Les 10 jeux Nintendo Switch avec la plus grande taille de fichier (et combien de Go ils prennent)

Nintendo est à la pointe des consoles depuis aussi longtemps qu'elles sont en affaires, changeant maintes et maintes fois l'industrie avec des consoles comme la SNES, la 3DS, la Wii et maintenant la Switch.

Étant une console que vous pouvez jouer à la maison ou en déplacement, la Nintendo Switch se concentre sur les jeux sans compromis, où que vous soyez. Bien sûr, les jeux doivent être optimisés pour que les modes ancrés et non ancrés de la console fonctionnent correctement. Cela peut malheureusement se faire au prix de fichiers d'une taille absurde. Allant jusqu'à 39 gigaoctets, voici les 10 titres Nintendo Switch qui occupent le plus d'espace sur votre carte mémoire.

10 Wolfenstein: Youngblood - 20, 9 Go

Les critiques et les fans conviennent que Wolfenstein: Youngblood est l'entrée Wolfenstein la plus faible de la série, soutenant des personnages peu engageants, un scénario faible et des changements mécaniques qui ruinent les fusillades.

Il occupe également une partie importante de votre carte mémoire. Sur le Switch, ce jeu de qualité inférieure prend un énorme 20, 9 Go juste pour l'installation, sans compter le potentiel de sauvegarde des fichiers ou le contenu téléchargeable. Compte tenu de la taille de ce jeu, Youngblood ne vaut tout simplement pas l'espace nécessaire pour l'exécuter.

9 WWE 2K18 - 21, 1 Go

Les fans de catch pourraient être ravis de savoir que WWE 2K18 est disponible sur le Switch, avec la plupart des fonctionnalités que vous attendez de la série.

Malheureusement, cela prend plus de 2 gigaoctets d'espace pour jouer. Ce monstre de 21, 1 gigaoctets d'un jeu de catch fait défaut par rapport à ses autres versions de console, supportant de mauvaises performances qui rendent le jeu lent et une pléthore de bugs.

8 DOOM - 21, 7 Go

Le redémarrage de DOOM par le logiciel d'identification est une classe de maître en conception. Le jeu fait monter l'adrénaline avec sa bande-son en métal et ses niveaux brillamment conçus.

Ce jeu dépassait 50 gigaoctets sur les versions PC et console, il n'est donc pas surprenant qu'il prenne beaucoup de place sur le Switch. DOOM 2016 prend 21, 8 gigaoctets d'espace pour fonctionner sur le Switch, mais le jeu ne fait aucun compromis. Il a fière allure, joue incroyablement bien - ancré ou non - et possède toutes les fonctionnalités que vous attendez. Bien que grand, il vaut vraiment l'espace de la carte mémoire.

7 Mortal Kombat 11-22, 5 Go

À 22, 5 gigaoctets, Mortal Kombat 11 on the Switch est un jeu de combat qui a étonnamment bien évolué sur la plate-forme de Nintendo. Il manque quelques fonctionnalités et mises à jour, mais ce qui est disponible est assez bon.

Le contenu comme les tours coopératives est manquant, mais la campagne principale et la liste des combattants sont tous là. Le combat est fluide et satisfaisant sur le Switch grâce à un schéma de contrôle bien pensé. Malheureusement, la fidélité visuelle a été assez durement touchée dans ce port, ce qui lui donne une ou deux générations de plus qu'elle ne l'est vraiment. Si vous pouvez supporter les pires visuels, il y a un grand jeu de combat qui attend d'être apprécié.

6 NBA 2K18 - 23, 5 Go

Les fans de titres sportifs savent à quoi s'attendre de la série de jeux vidéo NBA, NFL ou FIFA . NBA 2K18 est un jeu de basket-ball utilisable, bien qu'il nécessite une carte micro SD pour jouer la plupart de ses offres en ligne.

Pourquoi? Parce que le jeu est un incroyable 23, 5 gigaoctets!

