Naruto: 20 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur Sakura et Sasuke
Naruto a été à peu près abandonné tout au long de sa jeunesse. Ce n'est que lorsque Iruka s'est lié d'amitié avec lui dans le premier numéro qu'il a finalement appris ce que cela signifiait d'avoir une famille. Cette famille allait bientôt grandir quand il fut présenté aux autres membres de son équipe Genin; Sakura Haruno et Sasuke Uchiha. Naruto est devenu un rival de Sasuke, qui a formé un lien presque fraternel entre les deux. Il ne fallut pas longtemps à Naruto pour développer un béguin pour Sakura, ce qui ne fit qu'intensifier sa rivalité avec Sasuke, car il était évident qu'elle avait des sentiments pour lui à la place.
L'histoire de la dynamique entre les membres de l'équipe 7 est devenue le point central de Naruto. Lorsque Sasuke a fait défection, c'est devenu l'objectif de Naruto et Sakura de le ramener, ce qui a pris le reste de l'histoire à faire. Sasuke a à peu près repris l'histoire de Naruto à certains moments, ce qui a amené les fans à se demander qui était le véritable protagoniste?
Nous sommes ici aujourd'hui pour découvrir l'histoire partagée des deux personnages Naruto les plus importants en dehors de Naruto lui-même. De la scène gay censurée de Sasuke à la vérité derrière qui est le membre le plus compétent de l'équipe 7.
Voici 20 choses choquantes que vous ne saviez pas sur Sakura et Sasuke de Naruto!
20 Un tour comique
Rock Lee a été l'un des meilleurs personnages de la première partie de Naruto. Il a ensuite été jeté après le saut de temps et n'a jamais eu plus de pertinence avec l'histoire. Guy pourrait avoir beaucoup plus d'influence sur l'histoire que Lee, ce qui prouve qu'il avait vraiment le pouvoir de la jeunesse de son côté.
Rock Lee a trouvé la gloire en tant que protagoniste d'une série humoristique appelée Rock Lee's Springtime of Youth, qui a été créée par Kenji Taira, qui était l'un des anciens assistants de Kishimoto.
Kenji Taira a également créé une série similaire avec Sasuke, appelée Sharingan Legend de Sasuke Uchiha. C'était une série de comédie qui se concentrait sur les membres de Taka, qui montrait leurs aventures habituellement atroces sous un jour plus humoristique.
19 Sakura Vs. Le Jinchuriki
Il n'est pas rare qu'une série de mangas reçoive des romans dérivés qui sont écrits par des gens qui n'étaient pas associés à la bande dessinée. Des séries comme One Piece et Pokémon ont reçu des romans légers, illustrés par des artistes associés à la franchise principale.
Naruto a reçu toute une série de romans légers qui couvraient les événements survenus après la fin de la série. L'un d'eux était Sakura Hiden: Pensées d'amour, chevauchant une brise printanière, qui a suivi la vie de Sakura pendant la période où Sasuke a erré sur la terre après sa libération de prison.
Sakura a dévoilé un complot pour créer un médicament fabriqué à partir de l'ADN de Naruto qui permettrait à l'utilisateur de manifester une cape de chakra, similaire à celles utilisées par un Jinchuriki. Un méchant connu sous le nom de Kido réussit à développer cette substance, qu'il utilise dans la bataille contre Sakura.
18 Jamais destiné à être
Internet était un endroit dangereux lorsque le dernier numéro de Naruto a été publié. Les guerres de navigation qui avaient eu lieu entre diverses parties du fandom ont finalement atteint leur point culminant, de nombreuses personnes critiquant Masashi Kishimoto pour avoir établi des relations amoureuses au sein du canon de l'histoire. Les gens avaient passé plus d'une décennie à pousser certains couples à apparaître dans l'histoire de Naruto et leurs rêves avaient été écrasés.
Lorsque Naruto a finalement pris fin, Masashi Kishimoto était libre de donner son avis sur la question. Il n'avait jamais voulu que Sakura se retrouve avec Naruto. En effet, elle n'était pas censée avoir été un personnage aussi important qu'elle a fini par l'être. Kishimoto avait toujours prévu que Naruto se retrouve avec Hinata.
