Dragon Ball: 25 choses qui rendent Majin Buu trop puissant

À l'époque de Dragon Ball, M. Popo a averti Goku que peu importe sa force, il y aurait toujours quelqu'un de plus fort. Volant haut après sa victoire sur Piccolo, Goku a utilisé cette déclaration comme motivation pour devenir encore plus fort afin de relever le prochain défi. Dragon Ball Z a pris à cœur cette déclaration lorsqu'il a introduit toutes sortes d'ennemis, chaque nouvelle menace se révélant beaucoup plus puissante que celle qui l'a précédée. Lorsque Raditz est arrivé, il était l'ennemi le plus puissant que l'on ait jamais affronté.

Cependant, il s'est avéré qu'il n'était rien comparé à Vegeta et Nappa. Après la défaite des Saiyans, nous avons appris que l'armée de Frieza les avait complètement surclassés. Ensuite, Frieza lui-même était imparable jusqu'à l'introduction des Androïdes. Cell est alors devenu le méchant ultime, mais il n'a pas fallu longtemps pour apprendre que Majin Buu était encore plus fort.

Il est facile de penser que Buu n'était que la prochaine progression d'une longue lignée de méchants puissants, mais il y a des preuves que Dragon Ball Z est peut-être allé un peu trop loin avec celui-ci. Au cours de la Buu Saga, nous apprenons qu'il est plus puissant que le Supreme Kais, capable de vaincre Super Saiyan 3 Gotenks et peut déjouer Mystic Gohan. Chaque fois qu'un Z Fighter s'est avéré assez puissant pour peut-être le faire sortir une fois pour toutes, il a pris une nouvelle forme, acquis une sorte de nouveau pouvoir et a réussi à sortir de la défaite.

En fin de compte, il semblait que Majin Buu était en fait trop puissant pour être vaincu, et peut-être que les bons gars n'ont gagné qu'avec un peu de chance.

25 Éliminez toutes les faiblesses

Majin Buu est un méchant unique dans la série Dragon Ball Z parce que si les goûts de Frieza et Cell étaient purement diaboliques, il avait toujours un morceau de bonté en lui. Il y a des éons, Buu s'est avéré avoir absorbé le Grand Supreme Kai, mais le résultat a créé une version plus faible et plus docile de lui-même. Après s'être transformé en Fat Buu, Bibidi a pu l'isoler une fois pour toutes, où il resterait jusqu'à nos jours. Quand il a finalement réapparu, il était clair qu'il était puissant et dangereux, mais Buu avait également une innocence à son sujet qui était indigne du méchant ultime de l'histoire.

Que devait faire Buu? Bien sûr, éliminez les impuretés.

Alors que tout le monde est en train d'essayer de fusionner les uns avec les autres pour pouvoir égaler la force de Buu, il est ici en utilisant la fission pour se séparer de ses parties les plus faibles. Voyant que la bonté du Grand Suprême Kai ne pouvait pas être surmontée, le mal de Majin Buu s'est libéré sous la forme physique qui est devenue Evil Buu. Une fois que le côté pervers a absorbé Good Buu, il est devenu Super Buu, une créature dominée par le mal. Il a également réussi à croître considérablement en force, se révélant trop pour de nombreux combattants Z.

24 Ne lui dites pas quoi faire

Selon la franchise Dragon Ball, ce n'est jamais une bonne idée pour un personnage plus faible de dire à un personnage plus fort quoi faire. Paragus a finalement payé le prix contre Broly quand il a essayé de contrôler son fils. Le Dr Gero a été retiré par Android 17 lorsqu'il a essayé de commander ses propres créations. Majin Buu est initialement libéré par le sosie maléfique de Bibidi connu sous le nom de Babidi. Le sorcier a utilisé son pouvoir pour contrôler les goûts de Dabura et Vegeta pour faire ses enchères, mais une fois que Buu est entré en scène, les choses sont devenues un peu plus que ce que le méchant d'une pinte pouvait gérer.

Malgré la nature docile de Fat Buu, il avait également une séquence incroyablement méchante à son sujet, comme en témoigne le plaisir qu'il a pris à éliminer les innocents autour de lui. Alors que Bibidi avait clairement un programme pour utiliser ses serviteurs pour prendre le pouvoir dans l'univers, Buu avait ses propres désirs qu'il souhaitait voir se réaliser. Finalement, avoir Bibidi lui dire quoi faire ne s'est plus avéré amusant, et il a rapidement éliminé son futur maître. À ce moment-là, Buu avait renversé son contrôleur et maintenant il n'y avait personne dans sa façon de déclencher une destruction aveugle à travers l'univers. Une fois Bibidi parti, les gants d'enfant se sont détachés.

