Dragon Ball: 24 détails cachés sur Bulma et Chi-Chi

La plupart des gens ont eu une enfance chanceuse où ils ont pu constater la grandeur de la fabrication sur un certain nombre de fronts. Il y a beaucoup de choses qui pourraient me venir à l'esprit lorsque cette déclaration est prononcée, mais cet article se concentre sur les divers spectacles animés brillants qui ont honoré nos écrans depuis des temps immémoriaux. En particulier, l'émission dont nous allons parler est la légendaire série Dragon Ball . Alors que la plupart des gens se souviennent généralement de cette série en raison du brillant Dragon Ball Z, le fait est que les autres émissions de cette série valent également le détour. Dragon Ball est une excellente introduction à la série, Dragon Ball GT peut avoir quelques faux pas mais a ses moments, et Dragon Ball Super est tout simplement un voyage de puissance qui satisfera les besoins de tout fan qui a sérieusement besoin de Dragon frais Matériau de balle .

L'une des principales raisons du succès de cette série est due aux personnages qui ont évolué au fil du temps pour devenir l'un des personnages les plus emblématiques de l'histoire de l'anime. Bien sûr, nous pouvons écrire des essais sur des personnages comme Goku, Gohan, Vegeta et Piccolo, mais ce n'est pas de cela que nous choisissons d'écrire. Au lieu de cela, les personnes qui recevront actuellement toute notre attention sont Bulma et Chi-Chi, les épouses de Vegeta et Goku respectivement. Bien que cela ne semble pas évident à première vue, le fait est qu'il existe plusieurs détails cachés que vous pourriez maintenant connaître sur ces personnages ... jusqu'à présent, bien sûr. Voici 25 détails cachés sur Bulma et Chi-Chi que vous devez absolument connaître.

24 Chi-Chi et Goku ne se sont jamais embrassés!

Maintenant, c'était une surprise pour quasiment tous ceux qui ont regardé Dragon Ball . Dans la dernière série - à savoir Dragon Ball Super - il y a une scène où Trunks donne à Mai un médicament bouche à bouche.

C'est une scène qui rend véritablement perplexe Goku.

Il est en fait à court de mots sur ce qui s'est passé, ce qui embrouille absolument Vegeta. Il déclare que Trunks a embrassé Mai, ce qui ne fait qu'augmenter la confusion de Goku puisqu'il ne sait pas ce que signifie le mot "baiser".

23 Le collant soeur de Bulma est présenté dans une histoire parallèle inoubliable

Maintenant, voici une chose qui a surpris la majorité des personnes dévolues à la franchise Dragon Ball - Bulma a en fait une sœur appelée Tights qui est canon! Malheureusement, non seulement sa sœur joue un rôle très mineur dans le grand schéma des choses, mais son introduction elle-même est plutôt ... apprivoisée, pour dire le moins.

Elle a été présentée dans une histoire principalement réservée à un autre personnage oubliable. L'histoire était intitulée Jaco The Galactic Patrolman, qui devrait continuer à montrer à quel point les collants n'étaient pas pertinents.

22 Bulma a servi de motivation à Vegeta à plusieurs reprises

Vegeta est l'un des personnages les plus forts de la série Dragon Ball, mais le fait est qu'il y a eu des moments dans la série où il a été désespérément surclassé dans tous les sens du terme. Cependant, il n'a pas abandonné pour plusieurs raisons ... y compris sa propre femme également.

Les gens qui ont religieusement vu la série savent pertinemment que Vegeta a connu une explosion de pouvoir importante chaque fois que sa femme a été en danger. Si ce n'est pas le véritable amour Saiyan, nous ne savons pas ce que c'est.

21 Un jeune Chi-Chi a développé des sentiments pour Goku, qui l'a rapidement oublié

Dans Dragon Ball, la première interaction de Goku avec Chi-Chi était assez banale, pour la plupart. Si quoi que ce soit, ce sont les événements entourant leur rencontre qui ont été les plus mouvementés. Cependant, leur interaction limitée était suffisante pour que la fille du roi des bœufs tombe amoureuse de Goku.

Ce sentiment n'était cependant pas réciproque. Goku l'a rapidement oubliée et ne l'a même pas reconnue quand ils se sont rencontrés à nouveau lors du tournoi mondial des arts martiaux. Certes, ils étaient assez vieux, mais c'était quand même un moment discordant pour Chi-Chi.

