Family Guy: 20 secrets fous sur Stewie Griffin que Peter et Lois sauraient
Tant de fois dans les émissions, les bébés sont des ajouts inutiles à la distribution. Je veux dire, vu qu'ils ne peuvent pas parler ou avoir une personnalité en dehors de "aime sucer une tétine et dormir", vous ne pouvez pas vraiment blâmer les scénaristes et les scénaristes de télévision pour ne pas y mettre beaucoup d'efforts. Les Simpsons ont en quelque sorte enfreint cette règle en donnant à Maggie une personnalité un peu sournoise et en lui demandant d'être celle qui a frappé M. Burns (le jury est toujours sur la question de savoir si c'est un accident ou non). Mais c'est Family Guy qui a poussé cette idée au niveau supérieur avec Stewart Gilligan Griffin.
Dès le premier épisode de l'émission, Stewie était clairement le membre le plus remarquable de la famille. Alors que tous les différents types de personnages humains de la maison Griffin avaient été auparavant et que Brian avait la nouveauté d'être un chien, mais à part cela, c'était juste la voix de la raison. Stewie, d'autre part, était un bébé avec un but: conquérir le monde. Pour les premières saisons de l'émission, nous avons vu Stewie créer des machines et planifier des plans pour terminer sa mission, mais jamais tout à fait.
Sentant peut-être que cela deviendrait vieux après un certain temps, Seth MacFarlane et son gang ont développé Stewie encore plus au cours des saisons suivantes en lui donnant un côté flamboyant et amusant. Aussi, comment puis-je oublier son amitié avec Brian, qui constitue le fondement des meilleurs épisodes de la série? Mais Brian n'est qu'un personnage secondaire dans cette liste. Voici 20 secrets fous sur Stewie Griffin.
20 Ses premiers mots diaboliques
Au cours des seize saisons de Family Guy, nous avons vu Stewie Griffin faire des choses terribles. Bien que Family Guy soit un spectacle de comédie, Stewie doit être l'une des personnes les plus maîtrisées et les plus méchantes de la fiction. Nous aurions dû savoir en tant que public, cependant, que cela allait être le cas, car les premiers mots que nous voyons marmonner Stewie sont du truc de méchanceté de bande dessinée.
Que penseraient des personnages comme Le Joker, le Dr Doom et Lex Luthor de cet enfant?
Dans le premier épisode de la série, toute la famille est à la table de la cuisine en train de savourer de la bouffe, mais le bébé flippant joue avec un gadget. Une fois qu'il a vissé la dernière vis, il dit "Excellent, le dispositif de contrôle mental est presque terminé." Lois le prend pour un simple jouet et le lui enlève, ce qui le pousse à répondre par "sacrément, vile femme! Vous avez gêné mon travail depuis le jour où j'ai échappé à votre misérable ventre!" En seulement deux lignes, le public savait tout de suite quel genre de personnage était Stewie et ce que nous pouvions attendre de lui pendant des années. Vous savez, jusqu'à ce qu'ils adoucissent son personnage et abandonnent son objectif de domination mondiale.
19 Stewie's Soaring Dream Avec Brian
Lorsque vous voyez quelqu'un que vous aimez sur le point de se retrouver à l'hôpital, vous voulez lui dire tout ce que vous avez toujours voulu lui dire. Du moins, je suppose que oui, car je n'ai pas encore eu le malheur de cela. Donc, c'est assez révélateur de ce que Stewie dit à Brian après que Brian ait respiré ses derniers respirations sur la table de la salle d'opération d'un vétérinaire.
Un peu ironique comment Brian et Stewie ont détruit le record de Surfin Bird avec le recul, hein?
Alors que le reste de la famille Griffin est sous le choc et pleure que son chien perd la bataille devant ses yeux, Stewie est le seul à essayer de lui parler directement. Même avec le cœur lourd, comme c'était l'idée de Stewie de jouer au hockey dans la rue qui a conduit Brian à être frappé, Stewie lui dit qu'il ne peut pas périr parce qu'ils allaient être des véliplanchistes ensemble. Il qualifie cela en disant qu'il allait être le meilleur des deux, mais ils seraient tous les deux formidables. Et ce sont ses derniers mots à son meilleur ami ... jusqu'à deux épisodes plus tard, quand il voyage dans le temps pour le sauver.