17 mâché
La question de savoir avec qui les trois principaux membres du casting de Naruto se sont retrouvés romantiquement a été vivement débattue par les fans jusqu'à la fin de la série. La série a laissé entendre que Naruto finirait avec Hinata et que Sakura finirait avec Sasuke, mais beaucoup de gens ont refusé de les croire. Les expéditeurs Naruto x Sasuke étaient probablement les plus déçus, d'autant plus que ces personnages avaient une chimie bien plus romantique que Sakura x Sasuke.
Il semble que la femme de Masashi Kishimoto était quelqu'un d'autre qui ne pouvait pas voir l'écriture sur le mur, car elle aussi a été prise au dépourvu par la fin de Naruto . Kishimoto a confirmé que sa femme était furieuse que Sakura ne se retrouve pas avec Naruto. Il semble que Kishimoto ait gardé secret la fin de la série, même pour sa femme.
16 Il ne va même pas ici!
Le manga Naruto était autrefois très différent. Le numéro pilote de la série a utilisé un cadre contemporain, avec des ninjas magiques vivant aux côtés de la société moderne. Naruto lui-même était en fait l'enfant du renard démon qui a attaqué son village, sa forme humaine étant le reflet de sa tentative de s'intégrer.
Le deuxième numéro pilote (qui est devenu le premier chapitre du manga) s'est concentré sur la relation de Naruto avec Iruka. Kakashi devait apparaître dans le deuxième numéro en tant que nouveau professeur de Naruto, mais les rédacteurs de Kishimoto lui ont suggéré qu'il devrait également créer un personnage rival pour Naruto, ce qui lui donnerait quelqu'un pour rivaliser. La création de Sasuke a eu lieu à la dernière minute, les détails d'Itachi et du massacre d'Uchiha n'étant que vaguement évoqués dans l'histoire, car ils étaient toujours en cours d'élaboration.
15 Sasuke et les fabricants de médicaments
La révélation qu'Itachi était un bon gars depuis le début a été l'un des moments les plus polarisants de toute l'histoire de Naruto. Il est toujours considéré par beaucoup comme quelque chose de totalement sorti de nulle part, car rien dans le texte avant sa mort ne soutenait l'idée qu'il était secrètement gentil. Sasuke est également très rapide à croire ces informations, même si elles proviennent d'une source non fiable.
L'un des romans Naruto a comblé les lacunes et a ajouté plus de raisons pour Sasuke de croire qu'Itachi était en fait un bon gars. Dans Naruto Jinraiden: Le jour où le loup hurla, Sasuke cherche des informations concernant Itachi. Il découvre une famille de fabricants de médicaments qui aidaient Itachi à conjurer sa maladie mortelle. Sasuke finit par devenir proche de cette famille, ce qui le conduit au conflit avec le clan Sendo, qui vend des substances à l'ancien shinobi.
14 Il est Baaaack ...
L'examen Chunin qui a lieu à Konoha est rapidement déraillé en raison de la révélation qu'Orochimaru influence les événements pendant le test. Il a placé plusieurs agents dans l'examen afin qu'ils puissent tester le courage de Sasuke au combat. Orochimaru utilise également la partie Forêt de la mort de l'examen pour infliger un sceau de malédiction à Sasuke, afin de le rendre dépendant de son pouvoir.
L'un des agents d'Orochimaru est un ninja de Konoha nommé Yoroi, qui a la capacité de drainer le chakra des autres en les touchant. Sasuke a vaincu Yoroi dans le manga et il n'a jamais été revu.
Grâce à la quantité incroyable de contenu de remplissage dans Naruto, Yoroi est en fait revenu en tant que méchant. Il est apparu comme le garde du corps d'Amachi, qui était l'un des anciens scientifiques d'Orochimaru. Yoroi a été vaincu par Shino et se serait noyé lors de leur bataille finale.
