The Fairly OddParents: 20 choses sur Timmy Turner qui n'ont aucun sens
The Fairly OddParents est un spectacle avec Timmy Turner et ses deux parrains et marraines. Timmy n'a que 10 ans, mais il a vécu des événements émotionnellement dommageables. Ses parents le laissent souvent seul sous la garde de Vicky, sa baby-sitter abusive. Ses parrains et marraines lui ont été assignés pour l'aider à surmonter les difficultés de sa vie. Les fées sont également en danger de se retirer de leurs positions de leurs patrons de fées. Le trio doit également faire face à Denzel Crocker, un professeur d'école obsédé par la preuve de l'existence des fées.
La vie de Timmy peut sembler pleine de dangers, mais il cause la plupart des problèmes auxquels il est confronté. Les souhaits de Timmy sont souvent faits sur une impulsion, ce qui cause un grand danger pour lui-même et généralement les gens autour de lui. Wanda, la plus sage du groupe, essaie d'aider. Cosmo permet à Timmy de souhaiter des choses amusantes. Être un enfant avec des souhaits presque illimités sonne bien au premier abord. En tant qu'observateur de l'émission, la plupart des téléspectateurs se demandent pourquoi Timmy serait si insouciant avec son cadeau.
The Fairly OddParents est diffusé depuis 2001 et n'a fait que s'interroger sur Timmy Turner. Les téléspectateurs se demandent pourquoi il mérite les fées plus que tout autre enfant dans le monde. Ils se demandent également pourquoi Timmy agit si irresponsable, n'acceptant pas que son âge soit lié à son immaturité.
Nous avons compilé une liste de choses sur Timmy Turner qui n'ont aucun sens. J'espère que nos questions recevront une réponse une fois que The Fairly OddParents sera de retour à Nickelodeon.
20 Ils n'ont jamais interrogé ses nouveaux animaux de compagnie
Timmy Turner n'a pas eu beaucoup de chance avec les animaux de compagnie. Nous apprenons dans "Fairly OddPet" que Timmy a été banni de toutes les animaleries. Bien qu'il n'y ait aucune mention de son interdiction dans les refuges pour animaux, les animaleries les ont probablement informés de Timmy. Il a peut-être eu la possibilité de posséder un animal de compagnie, mais cela se termine toujours par des résultats dévastateurs. Les parents de Timmy savent à quel point Timmy est mauvais avec les animaux.
Le premier animal de compagnie que Timmy a eu est son poisson rouge magique. Ces poissons rouges sont Wanda et Cosmo mais sous une forme différente. Si ces poissons rouges n'étaient pas des êtres magiques, ils n'auraient peut-être pas résidé près de son lit pendant si longtemps.
Les parents de Timmy n'ont jamais interrogé ses nouveaux animaux de compagnie. Timmy n'a pas non plus évoqué le fait qu'il a un tout nouveau bol de poisson rouge dans sa chambre. Il n'a pas demandé leur permission avant d'avoir un nouvel animal de compagnie.
Plus tard, Timmy obtient la permission de ses parents pour avoir un chien. Il finit par adopter un chien magique nommé Sparky. Ses parents ne prêtent toujours pas beaucoup d'attention à ce que fait ce chien magique, même après qu'il leur ait donné un sac d'argent géant dans "Le pire ami de l'homme".
Les parents de Timmy sont si négligents qu'ils ne prêtent pas attention aux habitudes de Timmy ou s'en moquent.
19 La changer pour le plus grand bien
Vicky est la baby-sitter abusive de Timmy. Elle s'assure qu'il souffre sous ses soins. Il rêve du jour où ses parents lui accorderont plus d'attention. En attendant, il est coincé avec "Icky Vicky" et tous les ennuis qu'elle lui fait subir. Elle oblige non seulement Timmy à faire toutes ses tâches, mais l'insulte pendant qu'il les fait.
