15 choses que vous ne saviez pas sur l'infirmière Joy et l'agent Jenny
La série Pokémon s'est toujours concentrée sur les aventures d'Ash alors qu'il s'efforce de devenir "le meilleur" entraîneur. Ash ne peut pas réaliser ses rêves par lui-même. Que ses compagnons masculins ou féminins l'aident à traverser un autre championnat Pokémon ou vaincre l'équipe Rocket, il a toujours de l'aide. Cette aide ne vient pas toujours d'un ami proche. Les personnages d'arrière-plan moins connus soutiennent Ash et ses amis.
L'infirmière Joy et l'officier Jenny peuvent sembler être un personnage de bâillon en cours d'exécution, mais leurs rôles sont essentiels pour garder le monde des Pokémon à flot. L'officier Jenny aide à protéger les humains et leurs amis. Elle se met souvent dans des situations dangereuses pour combattre les voleurs et chasser les ennemis sur sa moto.
Le rôle de l'infirmière Joy en tant que gardien de tous les Pokémon est essentiel pour les garder en vie. Sans son expertise médicale et la sécurité du centre Pokémon, Pokémon mourrait probablement de ses blessures. Les propriétaires des Pokémons seraient également obligés de rester dehors et de survivre seuls dans le désert. Bien que de nombreux dresseurs de Pokémon, comme Ash, savent comment se comporter au combat, ils sont encore de jeunes enfants vivant loin de chez eux.
Notre liste compile certains faits sur l'infirmière Joy et l'agent Jenny que vous pourriez toujours trouver choquants, des décennies après la sortie de l'anime Pokémon . Nous avons utilisé les traductions nord-américaines en anglais des noms de personnages pour le rendre plus accessible à tous.
15 Brock les connaît mieux que quiconque
Pour l'œil humain normal, chaque infirmière Joy et officier Jenny se ressemblent. Ils partagent tous les mêmes caractéristiques physiques: coiffure, uniforme et voix. La plupart des personnages de l'univers Pokémon ont accepté le fait que toutes leurs infirmières et policiers sont essentiellement des répliques.
Il n'y a qu'une seule personne qui peut distinguer l'infirmière Joy et l'agent Jenny. Brock, une utilisatrice de Pokémon de type rock, n'est pas seulement amoureuse des deux femmes, mais peut toutes les distinguer. Il peut différencier les femmes par la longueur de leurs cils. Cela peut sembler une compétence inutile, mais cela s'est avéré utile dans "The Ribbon Cup Caper". Brodie a tenté de se déguiser en officier Jenny pour s'échapper avec la Coupe du ruban. Heureusement, Brock a pu découvrir la véritable identité de Brodie.
14 Mais si vous n'êtes pas Brock, vous pouvez vous fier aux badges
Si vous avez confondu Nurse Joy de Kanto avec Nurse Joy de Johto, vous n'êtes pas seul. Ils partagent tous les mêmes caractéristiques physiques et sont généralement accompagnés d'un Pokémon Chancey. Ils partagent également la même personnalité douce et attentionnée et la même actrice. À moins que vous ne soyez Brock et suffisamment proche pour mesurer la longueur de vos cils, il existe un autre moyen pour les gens normaux de distinguer les infirmières Joys.
Tous les Nurse Joys portent un bonnet standard. Dans les régions de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unova, la façon de faire la différence entre chaque joie est la couleur de la croix sur leur calotte. À Kalos, la couleur des badges sur leurs revers diffère. C'est un petit détail seulement sur une partie de leurs uniformes mais facilement raté.
13 avait à l'origine une couleur de cheveux différente
Lorsque la série Pokémon a fait ses débuts en 1997, l'animation cel était encore utilisée pour créer les aventures d'Ash. Les personnages avaient tous une apparence légèrement différente car ils étaient dessinés à la main. L'officier Jenny avait les cheveux bleus dans les premiers épisodes, ce qui était différent des dessins de personnages de Ken Sugimori, illustrateur des jeux Pokémon originaux, du jeu de cartes à collectionner et de la marchandise.
