La liste des trois plus grandes équipes de League of Legends change cette intersaison

L'intersaison professionnelle de League of Legends est entrée en vigueur cette année, apportant une multitude de mouvements de liste passionnants et inattendus. Bien que nous n'ayons pas l'occasion de voir ces nouvelles files d'attente en action avant 2020, nous pouvons spéculer sur les changements de liste qui ont le plus de poids dans la nouvelle année.

Immortals Get Xmithie

L'ancien membre de Team Liquid Jake "Xmithie" Puchero était de loin l'une des perspectives les plus en vogue sur le marché de l'agent libre. Le joueur philippin-américain a rejoint Team Liquid pour la première fois avant la saison 2018, prenant le relais en tant que jungler de départ. Au cours de son mandat avec Liquid, l'équipe a remporté quatre titres LCS consécutifs et a atteint la Grande Finale du Mid-Season Invitational en 2019. Après une année aussi dominante dans leur ligue nationale, Team Liquid a été fortement favorisée pour effectuer une course profonde cette année. Championnat du monde. De nombreux fans se sont tournés contre Xmithie après que Team Liquid n'a pas réussi à passer à la phase à élimination directe des Mondiaux. Le contrat de Xmithie a expiré peu de temps après les Mondiaux, et le jungler est rapidement devenu l'un des joueurs les plus excitants de l'agence libre.

Immortals a libéré son équipe League of Legends en 2017 car ils n'avaient pas acquis de place dans le LCS nouvellement franchisé. Immortals Gaming Club rejoint le LCS après l'achat de Infinite Esports and Entertainment, la société mère d'OpTic Gaming. L'organisation a fait tourner les têtes après la signature de Xmithie, l'agent libre le plus recherché en Amérique du Nord. Le vétéran jungler sera rejoint par le top laner Paul "sOAZ" Boyer, le mid laner Jérémy "Eika" Valdenaire, AD porter Johnny "Altec" Ru, et soutenir Nickolas "Hakuho" Surgent. En tant qu'étoile brillante de l'alignement, Xmithie sera mis au défi de conduire les Immortels aux mêmes hauteurs qu'il a atteintes sur Team Liquid.

Reconstruction Gen.G

Gen.G Esports entrera en 2020 avec un objectif de rachat, car leur liste reconstruite espère mener l'organisation à la grandeur de League of Legends . Le nom de Gen.G a du mal à construire un héritage de la Ligue depuis leur signature initiale de l'alignement Samsung Galaxy vainqueur du Championnat du monde en 2017. Leurs classements milieu de gamme en 2019 ont été suivis d'une révision de l'alignement pendant l'intersaison. Avec la gamme de départ réduite à un support AD et un soutien, le général G a recherché certains des meilleurs coréens pour remplir la liste.

CONNEXES: 10 ans plus tard, la ligue est toujours le plus grand jeu d'esports

L'ancien joueur de SK Telecom T1 Kim «Clid» Tae-min prend la relève du jungler, rejoint par l'ancien top laner de Kingzone DragonX Kim «Rascal» Kwang-hee et mid laner Gwak «Bdd» Bo-seong. La nouvelle liste ne manque pas de puissance en étoile, car chaque ajout bénéficie d'une longue carrière pleine de victoires de la saison LCK et d'apparitions en championnat du monde. Rascal et Bdd se réuniront sous la bannière Gen.G, après avoir remporté LCK Spring 2018 ensemble sur Kingzone DragonX. Clid a trouvé son propre succès avec SKT en 2019, après avoir remporté le printemps et l'été LCK et se classer 3-4 au Mid-Season Invitational et au Worlds. La nouvelle liste améliorée de Gen.G fera ses débuts au printemps 2020 de LCK, dans le but d'apporter le prestige de League of Legends au nom de l'organisation.

New Look T1

Aussi connue sous le nom de SK Telecom T1, la centrale coréenne T1 a été laissée à la recherche car de nombreux contrats de joueurs étaient épuisés après le championnat du monde 2019. Le top laner Kim "Khan" Dong-ha et le jungler Kim "Clid" Tae-min ont quitté l'alignement de départ, tandis que l'entraîneur légendaire Kim "kkOma" Jeong-gyun s'est également séparé de l'équipe. Après une année 2019 impressionnante, T1 a cherché à combler ces postes vacants avec des joueurs à la hauteur du nom de l'équipe. Bien qu'ils n'aient pas trouvé de pénurie de talents, T1 devra maintenant affronter 2020 sans que kkOma ne les soutienne.

L'ancien top laner du général G Kim "Roach" Kang-hui s'associe à SKT, tandis que Moon "Cuzz" Woo-chan rejoint en tant que jungler. Ils joueront sur la liste de départ aux côtés de Lee "Faker" Sang-hyeok, Park "Teddy" Jin-seong et Lee "Effort" Sang-ho. Kim "Kim" Jung-su, entraîneur du champion du monde, succède à kkOma, qui a conduit Samsung Galaxy et Invictus Gaming à la grande finale du championnat du monde, ce dernier remportant le titre.

Le T1 cherche maintenant à améliorer son 2019, dans lequel il a remporté le printemps et l'été LCK, mais n'a pas atteint la finale de l'invitation de mi-saison et du championnat du monde. La nouvelle équipe espère être à la hauteur de l'héritage construit par certains des noms les plus redoutables de League of Legends .

Chacune de ces équipes fera ses débuts l'année prochaine dans leurs ligues régionales respectives. Les équipes les plus performantes se battront pour la gloire internationale lors du Championnat d'invitation et du championnat du monde de mi-saison 2020.

SUIVANT: kkOma rejoint Vici Gaming en tant qu'entraîneur-chef de League of Legends

Articles Connexes