Les contributions PokéStop et Gym de Pokémon GO sont temporairement désactivées en raison d'une `` réponse écrasante ''

Niantic a lancé des contributions PokéStop et Gym cette semaine, puis a rapidement désactivé la fonctionnalité en raison d'une "réponse écrasante".

C'est peut-être la saison des fêtes, mais cela n'a pas empêché Niantic de rester très occupé à déployer de nouvelles fonctionnalités sur Pokémon GO . Cela a du sens puisque de nombreux entraîneurs rentrent de l'école et travaillent pendant une période prolongée, dont certains auront désespérément besoin de sortir de la maison, Niantic peut enfermer autant de joueurs Pokémon GO que possible à cette période de l'année.

Buddy Adventure a été lancé plus tôt ce mois-ci, ce qui a probablement entraîné tous les entraîneurs pour un tas de nouvelles raisons. D'autres Pokémon de la génération V ont également été déchaînés dans la nature, dans le cadre du dernier événement des fêtes de Pokémon GO . Comme nous l'avons dit, de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour occuper les entraîneurs alors que nous nous dirigeons vers ce qui sera un 2020 plein à craquer pour Pokémon GO .

Certains des hommes d'État les plus âgés de Pokémon GO ont également été chargés d'une autre nouvelle fonctionnalité: les contributions PokéStop et Gym. Comme le nom de la nouvelle fonctionnalité le suggère, les contributions permettent aux entraîneurs de "suggérer des améliorations aux informations PokéStop et Gym, telles que les titres, les descriptions et les photos". Cependant, seuls les formateurs qui ont atteint le niveau 40 peuvent faire ces suggestions.

Les formateurs, en raison d'une réponse écrasante, nous désactivons les contributions PokéStop et Gym pour éviter les problèmes de stabilité. Nous fournirons une mise à jour lorsqu'elle sera à nouveau disponible, merci de votre compréhension. //t.co/8ssOKcnE83

- Support Niantic (@NianticHelp) 26 décembre 2019

Eh bien, ils l'étaient. Le jeu est rapidement revenu à n'accorder cette capacité à personne après une "réponse écrasante", comme l'a révélé Niantic sur Twitter. Les contributions PokéStop et Gym ont été lancées le 26 décembre 2019, puis désactivées moins de quatre heures plus tard, probablement en raison de la nouvelle fonctionnalité du jeu ne pouvant pas répondre à la forte demande. Quatre jours plus tard, et Niantic n'a toujours pas entendu dire quand les contributions de PokéStop et Gym reviendront dans le jeu, ou sous quelle forme.

Étant donné que Niantic a tendance à avoir une assez bonne gestion des choses lorsque Pokémon GO est confronté à une forte demande, nous sommes prêts à lui donner le bénéfice du doute sur celui-ci. La dernière fois que le jeu a eu un problème majeur, c'était lors de son lancement en 2016 et Niantic ne s'attendait pas à ce qu'il explose dans le monde entier comme il l'a fait. De plus, comme nous l'avons dit ci-dessus, les formateurs ont beaucoup d'autres choses pour les occuper pendant la correction de la fonction de contribution.

Source: Twitter

LIRE SUIVANT: Baby Sonic est venu pour le petit trône de Baby Yoda

Articles Connexes