Harry Potter: 25 superbes photos de l'actrice d'Hermione, Emma Watson

Être l'une des jeunes stars de la franchise de films Harry Potter Emma Watson n'était pas seulement destinée à la célébrité comme ses co-stars Daniel Radcliffe et Rupert Grint ont fait une carrière réussie pour eux-mêmes en tant qu'adultes. Comme toutes les jeunes stars, elles étaient probablement exposées aux mêmes pièges d'être une star enfant qui a causé la chute de beaucoup, comme nous l'avons souligné dans notre article couvrant 20 enfants stars qui se sont retrouvées en prison.

Heureusement, tous les trois ont poursuivi leur carrière très réussie, sur scène, à la télévision et sur grand écran. Cela est particulièrement vrai pour Emma Watson qui a non seulement tiré le meilleur parti de sa position d'actrice de renommée mondiale, mais qui est devenue l'inspiration pour des millions de jeunes à travers le monde.

Ce qui rend Emma si attrayante n'est pas seulement son apparence, mais cela est également attribué au fait qu'elle est une jeune femme intelligente qui a poursuivi ses études, gardé les pieds sur terre, choisi judicieusement ses rôles et ses actions.

Elle est également une icône de la mode qui surprend les spectateurs, les photographes et les fans avec ses apparitions sur le tapis rouge et sur les couvertures de certaines des plus grandes publications du monde. Emma Watson n'est plus la petite fille qui a joué Hermione, la petite amie de Ron dans les films Harry Potter .

25 Faire un pique-nique

En 2010, Emma Watson a été nommée actrice la mieux payée d'Hollywood. Cela l'a placée au-dessus des actrices vétérans comme Cameron Diaz, Angelina Jolie et Sarah Jessica Parker. Cependant, comme le montre ce qui précède, elle n'a pas l'air déplacée d'avoir un pique-nique britannique traditionnel.

Oui, l'image est prise par des professionnels, mais elle correspond à de nombreuses déclarations affirmant que malgré sa richesse, elle est très à l'aise avec une cuisine raffinée dans les meilleurs restaurants du monde ou avec des affaires plus discrètes. Rester humble a sans aucun doute aidé Emma à éviter les nombreux pièges du passage d'une star enfant à la célébrité hollywoodienne.

24 Classy dans une robe d'été

Après avoir été la plus jeune personne à apparaître sur la couverture de Teen Vogue, Emma Watson a clairement une aptitude naturelle pour le mannequinat. Sa capacité à engager le spectateur et le photographe dans ses prises de vue est évidente. Elle est rapidement devenue le visage de Burberry en 2009 et a continué son succès en devenant une icône de style primée comme le nomme le magazine Elle .

Dans ce qui précède, Emma semble avoir une capacité sans effort à être magnifique dans une élégante robe d'été. Cependant, c'est sa capacité à s'assurer que la caméra est pleinement engagée grâce à un contact visuel, où l'on peut se perdre et avoir du mal à détourner le regard.

23 Emma est la paysanne de nos rêves

Dès qu'Emma Watson a quitté la franchise de films Harry Potter, elle a rapidement voulu s'établir comme femme et non plus comme la petite fille qu'elle incarne dans Harry Potter . Comme vous pouvez le voir par cette image, la jeune actrice l'a certainement fait.

À côté de Daniel Radcliffe, Emma Watson est sans doute la plus réussie des acteurs et actrices de Harry Potter. L'une des raisons derrière cela est probablement sa capacité d'acteur polyvalente et son apparence. Elle est capable de représenter les femmes jolies mais intelligentes, les styles classiques et même énervés, il est plutôt surprenant de voir à quel point elle est passée d'une jeune actrice inexpérimentée dans Harry Potter et The Philosopher's Stone à l'une des actrices les plus populaires du monde.

22 Pris dans l'instant

Emma Watson n'a clairement aucun mal à avoir l'air sophistiquée (et même un peu mystérieuse dans bon nombre de ses tournages). Cependant, alors qu'elle a l'air aussi sophistiquée qu'elle le fait toujours, la photo d'elle est l'un de ces moments à couper le souffle que les photographes adorent. C'est lorsque leur sujet baisse la garde et sourit ou rit et dans un moment fugitif est récompensé par un cliché fantastique qui a la capacité de raconter sa propre histoire.

