Dr Disrespect compare ses gains Twitch à son salaire précédent
Le streameur populaire Twitch, Dr Disrespect, a révélé qu'il faisait beaucoup plus comme artiste que comme développeur pour Call of Duty .
Pour ceux d'entre vous qui ne le savent peut-être pas, Disrespect a travaillé pour Sledgehammer Games en tant que concepteur de niveaux pour Call of Duty: Advanced Warfare . Depuis, il est entré dans un flux de travail plus rentable qui, bien que toujours très lié au jeu, lui rapporte beaucoup plus qu'il ne l'a jamais fait en tant que développeur.
La personnalité de Twitch semble toujours avoir une passion pour la conception de jeux, ayant récemment créé sa propre carte 2v2 basée sur Modern Warfare . Mais il est peu probable qu'il retourne à son ancien travail, à moins que le streaming de jeux vidéo ne devienne impopulaire.
PRÉCÉDEMMENT: Dr irrespect dans la salle de bain est le costume d'Halloween de chèvre
S'exprimant en direct plus tôt cette semaine, Disrespect répondrait à une question d'un message de don sur ses gains.
"Quand je gagne des millions et des millions et des millions et des millions et des millions de dollars, juste pour faire un show, par rapport à 56 000 $ plus bonus après trois ans de travail sur un projet et le bonus est à peine autant que le salaire", déclara-t-il.
"Le calcul est juste un peu différent, c'est un peu différent."
Le Doc a commencé à travailler en tant que concepteur de niveaux chez Sledgehammer en 2012 et est peut-être mieux connu pour sa création de niveau pour le titre susmentionné. La carte solaire emblématique fait partie des œuvres d'art dont il peut se vanter.
Il a décidé de quitter Sledgehammer pour poursuivre une carrière de streamer trois ans plus tard et cette décision a porté ses fruits. Son compte Twitch lui a valu 3, 7 millions de followers et plus de 22 000 abonnés depuis lors.
Il gagne 100 000 $, plus un mois, simplement en fonction du nombre de sous-marins, Twitch payant 4, 50 $, les niveaux 2 et 3 valant beaucoup plus. Cela n'inclut pas les dons ou les revenus publicitaires, donc on peut imaginer combien vaut son compte Twitch.
Les meilleurs streamers gagnent également des quantités incroyables d'argent grâce aux streams sponsorisés. En fait, c'est là que se trouve l'argent réel. Ninja a gagné 1 million (apparemment) pour jouer et tweeter sur Apex Legends lors de son lancement en février.
Donc non, personne ne revient au level design après ça, à moins qu'il ne le veuille comme passe-temps.
Source: Dexerto (transcription)
LIRE SUIVANT: Google Stadia Founder's Edition vendu partout