Koei Tecmo prétend toujours que Dead or Alive Xtreme n'existe pas

Vous vous demandez peut-être d'où vient le dernier personnage DLC de Dead or Alive 6 puisque Koei Tecmo prétend que Dead or Alive Xtreme n'existe pas en Amérique du Nord. Mais c'est le cas, et vous devez le savoir.

Dead or Alive a toujours été une franchise de jeux de combat qui a trop accentué les actifs de leurs combattantes. Le premier jeu sorti sur la Sega Saturn et la PlayStation 1 remonte dans les années 90 à un succès intermédiaire, mais Dead or Alive 2 a frappé la Dreamcast et la PlayStation 2 avec son matériel considérablement amélioré. Notamment, les consoles permettaient une "physique du trémoussage" alors nouvelle qui rendait certaines parties de l'anatomie des femmes combattantes beaucoup plus réalistes.

Depuis lors, il s'agit d'un problème à peu près standard pour tous les jeux Dead or Alive à venir, y compris la série dérivée bizarre qui a commencé avec Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball .

Bien que le jeu ait été relativement bien examiné et ait même eu un gameplay de volley-ball décent, vous ne trouverez pas une tentative plus transparente pour attirer les yeux des joueurs masculins hétéros solitaires dans toute autre franchise de jeux vidéo.

Aussi transparent soit-il, le stratagème a fonctionné. Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball 2 est sorti en 2006 pour la Xbox 360, suivi de Dead or Alive Xtreme 3 pour la PS4 en 2016. Cependant, ce dernier jeu n'était disponible que pour le public asiatique car Xtreme 3 n'est jamais arrivé en Amérique du Nord.

C'est là que les choses deviennent étranges. Xtreme 3 a finalement été transformé en une version PC gratuite appelée Dead or Alive Xtreme: Venus Vacation . Il réutilise beaucoup d' actifs de DOAX3 mais ajoute quelques mini-jeux pour s'adapter à la nouvelle démographie. Il a été lancé au Japon en 2017 et comprenait des sous-titres anglais, mais il n'est jamais sorti en Europe ou en Amérique du Nord.

Cependant, Venus Vacation a été un énorme succès au Japon. Un tel succès que Koei Tecmo fait régulièrement de la publicité sous le nom de Venus Vacatio n.

Il est devenu clair en 2015 ce qui se passait. Un employé de Koei Tecmo a publié une diatribe bizarre contre DOAX3 sur la page Facebook de l'entreprise qui a été rapidement supprimée, mais dans ses excuses, Koei Tecmo a clairement indiqué qu'il gardait la série Dead or Alive Xtreme uniquement au Japon / en Asie.

Déclaration officielle de Koei Tecmo Games concernant DEAD OR ALIVE Xtreme 3. # DOAX3 #KTfamily pic.twitter.com/5CVfsHYEgy

- KOEI TECMO EUROPE (@koeitecmoeurope) 1er décembre 2015

Avance rapide jusqu'en 2020 et nous avons récemment découvert que l'un des nouveaux personnages ajoutés dans Venus Vacation arrive maintenant dans Dead or Alive 6 en tant que personnage DLC. Takami est un modèle de maillot de bain sans arrière-plan évident en arts martiaux, mais cela ne semble pas empêcher Koei Tecmo de la transformer en chaussures dans un jeu auquel elle n'a jamais été destinée.

La meilleure partie? Comme Twinfinite le fait remarquer, les publicités japonaises pour Takami reconnaissent ouvertement ses origines de Venus Vacation, mais les publicités nord-américaines la laissent de côté. Elle est juste une "fille curieuse" qui porte un bikini string pour un combat de rue.

Une fille curieuse tombe dans l'arène DEAD OR ALIVE 6. Son nom? Tamaki. Son style de combat? Ce n'est pas encore connu. Restez à l'écoute pour plus de combattants alors que Tamaki pénètre dans l'univers du jeu de combat DEAD OR ALIVE 6. * Tamaki est inclus dans le Season Pass 4 * pic.twitter.com/oUCRbIqZt8

- Jeu de combat officiel DEAD OR ALIVE (@DOATEC_OFFICIAL) 25 février 2020

『DEAD OR ALIVE Xtreme Venus Vacation』 (#DOAVV) か ら の 参 戦 キ ャ ラ ク タ ー が 「た ま き」 に 決定! 本 日 公開 の 「初 出 し PV」 を ご 覧 く だ さ い!!

DO 闘 ス タ イ ル や 新 し い 衣装 な ど は 今後 の 続 報 を お 楽 し み に ♥ ♥ # DOA6 # ブ イ ブ イ pic.twitter.com/HcfBluwBk1

- DOA6日本公式 (@ doa6jp) 25 février 2020

Articles Connexes