God of War: 10 conseils pour terminer les essais sur Muspelheim

Lorsque vous entendez des noms comme "God of War" et "Leviathan Axe" sortir de la bouche de quelqu'un, vous seriez pardonné en supposant que la personne discutée est une force de la nature imparable. Kratos peut être entre de bonnes mains. Mais il n'est pas invincible, et il peut facilement être abattu par toutes sortes de créatures si vous ne faites pas attention.

Le jeu PS4 God of War récompense ceux qui travaillent dur et jouent intelligemment. Et parmi les nombreux domaines que Kratos peut visiter, Muspelheim est le plus difficile. Il mettra à l'épreuve le courage de joueurs chevronnés. Vous devez être prêt à tout. Dans cet esprit, voici quelques conseils pour vous transformer de la purée de boutons insensée en stratège conscient.

10 mesures défensives

Kratos peut infliger une énorme quantité de dégâts, mais il ne peut pas résister à un barrage d'attaques indemne. Bien qu'il existe des moyens d'augmenter sa défense avec des armures et des améliorations, la véritable tactique réside dans l'évasion. Vous voulez vous déchaîner et frapper vos ennemis, mais vous voulez éviter de succomber aux mêmes attaques.

C'est là que les parades et les esquives entrent en jeu. Ils sont le pain et le beurre de l'évasion de Kratos, et vous devez savoir habilement quand les utiliser pendant la bataille. Muspelheim accroît de plus en plus la difficulté des rencontres. Assurez-vous que vous connaissez les bases.

9 attaques runiques

Jouer à travers le jeu introduira le pouvoir runique spécial de votre armement. Il y a des attaques runiques légères et des attaques runiques lourdes, à la fois pour la hache du Léviathan et les lames du chaos. De plus, l'arc Talon utilisé par Atreus peut utiliser des invocations runiques.

La clé, cependant, est de déterminer quelles attaques runiques utiliser dans un combat particulier. Muspelheim lancera tout de Draugr à Valkyrie à Kratos, et s'appuyer sur une combinaison d'attaques runiques légères et runiques lourdes ne suffira pas. Reconnaissez les adversaires auxquels vous serez confronté et personnalisez vos attaques runiques en conséquence.

8 Équipement amélioré

Les quêtes et les trésors tout au long du jeu vous fourniront les objets nécessaires pour améliorer les armes, les armures et les objets que Kratos utilise au combat. Ne sous-estimez pas la valeur d'un arsenal entièrement amélioré et bien équilibré.

La meilleure armure est équipée de prises d'enchantement et peut être modifiée à des niveaux supérieurs. Les bons enchantements placés dans l'armure droite à côté de l'arme droite peuvent donner à Kratos un avantage incroyable. Niflheim donne accès à de superbes équipements, mais il y a beaucoup à trouver dans les royaumes.

7 Utiliser Atreus

Les alliés des PNJ n'ont rien de nouveau dans les jeux, mais God of War a fait un travail phénoménal en faisant d'Atreus une partie viable de votre gameplay. Il est loin du dreck inutile que vous devez endurer dans d'autres aventures. Atreus peut lancer des attaques à distance avec son arc et invoquer des pouvoirs runiques pour aider son père.

Il peut même s'attaquer aux ennemis ou interférer avec eux lorsqu'ils s'approchent pour engager Kratos. Un combattant peu qualifié pourrait laisser Atreus faire son travail sans coordonner les attaques, mais le scrapper préparé apprendra à tirer parti des capacités qu'Atreus apporte au combat.

6 Spartan Rage

Peut-être l'un des mécanismes de combat les plus satisfaisants à exister. Lorsque Kratos a accumulé suffisamment de rage, il peut entrer dans un état terrifiant et matraquer ses ennemis à mort. Renonçant à la hache du Léviathan ou aux lames du chaos, Kratos lancera sur les ennemis et les martèlera avec ses poings.

