League Of Legends pourrait enfin obtenir des packs voix / annonceur
Si vous êtes malade et fatigué du même annonceur féminin dans League of Legend criant, "Pentakill!" après votre séquence incroyable, vous aurez peut-être de la chance, car Riot semble envisager d'ajouter de nouvelles voix et packs d'annonceurs au jeu - et pas seulement lors de certains événements, comme c'était le cas jusqu'à présent.
Différents annonceurs sont certainement monnaie courante lors d'événements dans League of Legends, comme lors de l'événement Bilgewater: Curse of the Drowed de juin 2018 lorsque Pyke a été lancé et sa voix a été utilisée dans le mode de jeu ARAM, qui a été remanié en Butcher's Bridge au lieu de l'habituel. Abyss hurlant. Tous les annonceurs n'étaient pas des champions récemment lancés: le pack Gangplank, par exemple, a été utilisé lors de l'événement de juillet 2015, Burning Tides, lorsque le champion avait été retravaillé. De même, la voix d'Ahri a été utilisée pour l'événement d'août 2017, Star Guardian: New Horizon, main dans la main avec le lancement de la ligne de skin Star Guardian. Outre les trois susmentionnés et le pack de voix par défaut, d'autres champions en vedette comprennent Kayn et Thresh, ainsi qu'un pack de projets célébrant le lancement de la ligne de skin correspondante.
CONNEXES: League Of Legends annonce un nouveau champion Aphelios au milieu de grands remaniements Esports
Ken Adams, le chef de produit de League of Legends, a récemment consulté Twitter pour demander aux fans ce qu'ils envisageaient comme différents packs vocaux et packs d'annonceurs, ajoutant par la suite que différents packs d'annonceurs seraient "plutôt cool". La communauté a immédiatement compris que cela signifiait que Riot pourrait enfin envisager d'ajouter l'option dans le jeu à plein temps, ce qui a déclenché la discussion sur les packs vocaux qui seraient les meilleurs. Une idée était que la voix de Jhin - un champion obsédé par le numéro quatre - se fâcherait contre les joueurs pour avoir obtenu des pentakills au lieu de s'arrêter aux quadrakills. "Il n'y a pas de légende pour la penta", est l'idée alternative d'un autre utilisateur pour Jhin, ajoutant: "vous entendez juste un casque claquer sur un bureau pendant que quelqu'un s'en va."
D'accord, jusqu'à présent, il semble que les gens utilisaient les packs d'annonceurs et les packs vocaux de manière interchangeable. Oui, les packs d'annonceurs * seraient * plutôt sympas.
Ouaip. Plutôt cool.
- KenAdamsNSA (@KenAdamsNSA) 27 novembre 2019Une autre idée populaire était le pack Rammus. Étant donné que ce champion ne dit que rarement autre chose que "OK" - les autres phrases principales étant "yeh", "droite" et "hmm", cela n'aurait aucun sens de le faire soudainement commencer à dire autre chose, vraiment. Cela signifie que le jeu pourrait devenir très déroutant très rapidement - mais ce pack annonceur pourrait bien être laissé pour un mode de jeu moins sérieux. Les fans ne se concentrent pas uniquement sur le fait que les champions soient des annonceurs non plus: "J'adorerais un annonceur qui est un lanceur de football espagnol. Je ne sais pas un mot qu'il dit mais il crie avec une telle passion que ça me rend fou", écrit l'un d'eux sur Reddit. Un autre appelle Samuel L Jackson et son juron préféré à les suivre tout au long du match. Si quoi que ce soit, ce serait certainement un grand facteur de motivation.
Pourtant, cela n'a pas été confirmé par Riot, et pourrait prendre des années à venir. Ce que Riot devrait considérer, cependant, c'est que les packs d'annonceurs - avec le fait qu'ils n'existent que dans un temps limité dans le jeu - attireraient certainement de nombreux joueurs qui avaient quitté le jeu, au moins pour des raisons d'humour. Certainement plus que n'importe quel skin Project pourrait gérer.
SUIVANT: League Of Legends remporte le jeu Esports 2019 de l'année