20 Le premier rendez-vous de Chi-Chi avec Goku était un combat

La première fois que Chi-Chi et Goku sont allés pour un rendez-vous a été assez mouvementé, mais pour toutes les mauvaises raisons. Pour commencer, l'attente que Chi-Chi avait de la date était une expérience romantique où ils apprendraient à se connaître et à commencer leur relation du bon pied.

Cependant, Goku avait une idée complètement différente. Lorsque Chi-Chi a demandé ce qu'ils pouvaient faire pour le plaisir, Goku est devenu fou et a décidé de combattre Chi-Chi. Le résultat fut un moment inopinément hilarant dont Chi-Chi se souvient en fait très affectueusement.

19 Ils se sont rencontrés à nouveau pour un combat au 23e tournoi mondial d'arts martiaux

Nous l'avons déjà mentionné dans une certaine mesure, mais cela mérite une deuxième mention. Dans ce qui est peut-être l'une des rencontres les plus fatidiques de tous les temps, Goku et Chi-Chi se sont retrouvés ensemble lors du 23e tournoi d'arts martiaux.

Le combat était assez unilatéral, avec Goku prenant Chi-Chi en quelques instants. Cependant, similaire à leur premier rendez-vous, ce combat n'a fait que raviver les flammes que Chi-Chi avait pour Goku.

18 Bulma craint le vieillissement

Il est assez ironique que Bulma ait développé une habitude de fumer, car l'un des effets secondaires du tabagisme est qu'une personne présente des signes précoces de vieillissement. Et - comme nous le savons tous - la seule chose que Bulma déteste par vengeance est le vieillissement lui-même.

Il y a plusieurs fois où Bulma elle-même a carrément menti sur son âge pendant les anniversaires. Il y a aussi des moments où elle est indignée par le fait que les gens l'appellent vieille - c'est la dernière chose dont elle veut entendre parler.

17 L'histoire de Future Bulma est inspirée par le conte de Sarah Conner

L'histoire de Future Bulma est assez triste et tragique. Après avoir vu ses meilleurs amis et camarades tomber sous ses yeux, elle en avait assez. À l'aide d'une machine à remonter le temps, Bulma a décidé d'envoyer Trunks dans le passé afin qu'il puisse inverser les problèmes causés par les androïdes.

Semble familier? Eh bien, c'est parce que l'histoire de Future Bulma est quelque peu inspirée par l'histoire de Sarah Connor dans la série Terminator .

Deux séries emblématiques. Un personnage mémorable.

16 Chi-Chi est une mère assez dominante et effrayante

Pour le tiers modeste, Chi-Chi pourrait ressembler à votre douce mère ordinaire qui ne veut rien de mieux que le meilleur pour son enfant, et dans une certaine mesure, cette hypothèse est vraie. Cependant, plus les gens sont témoins des traits maternels de Chi-Chi, plus ils réalisent qu'elle contrôle incroyablement.

Peu importe que le monde se termine et que la seule personne qui puisse lutter contre cette menace est son fils - pour Chi-Chi, la seule chose qui compte est que ses fils priorisent leurs études avant toute autre chose, que ce soit par le crochet ou par escroc.

15 Bulma une fois invoqué Shenron pour un approvisionnement à vie de fraises

Le fait mentionné ci-dessus détaille clairement un aspect majeur du personnage de Chi-Chi - elle est incroyablement égoïste dans tous les sens du terme. Cependant, ne laissez pas cela se distinguer du personnage de Bulma - notre génie aux cheveux bleus est peut-être encore plus égoïste.

Il y a de nombreuses fois où Bulma a invoqué le Grand Dragon Shenron pour répondre à ses propres désirs égoïstes. Un de ces moments fut lorsque Bulma invoqua le Dragon juste pour un approvisionnement à vie en fraises.

Parlez d'un gaspillage complet d'un souhait omnipotent.

14 Bulma a été transformé en nourriture deux fois par deux personnes différentes

Ironiquement, il semble que la nourriture fasse partie intégrante du caractère de Bulma. Nous disons cela non seulement à cause de l'entrée précédente, mais aussi à cause de son attachement plutôt * personnel * à la nourriture. Oh, et nous voulons dire que cette déclaration doit être interprétée littéralement.

Nous savons déjà à quelle époque Bulma a été transformée en nourriture par Majin Buu et mangée. Cependant, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que dans le Dragon Ball original, Bulma a également été transformée en carotte par un méchant intitulé à juste titre comme Monster Carrot.

13 Bulma a été contrôlé par l'esprit plusieurs fois

Associer Bulma à un trope de caractère simple serait une grave erreur. Jetons plutôt un coup d'œil à un trait de caractère pour lequel Bulma est déjà connue, à part le fait qu'elle est constamment transformée en nourriture à tout moment.