23 Contrôle total du corps

De nombreux personnages de l'univers Dragon Ball peuvent changer de taille et de forme. Piccolo peut étendre ses bras, les Saiyans peuvent se transformer en singes géants, mais Majin Buu a un contrôle total sur son corps. Cela signifie qu'il peut utiliser sa capacité pour éviter même les attaques les plus dangereuses. Lorsque bébé attaque la Terre dans Dragon Ball GT, il montre la capacité d'infecter et de posséder des victimes en implantant une graine dans leur corps. Bébé parvient à prendre le contrôle de Gohan, Goten, Trunks et Vegeta, mais Buu est capable d'éviter cette graine en déplaçant son corps pour éviter qu'elle ne prenne.

Sa capacité à manipuler son corps fait de lui une menace supplémentaire lors de son attaque sur Terre dans Dragon Ball Z. En utilisant ses capacités de métamorphose, Buu peut parfois modifier son apparence et se liquéfier, qu'il utilise pour attaquer ses victimes de l'intérieur. Il peut également étirer son corps pour ajouter une menace supplémentaire que son adversaire n'a jamais vu venir. Dans sa bataille avec les Z Fighters, Super Buu s'avère être capable d'enrouler tout son corps autour de son ennemi et de le serrer. Le tentacule du personnage peut également s'étirer afin de devenir quelque chose comme un fouet ou même une corde pour étrangler son adversaire. Ce sont ces types d'attaques physiques qui font de lui une menace à tout moment.

22 Les dieux n'ont aucune chance

Majin Buu s'avère être assez puissant pour vaincre le meilleur absolu des meilleurs au combat, y compris la plupart des Z Fighters. Il anéantit tout le monde à l'affût, bat Super Saiyan 3 Gotenks et surmonte un Gohan mystique gonflé. Si vous pensez que ses niveaux de puissance sont un peu trop incontrôlables, vous devez vous rappeler que Kid Buu a réussi à vaincre même les dieux il y a de nombreuses années. Dans une scène de flashback pendant la saga Majin Buu, nous apprenons à quel point Buu est puissant et dangereux car il possède la capacité de surclasser ceux qui sont censés être les plus forts de l'univers.

Il y a des milliers d'années, Bibidi a déchaîné Buu sur le monde sacré des Kais afin de détruire ceux qui veillent sur l'univers.

Le monstre parvient à éliminer rapidement West Supreme Kai et North Supreme Kai. Il parvient ensuite à vaincre et à absorber South Supreme Kai, le plus fort d'entre eux. Buu a également réussi à absorber le Grand Suprême Kai, mais grâce à son influence, Shin a finalement été également épargné par les attaques. Il était clair que Majin Buu était aussi imparable que possible. Le fait que Goku ait pu le vaincre était inattendu mais un soulagement très apprécié.

21 mauvais contrôles tout autour de lui

Beaucoup des plus grands méchants de la franchise Dragon Ball montrent souvent qu'ils ont une petite portion de bonté en eux. Tien Shinhan prouve qu'il n'est pas autant un méchant qu'il s'est fait croire. Piccolo retourne une nouvelle feuille après avoir établi un lien avec Gohan. Vegeta finit par se racheter après toutes les atrocités qu'il a commises. Même Android 17 et 18 ne se révèlent pas si mal au final. Majin Buu prend cela à un tout autre niveau en se séparant littéralement en une bonne entité et une mauvaise entité.

Malheureusement pour les Z Fighters, le mauvais côté de Buu se révèle beaucoup plus puissant que son bon côté. Lorsque les deux se séparent, c'est Evil Buu qui domine Good Buu, l'absorbe et crée le Super Buu plus puissant. Ce méchant plus puissant élimine la plupart des Z Fighters, toute la population de la Terre, et bat presque tout le monde disponible pour l'arrêter. Lorsque Goku et Vegeta sont capables de déconnecter Good Buu du corps de Super Buu, ils créent le Kid Buu maniaque. Cette version du personnage est tellement incontrôlable qu'il fait exploser la Terre à un moment donné de la bataille. Le mal de Buu élimine presque tout le monde.

20 Chacun doit faire face à sa rage

Être si mal que vous anéantissez une race entière de personnes n'est pas exactement un affichage original dans l'univers Dragon Ball . Après tout, Frieza a fait exploser la planète natale de Saiyan et a annihilé presque toute la course en conséquence. Même les Saiyans eux-mêmes ont réussi à anéantir la course Tuffle, comme exploré dans Dragon Ball GT . Pour ne pas être en reste, Super Buu a réussi à commettre ses propres actes horribles, mais il l'a fait à sa manière.

À la fin de son attaque, la race humaine était à peu près éteinte.