Vicky ne tourmente pas seulement Timmy. Elle exprime sa colère contre sa petite sœur, Tootie. La sœur cadette doit faire face à Vicky lorsqu'elle ne garde pas Timmy. Tootie fait de son mieux pour exposer le cœur froid de sa sœur, mais les adultes n'y prêtent pas attention.
Timmy a un large arsenal de souhaits magiques.
Timmy a la capacité de souhaiter que Vicky soit une gentille baby-sitter ou même une personne plus gentille.
Vicky a le potentiel d'être une personne gentille qui aide les enfants de Dimmsdale au lieu de les tourmenter.
Depuis que Timmy a obtenu les parrains de fées grâce aux manières cruelles de Vicky, il ne voudra peut-être pas souhaiter de changements sur Vicky. Rendre sa vie meilleure a le potentiel de perdre pour toujours ses bien-aimés parrains et marraines. Souhaiter que Vicky soit plus gentille est un risque qu'il n'est pas prêt à prendre.
18 Un enfant ne devrait pas être aussi responsable
Timmy a une vie passionnante. Il utilise ses désirs pour vivre des aventures magiques et lui faciliter la vie un peu. Timmy a également visité différents mondes où il a rencontré toutes sortes de créatures différentes. Timmy n'a que 10 ans. The Fairly OddParents est en ondes depuis plus d'une décennie, mais il n'a jamais vieilli en dehors des films en direct.
À 10 ans, Timmy a accompli de nombreux actes juridiques habituellement réservés aux adultes. Dans l'État de Californie, Timmy est considéré comme mineur et aurait généralement besoin d'un parent avec lui pour prendre toute décision.
Timmy a signé de nombreux contrats juridiquement contraignants qui devraient être rejetés devant les tribunaux. Il a signé plusieurs fois des accords avec le Head Pixie. Beaucoup d'entre eux ne sont que des astuces pour reprendre Fairy World, mais Timmy continue de tomber amoureux. Dans l'épisode "Timmy TV", il signe un contrat sans bien comprendre ce qu'il a fait.
Les adultes de Dimmsdale doivent croire que Timmy est suffisamment mûr pour se représenter lui-même devant un tribunal, même s'il n'a que dix ans. Quant à Timmy, il est tellement excité d'obtenir ce qu'il veut qu'il ne lit pas les documents avant de potentiellement signer sa vie.
17 Débarrassez-vous de l'obsession des fées
Denzel Crocker est professeur à la Dimmsdale Elementary School. Il enseigne la classe de Timmy pendant la journée. La nuit, il s'engage pleinement dans son obsession de capturer des fées.
Crocker avait une fois des fées pour appeler les siennes. Son histoire d'origine est étrangement similaire à celle de Timmy. Il avait une mère négligente et une méchante baby-sitter. Il a également obtenu Wanda et Cosmo en tant que parrains de fées. Il finit par y perdre l'accès. Avant que ses souvenirs ne se fanent, il s'est écrit une note que les fées existent.
Timmy sait que Crocker cherche à nouveau désespérément des fées. Les parrains et marraines féeriques ne font qu'aider les enfants, mais Crocker veut profiter à nouveau de leurs pouvoirs d'octroi de cadeaux.
Avec Crocker étant un ravageur, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander pourquoi Timmy ne fait rien pour lui. Il pourrait faire disparaître tout son équipement de chasse aux fées. Wanda et Cosmo ont également le potentiel de demander à leur patron des fées la permission d'effacer sa mémoire des fées. Avec son esprit libre de son obsession féerique, Crocker a le potentiel d'être une meilleure personne.
Timmy peut croire qu'éviter Crocker est beaucoup plus facile que de gaspiller un souhait pour lui. Il peut également craindre que Crocker ait toujours un rappel des fées qu'il avait autrefois mais perdues.
16 Pourquoi est-il toujours avec eux?
L'une des raisons pour lesquelles Timmy a obtenu les parrains de fées est due à ses parents négligents. Ils le laissent continuellement seul dans sa chambre. Quand ils sont sortis, ils le laissent avec une horrible baby-sitter. Quand Timmy essaie de leur parler des terribles méfaits de Vicky, ils la croient toujours à leur fils.