Bulma a montré un penchant pour être facilement contrôlé mentalement tout au long de la série. Dans le film Lord Slug, elle fait lire son esprit contre sa volonté. Plus tard, dans la saga Frieza, elle a tout son corps repris par le capitaine Ginyu. L'arc de remplissage le plus détesté de Dragon Ball Z a l'esprit de Bulma repris par Black Mist de Garlic Jr. Enfin, Baby reprend l'esprit de Bulma dans Dragon Ball GT .

12 Il est facile d'oublier que Chi-Chi est une princesse

Les gens se souviennent-ils encore du fait que Chi-Chi est littéralement une princesse? Je veux dire, le fait que son père soit le monstre du boeuf flippant devrait être un cadeau mort, mais il y a des cas où les gens supposent que Chi-Chi n'est rien de plus qu'un simple roturier.

Cependant, le fait est que Chi-Chi a en fait une succession importante à son nom. Alors, peut-être que la seule raison pour laquelle elle prend même la peine de lutter et de joindre les deux bouts avec Goku est due à un véritable amour.

11 Elle a vraiment faim d'argent même si elle a une fortune

Les fans de longue date de la série Dragon Ball savent pertinemment que Chi-Chi a incroyablement faim. Elle aime dépenser de l'argent autant qu'elle aime le gagner, mettant en valeur son arrière-plan chic.

C'est assez bizarre puisque - comme discuté précédemment - Chi-Chi vient d'une famille aisée. Pour elle, avoir faim d'argent à ce point ne peut signifier qu'une chose: elle ne veut pas chevaucher les queues de sa lignée familiale et souhaite se faire un nom sans aucun soutien.

C'est certainement une notion tout à fait admirable.

10 Si Chi-Chi n'était pas d'une famille riche, elle mourrait de faim en ce moment

Malheureusement, bien que le point mentionné ci-dessus puisse indiquer que Chi-Chi est un personnage noble, le fait est qu'elle aurait lutté pour une vie heureuse si elle n'était pas venue d'un milieu riche.

Bien qu'il soit vrai qu'elle ne veut pas subvenir à ses besoins avec l'argent de son père, il y a des moments où elle doit absolument demander de l'argent pour subvenir à ses besoins, car Goku n'est pas là pour gagner le pain et le beurre pour la famille.

9 Bulma conduit par inadvertance à la naissance d'une cellule

Peu importe le nombre de mauvaises choses que Chi-Chi a pu causer à cause de ses actions, on ne peut vraiment pas lui reprocher d'avoir déclenché les événements qui mèneraient à la fin du monde. Cependant, ce n'est pas le cas avec Bulma, qui a fait exactement cela - pas seulement une fois, mais deux fois!

Le premier cas a été lorsque Cell a réussi à utiliser la machine à remonter le temps et à retourner faire des ravages sur la Terre actuelle en absorbant les androïdes. Bien que ce ne soit pas complètement la faute de Bulma, c'est sa machine à remonter le temps qui a permis les événements de la Cell Saga en premier lieu.

8 Elle a également conduit à l'existence d'Omega Shenron

Bien que le déchaînement de Cell n'ait peut-être pas été entièrement la faute de Bulma - après tout, elle essayait simplement de garantir l'avenir - l'émergence d'Omega Shenron peut être attribuée à sa faute, ainsi qu'à quasiment toute autre personne qui a utilisé les Dragon Balls pour souhaiter à tout le monde vivre.

Fondamentalement, toute la raison pour laquelle les Dragons Ombres ont même vu le jour était due au fait que les Dragon Balls étaient constamment abusés pour leurs souhaits. Cela a conduit à une accumulation de négatifs qui a finalement culminé sous la forme des dragons d'ombre, Syn Shenron étant le plus puissant de tous.

Pour couronner le tout, sa transformation en Omega Shenron l'a rendu encore plus puissant.

7 Chi-Chi détesté par les fans, mais elle n'est pas à blâmer

Maintenant, Chi-Chi pourrait ébouriffer les plumes de quasiment tous ceux qui ont vu Dragon Ball Z pendant une longue période de temps. Cependant, la seule chose que vous devez garder à l'esprit en ce qui concerne ce personnage est que - à la fin de la journée - c'est une mère dans l'âme.

La sécurité et le bien-être de ses enfants seront toujours sa priorité.

Voir vos fils mener les mêmes batailles où votre mari a péri est une pensée à laquelle personne ne veut réfléchir. Il est donc évident que Chi-Chi favoriserait l'éducation de ses enfants plutôt que les combats.

