Final Fantasy: les 10 boss les plus durs de la franchise, classés

Demandez à n'importe quel vétéran JRPG quelles sont les séries les plus percutantes de ce genre qui les ont probablement intégrées à ces types de jeux, et il y a de fortes chances que Final Fantasy soit les deux mots qui sortent de leurs lèvres - ou de n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles c'est le cas, des excellentes histoires au gameplay tactique passionnant qui ne sont que quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles cette série de RPG a fait une marque si massive dans le paysage du jeu.

C'est une série qui séduit à la fois les débutants et les vétérans, notamment en raison du niveau élevé de diversité en ce qui concerne le contenu présent dans ces jeux. Bien sûr, si l'on souhaite regarder Final Fantasy sous un angle hardcore, alors la seule chose dont ils devraient certainement être conscients est le grand nombre de patrons de la série qui essuieront absolument le sol avec vous si vous n'êtes pas méfiant. assez pour faire face à leur infraction. Si vous souhaitez former une liste de contrôle et graver votre nom dans les annales de l'histoire de Final Fantasy, voici 10 des boss les plus difficiles de la série que vous devriez battre.

10 Pénitence (FFX)

Il n'y a pas de meilleur moyen de commencer cette liste que de parler du boss le plus dur de Final Fantasy X. Les Éons sombres menant à ce combat étaient déjà assez durs, rendant Pénitence encore plus imposante.

Les joueurs qui voulaient s'attaquer à ce boss devraient être sur leurs gardes à tout moment. Pour commencer, ce boss dispose de 12 millions de HP, ce qui en fait le besoin de l'heure pour s'assurer que ce combat est une bataille d'usure. Des stratégies appropriées doivent être mises en place pour garantir la même chose.

9 Arme Omega (FFVIII)

La lutte contre Ultima Weapon dans Final Fantasy VIII n'est en aucun cas facile, mais elle est certainement possible une fois que vous aurez effectué une bonne quantité de broyage. Cependant, la même chose ne peut pas être dite pour Omega Weapon, qui est certainement un défi imposant qui est incroyablement difficile à battre.

Le boss attaque selon un schéma défini, ce qui oblige les joueurs à mettre en place des stratégies conformes à ce schéma. Cependant, même cette stratégie peut aller de pair si Omega Weapon décide de réaliser au hasard une attaque physique qui pourrait neutraliser l'un des membres de votre groupe.

8 Arme rubis (FFVII)

Final Fantasy VII est l'un des plus grands JRPG de tous les temps, et il est tout à fait normal que les superbosses présents dans ce jeu deviennent également des légendes. Le premier boss dont nous devons parler n'est autre que Ruby Weapon.

Pour combattre ce boss, vous devez entrer dans la bataille avec les membres de votre groupe déjà mis KO. Si vous ne le faites pas, alors Ruby Weapon procédera au retrait de deux membres du groupe du champ de bataille.

Comme si Ruby Weapon n'était pas assez dur comme ça.

7 Arme d'émeraude (FFVII)

Bien sûr, on ne peut tout simplement pas mentionner les supeross de Final Fantasy VII sans mentionner l'un des patrons les plus imposants de tous les temps. Oui - nous ne parlons que de la légendaire Emerald Weapon.

Équiper la materia dans ce combat demande des ennuis car Aire Tam Storm d'Emerald Weapon essuiera complètement le sol avec vous. Il y a également une minuterie de 20 minutes pendant le combat, et c'est à vous de décider si vous voulez prendre le risque et équiper la materia Underwater.

6 Yiazmat (FFXII)

Le superboss de Final Fantasy XII possède les points de vie les plus élevés de toute la série, à 50 millions. Yiazmat est un test de votre patience et est peut-être le meilleur moyen pour vous de comprendre que vous avez passé trop de temps sur ce jeu.

Si vous êtes assez patient pour vaincre ce monstre, vous atteindrez certainement le titre de joueur le plus patient de tous les temps.

5 ozma (FFIX)

Final Fantasy IX est un joyau absolu d'un titre, vous auriez donc raison de penser que ses superbes ossements seraient également mémorables à part entière. Bien que Hadès soit définitivement un concurrent sérieux, le titre d'être le combat de boss le plus difficile de tous les temps doit aller à Ozma.

Le fait est que Ozma est l'ennemi le plus dur que vous rencontrerez dans Final Fantasy IX, et vous devez garder votre esprit si vous souhaitez vraiment poser un défi.

4 Warmech (FF)

Comment parler de supeross de Final Fantasy sans parler de celui qui a tout déclenché? Warmech de Final Fantasy original est un boss mémorable pour cette même raison.

Le fait que le jeu original était incroyablement dur en soi rend l'ajout de Warmech d'autant plus imposant.

3 Enuo (FFV)

La sortie de la version Advance de Final Fantasy V a entraîné l'ajout d'un tout nouveau superboss qui ne perdrait absolument pas de temps à essuyer le sol avec vous si vous n'êtes pas bien équipé pour relever ce défi.

Enuo est le dernier supeross dont les joueurs ont besoin pour mieux dans Final Fantasy V. Le battre n'est pas une tâche facile, alors assurez-vous que votre groupe est bien équipé pour relever ce défi.

2 Proto-Babil (FFIV)

Un superboss exclusif trouvé dans le remake 3D de Final Fantasy IV, il faut dire que Proto Babil est l'un des superbosses les plus durs de l'intégralité de la série.

Cela est dû en partie au fait que le remake 3D de Final Fantasy IV est l'une des expériences de RPG les plus difficiles auxquelles tout le monde peut s'exposer. Ainsi, il est assez évident que Proto-Babil ne serait pas un jeu d'enfant et représenterait le défi le plus difficile dans un jeu déjà difficile.

1 Vertu absolue (FFXI)

La plupart des défis dans les MMORPG sont généralement accomplis en raison du dévouement des joueurs hardcore dans ce genre. Cependant, en gardant tout cela à l'esprit, il faut encore dire que Absolute Virtue dans Final Fantasy XI est un cauchemar absolu d'un superboss.

Le patron était si dur que Square Enix a en fait commencé à avoir une mauvaise presse sur la longueur des gens qui allaient essayer de battre le patron. Ainsi, le patron était nerf et l'un des super-boss les plus durs de tous les temps est devenu un peu plus facile ... mais juste légèrement.

Articles Connexes