Les parents négligents de Timmy ont causé à leur jeune fils de graves préjudices mentaux. Cela lui a fait se demander s'ils se soucient de lui. Dans "The Masked Magician", son père commente "Avoir un fils, c'est génial! Pour une fois!" D'autres à Dimmsdale en ont pris note.
Wanda et Cosmo ont le potentiel d'aider.
Timmy aurait pu souhaiter que sa relation avec ses parents soit meilleure avec le pouvoir de ses fées magiques.
Il aurait pu souhaiter qu'ils soient plus intéressés à passer du temps avec lui. Puisqu'ils appréciaient faire la fête, il pouvait plutôt apporter la fête chez eux. Au lieu de cela, Timmy est maltraité et négligé par ses soignants. Ce point de l'intrigue est généralement traité comme une blague, mais rend la situation de Timmy encore plus triste.
Heureusement, la relation de Timmy avec Wanda et Cosmo ne s'est améliorée que pendant le spectacle. Ses parents ne lui donneront peut-être jamais l'amour et le soutien dont a besoin un jeune enfant, mais ses parrains et marraines fées continuent d'être là pour lui.
15 Peut-être qu'ils sont observateurs
Timmy a une richesse incroyable de puissants sous son commandement. Il peut faire des souhaits pour améliorer sa vie, ce qui se révèle souvent problématique pour son entourage. Timmy sait qu'il y a des règles pour garder ses parrains de fées. Personne ne peut les découvrir. Si Wanda et Cosmo sont découverts, ils lui seront enlevés et Timmy se fera effacer la mémoire.
Dans "Meet the OddParents", Timmy souhaite un parc d'attractions dans son jardin. Wanda ne pense pas que ce soit une si bonne idée de faire quand ses parents étaient à la maison pour une fois. Cosmo pense que les parents de Timmy se soucient si peu de leur fils qu'ils ne le remarqueront pas.
Les parents Turner ont découvert le secret de Timmy.
L'une des règles les plus importantes était que personne ne pouvait le savoir. Timmy savait que ses parrains seraient probablement emmenés. Jorgen, la fée principale, enquête sur la scène. Ce qui se passe ensuite est un choc total.
Jorgen permet à Timmy de garder ses parrains de fées et n'a effacé la mémoire de personne. Jorgen a été ému par le lien familial. Leur manque de lien familial était la raison pour laquelle Timmy a reçu les parrains de fées en premier lieu. Il doit y avoir une place spéciale dans Da Rules pour que Timmy s'en tire avec quoi que ce soit.
14 Être plus âgé pourrait transformer sa vie
Les problèmes de Timmy Turner sont tous liés au fait d'être un enfant de 10 ans. Il est souvent traité comme un enfant, mais doit respecter l'autorité des adultes. Dans le tout premier épisode de la série télévisée, Timmy souhaite être un adulte.
Dans la mode typique de Fairly OddParents, Timmy est très général avec son souhait. Il souhaite très largement devenir adulte. Il obtient ce qu'il veut et se transforme en adulte. Wanda et Cosmo ne font de lui que physiquement un adulte et ne modifient pas son état mental.
Ne comprenant pas mieux le monde adulte, Timmy regrette immédiatement sa décision. Il n'aime pas les films destinés à un public plus âgé. Timmy n'a pas de travail ni d'endroit où vivre, alors il dort sous les gradins de l'école primaire Dimmsdale.
À la fin de l'épisode, Timmy décide de devenir un enfant immature dans l'âme afin que Cosmo et Wanda lui rendent visite à nouveau. Il souhaite redevenir un enfant, physiquement.
Les problèmes de Timmy auraient pu être résolus s'il avait été plus précis sur son souhait. Au lieu de cela, il a supposé que sa vie d'adulte serait terrible, au lieu de souhaiter une meilleure version de sa vie d'adulte. Timmy semble content d'être un enfant pour le moment.