Une fois de plus, c'est la possibilité de passer du glamour à l'élégant et engageant avec un simple sourire, un rire et un look qui fait d'elle l'une des actrices les plus recherchées d'Hollywood en 2018.

21 Pure Hollywood Class

Ceux qui rencontrent Emma Watson dans la vraie vie commentent souvent à quel point elle semble plus jeune en personne qu'elle ne le fait sur grand écran. Ils commentent également le fait que son apparence peut derrière son apparence jeune et sage cache une jeune femme incroyablement charmante, spirituelle, intelligente et professionnelle qui est aussi attachante et glamour qu'elle apparaît dans l'image ci-dessus.

Depuis qu'elle a quitté la franchise Harry Potter, Emma est délibérément restée à l'écart des rôles dans lesquels les fans et les critiques s'attendaient à ce qu'elle apparaisse. Bien que cela semble être un choix évident pour elle d'apparaître dans un drame d'époque, au lieu de cela, elle est allée à contre-courant et a choisi rôles dans lesquels beaucoup ont été surpris de la voir.

20 une journée à la plage

Emma Watson a mentionné à plusieurs reprises qu'autant qu'elle aime pouvoir contempler la vie et aime que sa propre entreprise soit si reconnaissable, elle peut rendre la vie un peu contraignante. Les sorties privées à la plage avec son petit ami apparaîtront souvent dans un journal ou un magazine le lendemain.

Après être apparue dans l'une des plus grandes franchises de tous les temps, elle ne peut même pas descendre Oxford Street à un rythme décontracté, car si elle s'arrête, quelqu'un la reconnaîtra et elle sera entourée de fans.

Il n'est donc pas étonnant qu'elle ait l'air si détendue dans la photo ci-dessus à un emplacement de plage soigneusement sélectionné pour son tournage.

19 Certainement pas Hermione Anymore

Emma a eu un bref passage avec la gamme de soins de la peau de L'Oréal, mais elle n'était plus le visage de la gamme Lancome de la société après qu'une certaine controverse a été soulevée à propos de l'un des produits développés pour éclaircir la peau endommagée par le soleil. Certains fans ont pensé à tort que c'était de la publicité pour un produit éclaircissant à part entière et elle a rapidement quitté l'entreprise.

Mis à part la controverse, l'image ci-dessus qui était pour l'une des campagnes publicitaires de L'Oréal montre Emma sous un jour fantastiquement mature et chic. Le look est certainement à un million de kilomètres de l'uniforme de Poudlard que son personnage Hermione devait porter. Même à la lumière de la controverse, son personnage transparaît.

18 Casual et mignon

En 2018, Emma a malheureusement été nominée pour un «prix» Razzie après avoir interprété le film original de Netflix The Circle. Cependant, cela était plus probable en raison des défauts du film, même une projection stellaire de Tom Hanks dans un rôle semblable à Steve Jobs n'a pas pu le sauver.

Tous les acteurs et actrices ne peuvent pas avoir un résumé parfait des films à leur nom, car même la chérie d'Hollywood, Jennifer Lawrence, a également été nominée dans la même catégorie. Le look et le style distincts d'Emma feront du Razzie une chose du passé et les imperfections de sa carrière seront bientôt oubliées. La capacité de dégager un look à la fois mignon et classe en un seul coup sans effort suffit à rendre ses fans oublieux.

17 Beauté naturelle

L'image ci-dessus a été prise par le célèbre photographe Peter Lindbergh. Contrairement à la plupart des photographes, il photographie ses sujets et ses modèles avec la lumière la plus naturelle possible, sans aucun photoshop ni aucun autre type de retouche que nous voyons souvent dans l'industrie du divertissement.

Tourné à Paris, Watson a complimenté Lindbergh pour sa vitesse et sa capacité à saisir l'instant dans des scènes aussi naturalistes que possible. Ces images sont également un témoignage de la beauté naturelle d'Emma dans les clichés bruts presque francs non édités pris à Paris. Sa capacité à capturer la lumière et les ombres pour se fondre parfaitement avec ces clichés stylisés en noir et blanc Lindbergh et Watson semblait être un match fait au paradis.

