Nenne de NYXL devient le premier mème de la saison de la Ligue Overwatch 2020
Le week-end d'ouverture de la saison 2020 de la Overwatch League a fourni aux fans des moments à couper le souffle, des jeux insensés faits par certains des meilleurs joueurs du monde, et des foules bruyantes à guichets fermés rugissant d'acclamations et assourdissantes de huées. Au milieu de tout cela, un mème a vu le jour - un mème polyvalent mettant en vedette le propre Yeon-kwan "Nenne" Jeong de New York.
GGs @BostonUprising Merci pour tous les fans de NYXL !! Nous gagnons le jeu aujourd'hui parce que vous étiez là avec nous ????
Nous avons senti beaucoup d'énergie de vous aujourd'hui !!! Merci et je vous aime tous !! pic.twitter.com/q7Sk2WdKmh
- Nenne (@Nenne_chu) 9 février 2020Le mème est né d'une image réconfortante de Nenne montrant la foule incroyable de New York. Bien sûr, les fans de l'Overwatch League (et les médias sociaux en général) aiment leurs mèmes et la pose / le visage de Nenne était la tempête parfaite d'un nouveau modèle de mème. Le producteur de statistiques d'Overwatch League a souligné les similitudes avec le mème fille des catastrophes et le week-end d'ouverture de la ligue a donc été pris d'assaut. Nenne lui-même a commenté le nouveau mouvement et l'a pris de bonne humeur après avoir publié une poignée de mèmes nés de sa pose (désormais) emblématique.
Quelqu'un peut-il arrêter ces gens? pic.twitter.com/nEAprIEkuU
- Nenne (@Nenne_chu) 10 février 2020CONNEXES: Des foules à guichets fermés ont brillé lors du week-end d'ouverture de l'Overwatch League
On dirait que @Nenne_chu a quelque chose qu'il veut vous montrer ????
Jetez un œil au calendrier de la semaine 2 de # OWL2020 pic.twitter.com/FjTHETIfyA
- Overwatch League (@overwatchleague) 10 février 2020Même l'Overwatch League s'est lancée dans l'action et a utilisé le mème Nenne pour présenter son deuxième calendrier de week-end à Philadelphie. C'est devenu un mouvement à part entière au sein de la communauté de la Ligue Overwatch et une façon idiote et amusante de commencer la saison 2020. Grâce à une merveilleuse utilisation de Twitter nommée Bonnie, il y a un fil avec un PNG de Nenne avec un arrière-plan vierge afin que vous puissiez vous aussi participer au nouveau mème.
le png fait à la hâte pic.twitter.com/tc3yuzVofi
- bonnie 邦妮 (@bonniequeue) 9 février 2020La saison 2020 de l'Overwatch League vient de commencer et Nenne a déjà fait sa marque sur l'année bien au-delà de son jeu sur scène. Le deuxième week-end étant sur le point de se dérouler à Philadelphie, les matchs seront passionnants et les joueurs vedettes brilleront. Espérons que parmi tous les moments insensés du week-end, il y aura un autre mème né ce week-end. Sinon, Nenne vivra.
SUIVANT: Cinq joueurs à surveiller pendant la semaine 2 d'Overwatch League