13 Chester méritait mieux
Timmy peut réaliser non seulement ses espoirs et ses rêves, mais aussi ceux de ses amis. Tout téléspectateur de longue date de l'émission sait que les souhaits de Timmy sont principalement égoïstes. La plupart blâment le fait qu'il n'a que 10 ans, mais certains enfants essaient d'aider d'autres encore plus jeunes.
Chester McBadbat est l'un des deux meilleurs amis de Timmy. Sa famille ne peut pas se permettre ce dont la plupart tiennent pour acquis aujourd'hui. La famille de Chester mange régulièrement des poubelles ou racle les vieux aliments du sol. Les circonstances de sa famille sont traitées comme une plaisanterie au lieu d'une situation tragique.
Timmy n'a souhaité que deux choses à Chester: qu'il était le meilleur joueur de baseball et qu'il avait une petite amie.
Ces souhaits n'ont pas aidé la famille de Chester. Timmy a même dû aller jusqu'à briser son souhait et Chester s'est retrouvé sans rien.
Timmy pourrait souhaiter que la famille de Chester n'ait pas à se soucier des nécessités. Wanda prévient toujours que souhaiter des articles signifie les retirer des autres, mais pourrait l'aider à aider Chester. Timmy a l'opportunité de souhaiter au père de Chester un emploi. Pour aider avec la nourriture, Timmy est un souhait loin de faire apparaître un potager sans fin dans l'arrière-cour de Chester.
12 Révolte des enfants
Timmy fait face à plusieurs intimidateurs dans sa vie. Il est taquiné de ne pas être assez grand, même si d'autres garçons de son âge ont la même taille. Francis fait passer l'intimidation au niveau supérieur en blessant Timmy, puis en lui volant son argent, la voiture de papa de Timmy et la maison Turner. Il semblerait que Francis soit encore pire que Vicky, la terrible baby-sitter de Timmy.
Vicky est la principale menace dans la vie du jeune Timmy. Elle lui cause non seulement des douleurs physiques mais aussi une angoisse mentale. Qui peut oublier les cris de Vicky "Bed, Twerp!" dans la chanson thème d'ouverture de The Fairly OddParents ?
Timmy souhaite qu'il était un artiste martial pro dans l'épisode "Kung Timmy". Il n'a jamais envisagé d'utiliser ses souhaits pour que Vicky cesse de l'intimider. Il pourrait souhaiter avoir la perspicacité de lui dire ce qu'elle fait mal et de l'aider. Au lieu de cela, il a utilisé ses souhaits pour lui faire du mal, ce qui le fait généralement se sentir mal. Vicky regrette rarement ses actions et utilise la gentillesse de Timmy contre lui.
Si Vicky a reçu une leçon non violente, elle a le potentiel d'être une meilleure personne. Une baby-sitter plus gentille se ferait au prix de la perte de ses parrains de fées mais serait un avantage pour tous les enfants de Dimmsdale.
11 Une meilleure façon de gagner de l'argent
Timmy est comme la plupart des autres enfants. Il est trop jeune pour trouver un emploi et n'a aucune source de revenu en dehors de ses parents. D'après l'apparence de la chambre de Timmy, il n'a pas beaucoup de jouets ou de passe-temps pour l'occuper. Pour aggraver les choses, les parents Turner sont souvent absents, dépensant ce qui pourrait être l'allocation de Timmy sur les frais de garde d'enfants de Vicky.
Wanda a clairement indiqué qu'ils ne pouvaient pas simplement lui donner de l'argent. Cela signifierait «voler» de l'argent à une autre personne ou entreprise. Heureusement, les parrains de fées n'ont aucun problème à créer des objets à partir de rien. Ces éléments sont généralement évoqués pour rendre Timmy temporairement heureux.