13 Amour fraternel
La série de mangas appelée 666 Satan (également connue sous le nom de O-Parts Hunter en Amérique) s'ouvre avec une clause de non-responsabilité inhabituelle. C'était une bande dessinée créée par Seishi Kishimoto, qui est le frère de Masashi Kishimoto. Seishi ouvre 666 Satan en disant que lui et son frère ont grandi dans la même maison, ce qui signifie qu'ils partagent beaucoup des mêmes inspirations. Il a précisé que toute similitude avec 666 Satan et Naruto n'était absolument pas intentionnelle. Cela n'a pas empêché les gens d'accuser 666 Satan d'être une arnaque, car la raison pour laquelle la série a un nom aussi blasphématoire est que le personnage principal porte en lui un puissant démon.
Masashi Kishimoto s'est également inspiré de son frère, car il a utilisé leur relation pour former la base de Sasuke et Itachi. Cela signifie que Masashi Kishimoto est l'Itachi de sa famille, ce qui est beaucoup trop logique.
12 Il est plus impliqué que vous ne le pensez
Masashi Kishimoto a fait de son mieux pour éviter de montrer les membres de l'équipe 7 (à l'exception de Kakashi) en train de tuer. Le coup final contre les ennemis était généralement effectué par un personnage différent, ce qui empêchait Naruto & Sasuke de se salir les mains. Il y a quelques exceptions à cela, comme Yura ou les samouraïs que Sasuke a tués lors de la réunion des cinq Kage.
L'anime Naruto a fait un changement inhabituel qui semblait être un effort pour réduire l'implication de Sasuke dans la mort de Danzo. Dans le manga Naruto, Sasuke a coupé le bras droit de Danzo avec son épée. Dans l'anime Naruto, c'est l'invocation de faucon de Sasuke, Garuda, qui lui a renversé l'un des shurikens de Danzo, qui lui a arraché le bras droit.
11 Cela semble un peu d'oeufs
Le Mangekyo Sharingan est utile pour beaucoup de choses différentes. Posséder le Mangekyo Sharingan vous permet de créer une flamme noire inextinguible, cela vous permet de piéger quelqu'un dans une illusion qui peut détruire son esprit, ou il peut manifester un monstre géant indestructible fait d'énergie.
Le Mangekyo Sharingan est également utile si vous voulez faire cuire des œufs vraiment incroyables.
Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm Revolution est venu avec un OVA appelé Sunny Side Battle! qui représente Itachi essayant de faire cuire le parfait côté ensoleillé des œufs pour le petit-déjeuner de Sasuke. Il utilise toutes les formes du Sharingan pour essayer d'obtenir des œufs parfaits. C'est l'un des morceaux les plus bizarres des médias Naruto jamais créés, c'est probablement pourquoi il est si populaire auprès des fans.
10 Un appariement vraiment bizarre
Nickelodeon Magazine est une publication populaire destinée aux enfants, qui suit toutes sortes d'actualités liées aux dessins animés et aux films, pas seulement celles qui apparaissent sur Nickelodeon.
Nickelodeon Magazine a parfois géré une section de bâillon appelée Toon Weekly, qui est destinée à être une parodie des magazines de potins qui sont populaires en Amérique et au Royaume-Uni. Cette section traite les personnages de dessins animés populaires comme les sujets du genre de chasses aux paparazzis que les vraies célébrités doivent endurer.
L'une des sections Toon Weekly présentait une photo romantique de Sakura et Bart Simpson. Selon le magazine, ils ont commencé à sortir ensemble après que Bart se soit blessé en patinant et que Sakura ait utilisé un ninjutsu médical pour le soigner.
9 Alors ... C'est essentiellement Dragon Ball maintenant?
L'histoire de Naruto se poursuit actuellement à Boruto, qui suit le fils de Naruto alors qu'il poursuit son propre voyage pour devenir un ninja. Boruto cherche Sasuke en tant que professeur, car il préfère suivre ses traces en tant que ninja protégeant le village de l'extérieur plutôt qu'en tant qu'Hokage.