Pour Muspelheim, cependant, l'astuce n'est pas d'utiliser Spartan Rage. C'est assez simple. Vous devez savoir quand l' utiliser. Vous ne voulez jamais épuiser ce potentiel sur les ennemis de bas niveau, sauf si cela est nécessaire. Et si vous faites face à un contre-la-montre, l'utiliser au bon moment pourrait aider à terminer le combat avec rapidité.

5 Formation à travers les royaumes

Chaque épreuve que vous rencontrez à Muspelheim possède un environnement ou un groupe d'ennemis similaire à celui des autres combats dans les autres domaines. Ce qui signifie que si vous n'êtes pas habitué au combat, Kratos pourra trouver des ennemis comparables ailleurs. Allez vous entraîner.

Plus vous vous entraînez, mieux vous deviendrez. Muspelheim contient certains des combats les plus difficiles du jeu, mais d'autres quêtes et rencontres peuvent être tout aussi difficiles. Des adversaires plus durs vous forceront à relever le défi. Allez affronter la Reine des Valkyries et vous reviendrez débordant de confiance.

4 Étudier les attaques ennemies

Comme tout bon jeu de combat, les ennemis de God of War sont coriaces. C'est la moitié du plaisir. Mais ils télégraphient également leurs mouvements. L'assaut ne pèse pas sur Kratos bon gré mal gré. Chaque ennemi a un certain ensemble de mouvements, et ces mouvements peuvent être identifiés par un œil rapide. Ils peuvent être esquivés avec des doigts encore plus rapides.

Muspelheim vous présente un certain nombre de défis. Après les avoir battus, cela les réinitialise et augmente la difficulté. Donc finalement, la chance et la force brute ne suffisent pas. Vous avez besoin de connaissance pour voir les attaques arriver et vous avez besoin de compréhension pour mettre en œuvre des contre-attaques et des parades.

3 combos

Les joueurs peuvent naviguer dans les arbres de compétences spécifiques à Kratos et Atreus et trouver un style de jeu qui leur convient. Cependant, les meilleurs joueurs étudient les mouvements qu'ils ont achetés ou améliorés. De cette façon, vous pouvez découvrir les moyens les plus efficaces de chaîner vos attaques.

CONNEXES: Overwatch: 5 héros qui se marient bien avec Sigma (et 5 qui ne le font pas)

Les combos sont importants car ils superposent frappe après frappe de manière à la fois à protéger Kratos des représailles et à construire son compteur pour Spartan Rage. Que vous passiez d'une arme à un combat à mains nues ou que vous terminiez une rafale de coups avec une attaque runique, l'ordre dans lequel vous attaquez peut grandement affecter le cours de la bataille.

2 Utilisez l'environnement

Muspelheim est un royaume volcanique avec peu de choses pour lui. Et les épreuves ont lieu sur le chemin du sommet de la montagne Kratos qui monte. Cet environnement est intimidant, mais il est tout aussi dangereux pour les ennemis que vous affrontez. Utilisez tout ce que vous avez à votre disposition pour gagner. Frappez les ennemis contre les murs pour les étourdir et provoquer la rage spartiate.

Attirez-les au bord d'une falaise avant de les lancer. Vos armes et pouvoirs sont quelque chose à voir. N'oubliez pas que vous pouvez également être rusé et rusé. Pourquoi réduire la santé d'un adversaire alors que vous pouvez simplement le lancer à la montagne avec Spartan?

1 Faites une pause

Les essais sur Muspelheim se réinitialisent si vous les échouez. C'est une bonne chose car les chances que vous exécutiez le gant sans gâcher sont minces. Cela permet également à un joueur d'essayer, encore et encore, de surmonter un obstacle et d'échouer.

Pour empêcher un contrôleur de voler à travers la pièce pour se briser contre le mur (ou un flot de jurons s'écoulant dans l'éther), pensez à faire une pause. Allez terminer cette quête secondaire que vous continuez à retarder ou arrêtez de jouer et détendez-vous un peu. Revenez quand vous êtes frais et réessayez. Cela vous aidera probablement à échapper à l'ornière dans laquelle vous êtes coincé.

Articles Connexes