Dans "Nectar of the Odds", Timmy a eu la bonne idée d'ouvrir un stand de limonade pour gagner de l'argent pour des billets de concert. Souhaiter les billets les prendrait à quelqu'un d'autre, c'est pourquoi il devait acheter les articles rares.
La vente d'articles pourrait facilement enrichir Timmy et sa famille. Timmy pourrait souhaiter que des articles se vendent pour gagner de l'argent. Il pourrait alors souhaiter que ses parents sachent devenir de meilleurs vendeurs. Il faudrait du travail acharné et de la persévérance, mais la famille Turner pourrait devenir un groupe prospère de gens d'affaires avisés.
10 Ils ne doivent pas l'avoir autant effrayé
Il n'y a rien de plus que Vicky aime que de nuire à Timmy. Dans "A Bad Case Of Diary-Uh!", Vicky utilise un sérum de vérité pour faire admettre à Timmy ses secrets les plus cachés. Il lui dit qu'il souffre de coulrophobie, qui est une peur des clowns. Vicky utilise rapidement ces informations contre lui pour le reste de l'épisode.
Au lieu de souhaiter que sa peur des clowns s'en aille, Timmy souhaite plutôt le journal de Vicky. Il veut se venger au lieu de résoudre rapidement le problème. Wanda essaie de le persuader de ne pas le faire, mais Timmy n'écoute pas. Si Vicky a vu que Timmy n'avait pas peur des clowns, elle a peut-être cessé de l'intimider. À la fin de l'épisode, les deux semblent désolés pour ce qu'ils ont fait, mais leur trêve ne dure pas longtemps.
Timmy ferait de nouveau face à ses peurs des clowns lorsqu'il rencontrera Flappy Bob.
Sa coulrophobie disparaît comme par magie sans explication. Il aide Flappy Bob à vaincre les lutins diaboliques. Ensuite, Timmy et ses parrains de fées réunissent Flappy Bob avec ses parents clowns. Pendant son temps avec les clowns, il ne semble pas avoir peur.
Timmy a surmonté sa coulrophobie après les événements de "A Bad Case Of Diary-Uh!" ou les écrivains ont oublié. Dommage que toutes nos peurs ne puissent pas être si vite oubliées.
9 Tootie est-il vraiment si mauvais?
Timmy a peut-être 10 ans, mais il a déjà développé un énorme béguin pour la fille la plus populaire de l'école. Trixie Tang n'a aucun intérêt pour Timmy. Timmy a d'autres filles qui le poursuivent, y compris la meilleure amie de Trixie, Veronica. Heureusement pour Timmy, Veronica cache ses activités romantiques.
Personne ne se soucie plus de Timmy que Tootie, qui se trouve être la petite sœur de Vicky. Tootie est obsédée par son béguin, allant jusqu'à avoir un sanctuaire de lui dans sa chambre. Les deux connaissent des luttes similaires. Timmy et Tootie sont tous deux négligés par leurs parents. Ils sont tous les deux étudiants à l'école primaire Dimmsdale, où Francis les intimide. Tootie est également victime d'intimidation par sa sœur aînée.
Dans "Kung Timmy", Timmy révèle qu'il a une injonction contre Tootie. Il croyait que Tootie était si autoritaire qu'il est allé chercher de l'aide auprès de la police. Les tribunaux ont convenu avec Timmy et ont rendu l'ordonnance.
S'il a les connaissances juridiques pour déposer une retenue contre Tootie, pourquoi n'en a-t-il pas enregistré un sur Vicky? Ses parents seraient obligés de trouver une nouvelle baby-sitter. Timmy serait beaucoup plus heureux, même si ses parents le négligeraient toujours.
8 Pourquoi Cosmo et Wanda étaient-ils toujours là?
The Fairly OddParents a commencé comme une série animée sur Nickelodeon. Le succès retentissant de la série a donné naissance à trois films différents. Un film assez étrange: grandis, Timmy Turner! est le premier film en direct qui est sorti pour célébrer le dixième anniversaire de la série.
