Overwatch: 10 choses sur le soldat 76 que vous ne saviez pas

Mis à part peut-être Tracer, Soldier 76 - également connu sous le nom de Jack Morrison - est probablement le personnage le plus reconnaissable et le plus emblématique d' Overwtach . Ceux qui ont même joué avec désinvolture en tant que héros peuvent probablement comprendre pourquoi, avec sa mécanique FPS simple et un vaste arsenal de compétences utiles. Il s'agit notamment de mouvements rapides, de fusées puissantes et d'auto-guérison.

Bien que son apparence puisse vous dire le contraire, 76 n'est pas seulement un militaire de base. Ce soldat endurci au combat a en fait un peu d'histoire et de richesse pour son caractère. Les événements de sa vie sont pleins de turbulences et d'événements significatifs qui sont entrelacés dans la tradition d' Overwatch .

Cela dit, verrouillons et chargeons alors que nous examinons dix choses que vous ne saviez pas sur ce célèbre héros Overwatch .

10 Premier commandant officiel d'Overwatch

Le soldat résident d'Overwatch a de nombreux antécédents en matière de combat au combat. Le soldat 76, alias les origines éprouvées de Jack Morrison remontent à son adolescence, où il s'est enrôlé dans l'armée américaine, et a ensuite rejoint les forces armées pour défendre son pays dans la crise omnique.

C'est là qu'une rupture avec Reaper - alors connue sous le nom de Gabriel Reyes - a commencé. Morrison a été reconnu comme le tissu moral de l'équipe malgré le fait que Reyes ait mené des grèves majeures pour faire face à l'Omnic. La rivalité se poursuivra au sein de l'agence Overwatch, alors que Soldier 76 deviendra le premier commandant d'escouade d'Overwatch, tandis que Reyes / Reaper dirigera les opérations Blackwatch les plus marginalisées. Il se bat maintenant pour découvrir la vérité derrière l'effondrement de l'équipe Overwatch.

9 a été proclamé mort

La rébellion susmentionnée menée par Reyes a finalement atteint une brouille qui a presque tué Reyes et Morrison. Jack avait répondu à l'appel pour réprimer la rébellion de Blackwatch pour aider à sauver Overwatch, qui était déjà décollé. Après qu'un échange de coups de feu au siège suisse d'Overwatch a déclenché une explosion qui a détruit l'installation, Morrison a disparu pendant un certain temps et a été soupçonné d'être mort.

Des funérailles ont même eu lieu au cimetière national d'Arlington, et diverses plaques et statues commémoreraient Morrison et le sacrifice qu'il avait fait. Ce n'est que plusieurs années plus tard que cet homme gâché allait "renaître" pour ainsi dire, sous le pseudonyme de "Soldier 76".

8 Figure de père mémorisé d'Overwatch

Comme une sorte de légende non officielle d' Overwatch, Soldier 76 est devenu une sorte de figure paternelle emblématique qui veille sur tous les autres héros plus jeunes et plus naïfs. Le rôle de Soldier 76 en tant que «papa» du jeu a pris une vie propre, avec divers mèmes représentant Soldier s'occupant des héros Overwatch plus petits et plus jeunes dans les scènes avec lui.

Blizzard semble reconnaître ce rôle, alors que Soldier vient avec le dialogue effronté "Je ne suis pas ton père" dans le jeu. L'acteur de voix Fred Tatasciore remarque également qu'il voit Soldier comme un père lui-même.

Assez drôle, il n'est pas techniquement le plus vieux héros - comme Ana, Reinhardt, Torbjorn et Reaper le surpassent tous dans ce département. Bien que ses cheveux blancs et son visage taché ponctué d'une cicatrice faciale puissent probablement être attribués à cette image. Il a également une tonne d'expérience en tant que soldat, commençant son service militaire américain à l'âge de 18 ans.

7 Le deuxième héros LGBTQ + du jeu

En fait, bien qu'il ait été révélé comme le premier personnage gay d' Overwatch, Tracer n'est pas le seul héros LGBTQ +. Comme l'a révélé la nouvelle intitulée Bastet et confirmée dans un Tweet de l'auteur principal Michael Chu, Soldier 76 s'identifie comme un homme gay. Dans l'histoire, une relation entre Morrison et son amant Vincent est montrée. Cependant, la relation s'était rompue en raison de la priorité accordée par Morrison au devoir militaire.

Alors que Soldier reste dédié à la lutte pour Overwatch, il semble regarder la séparation avec regret. Dans l'histoire, dit-il, "il méritait une vie plus heureuse que celle que je pouvais lui donner. Tout ce pour quoi je me suis battu était de protéger des gens comme lui. C'est le sacrifice que j'ai fait."

