Les 15 meilleures citations de Geralt de Rivia dans The Witcher 3
Avec ses heures et ses heures de jeu et de contenu, The Witcher 3: Wild Hunt a été l'un des meilleurs jeux à sortir au cours de la dernière décennie. Nous avons suivi son protagoniste, Geralt de Rivia, à travers une terre déchirée par la guerre alors qu'il cherchait sa fille de substitution Ciri, rencontrant tout, des sages elfes aux monstres inconnaissables en passant par des vampires puissants.
Tout au long de tout cela, le dialogue et l'attitude de Geralt ont caractérisé la sensation du jeu et nous ont laissé beaucoup de répliques à retenir. Jetons maintenant un coup d'œil aux 10 meilleures citations de Geralt dans The Witcher 3: Wild Hunt .
Mis à jour par Madison Lennon le 7 février 2020: Tout le monde semble être obsédé par The Witcher en ce moment grâce à la nouvelle série Netflix populaire avec Henry Cavill. Plus de personnes que jamais reviennent à The Witcher 3: The Wild Hunt, soit pour la rejouer après avoir regardé la série, soit pour la jouer pour la première fois.
Nous pensions que ce serait le moment idéal pour revoir cette liste de certaines de nos citations préférées de Geralt dans The Witcher 3 et y ajouter puisqu'il a dit tant de choses incroyables tout au long.
15 "Un vrai sorceleur ne devrait jamais abandonner la volaille en détresse."
Geralt prononce cette citation hilarante quand il prend le contrat "Loosey this Goosey! Dans le pack d'extension Blood and Wine de The Witcher 3. Vous trouverez le contrat de cette quête sur un tableau d'affichage et il commence le" Duck, Duck, Quête secondaire "Oie".
Geralt aidera à sauver une oie dorée du nom de Balbina qui prétend que quelqu'un la surveille. Si vous parvenez à terminer la quête, vous recevrez un œuf d'or pour vos problèmes. Geralt est souvent prompt à prononcer des plaisanteries et des mots, c'est un excellent exemple.
14 "Ours! Ours! Courez, idiot de merde!"
Au cours de l'une des quêtes les plus amusantes du jeu, Geralt doit aider un vieux Pellar à récupérer son précieux bouc. Sa chèvre, princesse, est perdue dans les bois et Geralt doit la ramener chez elle.
Malheureusement, faire cela n'est pas aussi facile qu'on pourrait s'y attendre, mais voir à quel point Geralt est exaspéré et comment il s'investit dans le bien-être de la chèvre est hilarant. À un moment donné, un ours essaie de manger la princesse et Geralt arrive à prononcer cette citation inestimable, encore améliorée par sa livraison en ligne.
13 "Le vent hurle."
Il s'agit d'une très courte citation, mais nous nous sommes sentis obligés de l'inclure, car cette citation, et de nombreuses autres citations météorologiques de Geralt comme "ressemble à la pluie", sont devenues un mème dans la communauté des joueurs.
Bien que la citation en elle-même puisse ne pas sembler remarquable, c'est quelque chose que vous entendrez à plusieurs reprises tout au long du jeu car Geralt aime commenter la météo. Les fans du jeu aiment plaisanter sur le fait qu'il s'imagine être un météorologue et vous pouvez trouver des tonnes de blagues et de mèmes en ligne sur son obsession de la météo.
12 "Les sorciers ont été faits pour tuer des monstres. Peu importe qui a publié l'avis, la pièce doit être juste, c'est tout."
Cela fait partie d'une citation plus longue où Geralt parle de la façon dont les sorcières ne discutent pas de leur service client, elles font ce qui doit être fait quand on leur demande parce que c'est leur travail.
C'est une citation importante, en particulier pour les personnes qui ne connaissent pas le monde plus vaste du sorceleur. Si vous n'avez pas lu les livres ou joué aux autres jeux, vous pourriez comprendre comment fonctionnent les sorciers ou leur code de conduite spécifique. Cette citation aide à clarifier cela.
11 "Où avez-vous terminé votre formation? École de l'escargot?"
Geralt est toujours très rapide sur ses gardes et il est capable de faire pression sur les retours avec les meilleurs d'entre eux. Il est sarcastique et hilarant, la meilleure partie est, on ne sait jamais quand il va dire quelque chose qui coupe quelqu'un au vif.
