Final Fantasy 12: Les 10 chasses les plus difficiles du jeu, classées
Final Fantasy nous a donné sa juste part d'étranges monstres au cours des 32 années d'existence. Du Vice au Brain Pod, tout le livre des bizarreries a été lancé à la base des fans. Les joueurs pourront enfin récolter de grosses récompenses pour avoir affronté le plus gros et le plus méchant du jeu.
Allant de l'épopée à l'ennuyeux, chaque bataille offre un ensemble unique de défis qui inciteront le joueur à remercier d'avoir une équipe avec eux. Les joueurs peuvent sauter la ligne et entreprendre certaines des chasses les plus difficiles tout en restant sous-développés, mais soyez avertis, les suggestions sont là pour une raison.
10 Cluckatrice
Peut-être la créature la moins intimidante que nous ayons sur notre liste, un poulet littéral. Bien que cela puisse ressembler à un combat facile, Cluckatrice, avec ses bébés Chickatrice, se révèle être un adversaire digne après tout. Devoir gérer 4 ennemis ajoute au puzzle lorsque vous esquivez l'assaut des becs et des griffes.
Si vous essayez d'aller pour les poussins plus petits et plus ennuyeux, ce sera une route longue et rocheuse. Cluckatrice attaquera à chaque fois que vous vous concentrerez sur ses poussins et elle est beaucoup plus rapide qu'elle en a l'air. La désactiver et la retirer d'abord vous permettra de traverser les bébés avec une relative facilité.
9 Deathscythe
Avec une apparence plus percutante, Deathscythe n'attaquera que lorsque vous serez affaibli. Cela donne le ton pour le reste du combat car vous devez vous préparer et couvrir toutes vos bases. S'ils sont effectivement couverts, vous ne devriez pas rencontrer trop de problèmes.
Le ramener à la moitié de sa santé est un chemin, un blocage et une attaque assez simples. Après cela, Deathscythe sera immunisé contre les attaques physiques, tout en essayant de vider votre PM. Si vous atteignez la barre des 30%, vous devrez faire attention à son effet de mort, il est extrêmement efficace et frappe presque à chaque fois.
8 Orthros
La réponse de Final Fantasy à Muk, la balle la plus dangereuse des joueurs de slime est susceptible de se rencontrer. Balancer votre épée ou n'importe quel type d'attaque physique ne vous mènera pas très loin, au mieux, vous allez faire des dégâts aux puces tandis qu'Orthros vous fait tomber avec la liste des conditions.
Tout ce qui vous donnera une défense contre les attaques des ténèbres vous aidera. Orthros laisse les joueurs seuls face aux sorts, alors jetez-les! Le mettre en sommeil permettra aux joueurs de jouer et de vraiment faire des dégâts, un combo accéléré pour le terminer et les joueurs sont dans l'argent.
7 Gilgamesh
En plus de vaincre l'ennemi à haut rendement, vous avez également la possibilité de voler des morceaux de l'un des meilleurs ensembles d'armures du jeu. Jongler avec le timing et les dégâts est ce qui en fait un adversaire délicat, car les joueurs combattent à la fois l'épéiste et son chien sauvage.
La deuxième bataille est la vraie partie difficile, car Gilgamesh commencera à délivrer un statut infligeant un coup ainsi que des dégâts infligés. Heureusement, vous pouvez savoir quand commencer à voler, car il y a des cinématiques toutes les 20% de baisse de santé. Au début du combat, vous devez vous concentrer sur le chien car l'attaque est trop lourde et entraînera la mort.
6 Ixion
Ixion n'est pas un gros revendeur de dégâts, mais les joueurs qui laissent cela les endormir dans un faux sentiment de sécurité sont dans un réveil brutal. Ixion délivre des attaques rapides qui s'enchaînent bien, il ne faut pas longtemps pour compromettre une défense solide à partir de plusieurs points.