Masashi Kishimoto a depuis confirmé que la relation entre Boruto et Sasuke est censée refléter celle de Gohan et Piccolo de Dragon Ball Z. La raison pour laquelle Gohan est devenu l'élève de Piccolo était très différente des événements de Boruto, donc nous ne sommes pas sûrs si Boruto aura un effet similaire sur la personnalité de Sasuke. Il ne le fera probablement pas, car la personnalité de Boruto est bien plus désagréable que celle de Naruto.
8 Une mort bizarre
Uniqlo est une entreprise japonaise de vêtements qui a réussi à conclure des offres promotionnelles croisées avec certaines des plus grandes franchises d'anime et de jeux vidéo au monde. Les fans de la série Monster Hunter connaissent probablement la marque Uniqlo, car il est possible de débloquer leurs vêtements comme certains des premiers costumes DLC du jeu. Il y avait aussi une ligne populaire de vêtements One Piece de marque Uniqlo.
Un OVA Naruto a été créé afin de promouvoir une nouvelle ligne de vêtements Uniqlo sur le thème de Naruto . Naruto x UT est un court métrage bizarre qui montre un Naruto tué, suivi de scènes de sa relation avec Sasuke. L'OVA se termine avec Naruto se réveillant et Sasuke manifestant le Mangekyo Sharingan.
7 emporter son grand moment
Il semblait que Sakura allait devenir beaucoup plus pertinent après le saut de temps. Elle avait finalement rattrapé Naruto et les autres en raison de sa formation avec Tsunade. Sakura a acquis une super force, ainsi que la capacité de guérir les autres grâce à son ninjutsu médical.
Sakura a reçu un arc entier pour être génial, car elle était responsable de l'élimination de Sasori, qui était l'un des membres les plus puissants d'Akatsuki. Sa gloire n'a pas duré longtemps, car c'était autant d'attention qu'elle en aurait jamais dans le manga.
Les créateurs de l'anime ont réussi à emporter un moment de gloire de Sakura. Il a été révélé dans un épisode de remplissage que le premier partenaire d'Itachi dans Akatsuki était un ninja appelé Juzo Biwa. Tous deux se sont battus contre Yagura, qui était à la fois le Jinchuriki de la bête à trois queues et le Mizukage. Yagura a réussi à tuer Juzo Biwa, ce qui a fait de lui la première personne à tuer un membre d'Akatsuki.
6 Pas la seule personne avec une voix intérieure
Un des éléments récurrents tout au long des premiers stades de Naruto était Inner Sakura. C'était une apparition fantomatique qui montrait au lecteur ce que Sakura pensait réellement dans une situation donnée. Inner Sakura l'a aidée à vaincre Ino lors de leur combat aux examens de Chunin, car elle a empêché Sakura d'être contrôlée par l'esprit. Cet élément du personnage de Sakura a été éliminé progressivement après le saut de temps, qui était censé représenter sa croissance en tant que personne.
Il est possible pour le joueur de voir les versions internes de Kakashi et Sasuke dans Naruto: Ultimate Ninja. Il est possible d'utiliser le Sharingan pour copier le mouvement "Fairy Tale Get" de Sakura, qui leur permettra également de manifester leur propre Kakashi / Sasuke intérieur lorsqu'ils utilisent l'attaque.
5 Célébrer son grand jour sans ami
Nous n'avons pas pu voir une grande partie de la cour entre Naruto et Hinata dans le manga. L'histoire vient de se terminer par un épilogue qui les a montrés mariés avec des enfants. Les trucs romantiques étaient quelque chose qui a été enregistré pour l'anime et les films.
Le roman léger intitulé Konoha Hiden: le jour parfait pour un mariage a suivi les événements du mariage de Naruto et Hinata. Ce livre sera plus tard adapté en un arc d'histoire dans l'anime. La chose drôle à propos du mariage est que Sasuke n'est jamais revenu pour ça. Sakura a dû partir seule.