En faisant simplement exploser la planète pour se faciliter la tâche (il le fera plus tard), Super Buu prend en fait le temps de cibler systématiquement chaque être vivant sur Terre avant de déclencher son attaque d'extinction humaine et de les éliminer tous. Une telle capacité ne montre pas seulement son extrême puissance, mais aussi l'immense niveau de mal brûlant à l'intérieur de son corps. Si Goku n'avait pas pu l'arrêter, Buu aurait parcouru l'univers, effaçant tous les signes de vie juste pour le plaisir. À en juger par la puissance de cette attaque, personne ne pourrait la voir venir.

19 Le pouvoir de la corruption

Selon l'histoire de Dragon Ball FighterZ, le Dr Gero n'a pas simplement cessé de collecter du matériel génétique avec Cell. Il a créé un autre être connu sous le nom d'Android 21 en collectant les cellules des Z Fighters, Frieza, Cell et même Majin Buu. Alors que tous ces êtres faisaient d'elle l'un des combattants les plus puissants de l'univers, la présence de la mauvaise influence de Buu l'a transformée en un monstre dangereux. Tout comme Buu avant elle, Android 21 avait un bon et un mauvais côté. Quand Android 21 a libéré sa vraie forme, elle est devenue un monstre destructeur incontrôlable, tout comme son donneur génétique était avant elle.

La personnalité maléfique a utilisé le laboratoire du Dr Gero pour créer des clones de certains des personnages les plus en vue de l'univers Dragon Ball. Ces clones stupides ont été utilisés pour combattre les gentils, bien que leur but ultime était de servir de source de nourriture pour Android 21. En fin de compte, le côté pervers s'est révélé si puissant et dangereux qu'elle a dû être détruite une fois pour toutes dans un épreuve de force épique. L'intelligence et les compétences en leadership d'Android 21 lui ont donné le potentiel d'être un membre très vital de la société de la Terre, cependant, comme toutes les créations du Dr Gero, elle a été créée pour faire le mal. L'influence de Majin Buu l'a simplement rendue encore plus dangereuse et imprévisible que même Gero aurait pu s'y attendre.

18 L'univers a été effrayé par lui

La plupart des méchants de l'univers Dragon Ball sont des menaces bien connues du public. Ils attaquent des innocents, menacent le monde et doivent être arrêtés pour mettre fin à leur règne de terreur. Majin Buu n'est pas seulement un méchant démoniaque dont personne n'a jamais entendu parler auparavant. Existant depuis des temps immémoriaux, Buu était bien connu à travers le cosmos comme un être dangereux de destruction. Son règne de terreur sur l'univers était divisé entre de longues périodes d'hibernation, transformant son existence en légende.

Cependant, tout le monde n'a pas oublié la menace très réelle qu'il représentait, même si ces personnes occupaient de hauts postes de pouvoir.

À l'époque où le roi Cold était vivant et contrôlait une bonne partie de l'univers connu, il reconnaissait les êtres qui menaçaient son empire. Il a averti son fils Frieza de rester à l'écart de deux entités puissantes. L'un était Beerus, le dieu de la destruction, qui avait le pouvoir d'étouffer tout son empire sur un coup de tête, s'il était disposé à le faire. Le seul autre être considéré comme trop dangereux pour jouer avec Majin Buu. Après que Frieza a été ramené à la vie dans Resurrection F, entendre que Goku était maintenant assez puissant pour éliminer Buu est ce qui l'a motivé à s'entraîner afin de vaincre son rival une fois pour toutes. Il est difficile de trouver quelque chose dont l'empereur de l'univers a peur, mais les niveaux de puissance de Majin Buu l'ont amené là-bas.

17 Bienvenue au Kamehameha Club

La vague Kamehameha est la première attaque énergétique introduite dans la franchise Dragon Ball . C'est la création de Maître Roshi, et seuls ceux qui ont étudié pour exploiter leur ki pendant des années seraient capables de le former. Tout change quand un jeune Goku voit Roshi utiliser la technique et est apparemment capable de la recréer avec très peu d'effort. C'est cet exploit qui convainc en premier lieu Maître Roshi de former Goku. La même chose se produit dans la saga Majin Buu quand Innocent Buu est capable de retirer le Kamehameha de son propre chef, simplement en copiant Goku. À ce stade, nous aurions tous dû savoir que des problèmes arrivaient.

Buu n'est pas le seul méchant à utiliser la vague de Kamehameha pour le mal, puisque Cell a pu utiliser la technique. Alors que Cell avait la capacité grâce au matériel génétique de Goku, Buu est capable de le retirer simplement en copiant ce qu'il voit. Après avoir utilisé l'attaque contre Super Saiyan Goku 3, il la retire à nouveau sous les noms de Super Buu et Kid Buu, déclenchant également ce que l'on appelle un Super Kamehameha. Même une fois la poussière retombée, le côté pervers de Buu est vaincu et M. Buu vit sur Terre, il continue à utiliser le Kamehameha dans le cadre de son répertoire d'attaques énergétiques. Ce qui est fou, c'est qu'il est complètement autodidacte.