Si la série ne se termine pas avec les deux réalisant le rêve de Stewie d'être un duo de planche à voile, je ne sais pas quoi dire.
18 Manque de respect envers ses parents
En grandissant, vous appelez généralement vos parents par leur relation avec vous et non par leur vrai nom. «Papa», «Papa» et «Papa» sont les suspects habituels de votre père, tandis que votre mère passe par «Maman», «Maman» et «Maman». Heureusement, cependant, aucun de vous qui lisez ceci ne s'appelle Stewie Griffin, parce que si vous l'êtes, vous avez probablement appelé vos parents sous des noms différents.
C'est dommage que Stewie ne puisse pas nous rendre service et mettre fin au gros homme au lieu de Lois.
Malgré toute sa haine pour la femme qui l'a fait naître dans le monde, il la respecte comme une digne adversaire. Donc pour cela, il ne lui donne pas de surnoms dégradants et l'appelle généralement simplement Lois. Son père, d'autre part, est quelqu'un que Stewie ne respecte pas un iota. Je veux dire, pourquoi le ferait-il? Peter s'est montré plusieurs fois être un imbécile psychopathe et idiot. Alors pourquoi devrait-il le respecter? Non, à la place, Stewie appelle son père le "gros homme". Vous pourriez toujours prétendre que Stewie devrait être plus respectueux de ses parents et les appeler maman et papa, et dans le cas de Lois, je pourrais être d'accord. Mais Peter? Ouais, je vais bien avec ce que Stewie l'appelle.
17 Visions de Rupert
Il y a très peu de choses dont Stewie se soucie vraiment dans le monde de Family Guy . Nous savons que son meilleur ami est le chien de compagnie Brian, mais à part lui, il n'y a pas beaucoup de gens réels dont Stewie se soucie. Cependant, il se soucie beaucoup de son ours en peluche, qu'il appelle Rupert. En fait, il se soucie peut-être un peu trop de Rupert ...
Il serait intéressant de voir qui Stewie choisirait entre Rupert et Brian.
Il y a des moments dans la série où Stewie rêve que Rupert soit un vrai homme humain, à part une tête d'ours en peluche. Dans ces visions, ils peuvent être vus gambader dans l'eau sur une plage, aller à un carnaval et passer généralement un bon moment. Trop de bon temps, dans un cas. Dans une scène exclusive de DVD de l'épisode de la saison 9 «Excellence in Broadcasting», Stewie découvre un nouveau concept. Ainsi, il imagine ce buff Rupert et un Brian également buff traîner pendant qu'il est attaché à un lit. Normalement, je laisserais les enfants garder leurs animaux en peluche, mais dans le cas de Stewie, nous devrions peut-être les éloigner de lui jusqu'à ce qu'il soit plus âgé.
16 Il n'a pas toujours été un ballon de football
La plupart des acteurs de Family Guy ont une qualité visuelle unique qui les sépare des autres personnages de dessins animés. En ce qui concerne la plus grande création de Seth MacFarlane, vous devez penser au menton géant de Quagmire, au menton de Peter, etc. ... De toute évidence, le plus frappant de ceux-ci doit être la tête géante en forme de football de Stewie. Si nous suivons la continuité du spectacle, ce n'était pas toujours le cas.
À la naissance de Stewie, il avait une tête de forme normale. Cependant, il y a eu un accident impliquant le lit de ses parents qui l'a amené à développer sa tête de peau de porc emblématique. Dans l'épisode de la saison 3 "Stuck Together, Torn Apart", nous recevons un flash-back où Stewie est vue sauter de haut en bas sur le lit comme les singes sautant sur la comptine du lit. Brian est censé le regarder, alors quand il demande à Stewie de s'arrêter, Stewie refuse. Cela lui coûte sa forme de tête alors qu'il frappe sa tête au plafond. Étonnamment, cependant, il ne souffre d'aucune lésion cérébrale, mais à la place, son crâne est aplati dans son moule actuel. Si c'était ce qui s'était réellement passé avec un traumatisme crânien dans le monde réel, la vie serait beaucoup plus drôle et insouciante. Mais malheureusement, les commotions cérébrales sont une chose.
