FPS: Les 10 meilleurs tireurs à la première personne sur Xbox One, classés

Les jeux de tir à la première personne sont parmi les jeux les plus vendus et les plus populaires qui sortent chaque année. La population du genre est principalement composée d'hommes de 16 à 24 ans, qui se trouvent également être la majorité des joueurs. Le genre lui-même, souvent abrégé en FPS, abrite de nombreuses expériences différentes, en particulier sur Xbox One. La base de PlayStation a tendance à privilégier davantage l'action-aventure en solo, tandis que le public de Xbox a tendance à être davantage axé sur les FPS en raison de la Xbox 360. Jetons un coup d'œil aux 10 meilleurs jeux FPS classés sur Xbox One.

10 Call of Duty 4: Modern Warfare Remastered

Call of Duty 4: Modern Warfare est l'une des entrées les plus appréciées de la longue série annuelle, ce fut donc une merveilleuse surprise lorsque le remaster a été annoncé pour Xbox One et PlayStation 4. Les fans aspirent souvent au mode multijoueur plus simple avec killstreaks, cartes et chargements limités. Il est également largement considéré comme ayant la meilleure campagne solo de la série à côté de l'entrée originale de Black Ops . Après le lancement, le multijoueur a été mis à jour avec les fonctionnalités modernes de Call of Duty, mais la campagne vaut toujours le prix d'entrée.

9 Halo 5: Gardiens

Pour un genre qui propose des expériences solo incroyables, les tireurs à la première personne sont le plus souvent considérés comme des premiers jeux multijoueurs. Halo 5: Guardians était la deuxième sortie pour 343 Industries en tant que studio principal derrière la franchise légendaire de Xbox. Les fans et les critiques ont été extrêmement déçus par la campagne terne, mais ont félicité Halo 5 pour avoir sans doute le meilleur multijoueur que la franchise ait jamais vu. La campagne n'a peut-être pas répondu aux attentes des fans de Halo, mais si vous êtes fan de multijoueur, il est difficile de recommander une meilleure expérience sur Xbox One.

8 Destin

Destiny attrape beaucoup de flack pour la façon dont il s'est géré après le lancement, mais dans un monde post- Destiny 2, l'original est regardé beaucoup plus affectueusement en comparaison. Bien que le jeu ne respecte pas toutes les promesses énoncées dans sa révélation initiale, Bungie abrite toujours certains des meilleurs développeurs de jeux de tir à la première personne au monde. À la base, le tournage de Destiny est le meilleur du genre et peut être considéré comme la principale raison pour laquelle les gens tombent amoureux de la boucle de jeu du jeu. Destiny 2 a le même éclat de tir mais cherche à inverser son post-lancement avec la sortie de l'extension Shadowkeep .

7 proies

Prey est une franchise que la plupart des gens connaissent en raison de la suite de l'original apparaissant à l'E3, puis disparaissant par la suite et n'ayant plus de nouvelles ... ou, au moins, pendant un bon moment. Selon certaines rumeurs, Prey 2 aurait été abandonné ou annulé après son apparition à l'E3, mais il était en train d'être redémarré et repensé par les gars des studios Arkane. Le redémarrage de 2017 est très différent de son entrée d'origine, mais propose une expérience d'horreur / thriller pour le genre à la première personne, et il se trouve avoir l'un des meilleurs fusils de chasse dans les jeux. Ceux qui s'intéressent aux FPS et aux jeux d'horreur voudront peut-être essayer Prey .

6 Metro: Exodus

Metro: Exodus est le plus récent jeu de la liste, mais il est désormais le visage de la franchise de tir à la première personne la plus sous-estimée de tous les temps. La série Metro, basée sur une série de romans russes, propose un gameplay solide et une approche unique du cadre post-apocalypse. Les deux premiers jeux de la série ont été emballés et portés sur la génération de console actuelle dans une collection appelée Metro: Redux . Si vous cherchez à vous lancer dans une franchise bien-aimée, la duologie remasterisée est généralement assez bon marché et facile à trouver.

5 Titanfall 2

Dans un paysage où la plupart des gens connaissent désormais Respawn Entertainment pour leur bataille royale, Apex Legends, c'est le moment idéal pour orienter les gens vers leur version précédente. Titanfall 2 est un jeu qui frappe beaucoup des mêmes notes en multijoueur que l'original mais qui apparaît vraiment comme l'un des grands de sa nouvelle campagne solo. Il propose des missions considérées comme les meilleures du genre pour cette génération de consoles avec des idées rafraîchissantes, inventives et créatives intégrées dans une campagne de tir à la première personne. Il est considéré comme un jeu incontournable et est souvent en vente pour moins de 5 $.

4 Wolfenstein: nouveau colosse

MachineGames est un studio suédois que la plupart des gens ne connaissaient pas avant la sortie du nouveau redémarrage de la franchise Wolfenstein, Wolfenstein: The New Order a frappé la Xbox One en 2014. Les fans étaient sceptiques au début, mais une fois qu'ils ont joué au jeu, ils ont réalisé que MachineGames était tout aussi capable de fournir une excellente expérience Wolfenstein que id Software. Wolfenstein: The New Colossus est la suite, mais il améliore la version de 2014 à presque tous égards, bien que les deux entrées soient toujours les meilleures du genre. Cela dépend juste de l'endroit où vous voulez vous lancer.

3 Overwatch

Overwatch était la dernière grande sortie de Blizzard, et comme la plupart de leurs autres titres, elle est sortie des portes. Cela a aidé à définir et à populariser le genre de tireur de héros et a donné au monde un autre incontournable de Blizzard qu'ils joueraient depuis des années. Overwatch possède également une ligue Esports complète avec des franchises basées dans les villes du monde entier qui voient des centaines de milliers de téléspectateurs chaque semaine. Avec leur soutien continu et l'ajout de nouveaux héros à intervalles réguliers, Overwatch est toujours l'un des meilleurs tireurs à la première personne sur Xbox One.

2 Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege est un titre qui a commencé une trajectoire qu'Ubisoft a apprise et utilisée pour capitaliser sur d'autres titres. À la sortie, Siege a souffert à la fois des chiffres de vente et des commentaires critiques. Beaucoup pensaient que le jeu était un navire qui passait dans la nuit et serait finalement oublié à temps. Grâce aux mises à jour constantes et à la communication avec leur base de fans, les développeurs de Rainbow Six: Siege en ont fait le jeu de tir à la première personne Esports le plus joué et le plus important actuellement. Il semble que l'engagement d'Ubisoft envers ses fans ait porté ses fruits.

1 Doom

Doom est le redémarrage de 2016 de la franchise qui est responsable de tout le genre des tireurs à la première personne devenant courants et acceptables par une large population. Il a commencé à l'origine sous le nom de Doom 4 et a passé des années dans l'enfer du développement alors que les fans spéculaient si la franchise reviendrait un jour. Doom est réapparu sur la scène en 2016 et a montré à l'industrie que id Software menait toujours l'industrie en ce qui concerne les tireurs à la première personne. Le jeu a été salué pour son action ininterrompue et son adhésion fidèle à la tradition déjà établie de la série.

Articles Connexes