Les 10 meilleurs cosplay de jeux vidéo de SDCC 2019

Le San Diego Comic-Con est l'un des plus grands événements aux États-Unis pour les cosplayers du monde entier. Il existe des concours et des activités spécialement conçus pour ceux qui s'intéressent à ce passe-temps, et le reste du monde a la chance de voir leurs œuvres artistiques complexes. Ces tenues sont conçues à la perfection dans les domaines de la télévision, de la bande dessinée, des jeux vidéo, etc.

Nous avons compilé une liste composée uniquement de tenues de cosplay qui ressemblent à certains de nos jeux vidéo préférés. Ces représentations ont frappé leur marque et le monde mérite d'être témoin de leur perfection. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur les dix meilleurs cosplays de jeux vidéo de SDCC 2019!

10 Sub Zero de Mortal Kombat

Ce cosplay de Sub Zero de Mortal Kombat est parfait, et nous sommes tous heureux d'avoir pu en être témoins. Chaque dernier détail a été ajouté, jusqu'à la cicatrice sur l'œil gauche qui lui a été donnée par Kano.

La partie la plus impressionnante de ce costume est la balle flottante qu'il tient entre ses mains, car elle brille vraiment avec le pouvoir qu'il possède. On ne sait pas si c'est la bonne ou la mauvaise version de Sub Zero et nous espérons que personne lors de l'événement n'a dû endurer sa brutale déchirure.

9 Isabelle Crossing d'Animal Crossing et Solid Snake de Metal Gear

C'est un deux pour un comme nous voyons Isabelle de Animal Crossing et Solid Snake de Metal Gear poser pour la caméra. Le gilet vert à carreaux d'Isabelle et son chignon extravagant sont trop parfaits, et elle n'a même pas oublié de se donner une queue. Cette interprétation de Solid Snake vient d'une époque avant que son corps ne commence à vieillir à un rythme accéléré.

Ce cosplayeur n'a pas oublié d'apporter sa boîte en carton pratique au cas où il aurait besoin d'un endroit pour se cacher de ses ennemis. Lorsque vous combinez ces deux cosplays ensemble, c'est presque trop pour nos esprits car nous sommes transportés dans les jeux vidéo que nous aimons tant.

8 Final Fantasy's Cloud Strife

Cloud Strife fait une apparition dans plusieurs jeux Final Fantasy et maintenant il a fait une apparition au SDCC 2019. Les cheveux sculptés de ce cosplayer vous transportent sur la planète, et son épée large semble pouvoir couper tout civil en deux.

L'armure portée par ce cosplayer nous étonne, car elle a été sculptée pour ressembler exactement à ce qu'elle fait sur Cloud dans le jeu. Ce cosplayeur devrait le compter comme une victoire dans ses livres, et nous avons hâte de voir ce qu'il proposera l'année prochaine.

7 Jigglypuff et joueur de Pokemon Go

Nous avons tous entendu parler et probablement joué l'application disponible sur nos téléphones appelée Pokemon Go . Ce couple plus âgé a décidé de faire passer ce jeu vidéo au niveau supérieur en lui donnant vie. C'était pour le moins créatif, et nous nous demandons s'il a trouvé un autre pokemon à capturer en se promenant dans l'événement.

La femme déguisée en Jigglypuff s'est mise en quatre avec une perruque rose et une coque portable. Partout, les téléspectateurs sont ravis d'avoir pu assister à ce chef-d'œuvre et cela pourrait même donner à certains d'entre vous une idée pour l'année prochaine.

6 Le sorceleur Geralt de Rivia et Ciri de Centra

C'était un autre duo de cosplay qui a frappé leur marque alors que The Witcher a pris vie sous nos yeux. Le gris des cheveux de Geralt et la cicatrice sur son œil ont été parfaitement exécutés, mais la complexité de la conception de son armure est ce qui rend ce cosplay pop.

Le cosplay de Ciri est sans doute tout aussi grand, et nous pouvons presque sentir la magie couler dans ses veines. Le cosplayeur atteint son épée aussi naturellement que Ciri le fait dans un combat, et quiconque se dresse sur leur chemin peut s'attendre à être abattu.

5 Incineroar

Nous n'en croyions pas nos yeux la première fois que nous avons aperçu cet Incineroar de Pokémon . Cette évolution de Torracat est indéniablement réaliste de ses yeux verts à ses pattes poilues et griffues.

Il n'aurait peut-être pas pu avoir de flammes littérales autour de sa taille, mais les fausses rendent encore justice à Incineroar. Ce cosplay a été conçu pour les téléspectateurs, car la personne sous le costume savait à quelle vitesse nous en tomberions amoureux.

4 Fallout: Ranger de la République de Californie à New Vegas

Fallout: New Vegas avait son propre cadeau de cosplay qui présentait le New California Republic Ranger. Il a créé le casque assorti, et nous ne pouvons pas croire qu'il ait trouvé une veste aussi parfaite que celle-ci pour son rôle de soldat d'élite.

Ce cosplayer a tout mis en œuvre lorsqu'il a recréé le drapeau et a décidé de le transporter avec lui toute la journée. Nous nous attendions à ce qu'il soit posté dans un avant-poste militaire, mais ce ne serait pas nous qui lui refuserions l'entrée au SDCC 2019.

3 Junkenstein d'Overwatch

Overwatch est un jeu énorme, mais le voir prendre vie le rend encore mieux. Ce cosplayer a reproduit le personnage Junkenstein des profondeurs du monde d' Overwatch .

Ses cheveux collent partout, et elle est même venue armée de tous ses jouets provoquant le chaos. Nous parions que les gens attendaient que cette cosplayeuse et ses hordes de créatures prennent d'assaut les portes. Les amateurs d'événements ont eu la chance que ce ne soit pas la nuit d'Halloween, mais cela ne signifie pas que Junkenstein ne frappera plus lorsque cette période de l'année arrivera.

2 Apex Legends

Cette image de ces cosplayeurs nous donne l'impression d'être transportés dans le jeu d' Apex Legend lui- même. Leurs costumes étaient si précis et leurs armes semblaient pouvoir abattre n'importe quel ennemi proche. Nous nous demandons combien d'ennemis Bloodhound traque ou si Mirage a envoyé l'un de ses leurres pour errer dans la foule. Ce cosplay mérite deux pouces pour son effort et sa précision, et nous ne serions pas surpris s'ils ont remporté un certain type de récompense le week-end dernier.

1 Tricera Ops de Fortnite et Chevalier rouge gelé

Le SDCC 2019 ne serait pas complet sans l'apparition de quelques skins Fortnite . Ces deux skins ont été initialement publiés en 2018, et nous ne pouvons pas nous plaindre maintenant qu'ils ont fait une apparition à ce grand événement. Ils ont même choisi leurs pioches préférées à apporter, car ils doivent être prêts à exploiter les ressources partout où ils vont.

Les costumes peuvent manquer d'armes, mais, tant qu'ils peuvent construire quelques murs, ils devraient pouvoir faire leur grande évasion sans une seule égratignure.

Articles Connexes