15 Il a sauvé la vie de Brian
Pour beaucoup de gens, Family Guy était vraiment fini pour eux quand il a été annoncé en 2013 que Brian Griffin allait mordre la poussière pour de bon. Beaucoup de gens le considéraient comme un simple intérêt pour l'épisode et s'attendaient à ce que Seth MacFarlane et son équipe ne le poursuivent pas. Mais bien sûr, Brian est touché et va dans l'au-delà alors qu'il est sur une table d'opération. Un nouveau chien nommé Vinny est présenté comme le nouvel animal de compagnie du Griffon, et les fans étaient en colère. Personne n'était plus en colère que Stewie, la meilleure amie de Brian.
Trouvez-vous un ami qui pliera l'espace et le temps pour vous sauver.
Après l'épisode "La vie de Brian", Stewie décide qu'il doit y avoir un moyen de récupérer son ami. Heureusement pour l'enfant, il a une machine à voyager dans le temps! Après que le Père Noël lui ait demandé ce qu'il voulait pour Noël, Stewie tombe en panne et pleure le retour de son ami. Il l'utilise pour se téléporter dans le temps juste avant le moment où la voiture a heurté Brian. Dans tout autre spectacle, je poserais des questions sur les paradoxes du voyage dans le temps, mais voici Family Guy ici; ne s'attendant pas exactement à une analyse approfondie. Dommage que l'un des premiers épisodes réalisés avec le retour de Brian ait été le très décrié "Brian est un mauvais père". Peut-être que Stewie aurait dû rester avec le chien italien.
14 Il a déjà aimé sa maman
La plupart des gens savent que le plus grand ennemi de Stewie dans sa vie est sa propre mère, Lois Griffin. Il y a même eu une paire d'épisodes qui ont exploré une simulation informatique où Stewie fait enfin l'acte de mettre fin à sa mère ... jusqu'à ce qu'elle soit sauvée par un homme et puis détruit son fils en retour. Cependant, il y a eu un moment où Stewie a vraiment ressenti un véritable amour pour sa chère maman.
Dans la première de la saison 5, intitulée de manière appropriée "Stewie aime Lois", l'ours en peluche de Stewie Rupert est déchiré par un chien en colère sur le terrain de jeu. Stewie en est immensément triste, mais Lois le surprend en recousant sa peluche. Stewie en est ravi et pour la première fois de sa vie, il est heureux avec sa mère. Cependant, cela se retourne contre Lois alors que Stewie s'accroche à elle tout le temps et la fatigue. Une fois qu'elle commence à avoir des visions de mettre Stewie dans la machine à laver, elle sent que c'est pour le mieux si Stewie retourne à la façon dont il était auparavant. Elle commence à le négliger au point que la colère de son fils revient et que les choses retournent au statu quo.
13 Il va très loin pour se venger
Toutes les blagues ne se posent pas. Nous avons tous regardé un film de comédie dans un théâtre et même si vous pouvez dire que les cinéastes espéraient un grand rire, il tombe à plat sur le visage. La plupart d'entre nous, cependant, rentrent chez eux et écrivent avec colère à ce sujet sur nos réseaux sociaux. Stewie Griffin décide d'aller directement à la source et de le leur faire savoir.
Et les gens disent que les enfants n'ont plus de motivation de nos jours.
Dans l'un des gags effrénés de Family Guy, Stewie regarde le remake du film 2005 de l'émission de télévision classique Bewitched avec Will Ferrell et Nicole Kidman. Après que Will Ferrell n'a pas réussi à faire rire Stewie, Stewie sait ce qu'il doit faire. Il sort du cinéma, prend un taxi pour l'aéroport, s'envole pour la Californie, prend une limousine pour une quincaillerie, achète une échelle, se rend chez Will Ferrell et sonne à la porte. Dès que Ferrell ouvre la porte, le bébé lui enfonce la mâchoire en le portant d'un coup de poing et lui dit que la blague n'était pas drôle. Tout le monde a un artiste qu'ils aimeraient frapper au visage, mais aucun d'entre nous ne peut réellement vivre nos rêves. Que Dieu bénisse Stewie Griffin.