Purifier signifie que si vous parvenez à infliger une attaque de modification de statut à Ixion, cela sera rapidement guéri si les joueurs n'interviennent pas. Quand sa santé est dans la gamme basse, Ixion devient plus frénétique et frappe avec de puissantes attaques. Avoir un finisseur puissant est crucial si vous voulez passer à travers cette chasse.
5 Fafnir
Le début de ce combat peut être utilisé pour mettre l'équipe en position stratégique. Si vous choisissez d'aller entièrement à distance, ce sera un chemin long mais sûr vers la victoire. Pour les combats rapprochés, vous devrez bien équiper l'équipe pour sa puissante attaque de choc qui peut infliger des milliers de dégâts.
CONNEXES: 15 hacks Final Fantasy que vous ne connaissiez pas
Une autre menace survient lorsque les joueurs entraînent le combat, donnant à Fafnir la possibilité d'endormir l'équipe et d'infliger de gros dégâts. L'attaque commence à enchaîner à mesure que sa santé diminue et que le choc devient plus fréquent. Refléter cela infligera des dégâts massifs et maintiendra l'équipe en bonne santé.
4 mousse blanche
Cela ne ressemble pas à grand-chose, mais la mousse blanche coupera votre fête avec son slowga et ses fortes attaques physiques. Soyez prêt à désactiver constamment les capacités magiques, sinon l'équipe sera victime de coups prolongés.
L'une des tactiques courantes consiste à supprimer les capacités d'aveuglement et de ralentissement en stimulant les attaques physiques. Ce n'est pas le moteur le plus rapide au monde, vous devriez donc être en mesure de faire face à l'assaut, surtout lorsque vous n'avez pas à répondre aux effets de la bataille en faisant constamment trébucher l'équipe.
3 carottes
L'animal perdu depuis longtemps est devenu sauvage, essayer de combattre ce cauchemar devient de plus en plus difficile à mesure que le combat progresse. Essayer d'engager le combat est déjà assez difficile, vous ne pourrez pas tuer de créatures sur le chemin pour le trouver, ce qui fera que les joueurs éviteront tout conflit. Une bonne quantité d'attaques à distance combinée à un assaut d'état continu est nécessaire pour réussir.
Son attaque de souffle vous empêchera de vous rapprocher, donc le combat rapproché n'est pas une option. Les joueurs doivent également être prudents à l'approche de la dernière poussée pour battre la bête, car son niveau double et il éliminera toute la partie en 2-3 mouvements.
2 Yiazmat
Étant à la fois le boss final du jeu et la chasse finale, ce n'est pas un choc que Yiazmat soit parmi les plus difficiles. Avec des joueurs normaux pensant qu'une bataille de 2 heures est considérée comme rapide, celle-ci est plus un marathon qu'un sprint. La mort instantanée attachée à la plupart de ses attaques le rend particulièrement mortel.
L'utilisation régulière du cyclone, une attaque qui affectera toute votre équipe à la fois, est quelque chose dont vous devez toujours vous méfier. Le faire descendre en dessous de 20% est un jeu dangereux, avec de nombreux joueurs gardant un remplaçant sous tension strictement pour cette raison. Si l'équipe réussit à terminer le marathon, vous serez nommé le plus grand chasseur d'Ivalice.
1 Roi Béhémoth
Certainement l'un des ennemis les plus intimidants auxquels les joueurs seront confrontés, le roi du géant n'est mentionné que dans la légende. L'ami du dernier homme à l'avoir poursuivi est celui qui vous envoie pour trouver la bête, une bête qui peut éliminer même les personnages les mieux équipés en quelques coups.
Heureusement, il peut être distrait par un leurre, donc si les joueurs ont quelques centrales électriques dans leur équipe, cela fera un gros impact sur les dégâts. Vous pouvez arrêter ses boucliers défensifs constants et le garder à l'abri des attaques magiques, le laissant grand ouvert aux combinaisons lorsque sa santé est suffisamment faible.