16 Destruction complète de la Terre

Il ne faut pas grand-chose pour détruire une planète dans l'univers Dragon Ball, car cela se produit apparemment tout le temps. Frieza l'a fait plusieurs fois au point qu'il est surprenant de ne pas détruire un monde entier. Il a fait exploser la planète Vegeta à l'époque, Planet Namek lors de son combat contre Goku, et a même réussi à détruire la Terre dans Dragon Ball Super, mais cela a été inversé par Whis. Le seul méchant qui a réussi à faire exploser légitimement la Terre était Kid Buu, qui a utilisé sa technique Planet Burst pour éliminer la Terre entière.

Au cours de sa bataille avec Goku et Vegeta, il déchaîne une technique incroyablement puissante que l'anime décrit comme étant assez forte pour détruire la Terre 10 fois. L'attaque peut absorber l'énergie d'autres attaques, la rendant encore plus forte et en faisant quelque chose d'une version maléfique de la bombe spirituelle. Lorsque Kid Buu déclenche l'attaque, Goku et Vegeta n'ont que quelques secondes pour échapper à la destruction de la Terre, mais ils sont obligés de laisser certains de leurs amis et de leur famille derrière eux. La seule façon de ramener la Terre était d'utiliser les Dragon Balls Namekian pour lui souhaiter tout de nouveau après que Kid Buu ait finalement été vaincu.

15 Il connaît le chemin de la voix

Le Chemin de la Voix est connu comme une pratique sacrée et puissante suivie par les Barbes de Gris dans le monde d' Elder Scrolls V: Skyrim . Ceux qui apprennent le Chemin de la Voix, débloquent le pouvoir de leur Thu'um, ou voix, et sont capables de parler l'ancienne langue des dragons. En concentrant leurs pouvoirs, le Dragonborn peut libérer de nombreuses capacités différentes simplement en criant. Qu'est-ce que cela a à voir avec Dragon Ball Z ? Eh bien, en utilisant cette description de la puissance du jeu, Super Buu montre qu'il pourrait réellement savoir comment utiliser la puissance de son Thu'um.

Ce sont des franchises complètement distinctes, mais les preuves sont solides.

Lorsque Super Buu suit Piccolo et Gotenks dans la Chambre du temps hyperbolique pour se battre, il se retrouve piégé dans la dimension après la destruction de la porte. Croyant qu'il n'a aucun moyen de sortir de sa situation difficile, Buu devient incroyablement enragé et commence à crier. Dans ce qui devient une grande surprise pour toutes les personnes impliquées, Super Buu crie si fort qu'il déchire un trou entre les dimensions. Il ouvre un portail vers la Terre et peut s'échapper. Bien sûr, ce n'est peut-être pas un canon, mais il est très clair que Buu est en fait un Dragonborn capable de canaliser le pouvoir d'un dragon.

14 Il a des problèmes de colère

Lorsque Majin Buu émerge de son cocon pour la première fois, il se révèle être un être heureux et docile qui veut juste manger et jouer des tours aux autres. Cependant, il a un côté sombre et c'est quelque chose qu'il a du mal à contrôler. C'est cette séquence moyenne que Babidi exploite afin de transformer Buu en son arme contre l'univers. Même avec toute sa bonté en lui, Majin Buu a des problèmes de colère très clairs et dangereux. Lorsqu'il est frustré ou que quelqu'un fait quelque chose pour blesser ceux qui l'entourent, Buu a tendance à exploser et à devenir un danger incontrôlable pour ceux qui l'entourent.

Lorsque M. Satan est abattu, la colère et la tristesse de Buu l'emportent et il éclate, libérant tout le mal en lui. Cela crée finalement Evil Buu, qui absorbe son bon côté et évolue vers le Super Buu plus fort et plus intelligent. Malgré cette mise à niveau, les problèmes de colère de Buu ne disparaissent pas si facilement. Lorsque les choses ne se passent pas exactement comme il le souhaite, Super Buu devient fou. Il déchire un trou entre les dimensions avec sa voix et se fait même exploser dans une libération d'énergie géante.

En tant que Kid Buu, il se présente comme un être de toute colère et de rage, avec très peu de raisonnement pour le garder sous contrôle. Même lorsque M. Buu s'installe sur Terre, on lui demande de garder sa colère sous contrôle, car c'est à quel point il peut être dangereux.