Le premier épisode d'animation numérique "Here Lookin 'at You, Elekid" a fait ses débuts en 2002. L'animation numérique a fait gagner du temps et du travail aux animateurs et les épisodes pourraient être diffusés plus rapidement et plus efficacement. Les animateurs numériques étaient désormais en mesure de faire correspondre les conceptions de personnages originales de Sugimori. Les cheveux bleus de l'agent Jenny sont devenus d'un vert-bleu pour correspondre à son œuvre originale. Elle conserve toujours la même couleur de cheveux vert-bleu aujourd'hui.
12 Donnent-ils une chance à Brock?
Si vous ne reconnaissez pas Brock pour ses yeux fermés en permanence ou ses compétences en tant que chef de salle de sport de Pewter City, vous le reconnaîtrez par son amour effrayant des femmes. Il flirte rapidement avec n'importe quelle femme et est souvent immédiatement rejeté, mais généralement avec violence.
L'infirmière Joy est la seule femme de la série Pokémon qui ne rejette pas immédiatement Brock. Bien que Brock soit franc avec ses intentions romantiques, l'infirmière Joy agira généralement confuse et ne répondra pas. Il flirtera avec toute infirmière Joy qu'il remarquera.
Toutes les joies de l'infirmière restent inconscientes de ses avances. Elle passe son temps à prendre soin de Pokémon et à ne pas avoir affaire à des humains, elle n'est donc pas familière avec ses manières coquettes. Même après que les amis de Brock l'aient éloigné d'elle, l'infirmière Joy n'a toujours aucune idée qu'il flirtait avec elle.
11 liens familiaux
Lorsque nous voyons l'infirmière Joy ou l'agent Jenny à l'écran, ils font généralement leur travail seuls. L'officier Jenny peut avoir un officier humain pour l'aider, mais normalement elle est très sérieuse au sujet de son travail.
L'épisode «Les fleurs d'eau de la ville de Cerulean» a donné lieu à de nombreuses premières pour la série. Le bâillon de Brock de tomber amoureux de chaque femme commence ici quand il essaie de flirter avec les sœurs de Misty et l'agent Jenny. Nous en apprenons également davantage sur la vie personnelle de l'un des officiers Jennys. Lorsque Jenny arrive pour aider à combattre Team Rocket, elle déclare que l'officier Jenny à Cerulean City est sa belle-sœur. L'un des officiers Jennys est marié. Bien que nous ne sachions jamais qui, au moins nous savons qu'ils sont tous liés par le sang ou la loi.
10 Au moins un d'eux a été soumis à un lavage de cerveau
Les Nurse Joys de Pokémo n ont une expertise exceptionnelle dans leur métier. Lorsqu'un Pokémon est blessé, les entraîneurs font confiance à ces infirmières pour les soigner. Sa formation médicale ne passe pas inaperçue. Dans Pokémon Premier film, l'infirmière Joy of Old Shore Wharf a été kidnappée par Mewtwo. Il lui a fait subir un lavage de cerveau pour qu'elle puisse croire qu'elle a toujours vécu à New Island en tant que femme de chambre pour Mewtwo. Sa robe rose de marque a été remplacée par du rouge et sa casquette d'infirmière a été remplacée par un voile blanc.
Ce n'est que lorsque Brock l'a surprise de s'évanouir, que tout le monde a découvert sa véritable identité. Ses vêtements étaient peut-être différents, mais elle conservait toujours la coiffure et la couleur signature de Nurse Joy. Mewtwo l'a libérée de son contrôle et elle est retournée au Pokémon Center à Old Short Wharf avec Ash, Brock et Misty.
9 Un chien est le meilleur ami d'une fille
L'officier Jennys peut tous se ressembler, mais ils utilisent également le même type de Pokémon. Growlithe a agi en tant que fidèle compagnon de l'officier Jenny depuis "L'affaire du K-9 Caper!". L'officier Jenny travaille non seulement avec Growlithe sur la route, mais s'entraîne également des chiots à leurs versions adultes. Là où nous pourrions penser aux bergers allemands comme au chien de police K-9 standard, Growlithe agit comme un chien de police typique de la série.