16 Chaque bit L'icône glamour avec une touche de classe

Dans une discussion avec Interview Magazine, Emma a mentionné qu'elle avait parfois du mal à prendre des photos. C'est parce qu'il y a une fine ligne entre jouer un personnage et être elle-même. Tout comme un film, le photographe agit comme un réalisateur donnant des instructions, de sorte qu'elle peut trouver difficile d'être spontané tout en suivant les directives d'un photographe qui essaie de capturer un nouveau côté d'elle qui n'a jamais été vu auparavant.

Watson a également déclaré qu'elle adorait pouvoir conserver son intimité et jouer dans des rôles sur des films et des photos qui entrent en conflit avec la star de l'enfant qu'elle a grandie à partir de l'âge de 11 ans.

15 La Reine des Tearling

Interrogée sur son personnage Hermione alors que la franchise de films prenait fin, Emma Watson a déclaré qu'elle voulait être considérée comme un héros d'action féminin pour une nouvelle génération. Elle pourrait très bien poursuivre ce souhait car en 2014, il a été annoncé que Watson serait casté dans une version grand écran de The Queen Of The Tearling, jouant Kelsea Glynn.

Tout comme la série Harry Potter, la série The Queen of the Tearing est une série de roman fantastique très populaire qui a gagné une base de fans massive. Pour se préparer au rôle, Waston devra faire des semaines d'entraînement au combat avec une épée, de l'équitation et un entraînement de survie, pour s'attaquer potentiellement au plus grand rôle de sa vie.

14 Elle a même l'air bien comme une blonde

En tant qu'actrice, Emma Watson a évidemment travaillé différentes coiffures pour s'adapter à la pièce, mais elle a également changé son look plusieurs fois juste pour s'adapter à ce qu'elle ressent. Si vous suivez sa carrière, elle a eu des cheveux courts coupés de lutins, des cheveux longs, coupés, lissés en arrière et même arborait un look grungy sur plusieurs de ses pousses.

Dans l'image ci-dessus, il semble que Watson puisse basculer à peu près n'importe quel look qu'elle souhaite car elle est également capable de retirer les reflets blonds. Arborant tant de looks réussis, il est facile de voir pourquoi elle est une chérie du tapis rouge, une icône de la mode et une actrice polyvalente.

13 Tout est dans les yeux

Bien qu'extérieurement capable de se présenter comme une icône de la mode et d'afficher son image de cette manière sur les plus grands événements du tapis rouge du monde, Emma Watson a déclaré dans une interview avec Jessica Chastain qu'elle «ne se sent pas suffisamment rassurée d'avoir une stratégie. " Elle n'est également jamais très sûre d'elle-même quand il s'agit d'accepter des pièces pour des films, et doit souvent le valider en demandant à ses amis et à sa famille de lire un scénario de film aussi.

Pourtant, même si elle ne semble pas avoir suffisamment confiance en ses propres décisions, cela ne se voit certainement pas lorsqu'elle est sur un film ou devant un photographe. Dans ses images, elle respire la confiance en utilisant uniquement ses yeux.

12 Sophistication et intelligence

Après la franchise Harry Potter, il semblait y avoir une hypothèse selon laquelle Emma Watson aurait une liste interminable de rôles plus importants à choisir. Cependant, ce n'était pas tout à fait le cas, car lorsqu'elle est arrivée à Los Angeles, elle a dû travailler dur pour gagner le respect des chefs de studio. Pourtant, en même temps, elle ne se rendait pas tout à fait compte du pouvoir qu'elle avait depuis que chaque patron de studio prenait le temps de se présenter à Emma lors des réunions. Faire les bons choix au début de sa carrière était évidemment critique.

Elle attribue le fait de pouvoir rester terre à terre à ses parents, cela a évidemment fonctionné parce qu'au lieu de simplement monter sur les queues de la gloire, Watson a véritablement utilisé son statut pour faire du bien au-delà de l'action.

11 Donner à Julia Roberts une course pour son argent avec le look jolie femme

Si vous avez déjà imaginé Emma Watson retirer la routine de la bonne fille qui a mal tourné, alors peut-être que son tournage inspiré de Pretty Woman pour le magazine britannique GQ est peut-être plus que ce que vous pouvez gérer. Ceux qui connaissent le film de Julia Roberts et Richard Gere se souviendront probablement de la tenue emblématique que Roberts portait dans les scènes précédentes du célèbre film.