12 Son repas préféré est enfantin
Tout le monde a un repas ou une collation préféré quand ils sont enfants. Cela aurait pu être des tartes pop, des pizzas ou des dunkaroos, mais Stewie, d'un autre côté, est un peu plus sophistiqué que cela. Il n'oserait pas manger la nourriture de ces masses fatiguées et non lavées. Il a un plat particulier qu'il aime servi de la bonne façon et nous découvrons exactement ce que c'est dans "Stewie Loves Lois" de la saison 5.
Après que Lois répare l'ours en peluche de Stewie, Rupert, elle décide de faire de Stewie son repas préféré pour lui remonter le moral encore plus. L'ensemble est le suivant; haricots verts coupés, les bâtonnets de pommes de terre bienvenus d'Atkins disposés en fonction de la taille du plus grand au plus petit et un yogourt Scooby Doo ... Oh, je ne peux pas oublier que le contenant de yogourt a les yeux de Shaggy rayés. Cette démonstration d'amour de sa mère amène Stewie à abandonner ses saisons de haine précédentes et à lui dire que "Lois, j'avais tort pour toi. Tu es tout pour moi." En toute honnêteté, c'est l'un des moments les plus sincères et émouvants de l'émission. Malheureusement pour la famille, à la fin de l'épisode, Stewie a recommencé à la détester, mais c'était sympa tant que ça a duré.
11 Il pourrait être une arnaque
La plupart des diapositives de cette liste ont à voir avec les épisodes réels de Family Guy, mais pour celui-ci, nous devons revenir à notre monde réel. Pour la plupart des gens, Stewie est l'un des personnages les plus originaux à venir sur les écrans de télévision depuis des années et absolument le personnage le plus unique de Family Guy . Mais, il pourrait juste être un faux.
Des années 1995 à 2000, Jimmy Corrigan: The Smartest Kid On Earth était une bande dessinée hebdomadaire sur un homme triste adulte qui rencontre son père pour la première fois à 36 ans. Cependant, nous recevons également des flashbacks sur sa vie d'enfant où il crée des tonnes de technologie et expérimente la science. Maintenant, ce sont des sortes de similitudes vagues, mais si nous regardons les conceptions visuelles des deux, c'est là que nous entrons dans des coïncidences soulevant les sourcils. Ils ont tous deux des têtes en forme de football et seulement quelques mèches de cheveux lissées en arrière. Dans une interview avec IGN en 2003, Seth MacFarlane a même remarqué que "j'ai vu une copie de la bande, et c'est incroyable. C'était tellement similaire. Il avait la même forme de tête, il avait comme les mêmes cheveux sur le dessus. Je je ne l'avais jamais vu auparavant, mais c'était en fait assez choquant. " Le créateur de Corrigan, Chris Ware, ne s'en est jamais amusé.
10 Tomber en soumission
Il est donc sûr de dire que Family Guy va dans des endroits où aucun autre dessin animé n'a jamais osé aller. Non seulement ils se sont moqués de tous les groupes de la planète et les ont brutalement satirisés, mais avec le spectacle qui entre dans sa 17e saison cet automne, les téléspectateurs acceptent avec désinvolture un chien qui voit des êtres humains régulièrement et les rêves d'un nourrisson . Et pas seulement de vagues illusions, nous voulons dire que nous savons exactement quel genre de gars Stewie Griffin serait lorsqu'il deviendrait adulte.
Nous en savons beaucoup trop sur cette facette de Stewie.
Nous savons que sans aucun doute malgré ses plans de domination du monde et ses explosions violentes, Stewie est un garçon vraiment passif en ce qui concerne les relations. Dans l'épisode de la saison 6 "McStroke", Stewie et Brian ont une conversation à propos de Stewie qui sort avec un autre enfant dans un endroit appelé A. Point. Brian explique à Stewie que c'est comme un espace de stationnement auquel vous ne pensez pas pouvoir rentrer. Stewie fait ensuite remarquer qu'il préfère être l'espace de stationnement. Si je dois vous expliquer cela, éloignez-vous de votre ordinateur et allez jouer à Fortnite.