L'officier Jenny a utilisé Growlithe des séries Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh . Elle utilise plus tard la forme évoluée, Arcanine, dans la série Diamond & Pearl . Cette série marque également le moment où l'officier Jenny utilise différents Pokémon pour l'aider. Jusqu'à présent, elle a utilisé une variété de Pokémon tels que Swanna, Wobbuffet et Squirtle Squad.
8 personnes changent, mais l'infirmière Joy et l'agent Jenny ne le font pas
Bien que les personnages principaux des jeux Pokémon changent, certains personnages apparaissent toujours. L'infirmière Joy a eu une longue carrière dans la gestion des centres Pokémon de la série. Elle est experte dans son domaine et peut restaurer n'importe quel Pokémon en pleine santé. Ces centres sont aussi des endroits où des entraîneurs fatigués viennent se reposer ou socialiser avec les autres.
L'infirmière Joy a fait ses débuts dans la série de jeux Pokémon de génération I. Bien qu'elle ait plus de personnalité dans l'anime, dans le jeu, elle se tient toujours derrière le comptoir. Elle saluera le joueur, soignera ses Pokémon, puis les rendra. Bien que son rôle soit limité, les joueurs savent à quoi s'attendre quand ils la voient.
Bien que la série animée et les jeux changent, Nurse Joy continuera d'accueillir les entraîneurs et de soigner leur Pokémon.
7 Le ventre criminel du monde Pokémon
L'agent Jenny fait de son mieux pour arrêter le crime et aider les autres. Il y a eu des moments où elle se retrouve en difficulté. Dans l'épisode de la série Pokémon XY "Une conspiration à conquérir!", L'agent Jenny se dirige vers un observatoire pour enquêter sur des événements étranges. Elle est hypnotisée par Malamar pour l'aider à faire revivre l'arme ultime. Le personnage qui travaille pour le bien de la ville devient la méchante Madame X. Le personnage diabolique porte un long manteau à capuchon sur son uniforme de police et contrarie les autres. Elle va jusqu'à contrôler Jessie et James de Team Rocket, ainsi que le fidèle Pikachu d'Ash. Ash et ses amis peuvent également briser le contrôle de Malamar sur Jenny. En distrayant Malamar avec le dispositif de récupération automatique de Pikachu de Clemont, Ash a réussi à briser le contrôle de l'esprit sur Jenny et Pikachu.
6 Un travail secondaire inattendu
L'infirmière Joy est peut-être connue pour ses compétences médicales, mais elle a également un travail différent. Avec Raoul Contesta et M. Sukizo, Nurse Joy est juge pour les concours Pokémon et le Grand Festival.
Pendant les concours Pokémon, elle regarde les coordinateurs travailler avec leur Pokémon pour montrer ses mouvements dans le style le plus captivant. Les coordinateurs qui obtiendront le meilleur score passeront à la prochaine compétition de combat. Les Pokémon doivent se faire face au combat mais de la manière la plus gracieuse possible.
Seulement dans la série animée, le Grand Festival est la compétition finale. N'ayant lieu qu'une fois par an, c'est une compétition difficile que les juges prennent au sérieux. Ils critiquent davantage les erreurs et un seul vainqueur se verra attribuer la Coupe du ruban.
5 Pas vraiment si difficile
Lors de sa première rencontre avec l'agent Jenny, elle apparaît comme une policière dure à cuire qui fait tout ce qu'il faut pour faire le travail. Malheureusement, elle n'est pas experte dans son travail. Dans "A EGG-sighting Adventure!", L'officier Jenny arrive pour aider Ash à retrouver son œuf Phanpy manquant. Jenny a affirmé qu'elle était experte dans la résolution des cas, mais lorsqu'elle a confronté des suspects, elle a accusé les mauvaises personnes.
L'officier Jenny a également subi un lavage de cerveau, n'a pas réussi à capturer la Team Rocket et compte souvent sur Ash et ses amis pour obtenir de l'aide. Sans Ash pour lui prêter son Squirtle pour l'aider à combattre les incendies, la sauver de son contrôle par des Pokémon trompeurs ou pour l'aider à empêcher les criminels de s'échapper, l'agent Jenny aurait beaucoup moins de succès en tant que policière.