Le tournage racé a été inspiré par son rôle plus risqué dans le film The Bling Ring de Sophia Copella. Jouer contre Watson a impressionné les fans et les critiques qui avaient l'habitude de la voir dans des rôles plus adaptés aux types de personnages soi-disant chaleureux et de bonne fille.

10 Est-ce qu'un lasso vient avec ce chapeau de cowboy?

Dans une séance photo pour le magazine Elle, Emma a dépeint un look qui conviendrait mieux à Shania Twain, Dolly Parton et même Miley Cyrus dans son cow-boy. Faisant une pause dans les styles de roses anglais habituels auxquels les fans se sont habitués, Emma a l'air assez bonne pour convaincre même le cow-boy le plus endurci du Texas qu'elle connaît son chemin dans un ranch.

Avouons-le, même si elle ne l'a pas fait, il n'y aurait pas trop de plaintes concernant la présence de l'actrice anglaise pour aider avec le foin.

Si Emma a du talent avec le Lasso, elle se retrouvera peut-être à filmer des fusillades dans un film occidental ou peut-être que Wonder Woman pourrait faire avec un apprenti dans le prochain film Wonder Woman .

9 cerveaux ainsi que la beauté

Malgré une énorme opportunité dans le jeu, Emma Watson a toujours pris son éducation au sérieux. Même si elle était l'une des jeunes actrices les plus recherchées au monde après avoir quitté la série de films Harry Potter, elle voulait réaliser son potentiel éducatif.

C'était une sage décision de sa part, comme nous l'avons souvent vu une fois que des acteurs et actrices de tout âge tombent sur l'échelle hollywoodienne sans aucune carrière sur laquelle se rabattre. Emma a étudié aux États-Unis parce que le système américain lui permettait d'étudier plus d'une matière.

Après avoir fréquenté l'Université Brown à Providence dans le Rhode Island pendant cinq ans, elle a obtenu un baccalauréat en littérature anglaise.

8 Détendu un jour d'été

Il est bon de voir qu'Emma Watson conserve ses racines britanniques malgré ses personnages américains dans des films comme The Bling Ring, The Perks of Being a Wallflower et My Week with Marilyn. Être une actrice si célèbre signifie que la porte restera toujours ouverte pour elle au Royaume-Uni.

Après avoir fait une apparition ponctuelle à petite échelle dans la sitcom britannique The Vicar of Dibley with Dawn French, la jeune actrice est évidemment ouverte à des rôles dans son pays d'origine même si elle est une mégastar à prédominance hollywoodienne maintenant. Après être apparue dans le flop Netflix The Circle et avec la haute qualité soutenue par de nombreux drames britanniques, nous ne serions pas surpris si Emma replongeait ses orteils dans la scène britannique à nouveau très bientôt.

7 De l'étudiant vedette de Poudlard au lauréat

En dehors de l'action, Emma Watson a mis à profit sa renommée et son statut. En 2014, elle s'est rendue au Bangladesh et en Zambie pour aider à promouvoir l'éducation des filles et plus tard cette année-là, elle a été nommée ambassadrice de bonne volonté d'ONU Femmes, prononçant un discours passionné au siège des Nations Unies à New York pour aider à lancer la campagne HeForShe qui promeut l'égalité des sexes.

En 2016, Watson a fondé un club de lecture féministe Goodreads, afin que les membres du club puissent partager des idées et encourager les discussions sur le thème du féminisme des deux sexes. Grâce à son bon travail, elle en place 26 parmi les 100 personnes les plus influentes du magazine TIME .

6 Est-il important qu'il y ait du désordre partout?

Maintenant qu'Emma Watson a créé et fondé le club de lecture féministe Goodreads, elle s'est engagée à essayer de lire un nouveau livre chaque semaine pour l'aider à améliorer sa connaissance du féminisme. Avec cela à l'esprit, lire un livre par semaine peut très bien lui laisser un désordre de livres et de divers autres matériaux de lecture partout, un peu comme l'image ci-dessus.