6 Il a volé son fusil à impulsion

Plusieurs années après que Jack Morrison ait été proclamé mort, il a refait surface avec une identité plus récente et plus grisonnante avec un peu de hache à broyer. Pendant ce temps, il est essentiellement devenu un voyou jusqu'à ce qu'il soit appelé par Winston pour réunir la force de combat Overwatch.

Plus attaché à l'armée ou à Overwatch, Soldier a pris les choses en main lorsqu'il est entré par effraction dans Watchpoint: Grand Mesa et a volé son fusil à impulsion de marque. Malgré la garde du personnel d'Helix Security, 76 personnes ont réussi à passer et à s'échapper sans être appréhendées. Cette capacité de sprint de soldat rapide doit sûrement être utile là-bas!

5 théories multiples derrière la signification "76"

On ne sait pas exactement quelle est la signification derrière le choix apparemment aléatoire des nombres suivant le nom du soldat. Il existe cependant quelques théories. On suppose qu'il aurait pu être nommé comme le 76e soldat enrôlé dans le programme Super Soldier, un programme gouvernemental pour équiper leurs combattants de capacités améliorées. Ou il pourrait simplement s'agir d'un numéro aléatoire attribué dans ce programme pour les identifier plus facilement. Cela aurait du sens, car Reyes, un autre participant à ce programme, était connu sous le nom de «soldat 24».

Bien qu'une autre théorie affirme qu'il s'agit d'une référence à l'année de l'indépendance américaine de la Grande-Bretagne, 1776. Cela correspondrait compte tenu des liens du soldat avec l'armée américaine, et de son voyou représentant son "indépendance" à la fois de l'armée et d'Overwatch.

En guise de note amusante - il y a apparemment plus de soldats arborant également des nombres plus élevés, car la mise en place d'un jeu personnalisé avec plusieurs 76 aura des noms comme "Soldier 77, 78, 79", etc ...

4 Son comédien joue un autre soldat bien connu du jeu vidéo

Cette voix profonde et granuleuse de marque semble certainement être un excellent choix pour les combattants et les soldats dans les jeux vidéo orientés vers l'action. L'acteur vocal Fred Tatasciore semble certainement être conscient de ce talent, car il a exprimé une tonne de personnages dans des dessins animés et des jeux basés sur l'action. Il s'agit notamment du capitaine Tai Lastimosa de Titanfall 2 et de Hulk from Hulk: Where Monsters Dwell.

L'une de ses performances les plus remarquables est son rôle de Damon Baird, qui est lui - même un soldat technophile combattant une menace ennemie croissante. Échangez simplement l'opposition robotique Omnic de 76 avec les hordes Locus que Baird combat, et les deux artilleurs sembleraient pratiquement identiques!

3 Le héros le plus joué du jeu

Compte tenu de sa polyvalence et de son efficacité offensive avec son fusil à impulsion, ses capacités de sprint et de guérison, il ne devrait pas être aussi surprenant que le père résident d' Overwatch soit un joueur très populaire. Mais il s'avère que, malgré l'abondance de choix de héros avec plus récemment ajouté - en particulier dans le département DPS, 76 serait le héros le plus joué en septembre 2016. Cela va certainement avec les traditions de ce commandant désigné de la Agents de surveillance.

2 Sa visière tactique est une référence à un hack FPS populaire

Soldier 76 est connu pour avoir un Ultimate à la fois dévastateur et efficace pour éliminer plusieurs adversaires dans le feu de l'action. La capacité, Visière tactique, dispose d'un affichage tête haute qui permet une visée précise qui vise essentiellement automatiquement les cibles proches de son réticule.

Cet ultime est essentiellement une référence à un hack couramment utilisé dans les jeux FPS appelé Aimbot, qui permet aux joueurs d'atteindre leurs cibles beaucoup plus facilement. C'est un hommage approprié au jeu de tir à la première personne, compte tenu du chargement FPS traditionnel et du style mécanique du soldat.

1 Un concept de report pour une série de bandes dessinées inédites

En l'occurrence, le concept de 76 n'est pas simplement un dessin peint par des chiffres d'un soldat de style Call of Duty . Son personnage est en fait un transfert d'une conception de personnage d'une série de bandes dessinées qui ne devait jamais l'être.

Connu sous le nom de "Sons of the Storm", comme l'a confirmé un Redditor, l'ancien vice-président principal de Blizzard Chris Metzen avait créé les concepts artistiques d'un tireur dont la garde-robe ressemblait au Soldier 76. Dans une œuvre d'art amusante, il arbore quelque chose d'une apparence de super-héros vigilant avec un masque de rétrécissement de la tête. Comparé à son interprétation actuelle, ce justicier masqué semble être plus un ennemi juré pour 76 que Soldier lui-même.

Articles Connexes