Mark Hamill veut jouer au Vesemir du sorceleur, donc quelqu'un a fait une maquette

Encore une fois, Internet est à la hauteur. Dans le sillage de l'émission The Witcher de Netflix - qui, pour la petite histoire, a été très bien accueillie - tout le monde a essayé de se faire passer pour un personnage de l'émission. Et tandis que le reste d'entre nous ne peut que rêver de balancer une épée d'argent ou de lancer des sorts, il y en a pour qui le fantasme peut être un peu plus proche de la réalité. Mark Hamill est l'un d'eux: en 2018, il a déclaré qu'il n'avait "aucune idée de ce que c'est ou de quoi il s'agit" mais qu'il était d'accord pour que Vesemir soit joué par lui.

Début 2018, Lauren Schmidt Hissrich, la productrice exécutive et showrunner de The Witcher, a tweeté une description de nombreux personnages avec des mots-clés les concernant, ainsi qu'une courte phrase à propos de chacun. Vesemir est décrit comme: "Paternel. Sage. Vif (malgré le fait qu'il soit ...) Ancien." Elle ajoute qu'il est un "historien et gardien des secrets et des contes et des procès de la caste des sorciers disparus qui doit affronter le fait que le-monde-change-en-dehors-des-murs-de-Kaer-Morhen et comment vont-ils-changer-aussi? " Dans une réponse au fil des personnages, un utilisateur de Twitter a souligné que Mark Hamill pourrait bien jouer Vesemir, et Hamill lui-même l'a remarqué et écrit: "Je n'ai aucune idée de ce que c'est ou de quoi il s'agit, mais je suis d'accord qu'il pourrait / devrait être joué par moi . "

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Vesemir @hamillhimself @witchernetflix

Je voulais un peu mettre une cicatrice, tout le monde devrait avoir des cicatrices ???? @IGN pic.twitter.com/MwpX3b2gko

- BossLogic (@Bosslogic) 25 décembre 2019

Eh bien, cela fait près de deux ans, mais Internet offre - de façon spectaculaire. L'artiste australien Nikolai Baslajik, de son vrai nom Kode, et également connu sous le nom de BossLogic sur Twitter, a tweeté sa vision de Hamill en tant que Vesemir, avec une barbe touffue, la moitié des cheveux attachés et une cicatrice - car chaque sorceleur devrait en avoir un ou dix. Les gens semblent aimer ça, mais Hamill reste silencieux. Peut-être qu'il ne l'a pas encore vu, ou peut-être qu'il est allé commander son costume et vérifier combien de lignes Netflix lui donne.

CONNEXES: Les plus grands changements apportés par Netflix à The Witcher

Vesemir, sans doute l'un des personnages de soutien les plus importants, est le sorceleur le plus ancien et le plus expérimenté de Kaer Morhen, agissant en tant que figure paternelle pour Geralt et les autres. Après l'attaque de Kaer Morhen qui a détruit le donjon et tué la grande majorité des sorciers, il était le seul de sa génération à rester en vie, mais en raison de sa position de professeur d'escrime, il ne possédait pas les connaissances nécessaires pour créer des mutagènes pour transformer les garçons en les sorciers, c'est pourquoi l'espèce est considérée comme presque éteinte. Il n'est pas encore apparu dans la série, mais il reste beaucoup de temps avant que la deuxième saison ne commence à filmer pour que Mark Hamill s'amuse.

Quant à BossLogic, Mark Hamill comme Vesemir n'est certainement pas le seul personnage imaginé par lui. Plus loin dans ses réponses, il a montré son œuvre d'un Ciri légèrement plus âgé joué par Natalie Dormer, et la princesse ressemble beaucoup plus à The Witcher 3 - pas que nous nous plaignions. En attendant, tout ce que nous avons à faire maintenant est d'attendre que Netflix révèle que l'artiste les a convaincus qu'il n'y a qu'un seul homme pour le rôle de Vesemir, et qu'il vit dans une galaxie très, très loin.

SUIVANT: Les joueurs d'Overwatch pourraient avoir combattu Henry Cavill à un moment donné

Articles Connexes