House DJ Twitch Stream se transforme en NSFW lorsque l'invité de fête clignote la caméra
Un flux de DJ Twitch est devenu NSFW ("pas sûr pour le travail") lorsqu'un invité a décidé de flasher ses seins alors qu'il était devant la caméra.
DJ's Koi et Bambi, connus collectivement sous le nom de "KobiLAX" sur Twitch, organisaient un flux IRL (dans la vie réelle) le 26 septembre lors d'une soirée privée à TwitchCon 2019, une grande convention à Twitch pour San Francisco, en Californie. streamers et leurs fans. Pendant la diffusion en continu à la fête, une invitée a ouvert son blazer, révélant ses seins à la caméra.
Le clip et son flux ne sont plus disponibles sur la chaîne de KobiLAX; cependant, le clip a été publié sur Livestream Fails. Avertissement: ce clip contient de la nudité.
CONNEXES: Le PDG de Twitch adresse une controverse sur la modération, ne dit absolument rien
Dans le clip, l'invité de fête peut être vu danser et poser avec un invité masculin. Elle fait quelques pas vers la caméra puis ouvre son blazer. Bambi peut être vu en arrière-plan hurlant à la femme de s'arrêter. Après que la femme soit sortie du cadre, Bambi saisit la caméra, fait une grimace choquée et s'exclame: "Qu'est-ce que tu as vu?! Je ne sais pas ce qui s'est passé!" en réponse à l'incident.
Twitch a des règles et des réglementations strictes concernant la nudité sur leurs flux. Conformément aux directives communautaires du site, la nudité est strictement interdite.
Les flux IRL sont délicats, car il est impossible pour les streamers de surveiller toutes les variables dans des paramètres dont ils n'ont pas le contrôle. Cependant, les streamers devraient maintenir les directives communautaires de Twitch dans leurs streams, quel que soit le contexte. La relation entre Bambi et la femme blonde dans le clip est inconnue, mais il est clair que la femme n'a pas réalisé les implications que ses actions pourraient avoir sur le streamer et son canal commun.
Cette nouvelle intervient au milieu de la séquence d'interdiction de Twitch, en particulier en ce qui concerne la nudité et le contenu sexuellement suggestif pour leurs streamers féminins. Au cours des dernières semaines, des streamers comme CinCinBear et Quqco ont été interdits pour des vêtements suggestifs, tandis que le streamer controversé Amouranth a été interdit lorsqu'elle a accidentellement flashé son public.
À l'heure actuelle, la chaîne Twitch de KobiLAX reste active, avec tout son contenu (sans le récent flux NSFW) encore intact. Malgré le fait que ni Bambi ni Koi n'étaient en faute, il est probable qu'il y aura toujours des conséquences pour la diffusion de la nudité sur leur chaîne.