9 Il est presque sorti du placard
Récemment, il y a eu un épisode de Family Guy intitulé "Send In Stewie, Please" qui a finalement permis à Stewie de parler à un psychologue pour enfants qui l'a effondré et lui a fait révéler des secrets. L'un d'eux confirme fondamentalement que les préférences romantiques de Stewie sont fluides et en évolution. Cependant, il y a eu un moment où, il y a des années, ses allusions à l'homosexualité allaient être explorées.
MacFarlane dit que Stewie devient gay ou hétéro réprimé. Dans une interview avec le magazine rendu célèbre par Hugh Hefner il y a des années, Seth MacFarlane a déclaré qu'il y aurait à l'origine un épisode où Stewie allait enfin sortir du placard et se révéler gay. Nous avons eu un épisode qui est allé jusqu'à la phase de script dans laquelle Stewie sort ", a déclaré MacFarlane dans le numéro de septembre 2009." Cela avait à voir avec le harcèlement qu'il a pris d'autres enfants à l'école. Il finit par remonter le temps pour empêcher l'écriture d'un passage du Lévitique: «Tu ne coucheras pas avec l'humanité comme avec la femme. C'est une abomination. ' MacFarlane a finalement décidé de laisser l'ambiguïté car il pensait que cela avait plus de sens pour un enfant d'un an. Depuis quand Family Guy a-t-il commencé à utiliser la logique?
8 Sa famille le comprend-elle?
L'une des questions les plus courantes à propos de Family Guy concerne facilement Stewie lui-même et la question manifestement évidente que quiconque regarde le spectacle pour la première fois aurait. Quelqu'un le comprend-il quand il parle? Bien que nous sachions avec certitude que Brian le comprend, le reste de la compréhension de la famille à son sujet a toujours été dans l'air. Eh bien, Seth MacFarlane a donné une réponse à cette question, deux fois en fait.
La première réponse à la question a été lorsque MacFarlane a déclaré que toute la famille comprenait ce que Stewie disait, mais ils choisissaient d'ignorer ce qu'il disait car ils se contentaient de répondre à ce qu'il disait en parlant de bébé. Plus tard, il semblerait que dans certains épisodes, Chris comprenne également ce que Stewie dit, alors MacFarlane a ajusté sa réponse en disant qu'il le comprend aussi, mais les scénaristes s'efforcent de s'assurer que Meg, Lois et Peter ne le comprennent pas. Il y a aussi la question sans réponse de savoir pourquoi Brian a toujours pris Stewie au sérieux. Ensuite, il y a toute la question des gens en dehors de la famille qui le comprennent et juste ... l'homme, essayer de faire de la logique de la série est un exploit presque impossible. Disons simplement que MacFarlane fait ce qu'il veut, hein?
7 Il a un ancêtre célèbre
Stewie a montré que, bien qu'il n'ait qu'un an, il est de loin la personne la plus intelligente du monde de Family Guy . Il a conçu des machines à voyager dans le temps, des dispositifs de contrôle mental, des armes apocalyptiques et tout ce que son esprit désire. Comment est-ce encore possible, étant donné que ses parents sont Lois et Peter Griffin, de toutes les personnes? Eh bien, nous devrions peut-être regarder en arrière dans ses ancêtres pour le découvrir. Si Stewie avait pu s'en tenir à l'art, le monde serait à l'abri de sa terreur.
Dans l'épisode "Big Bang Theory", le demi-frère de Stewie Bertram retourne à l'époque de la Renaissance en Italie pour détruire la vie de Stewie avant même qu'elle ne commence. Comment compte-t-il faire cela? En mettant fin à la vie de l'homme le plus talentueux de l'histoire, Léonard de Vinci, bien sûr! Oui, il s'avère que la lignée familiale de Stewie du côté de sa mère remonte à l'homme de la Renaissance d'origine. Les deux demi-frères et sœurs se livrent à un duel aérien en utilisant les machines volantes originales de Da Vinci, mais Stewie perd et juste au moment où il semble que le jour soit perdu, Stewie a un coup de génie. Il injecte son ADN dans le corps de la petite amie de Da Vinci, ce qui garantira qu'il naîtra à l'avenir.