Les fans de Naruto x Sasuke connaissent la vraie raison pour laquelle Sasuke n'a jamais assisté au mariage. S'il s'était montré, il aurait recréé la scène finale de The Graduate et aurait commencé à frapper à la fenêtre tout en criant le nom de Naruto.
4 Time To Shine (Pendant un arc de remplissage)
L'anime Naruto est notoirement rempli de remplissage, au point que plus d'un tiers de la série a été créé uniquement par le personnel de l'anime. C'était particulièrement mauvais dans la période précédant le saut de temps, où la série serpentait sans but.
Les arcs de remplissage Naruto ont eu beaucoup plus de liberté pour couvrir les histoires que ceux des autres séries animées. Un exemple de ceci était un arc d'histoire qui montrait l'examen Chunin de Sakura. Nous savons qu'elle est devenue Chunin pendant le saut de temps, donc cette histoire est remplie de détails.
L'examen Chunin de Sakura a eu lieu dans le village de Hidden Sand. Elle a fait équipe avec Ino et Chouji (comme beaucoup de fans l'avaient spéculé), car il manquait un membre à leur ancienne équipe, car Shikamaru avait déjà été promu. Sakura aide à dévoiler et à arrêter un complot d'assassinat contre Gaara.
3 Il est censé être correct d'être gay
Il n'est pas rare de voir des photos de fanservices de femmes semi-déshabillées dans les numéros pilotes de bandes dessinées publiés dans le magazine Weekly Shonen Jump . En effet, le magazine s'adresse aux adolescents (bien qu'il ait de grandes bases de fans dans d'autres données démographiques), il ne s'agit donc essentiellement que d'une reconnaissance de dette pour la possibilité que davantage de personnes soient déshabillées à venir.
Naruto a présenté beaucoup de femmes légèrement vêtues tout au long de sa course, qui est apparue principalement non censurée dans toutes les itérations de la franchise. Le seul cas dans lequel un acte s'est produit entre deux hommes (en supposant que vous ignoriez le baiser accidentel entre Naruto et Sasuke au début de la série) a en fait été fortement censuré.
La version gay de Konohamaru du steamer Jutsu, où il s'est transformé en Sasuke et Sai, n'a été pleinement présentée que dans la version japonaise du manga. L'image a été transformée en silhouette dans la version anglaise du manga et la scène n'a jamais été incluse dans l'anime.
2 Une inspiration puissante
Masashi Kishimoto a toujours été ouvert sur la série qui a inspiré Naruto. Il en a discuté plusieurs dans les textes de l'auteur publiés dans les volumes collectés de Naruto. Dragon Ball Z est une évidence, d'autant plus qu'un masque de Chiaotzu apparaît à un moment donné dans le manga. Le poing de l'étoile polaire était également une grande inspiration, comme on peut le voir avec les pouvoirs du clan Hyuga.
Le design de Sasuke a été inspiré par Hiei de Yu Yu Hakusho. Hiei a une apparence similaire, en raison de ses cheveux noirs courts et hérissés. Ils ont également des pouvoirs similaires, car Hiei est également un maître épéiste qui peut créer des flammes noires à partir de son corps. Les pouvoirs de Hiei sont également liés à un troisième œil qui apparaît sur sa tête, qui a des capacités similaires au Sharingan.
1 Qui détient vraiment le rang le plus élevé?
Dans le monde de Naruto, tous les villages ninja suivent un protocole spécifique en matière de promotion. Si un Genin veut devenir un Chunin, alors il doit participer à un examen qui le confronte au Genin des autres villages. Le processus pour devenir un Jonin nécessite simplement la recommandation d'autres ninjas ou du Kage, bien que l'anime ait également créé un examen Jonin.
À la fin de Naruto, Sakura était en fait le membre le plus haut gradé de l'équipe 7, car elle a été promue à devenir Jonin après la guerre. Naruto n'a jamais passé l'examen Chunin et est resté un Genin jusqu'à ce qu'il devienne l'Hokage ... bien qu'il soit toujours un Genin. Sasuke a renoncé à son grade quand il a fait défection à Orochimaru et ne l'a jamais récupéré quand il est retourné à Konoha.