Diablo 4: 5 fonctionnalités pour lesquelles nous sommes excités et 5 qui nous inquiètent

Tous les vrais fans de la franchise Diablo comprendront à quel point nous nous sentions ravis lorsque Blizzcon 2019 s'est ouvert avec une cinématique horriblement belle, n'annonçant rien d'autre que Diablo IV . En voyant Lilith invoquée dans un terrible pacte de sang, nous savions que Blizzard avait écouté les préoccupations de nombreux fans de hardcore et avait apporté de sérieux changements à la série.

Le prochain épisode ne serait pas aussi léger que Diablo III et serait un retour massif aux débuts toujours populaires de la franchise, s'inspirant de ses jours beaucoup plus sombres. Cela étant dit, toutes les fonctionnalités qui ont été annoncées ne nous ont pas fait vibrer d'excitation.

10 Nous sommes excités: PVP

Malgré les promesses qui ont été faites, le PvP en tant que mode de jeu n'a jamais atteint Diablo III . C'est une fonctionnalité que les fans demandent à Blizzard de mettre en œuvre depuis un certain temps maintenant.

Quand il a été annoncé lors de la Blizzcon 2019 que Diablo IV offrirait l'opportunité très demandée d'entrer et de couper vos amis en morceaux sanglants, la foule est devenue complètement folle. Il sera intéressant de voir les résultats de ce mode PvP et toutes les possibilités qui en découlent. Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis de défier nos amis en duel!

9 Nous sommes inquiets: les montures

En ce qui concerne certaines des fonctionnalités les plus inutiles annoncées pour le jeu, les montures se sentent certainement comme l'une d'entre elles. Bien que le monde de Diablo IV soit censé être assez grand et que les supports faciliteraient donc les voyages, ils semblent juste être un autre ajout cosmétique superficiel.

Les développeurs ont également déclaré que les personnages pouvaient effectuer des attaques spéciales lorsqu'ils descendaient de leur monture, mais au final, cela ressemble à une fonctionnalité supplémentaire qui a été apportée pour affiner la liste des fonctionnalités du jeu.

8 Nous sommes excités: la mécanique Diablo II

Les fans de la vieille école se réjouissent, car la mécanique de Diablo II fait un grand retour dans Diablo IV . Des arbres de compétences très similaires aux runes, les développeurs se sont beaucoup inspirés de la première version populaire du jeu.

Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur le fonctionnement de ces fonctionnalités, mais elles donneront certainement au jeu une sensation plus authentique, et encourageront les joueurs à découvrir les meilleures versions disponibles tout en combattant dans un environnement difficile et difficile. .

7 Nous sommes inquiets: MMORPG

Avec toutes les nouvelles fonctionnalités sociales qui seront disponibles en PvP pour même sortir avec vos amis pour tuer un boss majeur, Diablo IV s'éloigne de ses racines.

On dirait presque que le jeu est transformé avec force en un MMORPG similaire à World of Warcraft de Blizzard, seule la différence est son esthétique sombre et un autre type de savoir et de monde. Espérons que le fait que les fonctionnalités sociales soient là n'enlèvera pas au jeu une solide expérience d'exploration de donjons en solo.

6 Nous sommes excités: Open-World

L'un des plus grands changements que nous allons voir entrer dans ce jeu est l'introduction d'un environnement de monde ouvert. Auparavant, les jeux Diablo étaient très linéaires.

Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, vous débloquez des waypoints et de nouvelles zones où des ennemis plus coriaces vous attendent. Bien qu'il corresponde définitivement au style traditionnel du jeu, il s'est toujours senti un peu prévisible et trop restrictif. Maintenant, vous pouvez librement parcourir la région à votre guise et devenir véritablement l'aventurier blasé de l'univers sombre de Diablo IV .

5 Nous sommes inquiets: classes familières

Ne vous méprenez pas: nous voulons définitivement que toutes les classes de personnages précédentes reviennent à Diablo IV . Bien que nous n'ayons vu que le barbare, la sorcière (ou le mage) et le druide faire leur retour, nous pensons que le paladin, l'amazone, l'assassin et le nécromancien feront également leur apparition.

Cependant, pour un nouveau jeu, nous attendons bien sûr un nouveau contenu. Espérons que Blizzard ne se contentera pas de recycler les anciennes classes, mais qu'il proposera en fait quelque chose de nouveau et d'original qui rendra les joueurs ravis de rejouer le jeu.

4 Nous sommes excités: personnalisation des personnages

Pour un RPG, la série Diablo a sérieusement manqué de personnalisation au fil des ans. Les personnages avaient généralement le même look, bien que dans Diablo III, vous puissiez personnaliser l'apparence de votre équipement à un niveau purement superficiel.

Eh bien, vous pouvez maintenant choisir à quoi ressemble chaque personnage, du teint à la couleur des cheveux, et même à leurs accessoires, tous les détails peuvent être modifiés selon la façon dont vous voulez que votre héros ressemble. Une fois que votre apparence générale a été définie, vous pouvez choisir n'importe laquelle des classes disponibles sans définir comment votre personnage apparaît. L'équipement sera également ouvert à la personnalisation.

3 Nous sommes inquiets: manque de défi

En pensant à certaines des meilleures fonctionnalités de la franchise Diablo, le défi est l'un des principaux favoris des fans. Il n'y a rien de plus gratifiant que de rencontrer un boss extrêmement terrifiant, seulement pour le vaincre par un travail acharné.

Diablo II était particulièrement tristement célèbre pour ses adversaires difficiles qui se déplaçaient rapidement et infligeaient des tonnes de dégâts d'éclatement. Depuis lors, la série a souffert d'un manque de défi approprié, ce qui a définitivement caractérisé Diablo III . On ne sait pas si Diablo IV livrera là où son prédécesseur a échoué, mais nous espérons que la franchise décidera de revenir à ses racines et de nous offrir des batailles de boss à haut risque et à haute récompense.

2 Nous sommes excités: l'obscurité de Diablo II

Dans l'ensemble, l'une des meilleures choses à propos de Diablo IV est son apparence. Le schéma de couleurs est radicalement différent de Diablo III, qui était beaucoup plus coloré. Maintenant, les donjons sont plongés dans l'obscurité comme dans Diablo II, et les couleurs sont moins vibrantes.

Un filtre presque gris a été placé sur l'écran, pour lui donner une esthétique réaliste mais très fantastique. Diablo IV revient à ses racines RPG d'horreur gothique, avec plus de sang et d'horreur intégrés dans le jeu, ainsi que des biomes absolument époustouflants que vous pouvez découvrir à votre rythme. Nous devons apprécier la façon dont Blizzard a écouté sa fanbase la plus dévouée et a décidé de revenir à sa bonne vieille obscurité gothique.

1 Nous sommes inquiets: Diablo II, Remastered

Bien que nous aimions que Diablo IV prenne autant de leçons de Diablo II et perfectionne vraiment l'expérience pour le jeu d'aujourd'hui, il y a un risque que Blizzard cherche simplement à reconditionner un jeu autrefois si populaire.

Un certain degré de contenu recyclé est un joli retour dans le temps pour la nostalgie, mais trop de sociétés de jeux en font un moyen infaillible de vendre leurs jeux de nos jours. Espérons que Blizzard comprendra que les fans chercheront toujours quelque chose de nouveau et de frais, et pas seulement une version remasterisée d'un jeu bien-aimé.

Articles Connexes