13 La puissance la plus explosive

Buu est l'un des êtres les plus forts de l'univers de Dragon Ball, et bien qu'il ait la capacité de vous battre avec ses mains et ses pieds (et d'autres parties du corps), il aime décortiquer une bonne partie des attaques énergétiques. Lorsque Buu fait pour la première fois connaître sa présence dans l'anime, il se révèle trop puissant pour Gohan. Après avoir déclenché une attaque d'énergie si puissante qu'elle vaporise presque le Saiyan, Buu a ensuite déclenché une multitude de ki blasts au cours de la Buu Saga. Quand les gens pensent à Buu, sa capacité à se régénérer est la première chose qui lui vient à l'esprit, mais ce serait une erreur d'oublier l'apport apparemment illimité d'énergie qu'il possédait.

Buu a montré sa capacité à produire des faisceaux d'énergie à partir de ses mains, de son antenne, de ses yeux, de sa bouche, et il peut même produire des ondes puissantes de tout son corps. Sa technique énergétique signature est le faisceau de vaporisation, qu'il utilise dans chaque bataille de Dragon Ball Z. Buu se révèle vraiment imparable lorsqu'il libère des quantités incroyables d'énergie qui peuvent éliminer des populations entières et des corps célestes avec une facilité absolue. Super Buu utilise son attaque d'extinction humaine pour éliminer absolument tous les êtres vivants sur Terre en une seule attaque coordonnée. Il utilise également sa technique Planet Burst pour détruire la planète entière en un seul coup. Buu se révèle vraiment être une source d'énergie illimitée.

12 Super Saiyans ne signifient pas grand-chose

Au cours de son attaque sur Terre, Majin Buu se révèle bien plus puissant que la transformation Super Saiyan. Après les événements de la Cell Saga, Super Saiyan se révèle être la puissance ultime dans la défense de la Terre. Lorsque Gohan déverrouille Super Saiyan 2, il est clair que personne n'a de chance. Malheureusement, Buu prouve que ce n'est pas le cas, et aucun Super Saiyan n'a pu le vaincre à aucun moment de la Buu Saga. Non seulement la forme de base de la transformation n'était pas suffisante pour le vaincre, mais les étapes avancées n'étaient pas non plus égales. Buu, dans ses diverses incarnations, a réussi à vaincre Super Saiyan 2 Gohan et Vegeta, ainsi que Super Saiyan 3 Goku et Gotenks.

En fait, lorsque Goku parvient finalement à vaincre Kid Buu à la fin, la transformation Super Saiyan n'a que très peu à voir avec cela.

Au lieu de cela, Goku forme une Super Spirit Bomb qui se révèle assez puissante pour le vaporiser. Le seul problème est que Buu est encore trop fort pour succomber, tandis que Goku est fatigué, a perdu la plupart de son énergie et est revenu à sa forme de base. Lorsque Buu détourne l'attaque contre lui, Goku ne peut vaincre que parce que les Dragon Balls sont utilisés pour régénérer toute sa force. En se transformant en Super Saiyan, il est capable d'obtenir la Super Spirit Bomb pour détruire sa cible une fois pour toutes.

11 Un esprit est une mauvaise chose à utiliser

La franchise Dragon Ball a présenté des méchants très intelligents et articulés avec Frieza et Cell, mais les choses ont changé avec l'introduction de Majin Buu. Non seulement cette grosse créature rose était infantile, mais il était aussi stupide et difficile à comprendre. Tout cela a changé quand il est devenu le Super Buu plus fort et plus méchant. Ce gars était capable de parler et il avait en fait un plan de bataille contre ses ennemis. Bien sûr, il avait des problèmes de colère, mais il était clair que cette version du personnage utilisait son esprit au combat en conjonction avec ses capacités.

Le pouvoir de Buu d'absorber ses ennemis et de prendre leurs capacités est un grand truc caché qui le rendait très dangereux, mais pour attraper ses cibles, il devait être rusé. On dit que l'intelligence accrue que Piccolo lui a donnée a permis à Buu de manipuler les Z Fighters. Il a utilisé son esprit pour déjouer Gotenks dans la défaite et finalement tromper Gohan afin de l'absorber. Lorsque les fans parlent de Buu, ils aiment utiliser son pouvoir brut comme témoignage de son efficacité en tant que méchant, mais il est important de se rappeler à quel point il a utilisé son esprit pour vaincre ses adversaires.

10 copies sur copies sur copies

De nombreux combattants de l'univers Dragon Ball ont joué avec des techniques qui les diviseront en plusieurs combattants. Il y a la technique After Image de Goku, la capacité Tri-Form de Tien Shinhan et même le pouvoir de copie mystique de Janemba. À certains moments, Majin Buu s'est même montré capable de créer plusieurs copies de lui-même, et ces doublons ne sont pas seulement des astuces, ils sont la vraie chose. Dragon Ball Z a montré qu'Innocent Buu et Kid Buu étaient capables de transformer leur corps en des dizaines de clones plus petits avant de finalement se reformer comme si de rien n'était. Les jeux vidéo l'ont également utilisé comme une technique de plus que Buu était capable d'utiliser au combat, le rendant encore plus dangereux qu'auparavant.