4 Attendez ... c'est un nom de famille ??
Il y a plusieurs Nurse Joys dans la série Pokémon . Il peut être difficile de les distinguer, surtout lorsqu'ils partagent le même nom. Dans l'épisode de la série Diamond & Pearl "Drifloon on the Wind", il est révélé que leur nom commun "Joy" est un nom de famille ou un nom de famille. The Nurse Joy, près d'Eterna City, est mariée à un travailleur de la Valley Windworks Power Plant. Pour la première fois, nous rencontrons les enfants de Nurse Joy: Marnie et Page. Marnie et Paige partagent la même coiffure et couleur Nurse Joy.
Les trois Joys se soucient profondément du Pokémon dont ils ont la garde. Marnie et Page sont de jeunes enfants, mais apprennent à prendre soin de Pokémon et à leur demander d'aider les autres. Marnie utilise Drifloon pour apporter le déjeuner de son père, et Paige contribue à la profession de Joy en nourrissant les gâteries Pokémon de la forêt.
3 Affaires suspectes
Bien que vous ne vous y attendiez pas maintenant, Pikachu et Ash ont eu un début difficile au début de la série. Pikachu a refusé de rester dans son Pokéball, ce qui a failli faire arrêter Ash.
Dans "Pokémon Emergency!", L'agent Jenny fait ses débuts en anime. Elle travaille dur pour avertir les habitants de la ville de Viridian d'un voleur et pour signaler toute activité suspecte. Ce jour-là, Ash arrive avec Pikachu dans ses bras. Habitué à voir des Pokémon dans leurs Pokéballs et à marcher à côté de leurs entraîneurs, l'agent Jenny a immédiatement supposé que Ash avait volé Pikachu. Cela n'a pas aidé Ash que l'équipe Rocket, qui essaie souvent de voler des Pokémon, se trouvait dans la zone par effraction dans le Pokémon Center. Ce n'est qu'une fois qu'elle a vu le Pokédex d'Ash qu'elle a cru qu'il était un entraîneur et non un voleur.
2 Est-ce que cela fait d'elle la meilleure?
L'infirmière Joy a une personnalité aimable et essaie toujours d'aider les entraîneurs et leurs Pokémon. L'infirmière Joy n'a pas d'autres collègues Joy et travaille principalement aux côtés de Chancey.
L'infirmière Joy de l'Agence d'inspection Pokémon n'est pas seulement un professionnel de la santé mais aussi un entraîneur. Dans un épisode non traduit de l'anime "Nibi Gym - The Greatest Crisis Ever", il est révélé que Nurse Joy a un autre travail secondaire ... inspecter les gymnases Pokémon. Tout gymnase qui était «dangereux, impur ou pas cool» serait fermé dans un mois.
Pour tester si Forrest était digne de devenir le chef de gym de Pewter City, elle le défie. Elle a un vrai Pokémon légendaire, Latias. Cette infirmière Joy est le seul entraîneur de la série à avoir un Pokémon légendaire sous ses ordres.
1 Il y a une raison pour laquelle ils se ressemblent tous ...
Dans les jeux Pokémon et l'anime, les infirmières Joys et officier Jennys de leurs régions respectives sont toujours des doublons. Bien que les fans aient spéculé que les femmes sont en fait un type de Pokémon, cela reste non confirmé. La raison pour laquelle ils se ressemblent tous s'explique facilement.
Il est beaucoup plus efficace de réutiliser l'infirmière Joy et l'agent Jenny au lieu de concevoir de tout nouveaux designs de personnages pour chaque épisode. Gagner du temps est également la raison pour laquelle les personnages portent généralement une seule tenue pour une saison. Ils ne peuvent changer leurs vêtements que pour un événement spécial. Il est également moins cher d'embaucher un acteur ou une actrice à une seule voix pour le personnage au lieu d'une nouvelle personne à chaque fois. De nombreux jeux vidéo réutilisent souvent le contenu pour gagner du temps de développement. La même chose se produit dans la plupart des émissions animées, y compris Pokémon .