6 Il déteste le brocoli avant tout
Tout le monde a un légume qui, selon lui, souffle et ne veut jamais le manger. Cela est particulièrement vrai lorsque nous sommes enfants et que tout ce que nous voulons manger est la nourriture qui nous causera sans aucun doute des problèmes de santé. Eh bien, nous pourrions détester certains légumes, mais avons-nous la motivation et la volonté de les essuyer de la surface de la Terre? Nous ne le pouvons pas, mais Stewie Griffin aussi.
Dans le deuxième épisode de la série, Stewie est contraint de manger du brocoli par sa maman Lois. Refusant d'accepter son sort d'un corps sain chargé de vitamines et de minéraux, Stewie arrive à la conclusion logique qu'il doit détruire tout l'approvisionnement mondial en brocoli. Pour atteindre cet objectif, il crée une machine de contrôle des conditions météorologiques qui ruinera toutes les cultures du légume vert feuillu. Il semble presque qu'il va réussir, cependant, quand un éclair éclatera la machine, ses plans sont déjoués.
L'épisode se termine avec Stewie étant nourri un peu plus de brocoli, mais il essaie de les jeter dans l'assiette de Brian, mais cela échoue aussi. Peut-être que Stewie essayait de mettre fin à la vie de Brian car le brocoli est dangereux pour les chiens en grande quantité. Nous ne le dépasserions pas au début de Family Guy Stewie.
5 Ses couleurs originales étaient méchantes
Croyez-le ou non, il existe en fait deux versions du pilote original de Family Guy . Celui qui a été diffusé, et la version non diffusée que Seth MacFarlane a entièrement réalisée en six mois et pour 50 000 $. Cette version est assez largement disponible en ligne, et vous pouvez y voir à quel point beaucoup de personnages sont un peu différents de leurs conceptions finales. Stewie a cependant la même apparence, à l'exception des couleurs de ses vêtements, et vous pouvez voir ce que MacFarlane recherchait.
Le Joker et Stewie ont plus en commun que nous ne le pensions.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Stewie a une salopette verte et une chemise violette. Bien que cela puisse être inoffensif pour la plupart, une petite leçon sur les couleurs avec des personnages fictifs apportera un éclairage à ce sujet. Dans une vidéo de la chaîne Youtube NerdSync, l'animateur Scott Niswander explique que les bandes dessinées de super-héros ont tendance à donner aux héros des couleurs primaires bleues, rouges et jaunes et que les méchants en reçoivent des secondaires comme le vert et le violet. Cela peut être vu avec Superman et Lex Luthor ou Spider-Man et The Green Goblin par exemple. Vu que Stewie est le genre d'enfant qui rendrait Lex Luthor fier, il est logique que ses vêtements soient colorés de cette façon. C'est une chose au sujet des dessins originaux que je souhaitais garder.
4 Il est un parent
Les scientifiques doivent toujours considérer à quel point ils doivent altérer la nature. Aussi tentant que cela puisse être pour eux d'utiliser leurs connaissances à des fins néfastes, la plupart d'entre eux choisissent heureusement de ne pas le faire. Stewie Griffin, cependant, ne fait pas partie de ces scientifiques et a concocté des plans vraiment diaboliques. Aucun, cependant, n'est aussi bizarre et son estomac tourne que son plan dans l'épisode de la saison 13 "Stewie Is Enceinte".
Dans cet épisode, Stewie sent que son amitié avec Brian s'affaiblit. Maintenant, cela semble être une configuration correcte pour les faire participer à l'un de leurs épisodes d'aventure classiques. Mais oh non, Stewie décide plutôt de s'implanter en utilisant l'ADN de Brian et d'avoir des enfants hybrides humains / chiens. Alors que peut-être un ou deux d'entre eux ont l'air un peu mignons, la plupart sont des abominations et maintenant mes yeux me font mal de les regarder. Ceci est considéré par la plupart comme l'un des épisodes les plus stupides et les plus stupides de tout le catalogue de Family Guy . Ce sont des épisodes comme celui-ci qui incitent les fans à souhaiter que Fox termine la série il y a des années. Mais non, nous avions besoin de voir des hybrides humains / chiens.
Je suppose que quelqu'un a dû penser que c'était une bonne idée, non?