Le film en direct présentait une version de Timmy âgée de 23 ans. Timmy a grandi physiquement mais pas mentalement. Il conserve l'esprit enfantin d'un enfant de 10 ans, allant même à l'école primaire. Dans le tout premier épisode de la série, nous apprenons qu'avoir un esprit enfantin permettra aux parrains et marraines de rester avec leur enfant. Timmy savait qu'il n'allait pas avoir les fées à ses côtés pour toujours, mais il a fait de son mieux pour garder ses amis.
Dans le film en direct, Timmy a grandi physiquement en un jeune adulte. Il sait qu'il doit faire semblant d'être un enfant, ce qui est probablement contraire aux règles. Timmy était toujours prêt à grandir mais était plus soucieux de garder les fées. Jurgen peut détecter les différences entre un enfant et un adulte, peu importe la difficulté avec laquelle Wanda et Cosmo cachent les faits.
Timmy, un adulte, enfreint les règles de Da, mais Fairy World lui permet de s'en tirer avec plus que tout autre enfant.
7 Ses parents étaient-ils des facilitateurs?
Pourquoi ses parents n'ont-ils rien fait alors qu'il était dans la vingtaine et toujours à l'école primaire? Un film assez étrange: grandis, Timmy Turner! non seulement soulevé des questions sur la tutelle des fées de Timmy à l'âge adulte, mais aussi sa vie familiale. Il vivait à la maison avec ses parents et fréquentait toujours l'école primaire. Ses parents étaient toujours négligents et n'ont pas essayé d'améliorer la vie de leur fils.
À Dimmsdale, aucun adulte n'a demandé pourquoi Timmy fréquentait toujours l'école primaire.
Il n'y avait aucune règle pour le pousser vers la classe suivante. Ses parents se moquaient que les meilleurs amis de Timmy soient partis depuis longtemps et aient trouvé un emploi.
Les parents de Timmy lui donnent des indices passifs et agressifs qu'il est temps de passer à autre chose. Ils ne l'obligent jamais à partir mais lui remettent des annonces d'agent immobilier. Son père lui a donné des petites annonces mais ne l'a pas aidé à trouver un emploi. Après avoir vécu enfant pendant si longtemps, Timmy ne sait pas comment devenir adulte. Ils ne l'aident pas non plus à découvrir les avantages de l'âge adulte.
Les parents de Timmy décident de le forcer à épouser Tootie. Timmy a déjà commencé à tomber amoureux d'elle. Ses parents essaient de forcer leur fils gênant sur quelqu'un d'autre, ne réalisant pas qu'ils font partie du problème. Heureusement, Timmy apprend par lui-même qu'il a besoin de grandir et de passer à autre chose.
6 Ses parents auraient pu changer
L'action en direct Fairly OddParents rend la situation entre Timmy et ses parents plus évidente. Ils n'ont jamais vraiment voulu de fils. Le père de Timmy fait souvent des commentaires sarcastiques sur leur fils, le blâmant d'être la cause de tous leurs problèmes. Ils prouvent également qu'ils ne veulent pas être avec lui en le laissant seul avec Vicky autant que possible.
Timmy a des fées magiques. Il peut souhaiter que ses parents se soucient de lui. Bien que cela puisse lui coûter ses parrains, Timmy pourrait souhaiter que ses parents veuillent passer plus de temps avec lui, mais sans être surprotecteur. Ils n'auraient plus besoin d'embaucher Vicky pour regarder Timmy tous les soirs.
Le père de Timmy peut croire que Timmy lui a causé du chagrin, mais ils pourraient apprendre à mieux s'entendre. Wanda et Cosmo pourraient emmener le père et le fils pour un voyage de pêche rempli de liens familiaux. Timmy et sa maman pourraient s'amuser en camping. Elle a une expérience en milieu sauvage en tant que leader de Sugar Cream Puffs.
