The Legend of Zelda: Breath Of The Wild - Chaque secret dont vous avez besoin dans la cachette du clan Yiga
Breath Of The Wild est l'un des titres les plus populaires de la franchise Legend of Zelda. C'est l'un des jeux les plus joués sur le commutateur Nintendo. Ce sont des graphismes époustouflants et l'histoire captivante en a fait un classique instantané des fans. Le jeu perpétue la tradition de la franchise d'être rempli de défis.
L'une des parties les plus frustrantes de cet ae pour de nombreux joueurs est le Yiga Clan Hideout. Une seule glissade vous submerge instantanément par des gardes difficiles à vaincre. Si vous suivez ces dix conseils, vous aurez beaucoup plus de facilité à passer au travers.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant10 Furtif
Votre objectif principal est de ne pas être détecté. La chose la plus importante dont vous avez besoin pour passer à travers cette partie du jeu est la furtivité finement affinée. Avant d'entrer dans la cachette est un excellent moment pour faire le plein de nourriture et de vêtements furtifs. Vous aurez besoin d'autant d'aide que possible.
Obtenez-vous une collation sournoise et quelques ratés subtils et dirigez-vous vers la cachette. Une fois à l'intérieur, vous devrez éviter la détection. Vous pouvez prendre le risque d'essayer de tuer les gardes, mais ils sont incroyablement durs et difficiles à tuer sans déclencher l'alarme.
9 flèches
Presque chaque partie de cette zone du jeu nécessitera des flèches. Vous voudrez les stocker avant d'entrer dans la cachette. Vous voudrez peut-être exploiter des types de flèches plus puissants tels que la bombe ou le feu.
Vous aurez beaucoup plus de mal à traverser la cachette et la bataille finale contre le boss si vous n'en avez pas assez. Vous devrez tirer sur des supports, peut-être retirer un garde et créer des détournements, alors assurez-vous que votre carquois est plein. Vous devrez vous assurer d'en avoir dans la bataille finale, alors utilisez-les soigneusement.
8 But
Armé d'un carquois débordant de flèches, la prochaine chose dont vous aurez besoin est la compétence pour les manier. Préparez-vous à frapper de très petites cibles dans des endroits exigus. Vous devrez retirer les supports sous quelques auvents dans cette zone.
Vous devrez peut-être également retirer un garde tout en évitant la détection. C'est une tâche plus facile à dire qu'à faire. Votre attaque à distance jouera un rôle central dans la défaite du boss final, alors assurez-vous d'avoir ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout.
7 Sneakstrike
Vous pouvez décider que la seule façon d'avancer est de tuer un garde. Les engager au combat déclenche immédiatement l'alarme pour les autres gardes si vous les voyez. Ce sont aussi de formidables ennemis qui ne doivent pas être engagés à la légère.
La puissance de sneakstrike est proportionnelle à la puissance de l'arme de mêlée de Link. Assurez-vous que vous êtes bien armé avant d'entrer dans la zone pour vous assurer que votre frappe sournoise fait le plus de dégâts possible. Ce mouvement subversif est votre arme secrète pour survivre aux gardes, alors ne sous-estimez pas son utilité.
6 Patience
La patience est l'un de vos meilleurs outils pour battre ce domaine difficile. Vous devrez garder la tête calme et claire pendant que vous vous cachez, vous faufilez et attendez les gardes. Prenez votre temps en vous déplaçant au sol dans la cachette.
Vous devrez vous déplacer soigneusement de la couverture pour éviter la détection. Il devient un peu plus facile de se déplacer plus haut que vous bougez, mais vous devez toujours faire preuve de prudence. Il y a beaucoup de butin dans ce domaine si vous le recherchez. Ne vous précipitez pas et ne manquez pas quelque chose de précieux ou ne sonnez pas la garde.
5 bananes
Les bananes puissantes sont votre meilleur ami dans la Yiga peuvent se cacher. Ils fournissent la distraction parfaite pour les gardes pour vous aider à éviter d'être vaincu. Il y a beaucoup de bananes autour de vous si vous savez où chercher.
Gardez un œil sur les auvents. Si vous en voyez un avec des bananes dessus, tirez sur l'une des jambes de support pour faire tomber le butin. Vous voudrez être sûr d'être toujours aussi sournois que possible même après avoir tenté les gardes avec des fruits.
4 Magnésie Rune
Cette partie de la carte regorge de coins secrets et d'entités cachées. Même le combat contre le boss est caché derrière une porte secrète. Vous aurez besoin de la rune magnesis pour trouver votre chemin vers Master Kohga.
La porte secrète se trouve dans une grande pièce contenant plusieurs coffres. Vous voudrez prendre votre temps pour les piller afin de ne manquer aucun élément. Une fois que vous avez utilisé la rune de magnésie pour trouver la porte secrète, vous serez confronté à la bataille finale.
3 Distraction mortelle
Les flèches entrent en jeu dans la majeure partie de cette zone. Le boss final ne fait pas exception. Pendant votre bataille contre Maître Kohga, vous en aurez encore besoin. Plusieurs fois au cours du combat, Kohga lèvera des rochers au-dessus de sa tête.
Chaque fois que vous voyez le patron faire cela, laissez voler une flèche. Vous lui ferez tomber les rochers sur lui-même, lui infligeant d'énormes dégâts. Les deux phases du combat nécessiteront cette tactique. Faites tomber ces pierres et vous goûterez à la victoire en un rien de temps.
2 Boomerang
Si vous vous trouvez dans la cachette du clan Yiga sans assez de flèches, vous pouvez faire encore plus. Un boomerang peut être utilisé dans une pincée de deux façons. Tout d'abord, il peut remplacer les flèches.
Si vous avez besoin de tirer sur des supports d'auvent mais que votre carquois est faible, envisagez d'utiliser le boomerang comme stand-in. Vous pouvez également l'utiliser pour créer une distraction et attirer l'attention du gardien. Ce n'est jamais une mauvaise idée d'avoir plus d'une option pour une attaque à distance.
1 Un œil attentif
Tout au long de votre séjour dans la cachette du clan Yaga, vous aurez besoin d'un œil attentif et de compétences d'observation perfectionnées. Vous devrez trouver des entrées cachées dans des zones que vous pourriez autrement manquer. Des actifs précieux sont dispersés sur la carte.
Gardez un œil attentif sur les bananes et la topaze. Vous devrez également être conscient des gardes et éviter la détection. Si vous faites attention de ne pas vous faire attraper et fourmiller, un œil bien entraîné peut vous aider à traverser cette partie du jeu sans incident.