à ce sujet.

Un peu moins de 4, 3 milliards, cependant? C'est peu de temps. C'est faible. Pour que les chiffres deviennent vraiment importants maintenant, vous devez vous rappeler que chacun de ces 4, 3 milliards de Spindas peut également être brillant, ce qui double immédiatement le total à 8, 5 milliards.

Inutile de dire que c'est là que tout le monde doit les attraper. Même les joueurs les plus dévoués ne rêveraient pas d'essayer une telle chose (même si les limites de stockage du jeu étaient capables de tenir compte du ridicule à ce niveau). C'est un dang Spinda, après tout. Un Spinda, c'est trop.

Articles Connexes