EBZ ne peut pas arrêter de conduire comme un psycho après avoir été tiré plusieurs fois

Le streamer IRL EBZ a été arrêté par LAPD ce week-end pour conduite imprudente, excès de vitesse et changement de voie illégal sans signal. Dans le clip ci-dessous, EBZ montre ses habitudes de conduite imprudentes en direct.

Bien sûr, ce n'est pas la première fois que le streamer suscite la controverse à propos de son comportement en direct. Il n'y a pas plus de deux semaines, EBZ a été arrêté par un officier et cité avec un billet de 700 $.

Cette fois, toute l'interaction avec le policier est filmée et retransmise en direct à ses téléspectateurs. Dans le clip, l'attitude diabolique d'EBZ se dissipe rapidement une fois qu'il se rend compte que ses actions vont le forcer à plonger plus profondément dans ses poches qu'il ne l'avait prévu. La conversation se transforme rapidement en un argument qui se termine par EBZ offrant une bonne année sardonique à l'officier.

Le comportement troublant d'EBZ au volant ne s'arrête pas là. En fait, cela empire encore. Ses incidents de circulation à la caméra impliquent même deux délits de fuite. Dans la première vidéo, il essaie de se faufiler dans une voie de virage à droite et semble faire glisser la voiture sur sa gauche dans le processus. Dans le second, il arrête distraitement quelqu'un.

Une autre vidéo montre une EBZ apparemment en état d'ébriété sur le point de s'endormir au volant.

Les clips en ligne ne manquent pas pour démontrer l'illégalité d'EBZ. C'est son comportement psychotique et mercuriel limite, cependant, qui lui attire tellement l'attention parmi la communauté de streaming. Ses ébats amusent sans aucun doute un grand nombre de personnes, mais où doit-on tracer la ligne?

Si la vie des gens est mise en danger par son comportement, est-ce la responsabilité de Twitch d'intervenir et d'interdire EBZ? Les fans et les critiques de ses streams demandent constamment dans le chat et sur Reddit comment ce type a réussi à conserver sa licence. Ce n'est pas comme si le LAPD avait un dossier difficile à résoudre compte tenu des centaines d'infractions à la circulation capturées sur vidéo.

Twitch peut ne pas être en mesure de révoquer la licence d'EBZ, mais ils peuvent empêcher EBZ d'être payé pour conduire comme un adolescent ivre en le retirant de la plate-forme.

Articles Connexes