Hacker crée de superbes thèmes personnalisés pour le commutateur afin que Nintendo n'ait pas à le faire
Un pirate informatique a mis ses compétences à profit sur Nintendo Switch afin de créer ces écrans d'accueil personnalisés vraiment fascinants.
Nintendo fait beaucoup de choses correctement en ce qui concerne la Switch. Vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que ses ventes à vie actuelles pour en prouver la preuve. Pour mémoire, le Switch a vendu 34 millions d'unités et ce n'est pas fini. C'est presque autant que la Xbox One, bien que la dernière console de Microsoft ait un peu moins de quatre ans d'avance sur le Switch.
Le Switch n'est cependant pas parfait. Le problème de dérive Joy-Con est un défaut assez important. La bonne nouvelle à ce sujet est que Nintendo réglerait le problème gratuitement. L'absence de moyens de discuter dans le jeu a également suscité de nombreuses critiques. Afin de résoudre ce problème, Nintendo a publié une application mobile qui permet aux propriétaires de Switch de discuter dans le jeu, mais tous les utilisateurs de l'application savent très bien que ce n'est pas exactement la façon la plus conviviale de faire les choses.
CONNEXES: Nintendo est «au courant des rapports récents» de Joy-Con Drift, mais ne fait aucune promesse concrète de le réparer
L'incapacité de personnaliser l'écran d'accueil de notre Switch est également une bête noire pour de nombreux joueurs, qui peuvent le faire sur d'autres consoles. L'option par défaut est assez ennuyeuse et, clairement, JBGBeats est d'accord. Polygon rapporte que le pirate Switch a mis ses compétences à profit et a créé des thèmes personnalisés. Vous pouvez les voir tous dans la vidéo ci-dessous avec l'aimable autorisation de The Homebrew Crew.
Comme vous pouvez le voir, quelques franchises sont présentées, notamment Stranger Things, Alien et Final Fantasy . Ces thèmes ne sont pas seulement des captures d'écran qui se trouveront en arrière-plan. Ils sont des révisions complètes et sont très interactifs. Le thème susmentionné Stranger Things pourrait être un favori dominant. En particulier, le fait que les icônes se renversent lorsque vous les sélectionnez est une très bonne touche.
La seule chose ennuyeuse à propos de ces thèmes de Switch hypnotisants est qu'ils ne sont pas disponibles pour les autres propriétaires de Switch. À moins que vous ne soyez aussi averti avec votre Switch que JBGBeats, vous devrez vous en tenir au thème habituel fourni avec le Switch pour l'instant. La 3DS a finalement obtenu des thèmes personnalisés officiels, donc il y a de l'espoir que Nintendo fera de même pour la Switch. Qu'ils reçoivent autant de détails que les thèmes de JBGBeats est très discutable.
SUIVANT: Marvel Ultimate Alliance 3: les meilleures équipes et leurs bonus