Dans le jeu vidéo Dragon Ball Z: Kamehameha Battle Sensation - Fusion With You 2006 sur Bandai's Let's! TV Play, le joueur doit se battre à travers une vague de clones Majin Buu. Dans Dragon Ball Xenoverse, plus connu, Dark Majin Buu utilise ses capacités de clonage à quelques reprises. Il utilise la technique Tri-Form pour combattre Goku et le futur guerrier, et ce dernier doit vaincre 30 petits clones Majin Buu afin de défendre West City contre les attaques. Si vous pensiez qu'un Buu était suffisamment dangereux, ces jeux prouvent que plusieurs versions du méchant peuvent devenir dangereuses très rapidement.

9 Aucun endroit n'est sûr

Majin Buu a montré quelques techniques bizarres pendant son règne de terreur dans Dragon Ball Z. Capable de manipuler son corps dans n'importe quelle forme, il pourrait vous blesser de nombreuses manières uniques. Peut-être la plus bizarre, mais toujours complètement terrifiante, était sa bombe liquide dangereuse, où il s'est transformé en liquide et s'est plongé dans le corps de son ennemi. Il l'utilise contre le tireur Smitty après avoir choisi Bee. Après avoir forcé son chemin dans la bouche de l'homme, il se dilate jusqu'à ce que l'homme aille aussi. C'était une attaque utilisée contre un humain ordinaire qui n'avait pas la capacité de se défendre, mais c'était assez troublant pour établir Buu comme un méchant dangereux dès le début.

Buu utilise cette technique une fois de plus dans sa bataille contre Vegito, où il tente de prendre le contrôle du corps de son adversaire, au lieu de le faire exploser.

La forme fusionnée de Vegeta et Goku est devenue beaucoup plus grande que la normale avec Super Buu en lui, et il fait également partie de leur transformation. Ce qui signifie que Buu et Vegito sont brièvement la même entité et deviendront plus forts à chaque mise sous tension. En fin de compte, les héros fusionnés parviennent à expulser le méchant de leur corps commun, mais cela n'enlève pas le fait que Buu est capable de vous attaquer de toutes les voies possibles à sa disposition. Si un adversaire est trop fort physiquement pour vaincre, il va juste sauter à l'intérieur et prendre le contrôle. Heureusement, cela n'a pas fonctionné cette fois.

8 Rien n'est hors de sa portée

Super Buu montre qu'il a un choix incroyable de pouvoirs à choisir, mais il peut en fait ajouter autant d'attaques qu'il le souhaite. Avec son pouvoir d'absorber ses adversaires, Buu ne se contente pas d'augmenter sa puissance et d'obtenir une nouvelle garde-robe, il maîtrise également leurs techniques. Dans Dragon Ball Z, Super Buu absorbe Gotenks et reprend quelques-unes de ses capacités. Cela inclut l'attaque Galactic Donut et l'attaque Super Ghost Kamikaze. Avec Piccolo absorbé, il montre qu'il est capable de tirer un canon à faisceau spécial au combat. L'idée qu'il peut utiliser les pouvoirs de ses adversaires pour lui-même le rend absolument terrifiant.

Les jeux vidéo continuent cette capacité en lui donnant accès à d'autres techniques qu'il n'a pas eu l'occasion de saisir dans l'anime. Dans Dragon Ball Z: Budokai 2, il peut également utiliser le pistolet Galick de Vegeta et Final Flash. Si Tien ou Yamcha sont absorbés, il a accès à Ki Blast Cannon, Wolf Fang Fist, Volleyball Fist et Spirit Ball Attack. Le rayon de mort et la boule de mort peuvent être utilisés si Frieza est absorbé, et Cell lui donne la possibilité de retirer le champ d'énergie et la bombe spirituelle. Imaginez le genre de dégâts que Buu pourrait faire s'il réussissait à absorber chaque membre des Z Fighters. Il n'y aurait aucune attaque qu'il ne pourrait réussir, et il serait imparable.

7 Ces mains guérisseuses

Majin Buu est l'un des personnages les plus puissants de l'univers Dragon Ball, mais ce n'est pas tout à cause des coups de poing et des explosions d'énergie. En tant que méchant, il a tourmenté les héros de la Terre pendant longtemps, mais c'est son bon côté qui montre l'une de ses techniques les plus puissantes, qui est en fait utilisée pour aider les gens. Il s'avère que M. Buu peut réellement guérir les gens avec un minimum d'effort, ce qui signifie que les gens ont été blessés au combat et souffrent d'un handicap. Il est capable de guérir les autres avec l'utilisation de son faisceau de récupération, qui tire de l'énergie bleue sur la cible.