Certains fans croient que les parents de Timmy se soucient vraiment de lui. Il y a des moments dans la série où leur lien familial est montré, mais cela ne se produit pas assez. Avec le pouvoir de la magie, ils auraient toujours pu être une famille heureuse.
5 Tous les enfants ne sont pas irresponsables
Les téléspectateurs utilisent le jeune âge de Timmy pour lui permettre de s'en tirer avec un comportement inhabituel. Timmy est plus mature qu'il n'y paraît. Il est assez âgé pour se promener dans Dimmsdale, sans surveillance. Il ouvre sa propre entreprise, le stand de limonade, et a signé des contrats juridiquement contraignants. Ce sont les adultes de Dimmsdale qui ne sont pas aussi intelligents que les enfants.
Grâce au pouvoir de ses parrains féeriques, Timmy peut accomplir lui-même de nombreux objectifs. Malheureusement, Timmy n'a pas appris depuis plus de dix ans à faire attention à ce qu'il souhaite. Ses souhaits ont souvent un effet négatif qui lui cause non seulement du tort, mais aussi à sa famille, à ses amis et aux habitants de Dimmsdale.
Un bon exemple de mauvais espoirs de Timmy est dans "Beddy Bye". Timmy souhaite avoir vécu dans un monde où personne ne pourrait dormir. Le souhait de Timmy a également affecté ses parrains et marraines. Le souhait n'a pas été explicitement exprimé. Il souhaitait ne pas avoir besoin de dormir et passer plus de temps à s'amuser. Au lieu de cela, il souhaitait que personne ne puisse s'endormir, devenant des insomniaques. Comme dans la plupart des épisodes, Timmy et ses parrains de fées ont dû réparer les dégâts qu'il avait causés et ramener le monde à la normale.
On pourrait penser que Timmy apprendrait sa leçon, mais là encore, il n'y aurait pas de parents assez étranges sans souhaits gênants.
4 Tootie> Trixie
Trixie Tang est la fille la plus populaire de l'école primaire Dimmsdale et peut-être dans toute la ville. Elle est riche, une fashionista et vit dans un manoir géant. Elle s'intéresse également aux bandes dessinées et aux super-héros, bien qu'elle le garde secret.
Timmy a un énorme coup de coeur pour Trixie. Il essaie de se rapprocher d'elle, mais Trixie se moque de lui. Elle n'a aucun intérêt pour son camarade de classe. Ils peuvent bien s'entendre dans un épisode de temps en temps, mais elle l'abandonne toujours pour ses amis populaires. Timmy continue d'essayer de gagner ses affections.
Pendant ce temps, il y a quelqu'un qui a pris soin de Trixie pendant de nombreuses larmes.
Tootie a un énorme béguin pour Timmy et a fait connaître ses sentiments pour lui.
Il pense seulement qu'elle est agaçante. Tootie n'est pas seulement un camarade de classe ennuyeux. Elle est incroyablement intelligente et a aidé Timmy à résoudre ses problèmes. Tootie peut également être lié à l'intimidation de Vicky.
Timmy ne donnera aucune chance à Tootie tant qu'ils ne seront pas adultes. Tootie doit complètement changer son apparence pour que Timmy la remarque. À ce stade, Tootie aurait pu choisir de l'ignorer, mais lui donne plutôt une autre chance. Leur romance aurait pu s'épanouir plus tôt si Timmy avait donné une chance à Tootie quand ils étaient plus jeunes.
3 Dimmsdale Police aimerait ce scoop
Vicky n'a que 16 ans, mais elle a déjà écrasé l'enfance de son entourage. Sa sœur cadette a subi le plus de mauvais traitements. Tootie ne se soulage que lorsque Vicky part garder la garde de Timmy. Lorsque Vicky arrive à la maison Turner, elle continue de le rendre misérable. Pas étonnant qu'il se cache dans sa chambre pour l'éviter.