6 Bulma et Goku étaient supposés être un couple

Welp, c'est vraiment un sujet délicat.

Les événements de Dragon Ball ont démarré lorsque Bulma est tombé sur Goku - qui était un enfant à l'époque - et a remarqué que son pouvoir était assez important pour la protéger.

Les imaginer même en couple est assez ...

Cependant, c'était une idée qui tournait dans le dos de l'esprit de Toriyama quand il rédigeait le manga Dragon Ball original. Heureusement, cela ne s'est pas produit, et Goku s'est retrouvé avec Chi-Chi tandis que Bulma a épousé Vegeta à la place.

5 Yamcha a une histoire avec Bulma et Chi-Chi

Parlez d'un baller.

La plupart des gens associent Yamcha à être un faible absolu qui ne sert à rien ou presque aux événements de Dragon Ball . Cependant, il y a eu un moment où il était en fait une menace assez importante, avant de devenir le personnage qui périt à chaque occasion donnée.

Eh bien, ce "faible" a une histoire avec Bulma et Chi-Chi!

Le fait qu'il soit sorti avec Bulma à un moment donné est quelque chose dont tous les fans se souviennent à ce jour. Cependant, ce que vous ignorez peut-être, c'est que Yamcha a en fait dit à Chi-Chi qu'il l'aimait comme excuse après l'avoir accidentellement assommée dans une tournure des événements plutôt comique. Chi-Chi pensait que Yamcha était sérieux et l'a décliné plus tard lors de leur rencontre au 23e tournoi mondial d'arts martiaux.

Penser à ce qui aurait été si Chi-Chi avait développé des sentiments pour Yamcha à ce moment-là ...

4 La relation de Chi-Chi avec Goku est sans amour

En gardant à l'esprit le contenu indiqué dans l'entrée précédente, il faut dire que les implications de ce que Goku a dit sont en fait assez désastreuses. S'il n'a pas embrassé Chi-Chi une fois tout au long de la relation, cela ne peut impliquer qu'une seule chose - leur relation est dénuée de tout amour.

Cela pourrait expliquer pourquoi Chi-Chi est si irrité par Goku en tout temps - pour le dire en termes simples, elle n'en reçoit tout simplement pas, ce qui peut évidemment causer de la frustration parce que certains ... besoins ne sont pas satisfaits.

3 Chi-Chi pourrait avoir eu avec quelqu'un d'autre

Cependant, le fait que Chi-Chi ne soit même pas si frustré, pour commencer. Nous disons cela parce qu'elle semble en fait heureuse pour la majorité de la série ... sauf lorsqu'elle parle à son mari.

Qu'est-ce que cela implique? Cela signifie qu'il y a une forte probabilité que Chi-Chi fasse encore de l'action du côté derrière le dos de son mari. Après tout, Goku n'est même pas présent à la maison la plupart du temps, et nous n'avons aucune idée de ce que fait Chi-Chi à la même époque.

En fait, puisque Goku n'est pas là, il est probable que Chi-Chi ait eu Goten avec un autre Saiyan tout à fait pendant que Goku était au paradis.

Il n'y a qu'un seul nom qui correspond au projet de loi ... mais nous laisserons la conjecture à vous.

2 Bulma's nommé d'après quelque chose d'autre que des légumes

Toriyama a toujours été un autocollant pour les jeux de mots. Jetez un coup d'œil au fait que la plupart des noms Saiyan sont basés sur des légumes. Kakarot est un jeu de mots sur «carotte», tandis que Vegeta est la première moitié de «légume».

Le nom de Bulma est aussi un jeu de mots ... mais ce n'est pas exactement Safe For Work.

Vous voyez, Bulma est un jeu de mots sur les "bloomers", ce qui explique beaucoup de choses sur son premier portrait dans la série originale.

1 Elle est basée sur Xuanzang de "Journey Of The West"

La première chose que nous devons clarifier avant d'expliquer cette entrée en détail est le fait que la plupart des personnages de Dragon Ball sont basés sur les personnages de Journey To The West . Les similitudes entre Goku et le roi singe devraient rendre cela plus qu'évident.

Bulma est également basé sur l'un de ces personnages - à savoir Xuanzang.

Bien qu'il puisse sembler un peu exagéré de comparer quelqu'un comme Bulma à un moine chauve, la comparaison est en fait assez évidente. Pour commencer, Xuanzang n'est pas exactement un combattant. En fait, il ressemble plus à un guide qui doit s'entourer de guerriers pour se protéger.

Semble familier?

Articles Connexes