Dragon Ball Super: The 10 Strongest Universe 7 Fighters, Classé
Dragon Ball d' Akira Toriyama a toujours présenté des héros et des méchants puissants, la barre étant constamment augmentée tout au long de l'histoire. Avec chaque arc, de nouveaux défis apparaissaient, et cela obligeait Goku et sa compagnie à se dépasser continuellement au-delà de leurs limites. Ce qui a commencé comme un simple manga d'arts martiaux est devenu quelque chose de plus.
CONNEXES: Akira Toriyama - Créateur de Dragon Ball et Dragon Quest Artist - Knighted By France
Avec l'introduction des multivers dans les fans de Super, la barre a de nouveau été élevée à des niveaux ridicules. La révélation de l'existence de 12 univers différents a également permis de réaliser que des combattants plus forts existaient en dehors de Goku et de ses amis. L'univers 7 est toujours composé de certains des combattants les plus puissants du marché. Entre Saiyan's, Human's Namekian et quoi que ce soit d'autre - il y a beaucoup de force qui circule. Voici les 10 combattants les plus forts de l'Univers 7, classés.
10 Krillin
Cela peut être une surprise pour certains, mais Krillin mérite certainement de lancer les choses ici. Certains peuvent considérer Tien Shinhan comme un combattant supérieur, mais c'est Krillin qui faisait partie du groupe choisi pour représenter l'Univers 7 dans le Tournoi du Pouvoir.
Bien que Krillin n'ait été une menace pour aucun méchant majeur depuis longtemps, il reste l'un des humains les plus forts du monde. Bien qu'il ait abandonné les combats avant le Tournoi du pouvoir, Krillin est capable de se remettre en forme et de contribuer contre certains des combattants les plus forts du multivers.
9 Android 18
Considérablement plus fort que son mari, Android 18 est une combattante capable qui a pris sa juste part d'adversaires coriaces et s'est imposée dans bon nombre de ces cas. Elle se qualifierait pour le titre de terrien le plus fort, mais ses modifications Android l'ont mise dans une sorte d'étrange entre les deux.
17 est une combattante à courte portée compétente qui est rapide et capable de tenir la plupart du temps. Elle semble préférer les ki blast barrages aux coups spéciaux, mais son Infinity Bullet est une attaque de tir étalée assez méchante qu'elle semble favoriser.
8 Bon Buu
Rejoignant la longue liste d'anciens méchants devenus alliés, la transition de Good Buu du mal est l'une des plus compliquées de la série. Commençant comme une seule entité, Good Buu est un produit de Majin Buu divisé en deux moitiés; un bon et un mauvais.
Good Buu est un combattant incroyablement capable qui peut sembler distant la plupart du temps mais peut tourner l'interrupteur quand il en a besoin. Buu possède un large éventail de capacités et de techniques qui peuvent facilement lui donner le dessus au combat s'il est sous-estimé par son adversaire.
7 Piccolo
Aux côtés de Goku et Krillin, Piccolo est l'un des rares combattants de cette liste présenté avant la saga Saiyan. Piccolo était autrefois l'un des méchants les plus puissants de la série, et aurait probablement continué à l'être si Raditz n'avait pas atterri sur terre et l'avait forcé, lui et Goku, à faire équipe.
Piccolo a récemment servi de mentor, mais il est toujours un combattant capable. Il est le plus fort de son espèce et est toujours là quand une grande bataille doit être menée. Son expérience est tout autant un atout que sa force.
6 Gohan
Après sa défaite de Cell, il semblait que Gohan devait remplacer son père et devenir le prochain grand défenseur de la Terre. Mais les choses n'ont pas fonctionné de cette façon et Gohan est revenu à sa nature pacifiste en vieillissant, ne se battant que lorsqu'il n'a pas d'autre choix.
Il a été établi que Gohan a le potentiel de dépasser à la fois son père et Vegeta en termes de puissance. Mais la formation lui a toujours été secondaire. Même à cela, il reste l'un des combattants les plus puissants de l'Univers 7.
5 Android 17
Android 17 est apparu comme le vainqueur improbable du Tournoi du pouvoir, en partie grâce à sa capacité de combattant et à sa rapidité de réflexion. Initialement présenté comme un méchant aux côtés de sa sœur, Android 17 a changé la donne de manière plutôt anticlimatique, choisissant simplement de vivre une vie paisible à la suite des événements de la Cell Saga.
Bien qu'ils n'aient pas été impliqués dans les événements de la Buu Saga, 17 d'entre eux se sont toujours entraînés et se sont considérablement renforcés avant le Tournoi du pouvoir. Android 17 a montré qu'il ne dépendait pas seulement de sa force au combat et est un combattant rusé qui peut surpasser son ennemi physiquement et mentalement.
4 Frieza
Lorsque les fans pensent aux méchants de Dragon Ball, ils pensent souvent à Frieza. Établi comme une force dominante depuis son introduction, Frieza est de loin l'un des combattants les plus puissants que l'univers 7 puisse offrir. Frieza est le seul combattant de cette liste qui s'est cimenté comme un méchant de la série. Compte tenu de sa force, cela pourrait faire de bons écrits à l'avenir.
Après avoir atteint sa forme d'or, il est révélé que Frieza n'a jamais ressenti le besoin de s'entraîner avant sa plus récente transformation. Pendant la saga Frieza, Frieza est établie comme les êtres les plus puissants et les plus redoutés de l'univers. Avec une formation cohérente, il peut se révéler être une menace légitime pour les héros de la Terre pendant longtemps.
3 Vegeta
Au départ, en tant que méchant, Vegeta a connu le développement de personnages le plus important de Dragon Ball . Mais ce n'est pas seulement son personnage qui a subi des changements majeurs. Vegeta a toujours été un pas derrière Goku, utilisant leur rivalité comme motivation pour pousser au-delà de ses limites.
Bien que les deux soient parfois à égalité, Vegeta reste le deuxième combattant le plus puissant sur Terre. Pourtant, c'est un exploit incroyable. Il fait partie des êtres les plus puissants de son univers. Bien qu'il puisse vaincre ses adversaires facilement avec une force brute, Vegeta est devenu un combattant plus fort à mesure qu'il vieillit - ne laissant pas ses émotions et sa fierté prendre le dessus sur lui aussi souvent qu'autrefois.
2 Broly
Le Broly reconnecté introduit dans DBS: Broly était une amélioration par rapport à l'original à bien des égards. Ses motivations ne semblaient pas si superficielles alors que le personnage était fait pour être sympathique, ouvrant la possibilité d'un retour plus tard.
Broly est un prodige, capable d'affronter à la fois Goku et Vegeta sous leurs formes de Super Saiyan God alors qu'il est lui-même resté dans sa forme de base. Une fois qu'il a pris sa forme légendaire de Super Saiyan, Broly est presque imbattable. Bien qu'il manque de contrôle sur son pouvoir, il pourrait très bien surpasser Goku avec suffisamment d'entraînement et de maîtrise de soi.
1 Goku
Goku a prouvé à maintes reprises qu'il était le combattant le plus fort de l'univers - ou du moins son univers. Ce n'est pas seulement la pléthore de transformations qu'il a accomplies et par la suite montées, mais son esprit combatif et sa volonté de relever n'importe quel défi de front, qui contribuent tous à sa force.
Alors que Broly (avec Frieza et Vegeta) pourrait lui donner une course pour son argent, Ultra Instinct de Goku le place finalement en tête de tous. Une fois maîtrisé, il propulsera Goku dans une classe à part. Là encore, connaissant Goku, il parviendra à devenir encore plus fort que cela.