Les 10 meilleurs Pokémon pour chiens, classés

Les amoureux des chiens doivent se réjouir du nombre de Pokémon pour chiens. Avec le nombre de générations qu'il y a, il serait désormais facile d'organiser plusieurs fêtes avec tous les chiens. Ils ont également un assez large éventail de types de type feu, de type sombre, voire de type féerique.

Il y a probablement tellement de Pokémon ressemblant à des chiens parce que les chiens sont connus pour être le meilleur ami de l'homme. En outre, il existe tellement de races avec lesquelles travailler que vous pourriez avoir une génération entière dédiée uniquement à différents types de chiens avec toutes sortes de modèles différents.

Mais qui est le meilleur chien? Voici notre liste de ce que nous pensons, compte à rebours pour le mieux. De plus, nous nous en tenons aux formes d'évolution finales et n'allons pas mettre dans les légendaires juste pour rendre la liste un peu plus facile.

10 Smeargle

"Attends, c'est un chien?" Oui, nous nous sommes demandé cela aussi. De plus amples recherches ont montré que oui, c'est un Pokémon chien. En fait, il est basé sur la race de chien, les beagles. C'est comme un beagle et un peintre ont été brisés ensemble en une seule créature.

Bien sûr, il est en haut de cette liste car c'est le moins ressemblant à un chien de la liste et pourtant c'est un chien. De plus, Smeargle lui-même n'est pas le Pokémon le plus populaire. Qui veut un chien qui peut peindre? C'est un gros gâchis.

9 Granbull

Ce Pokémon chien de type fée est basé sur l'apparence d'un bouledogue. Cependant, sa ressemblance à un chien est minée par le fait qu'elle est bipède.

La lecture des entrées Pokédex de Granbull est intéressante parce que vous apprenez que malgré son visage méchant, c'est en fait une créature très timide et sensible et ferait un pauvre chien de garde. De plus, sa mâchoire inférieure est apparemment si lourde que c'est la raison de la paresse de Granbull. Selon son entrée dans Ultra Moon, c'est un Pokémon populaire pour les jeunes.

8 Furfrou

Évidemment basé sur un caniche, Furfrou a été introduit dans la région de Kalos. Étant de type normal et n'apprenant pas beaucoup en termes de bons films de combat, ils ne sont pas populaires pour les entraîneurs compétitifs.

Ils viennent avec l'astuce de changer leur look. Comme un caniche, il y a une tonne de toilettage impliqué et vous pouvez changer la conception de Furfrou. Dans les jeux, il y a environ neuf styles différents à choisir. Cela semble amusant au début, mais peut vieillir assez rapidement.

7 Mightyena

Les entrées Pokédex de ce chien de type sombre soulignent comment il se déplace en meute dans la nature et obéira sans aucun doute à un entraîneur solide. Il est issu de la 3e génération de Pokémon et était connu pour être un Pokémon incontournable pour les grognements de l'équipe Magma. Il est donc très courant et peut être attrapé juste à l'extérieur de votre ville de départ dans les jeux.

Bien que le design et le nom semblent être influencés par les hyènes et les loups, il est possible que le Shepard allemand ait fait partie de l'inspiration pour le look de Mightyena.

6 Manectric

Manectric n'est généralement pas le premier auquel les fans de Pokémon penseraient en pensant à un chien Pokémon. Il ressemble plus à un loup qu'à un chien domestique. Il a également une crinière, ce qui le fait aussi ressembler à un lion.

Ce qui rend Manectric meilleur qu'avant, c'est qu'il peut méga évoluer. Puisqu'il est de type électrique, ce n'est pas exactement le genre de compagnon que vous voudriez emmener à la plage. Selon ses entrées Pokédex, ils apparaissent rarement devant les gens et nichent souvent là où la foudre a frappé.

5 Stoutland

Stoutland est un mélange évident de différentes races de chiens de notre monde. Cela rappelle Shih Tzus, maltais, terriers écossais et Yorkshire terriers. Il ne fait aucun doute sur ses qualités canines. C'est aussi l'un des rares chiens assez grands pour que vous puissiez réellement monter! En outre, il a un jeu de moustache fou.

CONNEXES: Les 20 Pokémon les plus faibles de tous les temps (et les 10 plus forts)

Selon le Pokédex, les Stoutlands sont célèbres pour avoir sauvé des personnes perdues ou prises dans des blizzards dans les montagnes. C'est définitivement un chien d'hiver. Ce serait misérable dans un endroit chaud.

4 Houndoom

Voici maintenant le chien de garde primé du monde Pokémon. Selon ses entrées Pokédex, les brûlures de Houndoom feront mal à jamais en raison des toxines qui sont dans leurs flammes. Ce n'est certainement pas un chien avec lequel vous voudriez jouer.

Son design gothique énervé l'a rendu populaire auprès des fans de Pokémon. C'est assez satanique avec la queue de flèche, la palette de couleurs et les cornes. Pourtant, comme tous les chiens, ils sont bons et méritent l’amour. En outre, ils peuvent Mega-Evolve, ce qui les rend assez spéciaux.

3 Lycanroc

Comme certains autres sur cette liste, Lycanroc est plus un loup qu'une race domestique. En fait, selon sa forme au crépuscule, à midi et à minuit, il peut même être plus un loup-garou. Mais cela fait partie de ce qui rend ce Pokémon populaire et amusant.

Sa forme de minuit, en particulier, a été un favori des joueurs compétitifs. De plus, sa forme de pré-évolution, Rockruff, est probablement le plus mignon des chiots Pokémon .

2 Lucario

La seule chose qui manque vraiment à Lucario pour être le parfait chien Pokémon est de ressembler davantage à un chien. Cependant, sa conception est basée sur le dieu égyptien, Anubis, ce qui en fait un chien Pokémon. Anubis, comme Lucario, ressemble à une personne mais a la tête d'un loup.

Il devrait être si mystérieux de savoir pourquoi Lucario est si proche du numéro un sur la liste. C'est un favori des fans et est populaire pour le jeu compétitif en raison de tous les mouvements puissants qu'il peut apprendre. Tout ce qui manque pour être parfait est juste. . . plus de chien.

1 arcanine

Était-il trop prévisible que ce chien serait le numéro un sur notre liste? Peut-être, mais avons-nous tort? Arcanine ne fait que s'améliorer avec le temps. Qui ne voudrait pas d'un chien moelleux assez grand pour monter et qui puisse aussi respirer le feu? C'est aussi nostalgique, étant le premier Pokémon chien de la génération Kanto. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?

Pour le rendre encore plus cool, les entrées Pokédex d'Arcanine l'encadrent comme une créature majestueuse et légendaire. L'entrée d'Ultra Sun prétend même qu'une légende arcanine en a une combattant aux côtés d'un général et conquérant tout un pays.

Articles Connexes