C'est une approche fantastique pour une femme ayant une bonne cause en tête et l'augmentation de ses connaissances sur le sujet a certainement contribué à élever au-delà de la star hollywoodienne typique essayant de faire de bonnes choses pour la publicité. Watson est véritablement passionné par le fait que les hommes et les femmes soient traités de manière égale dans tous les domaines de la vie.

5 définitivement grandi

Il est naturel pour une actrice de vouloir rompre avec le personnage qu'elle incarne dans son enfance lorsqu'elle commence à travailler dans la vingtaine. Bien que personne n'ait été plus surpris que les fans et les critiques d'Emma Watson lorsqu'elle a abordé le rôle de Nicki, un personnage basé sur la star de la réalité et le cambrioleur condamné Alexis Neiers dans le drame de la vraie vie The Bling Ring .

Le Bling Ring s'est concentré sur un groupe d'adolescents obsédés par les célébrités qui se lieraient d'amitié avec des A-listers à Los Angeles et les voleraient. Certaines de leurs victimes les plus connues étaient Lindsay Lohan, Orlando Bloom, Rachel Bilson, Megan Fox et Paris Hilton. En dépit de jouer contre le type, le rôle lui a certainement valu une grande base de fans masculins pour ceux qui ne connaissaient pas déjà son travail de sorcier de Poudlard.

4 La Belle d'Hollywood

Dans peut-être son plus grand rôle à ce jour, Emma Watson a pris le risque de jouer Belle dans un remake en direct de l'adaptation Disney bien-aimée de Beauty and the Beast. Heureusement, même les fans inquiets ont été impressionnés non seulement par le film lui-même, mais aussi par la performance d'Emma en tant que l'un des personnages préférés de Disney, Belle.

Malheureusement, même si le film est sorti en 2017, c'est le techno-thriller The Circle qui a gagné le plus de notoriété auprès de la presse tabloïd car il a décroché Emma avec une nomination Razzie. En revanche, Beauty and the Beast a remporté deux Oscars et deux British Academy Awards.

3 Vous cherchez froid sur le plateau

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, Emma Watson est totalement dans le rôle de Nicki dans le film de Sophia Coppola The Bling Ring. L'actrice normalement associée aux rôles dits de «bonne fille» joue le rôle d'Hermione et en fait son propre opposé polaire dans le cambrioleur condamné égoïste.

Dans une interview accordée au magazine GQ, Emma a déclaré que le personnage de Nicki «est tout ce contre quoi je me sentais fortement - elle est superficielle, matérialiste, vaine, amorale. Elle est toutes ces choses et j'ai réalisé que je la détestais. Comment jouez-vous quelqu'un que vous détestez? Mais je l'ai trouvé vraiment intéressant et cela m'a donné un tout nouvel aperçu de ce que pourrait être mon travail ou mon rôle d'actrice. "Cela a certainement fonctionné parce que sa performance dans le film lui a valu des éloges de la critique.

2 Daphné, c'est toi?

Avec un autre look, Emma a l'air fantastique dans cette séance photo qui ressemble à une scène du passé dans Retour vers le futur ou elle pourrait même retirer un excellent Daphne de la franchise Scooby Doo . Bien que la franchise de films Scooby-Doo ait été sur un terrain fragile avec toutes les sorties récentes allant directement à la vidéo, une actrice comme Emma pourrait facilement aider à ressusciter la série de ses cendres.

Cependant, l'actrice essaie de choisir ses rôles aussi soigneusement que possible, donc même si elle n'a pas choisi cette voie, il est évident qu'Emma peut être à la fois élégante et belle, même dans les tenues les plus conservatrices.

1 Les années 80 Rock Chick

Emma a prouvé qu'elle peut facilement retirer pratiquement tous les styles et styles de personnages. Un look difficile à réaliser avec style est le look rock chick des années 1980. Les années 1980 ont été une ère fantastique et son influence se retrouve dans de nombreuses cultures pop modernes. Stranger Things de Netflix s'inspire énormément de tout ce qui était génial dans les années 80, d' ET à Alien .

Malheureusement, aussi cool que les années 1980 l'étaient, le look et le style ne se transmettent pas tout à fait dans les temps modernes. Emma semble avoir une compréhension de ce look particulier à la fois contemporain et old school des années 80.

Articles Connexes