Le partenariat instantané de Twitch avec ProjektMelody prouve qu'ils ne soutiennent que le sexe qui se vend

Avec leur accueil à bras ouverts de l'anime de Chaturbate, Projektmelody, Twitch prouve une fois de plus que ses directives sont au mieux incohérentes en matière de contenu sexuel. Le partenariat instantané de Twitch avec le personnage provocateur, avant même son premier stream, suggère une approbation de son contenu, qui est remarquablement de nature charnelle.

Pour une plate-forme qui a interdit les streamers pour des crimes tels que le port de vêtements de sport, soutenir ouvertement un personnage ouvertement sexuel est une décision qui va sans aucun doute irriter de nombreux téléspectateurs et streamers.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Oui, Chaturbate est ce que vous pensez que c'est

Projektmelody est décrite sur son profil Twitter comme la «1ère Hentai Camgirl 3D au monde». Elle s'est fait un nom sur Chaturbate, un site Web pour adultes qui combine le chat avec des activités qui se terminent par «turbate».

Bien qu'elle puisse être virtuelle, sa tenue étriquée, ses seins défiant la gravité, ses marchandises explicites et sa nature ouvertement séduisante montrent que le but de la chaîne n'est clairement pas sain et pur. Dans son premier flux seul, les insinuations venaient épaisses et rapides, et elle a été vue secouant ses seins impossibles à la caméra tout en riant. C'est quelque chose qui entraînerait sans aucun doute une interdiction pour la plupart des streamers - à quelques exceptions notables près.

Virtual Chaturbate Star Projecktmelody rejoint Twitch en tant que partenaire pic.twitter.com/cUtUptxrh0

- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 9 mars 2020

Ce sont ces exceptions qui sont le problème, et la raison pour laquelle Twitch continue d'être critiquée pour sa politique de modération qui interdit apparemment même vaguement le contenu sexuel, à moins bien sûr que cela fasse beaucoup d'argent à la plate-forme.

Le partenariat Twitch est considéré comme une approbation

Faire de Twitch un partenaire est considéré comme un gros problème. Il y a des objectifs à atteindre en termes d'abonnés, d'heures diffusées et de cohérence du spectateur. Même une fois ces conditions remplies, Twitch doit évaluer et approuver votre chaîne et son contenu, ce qui implique le soutien de votre travail.

En raison de ces directives, les streamers célèbrent souvent le jalon et beaucoup continuent de marquer leur "partenaire" d'une manière ou d'une autre. Un partenariat est considéré par les téléspectateurs et les streamers comme une approbation du contenu et, en tant que tel, la décision de le conférer à une camgirl anime connue pour son contenu explicite n'a aucun sens. Surtout quand Twitch dit simultanément à d'autres partenaires qu'ils sont «trop provocateurs», simplement pour porter les mauvais vêtements.

Tout est contre les règles

Malgré les interdictions ridicules fréquentes que Twitch a prononcées, il semble que certaines chaînes et streamers soient au-dessus des règles et Projektmelody n'est que la dernière. Alors que certains peuvent affirmer que son apparence d'anime permet plus de flexibilité, les directives de Twitch indiquent clairement que "le contenu sexuellement suggestif est interdit".

Si vous lisez les directives de la communauté, ils disent que lors de l'évaluation du contenu, Twitch se penche sur "Comportement, commentaire, réaction au contenu, tenue vestimentaire et environnement". Ils prétendent également regarder "le contenu du profil et de la chaîne" afin de voir si l'intention des créateurs est sexuellement suggestif.

Si nous appliquons ces règles à sa chaîne, alors Projektmelody semble échouer sur chacun d'eux, et cela est basé sur le petit clip ci-dessus. Sa tenue vestimentaire est plus peau que vêtements, son commentaire est très séduisant et insinué et elle dit même qu'elle "montrerait normalement ses seins". Son profil la décrit également comme «50% saine, 50% obscène» ainsi que «AI Porn Actress» et présente des images provocantes.

Alors pourquoi diable Twitch approuve-t-il ce contenu? Certes, le contenu pour adultes est un contenu pour adultes, quel que soit le fait qu'elle soit animée, ce qui vient d'ailleurs avec ses propres problèmes. Cela semble basé sur le comportement passé de Twitch, la réponse est simple, de l'argent.

Sexe vend, quand il convient à Twitch

Il semble y avoir une formule magique quand il s'agit de pouvoir être provocateur sur Twitch. Alors que les petits streamers se sont retrouvés giflés avec des interdictions sévères pour avoir dessiné un croquis de ligne d'un cul et de la nudité dans Les Sims, d'autres ont commis d'énormes violations des directives et n'ont subi que peu ou pas de conséquences.

Deux des streamers immunitaires interdits les plus connus sont Alinity, qui compte plus de 1 042 000 abonnés, et Amouranth, qui en compte plus de 1 406 000. Les deux femmes ont fréquemment enfreint les lignes directrices, Alinity attirant tellement l'attention sur ses ébats NSFW que même Pornhub a suggéré de l'interdire.

Cependant, c'est Amouranth qui est l'équivalent réel de Projektmelody. Le streamer a été vu sur le stream dans une tenue de femme de chambre maigre, a enfreint de nombreuses règles et n'a encore fait face qu'à des interdictions mineures. Alors que Quqco a été interdit de porter du cosplay, et Exohydrax a été banni indéfiniment pour le port d'une combinaison, Amouranth n'a reçu que 3 jours pour avoir clignoté beaucoup plus.

Amouranth est également connue pour promouvoir fréquemment ses comptes NSFW sur Patreon et Only Fans, offrant aux supporters du matériel explicite s'ils s'abonnent.

Les seuls liens entre ceux qui enfreignent les règles sont apparemment des femmes attirantes avec un grand nombre d'adeptes et un nom commençant par A. C'est peut-être ainsi que le fait d'être une fille anime a aidé Projektmelody à aller de l'avant - une Animeranth si vous voulez?

Les After Effects

Une chose est sûre, ces incohérences ne rendent pas service à Twitch. Interdire aux joueurs de porter le mauvais type de t-shirt, tout en approuvant simultanément du contenu sexuel sur d'autres canaux n'est jamais une bonne idée. Twitch fait l'objet d'un examen minutieux de sa modération depuis des mois et, au contraire, la situation empire.

Le partenariat instantané de Projektmelody prouve simplement que Twitch a des directives, mais quand il voit une opportunité de gagner de l'argent, les modérateurs regardent soudainement dans l'autre sens. Ce n'est pas un bon look pour la plate-forme, sauf s'ils veulent passer au contenu pour adultes, bien sûr. C'est peut-être le plan directeur?

À ce stade, c'est la supposition de n'importe qui.

Articles Connexes