Chaque monstre de la série Witcher (et qui est le plus fort)

Entre toutes les querelles politiques, les manigances magiques et les randonnées tranquilles dans les bois, The Witcher de Netflix nous a également permis de regarder de près la carrière de Geralt. Ce qui est bien, car le chasseur de monstres est probablement la vocation la plus intéressante que vous puissiez trouver lors d'un salon de l'emploi.

Aussi bon que Geralt soit un sorceleur, il y a certainement des bêtes qui lui ont donné plus de mal que d'autres. Il y avait une quantité surprenante de monstres présentés dans la saison 1, et aujourd'hui, nous allons découvrir laquelle de ces créatures est la plus forte de toutes.

Hirikka

Au départ, ce petit bonhomme semble assez adorable et inoffensif. Même Jaskier n'a aucun problème à en marcher jusqu'à un pour admirer à quel point il est mignon. Bien sûr, il se tient bientôt sur ses pattes arrière et se révèle être beaucoup plus gros qu'on ne le pensait à l'origine.

Le Hirikka, bien que raisonnablement grand, n'est en fait pas si dangereux que s'il a faim. Ils sont également une espèce en voie de disparition, ce qui est dommage car le noble noble voyageant avec Yennefer massacre brutalement la pauvre bête sans raison valable. Il a contracté une horrible diarrhée explosive après l'avoir mangée, donc au moins le Hirikka a eu une forme de vengeance.

Évaluation de la force: Pas grand-chose à craindre à part un fort cas d'intoxication alimentaire.

CONNEXES: Witcher Showrunner répond à la chronologie du jeu, dit que les choses seront différentes dans la saison deux

Sylvestre

Torgue, le Sylvan qui apparaît dans la série The Witcher, est beaucoup plus svelte que votre Sylvan habituel. Dans les jeux, la plupart des sylvains étaient des figures humanoïdes extrêmement rondes avec des cornes et des sabots fendus comme une chèvre. En raison de leur apparence, de nombreux villageois ont tendance à les considérer comme des démons ou des démons, mais ce sont en fait des herbivores relativement inoffensifs qui vivent dans les forêts. Nous ne recommanderions toujours pas trop de jouer avec eux, car ils respirent le feu.

Indice de résistance: à moins que vous ne soyez un légume-racine, vous devriez être bien.

Vers de cerveau magiques

Je ne sais pas comment classer ces petits invertébrés effrayants lâchés par l'un des serviteurs de Fringilla, mais ils sont certainement mortels. Apparemment tout droit sortis d'un livre d' Animorphs, ils s'enfouissent dans les oreilles des gens à proximité et les lavent le cerveau pour faire tout ce que leur maître veut. Il est difficile de dire comment ces choses fonctionnent, mais elles obligent les enfants à exploser et à retourner les mages les uns contre les autres. Vous ne devriez probablement pas les utiliser comme appâts de pêche.

Évaluation de la force: fera du mal à votre cerveau, mais un bon piétinement devrait les éliminer.

Goules

Les goules ressemblent beaucoup aux zombies classiques. Ils sont attirés par des cadavres, il est facile d'être submergé par un grand groupe d'entre eux et si vous êtes mordu, vous êtes à peu près instantanément mort. Une bouchée suffit à mettre Geralt dans un coma hallucinatoire qui le tue de très près. Donc, même s'ils ont l'air un peu maladroit et faible, ce n'est pas une blague. Cela étant dit, Geralt parvient à tuer tout le groupe de goules seul avant de s'évanouir de la morsure, ils ne sont donc pas exactement un ennemi insurmontable.

Indice de force: Facile à manipuler si vous êtes un sorceleur de niveau. Évitez tout travail dentaire.

Doppler

Le doppler est un type spécial de monstre. Il a la capacité de prendre la forme de n'importe quel être humain, ce qui le rend presque impossible à distinguer de la réalité. Pire encore, ils gagnent également la mémoire et la personnalité de tous ceux qu'ils transforment, ce qui pourrait en faire l'une des créatures les plus dangereuses de toutes.

Heureusement, les dopplers ne sont pas incroyablement forts ou autrement spéciaux en termes de mortalité. De plus, la plupart des dopplers sont assez doux et ne font aucun mal. Malheureusement, le Doppler de cette série est un tueur en série limite et n'a aucun scrupule à assassiner quelqu'un et à voler son identité. Bien qu'ils ne puissent pas vous empoisonner, vous brûler ou vous éviscérer, leur pouvoir de voler la vie des gens est plus effrayant qu'autre chose.

Évaluation de la force: Pas si forte, mais probablement très bonne en matière de fraude par carte de crédit.

