Le partenaire de Twitch, Macaiyla, a déjà été interdit
La streameuse Twitch populaire et souvent controversée Macaiyla a réussi à faire campagne pour que son interdiction soit réduite et est maintenant en streaming à nouveau. Les téléspectateurs peuvent désormais consulter sa chaîne à la suite de l'incident qui a causé tous les problèmes en premier lieu: un instant d'un aperçu d'une paire de seins sur un flux Twitter.
Le streamer a reçu une suspension de trois jours à la suite d'une violation de la politique de Twitch. Le problème était que Macaiyla a affiché sa chronologie Twitter pendant qu'elle diffusait, ce qui montrait une image nue qui va à l'encontre des lignes directrices de la communauté établies par Twitch. Elle a ensuite expliqué qu'il n'y avait rien qu'elle puisse vraiment faire à ce sujet, et Twitter ne fournit pas d'avertissement: ce qui suit sur une chronologie est sans danger pour le travail ou non pour le contenu du travail.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantPartner Le partenaire Twitch "Macaiyla" n'a pas été interdit! ✅ // t.co / 0zU5d1Eqjs # twitch #unban #partner #twitchpartner ????
- Interdiction des partenaires Twitch (@TwitchBanned) 12 septembre 2019L'argument est bien sûr faible, car elle est clairement familière avec Twitch et Twitter, et le mouvement évident n'est pas d'exposer une chaîne à des médias sur lesquels on n'a aucun contrôle. Pourtant, Macaiyla a soutenu que l'action n'était pas de sa faute et que la suspension devait être réduite en durée.
Je ne navigue jamais sur Twitter au hasard sur stream lol. C'était extrêmement aléatoire que la seule fois où je vais faire quelque chose, il y ait des seins. Je ne pouvais vraiment rien faire. pic.twitter.com/pqqrlTALLl
- McChickenAyla (@ macawcaw123) 11 septembre 2019Comme il semble être courant maintenant parmi les streamers Twitch, Macaiyla n'était pas le seul cette semaine à être interdit pour des violations similaires des directives de la communauté Twitch. Récemment, Kaitlyn "Amouranth" Siragusa a reçu une interdiction après s'être exposée, mais elle était de retour en ligne et diffusait moins d'un jour plus tard.
En ce qui concerne la présentation accidentelle de nudité, Macaiyla n'est pas la première à l'avoir fait. Cela revient à l'ancien joueur d' Overwatch Félix "xQc" Lengyel qui a reçu une interdiction de Twitch de trois jours en juillet dernier pour avoir regardé des vidéos sexuellement suggestives.
CONNEXES: Knut a été banni de TwitchCon 2019
La question de montrer par inadvertance de la nudité est également un problème que Twitch lui-même connaît, car la plupart se souviendront de la façon dont la chaîne appartenant à Tyler "Ninja" Blevins a été utilisée de manière inappropriée, mais pendant beaucoup plus longtemps. Après le passage de Ninja à Mixer, quelqu'un a détourné l'ancienne chaîne du streamer et l'a utilisée pour diffuser de la pornographie. Curieusement, Twitch ne s'est pas banni de l'erreur.
Sérieusement, Twitch s'est excusé, mais beaucoup étaient très critiques de l'erreur, y compris Macaiyla. Il est ironique de voir l'état actuel des choses où le streamer a reçu une courte interdiction pour le même comportement, critiquait-elle il y a tout juste un instant.
En vérité, la discussion devrait plutôt reconsidérer l'infraction bannable qui a tout déclenché, à savoir la projection de seins à l'écran. Censurons-nous les hommes torse nu sur Twitch? Pas du tout, et pourtant les seins des femmes sont interdits, selon les directives communautaires.
Cela semble contraire à la propre prise de décision de Twitch, comme on l'a vu récemment avec la streameuse Heather «HeatheredEffect» Kent, qui a allaité son enfant en streaming, seulement pour que la vidéo soit supprimée par l'équipe de modération. Après une brève discussion sur la question, la décision a été annulée et Twitch a confirmé que l'allaitement n'est pas contraire aux conditions d'utilisation.
Le problème global est que certaines parties du corps de ces femmes sont objectivées dans différents contextes, quand quelque chose d'aussi simple qu'une paire de seins ne devrait pas être censuré ou mériter une interdiction du tout.