Knut interdit Twitch pour avoir amené des travailleurs du sexe trans au jeu de poker d'Andy Milonakis

Le bodybuilder norvégien et streameur Twitch Knut Spildrejorde s'est, encore une fois, posé des problèmes avec la plateforme de streaming. Cette fois, cependant, les spéculations sur les raisons sont beaucoup plus claires.

❌ Le partenaire Twitch "Knut" a été interdit! ❌ // t.co / XJIM9WyBEA # twitch #ban #partner #twitchpartner ????

- Interdiction des partenaires Twitch (@TwitchBanned) 8 octobre 2019

Diverses personnalités de Twitch se sont réunies au Costa Rica pour le Poker Invitational "King of Twitch" d'America Cardroom - Knut et Andy Milonakis inclus. Principalement connu pour son streaming IRL et ses apparitions sur la chaîne Twitch de Rajj Patel, le contenu de Knut se concentre généralement sur ses interactions divertissantes avec d'autres personnalités. Cette fois-ci, il a franchi des lignes qui ont déclenché la colère sur Internet.

Dans un clip qui peut être visionné ici, Knut a embauché des travailleurs du sexe transgenres et les a amenés à un jeu de poker privé auquel Andy Milonakis jouait, en criant "Andy, j'ai trouvé des filles pour toi!" La situation a instantanément suscité la controverse parce que le bâillon de Knut impliquait de prendre une photo de l'identité des travailleuses du sexe - en riant publiquement à leurs dépens.

CONNEXES: Knut a été banni de TwitchCon 2019

Ce n'était pas non plus la fin, car Knut a ensuite fait des commentaires sur le fait d'être "vieilli". Il a plaisanté en disant que, malgré le fait que sa "biologie indique [qu'il a] 33 ans", "il" s'identifie à 25 ans ", en déclarant:" si un sexe est une construction sociale, alors l'âge l'est aussi "- probablement la violation la plus claire de Twitch. directives pour la nuit. Plaisanterie ou non, les pitreries de Knut étaient aussi insensibles qu'inopportunes, étant donné que Greedgodx a récemment été interdit pour ses propres commentaires sur les options de genre de Soundcloud.

Ce n'est pas la première fois que Knut suscite des problèmes avec Twitch. En avril, il a été banni de Twitchcon Berlin, soi-disant pour avoir diffusé en dehors de la zone désignée lors de l'événement. De plus, il a été suspendu de la plate-forme pendant une semaine en juillet en raison de SMS et de la conduite pendant un flux. Ces infractions ont abouti à une interdiction de Twitchcon San Diego, détenue il y a moins d'un mois.

Même d'autres streamers ont remarqué la propension de Knut à se faire bannir, ClawOnTwitch plaisantant dans un tweet de septembre sur l'événement de poker: "@TwitchKnut ne sera pas banni à l'avance." La prophétie a certainement été accomplie, car Knut est maintenant banni de Twitch; La sévérité de l'interdiction n'est pas spécifiée et Knut est resté silencieux jusqu'à présent. Bien que la plate-forme ait eu son lot de pratiques de modération déroutantes, il va sans dire que l'interdiction de Knut ici n'a rien de surprenant.

SUIVANT: Ce Pet Rock est maintenant un affilié Twitch et ne le prendra pas pour le granit

Articles Connexes