Buu peut également soigner les blessés avec ses mains.

Grâce à cette capacité, Buu est capable de guérir plusieurs personnes, même s'il semblait qu'ils n'allaient pas réussir. Il utilise la technique du mal quand il guérit Babidi après avoir été coupé en deux par Piccolo. En bon gars, il guérit un enfant aveugle de sa cécité, son chien Bee et M. Satan après avoir été abattu. Sa capacité à soigner les autres fait de lui un membre précieux des Z Fighters et donne à ses alliés un autre guérisseur parmi eux. Lorsque les gentils mangent des haricots senzu, ils comptent généralement sur Dende pour les guérir de leurs blessures. Maintenant, s'il peut tout simplement cesser de s'endormir tout le temps, il pourrait être utile de différentes manières.

6 Une nouvelle forme de pouvoir

Buu a connu une durée de vie très longue et sinueuse au cours de Dragon Ball Z et Dragon Ball GT . Il commence comme une seule entité, puis se divise en êtres bons et mauvais. Après que Evil Buu ait absorbé Good Buu, il devient Super Buu. Lorsque Good Buu est retiré de l'intérieur de Super Buu, il se transforme alors en Kid Buu, et son bon côté redevient une entité distincte. Une fois que son mauvais côté a été éliminé, M. Buu vit en tant qu'ami des défenseurs de la Terre, mais ce n'est pas le dernier que nous entendons parler de la dualité de la vie de Buu.

Après la défaite de Kid Buu par Goku, il demande que le méchant se réincarne en une bonne personne afin qu'il puisse le combattre à nouveau. Cela a lieu avec la naissance d'Uub, qui devient l'élève de Goku et quelque chose d'un héros à lui tout seul. Lorsque Baby prend le contrôle de la Terre, Uub se révèle trop faible pour affronter le méchant. Cependant, M. Buu vient à son aide, et les deux côtés du même étant fusionnent à nouveau. En conséquence, Uub devient connu sous le nom de Majuub, et sa puissance augmente considérablement. Peu importe le nombre de transformations qu'il effectue, Buu semble avoir une mise sous tension surprenante qui attend ses débuts.

5 Le début d'une nouvelle génération

Majin Buu est une entité qui a passé la majeure partie de son existence à se diviser entre différentes formes. Kid Buu, Super Buu, Fat Buu, Evil Buu; chacun de ces êtres possède un aspect différent du même caractère. Quelle que soit la forme qu'il prenait, il était clair que Buu était l'une des personnes les plus fortes du monde. Imaginez maintenant s'il y en avait un deuxième, complètement indépendant. C'est ce qui se passe dans les franchises de jeux vidéo. Buu se sent seul et décide de se scinder en deux, créant Miss Buu. À partir de là, les deux procréèrent en utilisant la technique Love-Love Beam et commencèrent une course entière de majors de pouvoir qui vivaient sur Terre.

Débuts dans Dragon Ball Online, les Majins sont devenus une race saine d'êtres sur Terre qui possédaient bon nombre des mêmes capacités que leur ancêtre. S'étendant à travers Dragon Ball Fusions, Dragon Ball Xenoverse et Dragon Ball Xenoverse 2, le joueur peut créer son propre personnage en utilisant cette race comme modèle. Il est établi que ces Majin sont plus faibles que M. Buu à l'origine, mais ça va. Quiconque a la capacité de créer une race entière de personnes doit être l'un des êtres les plus puissants qui ait jamais existé. Même si chaque génération de Majins dilue les capacités de ces personnes, c'est un tel accomplissement.

4 Il a très faim

Il y a beaucoup de méchants qui ont des pouvoirs étranges et même carrément bizarres, mais personne n'est plus bizarre que Majin Buu. Si vous pensiez que la capacité de Cell à produire des Cell Jrs hors de sa queue était folle, Buu a en fait la capacité de transformer les gens en nourriture et de les manger. Au cours de Dragon Ball Z, Buu utilise ce faisceau de transfiguration pour transformer Dabura en cookie, Chi-Chi en œuf et la majorité des Z Fighters en chocolat. Il les mange tous sauf Chi-Chi, qu'il décide de casser. Dans un cas, Buu transforme Vegito en un mâchoire à saveur de café.