Ceci est un exemple d'une grande citation qu'il donne à un aspirant sorceleur. Les véritables «écoles» de sorceleurs sont des animaux nobles et féroces comme les loups, les ours et les vipères, certainement pas quelque chose d'aussi lent qu'un escargot.
10 "Le premier soldat que vous voyez va vous tuer.. Bottes. Il vous tuera pour vos bottes."
À l'heure d'ouverture du match, les joueurs rencontreront le savant Aldert Geert à l'auberge White Orchard. Geert fonctionne principalement comme un tutoriel Gwent, mais aide également à construire le monde que vous allez bientôt parcourir.
Comme Geert exprime son désir d'aller en première ligne de la guerre, Geralt peut le déconseiller, conduisant à cette ligne qui résume la nature de la guerre très succinctement - pas un lieu d'idéaux ou de principes ambitieux comme Geert l'imagine, mais un monde où un civil sera assassiné pour quelque chose d'aussi simple qu'une paire de bottes.
9 "Il n'y a rien derrière moi. Je suis un sorceleur, je l'aurais entendu. Tout comme je peux entendre votre cœur. Ce qui bat... Comme un menteur."
Dans le monde de The Witcher 3, Geralt peut trouver diverses petites quêtes et rencontres qui étoffent le caractère du monde lui-même. Cette citation particulière provient d'une telle quête où il a trouvé un homme avec un arc affirmant que des monstres l'avaient attaqué, lui et ses amis.
En enquêtant sur les lieux de l'attaque, il devient clair que l'homme ment et qu'il s'agit en fait d'un bandit dont l'embuscade avait été interrompue par un groupe de nécrophages. En le confrontant à cela, l'homme tente de tromper Geralt en criant qu'il y a quelque chose derrière lui, ce qui conduit à la ligne dédaigneuse ci-dessus. "
8 "Vous n'avez pas besoin de mutations pour dépouiller les hommes de leur humanité. J'ai vu de nombreux exemples."
L'un des personnages les plus intéressants que Geralt rencontre au cours de l'histoire est Graden le chasseur de sorcières. Contrairement à d'autres chasseurs de sorcières, qui ont tendance à être des hommes brutaux préoccupés principalement par la cruauté et la violence, Graden prend son devoir au sérieux et considère son travail comme similaire à celui du sorceleur en ce qu'il protège les gens ordinaires du surnaturel.
À un moment donné pendant les conversations que Geralt a avec Graden, Graden commente qu'il pensait que les mutations de sorceleur étaient destinées à éliminer l'humanité de leurs sujets. Geralt répond avec cette citation, nous rappelant qu'il ne faut pas un phénomène fantastique pour pousser les gens à devenir des monstres inhumains.
7 "Je suis constamment confronté à des dilemmes. Des situations où il est difficile de juger, de savoir ce qui est juste, de prendre une décision. Ce n'est pas l'un d'entre eux. Tu me dégoûtes. Et tu mérites de mourir."
Cette prochaine citation provient de l'extension The Witcher 3: Blood and Wine, où Geralt se rend à Toussaint pour enquêter sur une série de meurtres horribles. Pendant qu'il y est, il rencontre plusieurs vampires supérieurs, dont Orianna, un habitant aristocratique de Beauclair.
Orianna semble cordiale et gentille à première vue, mais plus tard dans le jeu, le joueur peut la suivre dans un orphelinat qu'elle dirige où ils découvriront qu'elle maintient l'institution afin de se nourrir du sang des enfants. Geralt livre la ligne ci-dessus, commentant que cette situation particulière n'est pas l'une des zones grises morales qu'il rencontre habituellement et que Orianna est un monstre.
6 Ciri et le givre blanc
Cette entrée suivante n'est pas une citation spécifique, mais plutôt un ensemble de choix de dialogue vers la fin de la mission principale de l'histoire (spoilers ahead). Alors que Ciri se prépare à affronter le White Frost, une force puissante qui traverse les mondes, détruisant toute vie, Geralt l'interrompt et essaie de la convaincre de ne pas se mettre en danger inutilement. Peu importe ce que le joueur fait ou choisit cependant, Ciri ira toujours face au White Frost.
