Les 10 meilleurs jeux sur lesquels Todd Howard a travaillé (selon Metacritic)
Todd Howard est l'un des noms phares du développement de jeux. Travaillant pour Bethesda, il a aidé à travailler sur certains des plus grands noms de l'industrie du jeu, y compris des jeux de rôle dans la franchise Fallout et la franchise Elder Scrolls . Ces séries ont donné à Howard une grande partie de son succès, mais il y a d'autres jeux qui ne font pas partie des franchises phares de Bethesda qu'il a aidés et qui ont été très bien reçus.
CONNEXES: 1o mèmes argoniens trop hilarants pour les mots
Avec tout ce qui précède étant hautement acclamé par la critique, il vaut la peine de jeter un coup d'œil à la position de tous ces jeux. En utilisant les scores de Metacritic, cette liste montrera où se classent les dix meilleurs matchs de Howard.
10 Fallout 76 (53)
Étant l'un des moins bien notés de la série, Fallout 76 a toujours une secte de joueurs qui trouvent la joie d'avoir un autre jeu Fallout dans leur bibliothèque. La tentative de Bethesda de créer un jeu en ligne complet à la ressemblance de Destiny est tombée un peu à plat pour la plupart et ils ont encore du mal à faire amende honorable pour le jeu.
Alors que de nombreux joueurs ont été refoulés par la nature forcée du jeu en ligne, d'autres ont estimé que plus le joueur restait longtemps avec le jeu, plus il devenait agréable.
9 Elder Scrolls en ligne (71)
Beaucoup ont demandé un RPG en ligne et après avoir joué tant de titres de joueur unique dans la franchise, et Bethesda a tenté d'entrer dans cet espace dans le monde du jeu avec ce jeu. Mais c'était un titre qui avait du mal à sortir et qui ne pouvait que faire amende honorable avec les DLC sortis par la suite.
Beaucoup des ajouts qui sont venus au jeu après sa sortie ont reçu des scores plus populaires, mais à sa sortie, le jeu était trop répétitif et pas gratifiant.
8 Fallout Shelter (71)
La plupart des jeux de cette liste se limitent aux quatre grandes consoles: Xbox, PlayStation, PC et matériel Switch. Cependant, Fallout Shelter a trouvé son succès initial grâce aux jeux mobiles. Les joueurs peuvent construire leur propre coffre-fort et doivent garder leurs "Vault Dwellers" vivants et heureux.
Bien que cela ait rencontré son succès initial sur mobile, il est passé à Switch, Xbox, PlayStation et PC pour que les joueurs y construisent également leurs coffres-forts.
7 chiens de mer (71)
L'un des premiers jeux populaires sur lequel Todd Howard a travaillé a également été l'une de ses premières entrées dans le genre de jeu en monde ouvert. Il pourrait être légèrement comparé à Sea of Thieves, mais avec des différences majeures avec le scénario.
Un joueur peut prêter allégeance à l'un des trois pays ou passer son temps dans le jeu en tant que pirate. Ce qui a troublé ce jeu avec ses problèmes, c'est la quantité de bugs au lancement qui a ruiné le gameplay pour les joueurs.
6 Fallout: New Vegas (84)
Fallout: New Vegas a reçu un score assez élevé et a été largement salué, mais à bien des égards, il pourrait être décrit comme une expansion massive de Fallout 3 . Néanmoins, ce titre Fallout développé par Obsidian est salué comme l'un des meilleurs. L'implication de Todd avec New Vegas était assez minime, mais toujours présente.
Il n'est pas nécessairement lié à la continuité principale, mais ramène toujours bon nombre des grands aspects de la franchise tout en fonctionnant sur le même moteur que Fallout 3 . Les joueurs se retrouvaient encore à passer des heures dans le jeu à savourer le paysage que l'équipe Obsidian avait construit.
5 Fallout 4 (88)
Tout comme Skyrim, Fallout 4 a aidé à générer de nombreux mèmes et blagues populaires avec la physique sauvage révolutionnaire qui pourrait se produire sans provocation. Certains peuvent penser que c'est un développement paresseux de la part de Bethesda, mais beaucoup de joueurs et de critiques ont toujours trouvé un immense plaisir à jouer à un autre jeu Fallout expansif.
Ce jeu Fallout en particulier a fait un excellent travail avec la musique, en plus de donner le ton dans les séquences de dialogue et de combat, bien que le premier ait été critiqué pour être limité en options car le protagoniste était pleinement exprimé.
4 The Elder Scrolls III: Morrowind (89)
The Elder Scrolls ne cessait de devenir de plus en plus étendu avec chaque ajout à la franchise. Morrowind a été félicité pour la quantité de planification et de travail qui y ont été consacrés, et il y avait beaucoup de choses disponibles pour les joueurs.
Il a également été intitulé comme l'un des plus beaux jeux de son époque.Le grand jeu ouvert, immersif et les graphismes de qualité pour 2002 en font l'un des meilleurs jeux dont Todd Howard est capable de mettre son nom au générique. Pour l'époque, c'était définitivement une entreprise monumentale.
3 Fallout 3 (93)
La légende de Lone Wanderer de Vault 101 est l'endroit où commence le tour de Bethesda en tant que capitaine de la série Fallout. Un autre monde vaste à explorer avec l'aimable autorisation de Todd Howard et de l'équipe de Bethesda alors que votre personnage essaie de trouver leur père qui s'est échappé du coffre-fort.
Rempli de choix de joueurs et d'exploration, Fallout 3 est un jeu qui peut être joué pendant des heures et des heures et encore et encore. Il se sentira différent à chaque fois.
2 The Elder Scrolls IV: Oblivion (94)
Au moment de la sortie de ce jeu, la compétition de construction du plus grand monde de jeu commençait à peine. Un gameplay d'une cinquantaine d'heures n'était pas un fardeau pour de nombreux joueurs, et de nombreuses heures seraient consacrées à la simple exploration du monde. Oblivion a réussi à étonner les joueurs avec un monde si grand, que si le joueur n'avait pas de cheval ou n'était pas proche d'un point de voyage rapide, ils étaient prêts pour un long terme.
Il semblait qu'il serait difficile d'être en reste, mais sa suite de Skyrim a fait un travail fantastique en le suivant et en s'appuyant sur les succès d'Oblivion .
1 The Elder Scrolls V: Skyrim (96)
Un jeu qui a duré toute sa vie a duré bien plus de neuf ans, car il est toujours sorti et réédité ici en 2019. Skyrim a contribué à populariser davantage la franchise RPG en monde ouvert, et a aidé à garder les joueurs enfermés à la maison pendant des heures, même si ils venaient d'acheter une maison virtuelle dans le jeu. Le moteur de jeu a apporté des choses rarement vues auparavant comme "des nuages roulants, des montagnes accidentées, des villes animées, des champs luxuriants et d'anciens donjons" selon Metacritic .
Le jeu a également engendré des mèmes populaires comme "J'ai pris une flèche au genou" ainsi qu'une sauvegarde rapide avant d'attaquer le poulet et de faire chasser votre joueur dans toute la ville.