God Of War: Les 10 combats de boss les plus épiques, classés
S'il y a une promesse lorsque vous obtenez un jeu God of War, c'est qu'il y aura des combats épiques. Aucun jeu de cette série n'est sans une bataille à couper le souffle. Vous combattez des dieux, des titans et des créatures mythiques! Les créateurs ont compris qu'ils devaient rendre les combats aussi épiques que les créatures elles-mêmes, et ils ont livré.
Mais de toutes les batailles, quelles sont les meilleures des meilleures? Voici une liste de ce que nous pensons être les plus mémorables et les plus épiques. Jusqu'au numéro un, c'est ce que nous considérons comme le meilleur.
10 Hydra (Dieu de la guerre)
Commençons au tout début au premier boss du premier match. Le jeu a décidé de vous plonger dans le vif du sujet de God of War en vous faisant combattre immédiatement une hydre à neuf têtes. Il mérite d'être sur cette liste juste pour le timing de tout cela. Bienvenue dans God of War !
Il a vieilli depuis le premier match, mais ce combat est toujours très divertissant, rapide et bien sûr épique.
9 Icare (Dieu de la guerre 2)
Ce qui a rendu ce combat si épique, c'est que vous avez passé tout le temps en chute libre. Kratos est son moi violent et égoïste habituel et a besoin des ailes d'Icare pour atteindre les Sœurs du destin. Icare ne veut pas les abandonner, Kratos doit donc les prendre de force. Kratos et Icarus tombent tous les deux et Kratos doit le vaincre et prendre ses ailes avant de toucher le sol.
Alors que le combat était cool, Icare était un gars assez inoffensif. C'est pourquoi il est près du haut de la liste.
8 Hercules (God Of War 3)
Hercules in God of War n'est certainement pas le Hercules que vous connaissez de son film Disney. Il est énorme, brutal et a des gantelets de lion géants qui ressemblent à la dernière chose avec laquelle vous voulez être frappé. Il est également le demi-frère de Kratos, ce qui est un peu étrange.
Comme les autres combats de boss, vous obtenez son arme. Vous l'avez également battu à mort avec ses propres gantelets. Kratos classique.
7 Hermes (God Of War 3)
Vaincre le dieu le plus rapide a certainement eu des moments mémorables. C'était assez amusant de chasser lentement Hermès qui continuait de lancer des insultes contre Kratos à travers l'Olympe. C'était une course de la tortue contre le lapin, et nous savons par cette histoire que certaines capacités battent la vitesse. La bataille était moins un combat et plus une poursuite passionnante.
Une fois Hermès incapable de s'échapper, Kratos lui arrache les jambes pour récupérer ses bottes. C'est en soi assez mémorable.
6 Cronos (God Of War 3)
Ce combat de boss était un excellent exemple que la taille n'a pas d'importance sur le champ de bataille. Cronos est certainement le plus grand être que Kratos ait jamais abattu. Le titan est si grand qu'il n'est pas seulement le patron, mais il est le niveau lui-même. Vous grimpez sur tout son corps comme si c'était un château.
Le combat a eu un moment de prévisibilité lorsque Cronos a essayé de manger Kratos et Kratos s'est évidemment coupé de l'intérieur, mais c'était incroyable de le voir prendre à son compte cet ennemi incroyablement énorme.
5 Hadès (God Of War 3)
Le dieu des enfers fait certainement un combat mémorable dans God of War III . Les créateurs ont dû travailler dans un monde où des tonnes de conceptions et d'adaptations différentes ont déjà été créées pour ce personnage. Ils ont toujours livré une version unique et épique du dieu. Hadès a obtenu un design géant, chamois et monstrueux avec un casque maniant pour cacher son visage et deux crochets massifs qui déchirent les âmes des corps.
Non seulement vous le battez, mais vous utilisez sa propre arme contre lui pour lui arracher l'âme.
4 Zeus (God Of War 3)
Bien qu'il s'agisse du combat le plus important de toute la série, il se situe quelque peu à mi-chemin en termes de niveau épique. Zeus n'a pas grand chose en termes de surprises. La partie la plus intéressante de son combat fut qu'il eut lieu à l'intérieur même de Titan Gaia. Il y a aussi une tonne d'événements rapides. Non seulement vous terminez Zeus, mais vous tuez également Gaia dans le processus.
La fin du combat était un peu exagérée. Le fantôme de Zeus arrive et assomme Kratos. Kratos trouve alors les fantômes de sa femme et de son enfant, revient et frappe la lumière du jour de Zeus jusqu'à ce que l'écran soit couvert de sang.
3 Poséidon (God Of War 3)
Kratos combat le dieu de la mer assez tôt dans God of War III. En dépit d'être au début, c'était assez épique pour se sentir comme un combat final contre un boss. Le dieu crée un monstre colossal fait de la mer, avec lui monté sur un char d'eau transporté par des chevaux.
La partie la plus satisfaisante était quand Kratos a fait irruption dans la poitrine du monstre pour que le dieu le contrôle à l'intérieur. Ensuite, cela devient brutal lorsque vous voyez Kratos détourner les yeux du dieu du point de vue du dieu.
2 L'étranger (God Of War 4)
Comme Poseidon dans le troisième match, l'étranger du quatrième match a agi comme une introduction épique et exagérée. La puissance mise dans le combat est transparente et bouleversante à la fois. Vous ne combattez pas non plus quelqu'un sous une forme monstrueuse. Vous vous battez contre un étranger qui apparaît comme un simple homme, ce qui le rend d'autant plus égal à Kratos.
De voler dans les airs, de casser des rochers et de s'écraser dans les arbres, le combat devient désordonné et c'est très amusant.
1 Magni et Modi (God Of War 4)
Comme les combats du dieu grec des jeux précédents, les dieux nordiques du quatrième jeu se sont révélés épiques. Non seulement cela, mais cette fois, Kratos n'est pas seul. C'est une bataille par équipe entre deux groupes de deux. Les mécaniciens le reconnaissent et créent même une sorte de mini-jeu entre Kratos et Atreus où les deux doivent synchroniser leurs attaques contre Magni et Modi tout en se protégeant au bon moment.
Les attaques de Magni et Modi sont également amusantes. Il y a une partie où ils chantent en norrois et frappent une épée contre un bouclier pour faire le bruit du tonnerre et le niveau s'assombrit.