Pour prouver les manières terribles de Vicky, Timmy pourrait souhaiter un équipement d'enregistrement pour capturer ses méfaits sur film. Il pourrait les montrer à ses parents comme preuve qu'elle lui fait du mal. Les parents Turner ont prouvé qu'ils ne le croyaient pas. Timmy n'a pas à compter uniquement sur ses parents négligents pour obtenir de l'aide. Il pourrait apporter les images à la police.
Les manières de Vicky ont déjà prouvé au monde des fées qu'il méritait les fées. Elle triche, affiche des actions incroyablement égoïstes, a pris des célébrités et pire encore, a blessé des animaux. Faire payer Vicky pour ses crimes profiterait non seulement à Timmy mais à tous les êtres vivants de Dimmsdale.
Vicky n'a été emprisonnée qu'une seule fois dans «MicroPhony». Aussi vite qu'elle est montée à l'arrière d'une voiture de police, elle est de nouveau sortie pour faire mal à Timmy et aux autres enfants de Dimmsdale.
2 Devinez Timmy n'a jamais appris à partager
The Fairly OddParents a fait ses débuts en 2001 et a duré dix saisons. La série a principalement joué avec Timmy et ses deux parrains. Ils l'ont aidé avec ses amis, ses parents, Vicky et même des problèmes dans le monde des fées.
La dixième série a présenté un nouveau personnage choquant nommé Chloe Carmichael. Elle est la nouvelle voisine de Timmy, mais aussi victime de négligence parentale. Les parents de Chloé partent souvent à l'aventure dans d'autres pays, la laissant prendre soin d'elle-même. Le monde des fées croyait que Chloé était si misérable qu'elle méritait les fées. Les fans ont été surpris quand elle a obtenu Cosmo et Wanda en tant que parrains.
Les téléspectateurs étaient confus. Cosmo et Wanda ont passé de nombreuses années à aider Timmy. Pourquoi seraient-ils obligés aussi d'aider Chloé? Le monde des fées a affirmé qu'il y avait un stockage de fées de masse, et maintenant les enfants doivent partager les parrains. Timmy a eu du mal à l'accepter. Il voulait les deux parrains pour lui. Timmy a comploté pour que Chloé les abandonne.
Timmy et le monde des fées auraient pu résoudre le problème en séparant Cosmo et Wanda. Ils pouvaient chacun surveiller un enfant jusqu'à la fin de la pénurie. Un enfant n'avait pas besoin des deux fées car les deux avaient le pouvoir de réaliser leurs souhaits. Au lieu de cela, ils se sont disputés la propriété de Cosmo et Wanda.
1 Les enfants peuvent être aussi égoïstes
Wanda et Cosmo détiennent une puissance considérable. Ils ont tellement de magie que s'ils n'accordent pas un souhait toutes les 24 heures, ils peuvent enfler. Ils sont heureux de réaliser les rêves de Timmy tant qu'ils suivent les règles de Da.
Les souhaits de Timmy sont principalement égoïstes. Il souhaite se sortir des ennuis ou se faire plaisir. Il n'y a eu que quelques fois où il a souhaité faire plaisir à ses amis.
Les téléspectateurs se demandent depuis des années pourquoi Timmy ne fait pas de souhaits qui pourraient profiter à tout le monde.
Il pouvait souhaiter que toute maladie soit éradiquée du monde. Les gens passeraient de la vieillesse au lieu de souffrir.
Timmy pourrait aussi souhaiter la faim dans le monde, souhaiter que certains animaux ne soient plus éteints ou aider sa communauté locale. Certains fans pensent que dans un monde de fées, il n'y a ni maladie ni souffrance. D'autres croient que si les enfants sont tellement maltraités que les fées sont nécessaires, alors il y a du mal dans le monde.
Il y aura toujours quelqu'un qui mérite les fées plus que Timmy. Sans leur relation, il n'y aurait pas de parents assez étranges . Bien que Timmy commette de nombreux actes douteux dans la série, il est toujours un enfant de 10 ans essayant de survivre un autre jour.