Manger ses victimes semble assez horrible, mais il existe des preuves qui suggèrent qu'il peut réellement absorber le pouvoir des autres après les avoir consommées. Lorsque Evil Buu parvient à transformer Good Buu en chocolat, Super Buu devient beaucoup plus puissant que l'un ou l'autre. Après que M. Buu ait fusionné avec Uub dans Dragon Ball GT pour devenir Majuub, il est capable de combiner ses attaques et d'utiliser une technique qu'il appelle le Chocolate Kamehameha. Ce pouvoir peut également être utilisé pour de bon, car Buu et Majuub ont transformé les gens en nourriture afin de les protéger des attaques extérieures.

3 Il ne restera pas longtemps

Parmi tous les pouvoirs que vous pourriez avoir dans l'univers de Dragon Ball, la régénération pourrait être la technique la plus utile à votre disposition. Entre Cell et Buu, un personnage qui peut se régénérer à partir de n'importe quelle quantité de dégâts est définitivement un adversaire dangereux à affronter. Cependant, les capacités de régénération de Buu dépassent de loin celles de Cell à la fin. Au cours de la Buu Saga, il montre la capacité de repousser les membres perdus, de réparer les trous dans son corps et même de récupérer après avoir été réduit en morceaux. Il est démontré que de gros morceaux de Buu vont fusionner afin de le réformer. Il peut même être soufflé dans un brouillard et toujours pouvoir se régénérer.

Contrairement à Cell, qui ne savait pas qu'il survivrait à son autodestruction, Super Buu savait très bien qu'il irait bien quand il utiliserait sa technique d'autodestruction Revenge Death Bomber. Il consomme presque Piccolo, Goten et Trunks, mais il est révélé que cela faisait simplement partie de son plan pour que les deux Saiyans fusionnent à nouveau avec Gotenks. Quand Kid Buu est devenu fou et a fait exploser la Terre, il était en plein milieu de l'explosion et il s'est avéré que tout allait bien. Après avoir détruit son corps physique, le méchant a pu se réformer sans manquer un battement. C'est pourquoi il s'est avéré si difficile de l'achever.

2 Ne vous mettez pas sur son chemin

Buu est dangereux sous toutes ses formes, mais quand il redevient Kid Buu, sa forme la plus pure, c'est là qu'il devient le plus dangereux. Alors que Super Buu était un mal pur, il avait au moins une certaine capacité à raisonner et à prendre des décisions rationnelles. Kid Buu est tout simplement un monstre du chaos qui souhaite seulement causer autant de destructions que possible sur l'univers. C'est le vrai pouvoir terrifiant de l'entité connue sous le nom de Majin Buu, et il n'y a absolument aucun moyen que quiconque ait pu espérer le contenir. Il n'y avait pas de place pour les amitiés et aucune rédemption, Goku devait simplement l'éliminer avant de détruire tout le monde et tout.

Kid Buu se révèle être le monstre ultime du cosmos lorsqu'il détruit la Terre en riant de façon maniaque. Il n'a également aucun respect pour son propre corps, car il utilise une technique qui est censée être assez forte pour détruire la planète 10 fois. L'explosion détruit son corps, mais il est rapidement capable de se régénérer et de poursuivre son chemin de chaos. À la recherche de Goku et Vegeta, il fait exploser plusieurs autres planètes, tout pour le plaisir. Il est facilement le méchant le plus instable de toute la franchise, donc c'est une bonne chose que les bons gars aient finalement pu l'arrêter.

1 Il n'est pas encore fait

Après que le côté pervers de Buu soit finalement vaincu, son double bonhomme est laissé en vie pour vivre sur Terre avec son ami M. Satan. Compte tenu de son pouvoir incroyable et de sa capacité à guérir les gens, il devient un membre précieux des Z Fighters, même s'il s'endort toujours au mauvais moment. À la fin de Dragon Ball Z, M. Buu est considéré comme l'un des êtres les plus puissants de l'univers, mais cela ne dure pas très longtemps dans Dragon Ball Super . Goku et Vegeta sont capables de débloquer des transformations Super Saiyan God et Super Saiyan Blue qui surclassent facilement le Majin. Cependant, Buu a ses propres astuces.

Goku décide de recruter M. Buu pour combattre dans leur équipe pendant le Tournoi du pouvoir. Il constate que M. Satan a convaincu Buu de s'entraîner et, par conséquent, il a perdu beaucoup de poids et est maintenant devenu beaucoup plus fort. Afin de tester les nouvelles capacités de son allié, Goku défie Buu à un match de combat. Le Buu, plus mince et plus fort, est capable de prendre le dessus sur Goku et bat facilement son adversaire à travers une série d'attaques énergétiques, de coups de poing et un peu d'aide de ses bras tendus pour le faire sortir des limites. Cela montre que Buu a la capacité de suivre même les puissants Saiyans, donc s'ils peuvent jamais le faire cesser de s'endormir, peut-être qu'il pourra sauver le monde un jour.

Articles Connexes