Krallach

Ce petit copain câlin accompagne un assassin itinérant envoyé pour tuer une reine aux côtés de Yennefer. Un krallach est également connu comme un chien-gardon, ce qui signifie qu'il s'agit essentiellement d'un cafard de la taille d'un chien avec des couteaux pour les mains. Ce n'est pas particulièrement fort car il est facilement expédié par le yen, mais maintenant nous avons l'idée de cafards de la taille de Saint-Bernard dans nos têtes et nous devons nous recroqueviller en boule et pleurer un peu.

Indice de force: Fort contre les bébés et les reines. Encore plus fort dans nos cauchemars.

Kikimora

Dans n'importe quelle autre franchise, combattre un kikimora serait probablement un véritable test de courage pour un héros. Pour Geralt, c'est juste un autre mardi. Pas qu'ils soient à prendre à la légère. Ils sont assez effrayants avec leur aspect insectoïde, leurs pattes multiples et leur visage humain. Cependant, ils sont le premier exemple des prouesses de combat de monstres de Geralt que nous obtenons dans la série Netflix. S'ils étaient vraiment aussi dangereux, ils ne seraient pas le premier monstre que nous voyons se faire abattre.

Indice de force: un peu fort, surtout pour ceux qui souffrent d'arachnophobie.

Selkiemore

Nous ne voyons pas réellement le selkiemore, juste ses tripes éclaboussées partout dans Geralt. Il est censé être une gigantesque créature marine aux dents acérées comme un rasoir qui est si massive qu'elle peut avaler des navires entiers. Il monte de sous un lac gelé et avale Geralt en une gorgée.

Cela ressemble à une bête particulièrement mortelle, sauf que Geralt apparaît bientôt avec nonchalance dans la taverne recouverte de tripes selkiemore ne cherchant pas pire pour l'usure. Comme nous n'avons aucune référence sur ce monstre dans les jeux ou les livres, nous devons strictement partir de la série télévisée, et si c'est le cas, il semble que c'était assez facile à prendre en charge. Cependant, il est probable que quelque chose d'aussi gros puisse être une nuisance pour les non-sorciers en eau libre.

Indice de force: assez fort pour manger un bateau. Pas assez fort pour manger un sorceleur.

Striga

Curieusement, la striga semble être le monstre qui tire le meilleur parti de Geralt. Les strigas sont des femmes maudites qui deviennent des prédateurs sauvages armés d'une force brute, d'une vitesse incroyable et de dents et griffes acérées. Ils chassent pendant la pleine lune et détestent à peu près toute créature vivante qu'ils ne mangent pas actuellement.

Geralt parvient à briser la malédiction de la striga, mais seulement après un long combat de terrassement, qu'il a à peine survécu. Ironiquement, ce n'est pas la striga elle-même qui le tue presque, mais la petite fille guérie qui lui mord une grosse partie du cou. Parce que quand on y pense vraiment, l'homme n'est-il pas le plus grand monstre de tous?

Non, les strigas sont bien pires.

Indice de force: Capable de vous frapper plus fort que jamais la puberté.

CONNEXES: Oubliez Yennefer et Ciri, nous avons besoin de plus de Jaskier dans The Witcher Saison 2

Dragon

Les dragons sont assez forts et assez rares. Tout comme les hirikkas, il reste très peu de dragons dans le monde. Ils ne sont peut-être pas abondants, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas extrêmement dangereux. Non seulement ils sont forts, ils peuvent voler, respirer du feu ou de l'acide et absorber la magie. Ils peuvent également prendre la forme d'un être humain, un peu comme un doppler. Pourtant, malgré toute leur puissance, les dragons n'attaquent souvent pas les humains à moins d'être provoqués. Ils sont considérés comme extrêmement intelligents, donc la plupart des sorciers préfèrent protéger un dragon que le détruire. Fondamentalement, tant que vous ne piquez pas le dragon, vous ne devriez pas vous brûler.

Indice de force: incroyablement fort, et s'ils sont Borch Three Jackdaws, incroyablement cool.

Djinn

Bien que l'attrait d'obtenir trois souhaits magiques soit compréhensible, il vaut peut-être mieux laisser la version des génies de The Witcher seule. Ces esprits élémentaires du vent peuvent être scellés dans une bouteille ou un récipient avec un sceau magique, ce qui est une bonne solution pour y faire face. Mais une fois qu'ils ont échappé à la prison dans laquelle ils ont été confinés, ils ne sont généralement pas de bonne humeur.

Le djinn du spectacle empoisonne magiquement Jaskier, prend presque le contrôle du corps de Yennefer et déchire le deuxième étage d'un manoir. Ce n'est qu'une petite partie de leurs capacités destructrices. Dans The Witcher 3: Wild Hun t lors d'une mission appelée "The Last Wish", le djinn est si fort qu'il peut tuer Geralt d'un seul coup. Si nous mesurons la force par une force destructrice, il est probable que le djinn est le monstre le plus fort que nous ayons jamais vu.

Indice de force: Si cela ne ressemble pas à Robin Williams, éloignez-vous.

Articles Connexes