J'ai été arrêté LOL ": Belle Delphine publie un" mugshot "sur Twitter
Le modèle et producteur de contenu NSFW Belle Delphine vient de publier une photo de style mugshot avec un logo de la police métropolitaine, lui montrant porter ce qui à première vue semble être une combinaison. L'image est apparue sur son compte Twitter et, au moment de la rédaction du présent document, elle a amassé plus de 22 000 likes en un peu plus d'une heure.
Je me suis arrêté lol pic.twitter.com/11GJXHpLqF
- Belle Delphine (@bunnydelphine) 7 octobre 2019Delphine a fait la une des jeux en juillet après avoir vendu son eau de bain à des "gamers assoiffés" pour 30 $ la baignoire. Le modèle est connu pour son contenu NSFW qu'elle distribue sur les réseaux sociaux et Patreon.
En juillet, elle a été bannie d'Instagram pour avoir enfreint les directives de sa communauté. Depuis lors, elle est restée inhabituellement calme, la dernière publication sur une intoxication alimentaire au début août avant de disparaître à peu près de toutes les autres plateformes sociales.
Cela a conduit à des accusations d'escroquerie, lorsque Patreons a déclaré qu'elle n'avait pas tenu ses promesses fin juillet ou août, notamment en ajoutant des supporters à un compte Snapchat privé et en autorisant l'accès aux images exclusives de Patreon.
Son dernier message sur Patreon était le 1er août et rien ne semble avoir été ajouté depuis, la page étant aussi vierge que son compte social jusqu'à aujourd'hui. Bien que son nombre d'abonnés ait diminué d'environ la moitié, elle compte toujours plus de 2000 supporters, qui espèrent sans aucun doute qu'elle est sur le point de faire son retour.
Le post de style mugshot est la première image que nous avons vue de la personnalité d'Internet depuis début août et semble être une référence à Ethan Klein de la théorie de H3h3 selon laquelle elle a eu des ennuis juridiques pour sa cascade d'eau de bain.
Partageant ses réflexions sur le podcast h3, Klein a suggéré qu'elle pourrait avoir des problèmes en disant: «Elle a touché le jackpot. Elle était partout. Les gars de Late Night, Howard Stern. C'était le buzz partout. Donc, tout d'un coup, le gouvernement britannique a dit: "Vous vendez QUOI dans le Royal Mail?"
Bien que la théorie selon laquelle elle a des ennuis peut être vraie, l'envoi de liquides par la poste n'est pas réellement illégal, tant qu'ils ne sont "pas classés comme dangereux" et qu'ils sont bien fermés dans un récipient étanche.
Le mugshot pourrait bien sûr être réel, mais il est beaucoup plus susceptible d'être mis en scène pour attirer l'attention, avec le haut jaune évoquant les combinaisons de style américain, bien que Delphine soit du Royaume-Uni, où les mugshots ne sont pas systématiquement pris de cette manière.
Jusqu'à présent, sa seule réponse aux milliers de questions sur son «arrestation» a été de dire à quelqu'un de supprimer un poste diffamatoire qui suggérait qu'elle était impliquée dans des activités de gangs. De toute évidence, elle est proche de son compte social, mais choisit de laisser les fans deviner, du moins pour l'instant.
SUIVANT: Streamer confronte Stalker à Twitch et expose des menaces pour la tuer ainsi que sa famille