3 Se rapprocher
La machine à voyager dans le temps de Stewie est responsable de lui causer des ennuis aussi souvent qu'elle l'aide. Dans le 200e épisode de l'émission intitulée "Valentine's Day In Quahog", Stewie décide de se plonger dans l'esprit de l'amour en revenant à l'été de l'amour de 1967. Cela a peut-être été la plus grande erreur de sa vie, cependant, car il fait quelque chose qui devrait faire hurler n'importe qui.
C'est pourquoi vous obtenez d'abord le nom d'une fille.
Une fois qu'il est arrivé à ce moment-là, Stewie repère un autre enfant sur le terrain de jeu qui lui fait juste tomber ses chaussettes. Après lui avoir rendu sa balle qu'elle a lâchée, Stewie ne peut tout simplement pas la laisser s'enfuir et la poursuit. Avant que son père ne l'emmène, Stewie lui pose un gros bisou humide. Mais une fois que le père enlève son chapeau pour révéler ses cheveux de signature et dit le nom de Lois, Stewie a la réaction la plus naturelle, le dégoût.
Marre de l'été de l'amour, il revient à son époque où il ne veut plus jamais en parler. Connaissant Stewie, je ne serais pas surpris s'il inventait une machine qui pourrait effacer la mémoire de cet incident de son esprit. Sinon, je ne sais pas comment il la regarde à nouveau.
2 Si c'est ce qu'il aime
On pourrait penser que même Family Guy n'essaierait pas de faire tourner un épisode autour d'une blessure, mais bon, nous y voilà. Non seulement ils sont allés là-bas, mais ils ont également décidé d'ajouter d'autres éléments à cette équation. Juste un autre jour au bureau pour Seth MacFarlane et le gang, non?
Dommage que cela n'ait pas été apporté dans l'épisode où Stewie va chez un psychologue pour enfants.
Dans l'épisode de la saison 5 "Les deux papas de Peter", Lois se fâche contre Stewie pour avoir détruit son collier de perles et le fesse de rage. Bien que Stewie soit blessé par cela, il ne le déteste pas nécessairement ... en fait, il en a eu un frisson. Le reste de la sous-intrigue de l'épisode se concentre sur Stewie essayant de provoquer sa mère à le frapper à nouveau. Cela inclut de renverser son jus et de dessiner sur les murs de la cuisine. Quand Lois refuse de céder Stewie dit "Allez disciplinez-moi! Faites-moi porter une culotte! Frottez la saleté dans mes yeux!" Ce n'est qu'en prononçant ces mots que Stewie s'est rendu compte qu'il pouvait avoir des problèmes. Je suppose que ses crimes précédents ne l'ont jamais frappé comme des choses que la plupart des gens ne font tout simplement pas.
1 Son accent est faux
Pour la plupart, Family Guy est entré sur le territoire des Simpsons de nos jours. En dépit d'être toujours à l'antenne et d'obtenir des notes décentes, il est tombé lourdement de la conscience publique et ne fait vraiment la une que lorsqu'ils font un coup de publicité. Pensez au croisement entre les Simpsons et Family Guy et Brian se faire heurter par une voiture. L'un des derniers épisodes qui attirent l'attention semblait en fait très prometteur; l'épisode "Envoyez Stewie, s'il vous plaît".
Cet épisode était le premier épisode de Family Guy à ne pas avoir de publicités.
Dans cet épisode, Stewie voit enfin un psychologue pour enfants exprimé par Ian McKellen. Là, nous voyons enfin le personnage de Stewie littéralement disséqué et nous en apprenons beaucoup sur lui. Alors que tout le monde s'attendait à ce que Stewie se révèle gay dans cet épisode ou au moins bi, nous n'obtenons qu'un indice qu'il peut être fluide dans ses préférences. La plus grande révélation est que son accent britannique est en fait faux. Il met cette voix parce qu'il veut se démarquer et se sentir spécial parmi tous ceux qu'il connaît. Bien qu'il semble que cela et les autres révélations de l'épisode puissent secouer la série, il laisse ensuite son psychologue périr d'une crise cardiaque afin que personne n'apprenne jamais son secret. Si proche du développement du personnage. Si proche.