Avant que Ciri ne s'en aille, la dernière chose que Geralt peut lui dire dépend entièrement du joueur. Chaque option est une sorte de déchirure différente, allant de Geralt la suppliant de ne pas la suivre à lui souhaitant bonne chance au simple silence.
5 "C'était quoi ce bordel?"
Geralt a fait face à sa juste part d'ennemis étranges, de la princesse Adda la striga à un kayran massif et tentaculé. On pourrait penser qu'il était au moins un peu désensibilisé à l'insolite, mais il y a encore des créatures dans le monde qui lui font faire une double prise.
Un tel être est le gardien de The Witcher 3: Hearts of Stone . Ce monstre apparaît dans le jardin du domaine von Everec et semble sans visage, à l'exception d'une entaille brute d'une bouche. Maniant une pelle massive et se déplaçant anormalement rapidement, le gardien est l'un des combats les plus troublants de l'expansion, et conduit Geralt à exprimer cette ligne particulière de confusion stupéfaite lors de sa défaite.
4 "Le temps ronge les souvenirs, les déforme. Parfois, nous ne nous souvenons que du bien.. Parfois seulement du mauvais."
Cette prochaine citation est de l'extension Blood and Wine, livrée presque à la fin du jeu (plus de spoilers à venir). Il devient clair à la fin de l'histoire que la sœur de la duchesse, Sylvia Anna aka Syanna, avait manipulé le vampire Dettlaff pour tuer plusieurs des chevaliers du duché, dans le but ultime de tuer la duchesse elle-même.
Si le joueur choisit d'interagir avec Syanna et tente de comprendre son point de vue, il peut l'informer que la mémoire est une chose délicate, changeant et changeant en fonction de ce que nous pensons être arrivé plutôt que de ce qui s'est réellement passé.
3 "Gardez les dieux hors de lui. Jurez sur vos têtes. Que je prendrai si vous brisez votre vœu."
Une autre quête de l'extension Hearts of Stone voit Geralt tomber sur une petite ville où les seuls habitants restants sont un vieux couple. Ils semblent parfaitement inoffensifs, mais à y regarder de plus près, il devient évident qu'ils ont cannibalisé les gens qui traversent leur ville.
Geralt peut choisir plusieurs options pour résoudre cette histoire particulière. L'une consiste à confronter le couple de personnes âgées et à exiger qu'il cesse ses actions. Alors qu'ils tentent de jurer sur les dieux, Geralt les interrompt et exige qu'ils jurent sur leur tête à la place, donnant suite à une menace de revenir et de les voir exécutés s'ils ne respectent pas leur parole.
2 "Pourquoi les hommes jettent leur vie en attaquant un sorceleur armé ... Je ne saurai jamais. Quelque chose sur mon visage?"
Une autre rencontre mineure dans l'extension Blood and Wine du jeu voit Geralt se faire arrêter à un pont par un groupe de bandits. Une chose en amène une autre, puis Geralt - qui est Geralt - tue tout le gang. Ensuite, il fait ce petit commentaire.
Bien que cela puisse être un peu une ligne jetable, il est toujours assez humoristique car il commente la nature intrinsèquement basée sur le jeu de la situation dans laquelle un groupe de bandits non formés et sous-équipés tentent de s'attaquer au légendaire sorceleur Geralt de Rivia, Geralt réfléchissant aux raisons pour lesquelles ces circonstances semblent toujours lui arriver.
1 "Qui vous a appris à combattre comme ça?" ... "Le sorceleur que vous avez tué."
Notre devis final est livré au cours de l'histoire du jeu principal. Cela ne fait partie d'aucun arbre de dialogue ou d'une quête facultative, mais plutôt d'une cinématique suite à un duel épique entre Geralt et Imlerith, un général de la chasse sauvage qui avait tué le mentor de Geralt, Vesemir.
Au cours du combat, Geralt est poussé à sa limite alors qu'il sort tous les trucs qu'il a pour vaincre le guerrier, y compris en utilisant le signe Igni pour brûler le visage d'Imlerith. Imlerith, choqué par l'habileté du sorceleur, demande à savoir où Geralt a appris à se battre si habilement. Geralt répond simplement, rappelant à Imlerith le sorceleur qu'il a tué à Kaer Morhen avant de mettre fin au duel et d'obtenir justice pour Vesemir.