Le jeu recommande un minimum de 32 Go, probablement en raison des sauvegardes et des fonctionnalités en ligne. Le jeu lui-même est plutôt bon, et le portage du Switch était très bien fait. C'est juste cet espace énorme qui fait de ce jeu une recommandation difficile.

5 Resident Evil: Révélations 2 - 23, 6 Go

Resident Evil 4 était célèbre pour ses différentes versions sur plusieurs consoles, allant du Gamecube à la Wii basée sur le mouvement. Peu importe la plateforme, le jeu s'est incroyablement bien déroulé. Resident Evil: Apocalypse 2 est dans le même bateau.

Visuellement, cela pourrait être le jeu Switch le plus étonnant actuellement sur le marché. Il fonctionne à 1080p ancré, a peu de baisses de performances et les commandes de mouvement sont étonnamment bonnes. Son seul inconvénient est l'exigence d'installation absurde de 23, 6 Go. Si vous pouvez vous permettre cet espace sur votre carte mémoire, le jeu le compense à la pelle.

4 DC Universe Online - 24, 1 Go

Juger DC Universe Online sur ses propres mérites laisse beaucoup à désirer. Le jeu propose une histoire fade avec des graphiques datés de la septième génération de consoles.

Cependant, en tant que port du commutateur, il s'agit d'un port phénoménal. Le jeu joue exceptionnellement bien sur les commandes du Switch et fonctionne à un taux de rafraîchissement solide. Les fans de DC Universe Online apprécieront très certainement le fantastique travail de portage ici, s'ils peuvent se permettre de sacrifier 24, 1 Go d'espace pour jouer à ce MMO daté.

3 LA Noire - 27, 4 Go

Le thriller policier de Rockstar est maintenant disponible sur Nintendo Switch. Comme avec la plupart des titres, le port du Switch est magistralement réalisé. Il semble aussi bon que la version Xbox 360 avec des contrôles serrés et des performances solides.

Pour une raison quelconque, LA Noire occupe plus d'espace que les variantes Xbox et PlayStation, pour un énorme 27, 4 gigaoctets. À titre de comparaison, la version rétrocompatible de la Xbox One ne fait que 17, 08 Go. Cela dit, ceux qui veulent jouer en tant que détective dans un jeu basé sur l'histoire ne seront pas déçus. Voir l'incroyable capture de mouvement du visage en déplacement est un régal absolu, même si la taille de la mémoire ne l'est certainement pas.

2 NBA 2K19 - 31, 5 Go

On pourrait penser que 2K aurait réalisé la taille de 2K18 et trouver un moyen de le réduire. Il s'avère que nous aurions eu tort, car NBA 2K19 est en quelque sorte plus grand que 2K18 tout en n'ajoutant presque rien de nouveau, ce qui prend 31, 5 gigaoctets à installer.

Même si peu de choses ont changé entre le dernier épisode et celui-ci, les améliorations de la qualité de vie et les mises à jour de la liste ont été des améliorations. Comparé à toutes les autres entrées de la série pour le commutateur, le 2K19 est sans doute le meilleur de la série. Tout comme le dernier épisode, le 2K19 fonctionne également très bien sur le commutateur, ancré ou autre.

1 NBA 2K20 - 32, 9 Go

Ce doit être le jeu où 2K corrige l'exigence de taille de fichier flagrante pour le commutateur, non? Et bien non. Encore une fois, 2K a créé une suite à leur célèbre série NBA tout en augmentant la taille du fichier à ces extrêmes. Avec une exigence d'installation insensée de 32, 9 gigaoctets, il s'agit de la plus grande installation sur le commutateur à ce jour.

Pour aggraver les choses, vous avez besoin d'une carte microSD pour même jouer à ce jeu. Ajouter l'insulte aux blessures est le fait que 5 Go de mémoire système sont également réservés lorsque vous jouez à ce jeu ... et cela n'inclut même pas les fichiers de sauvegarde potentiels. Les fans de la série verront également peu d'amélioration par rapport au 2K19, ce qui en fait une passe difficile pour de nombreux joueurs de Switch.

Articles Connexes