Persona 5: Les 10 personnages arcanes de justice les plus forts, classés selon leur force
Tout au long de votre lecture du monde cognitif, vous rencontrerez de nombreuses divinités de tous types de religions et de mythologies sous la forme de Personas. Aucun autre arcane ne pourrait être plus symbolique que les arcanes de la justice pour contenir des êtres angéliques puissants et destructeurs.
Représenté par Goro Akechi, le Justice Arcana donne certains des Personas les plus forts et les plus polyvalents du jeu. Être les meilleurs utilisateurs des compétences Bless et avoir une affinité pour les attaques physiques et magiques crée des Personas très viables, mais lesquels sont assez puissants pour que les ennemis prient pour leur vie? Ce sont les 10 personnages Arcana Justice les plus forts de Persona 5, classés par force.
10 ange
Apparaissant généralement comme la Persona de base pour les Arcanes de la Justice, Angel sert d'introduction aux nuances des Personas de la Justice. Angel est fortement concentré sur la magie basée sur la lumière et la guérison des alliés des blessures et des troubles de statut.
Surtout utilisé comme support Persona, Angel ne sera pas beaucoup vu en première ligne, mais elle sera un excellent atout à avoir en début de partie en tant que guérisseuse. Méfiez-vous simplement lorsque vous en rencontrez un, car vous pourriez vous mettre du mauvais côté et perdre des heures de progression vers une auto-destruction.
9 Archange
Ces anges guerriers sont tout à fait mémorables dans Persona 5 du mini-patron de l'Archange dans le palais de Kamoshida, comme le point où les joueurs se rendent compte que ce jeu ne dérange pas.
Comme son prédécesseur, Archange a une affinité pour les compétences basées sur la lumière, mais attaque désormais plus physiquement, avec des compétences telles que Rébellion et Explosion de Vajra et une statistique de force accrue. Au début du jeu, Archange peut insta-tuer les ennemis les plus faibles et affronter les ennemis les plus coriaces, ce qui en fait un atout utile pour votre collection de masques.
8 Principauté
La Statue de la Liberté ne peut être obtenue que par fusion et est la première Persona acquise à avoir des compétences de guérison inestimables comme Mediarama et Mabaisudi. La Principauté agira comme votre principal soutien Persona pendant un certain temps, car elle a également une bonne statistique Magic pour préparer un puissant Makouga.
N'ayant qu'une faiblesse pour les compétences de malédiction, les ennemis auront du mal à vous renverser, vous permettant d'absorber des dégâts tout en soignant vos alliés qui ne sont peut-être pas aussi chauds. Se retrouver avec une Principauté avec une multitude de différents types d'attaque élémentaire et de compétences de guérison peut certainement vous mener assez loin.
7 Puissance
Le nom dit tout, montrant que le pouvoir consiste à éliminer les ennemis. Avec une statistique de force assez élevée, le pouvoir peut utiliser au maximum ses compétences physiques et abattre ceux qui s'opposent à l'autorité.
Bien qu'il présente deux faiblesses par rapport aux autres personnages de la justice, il est le seul Persona du jeu à apprendre la compétence "Null Curse". Le pouvoir garde les capacités de soutien de ses frères tout en fréquentant la salle de velours pour ces gains doux pour se débarrasser des hérétiques.
6 Dominion
Dominion amplifie les capacités magiques de la Principauté avec des compétences telles que Kougaon et Mahamaon pour éliminer tous les ennemis ayant une faiblesse pour la magie sacrée.
Contrairement à beaucoup d'autres utilisateurs de magie légère, Dominion résiste en fait aux compétences de malédiction et n'a qu'une faiblesse pour Gun, et est également l'un des seuls Personas avec la capacité d'apprendre Evade Curse. Les capacités défensives de Dominion brillent parmi les Arcanes de la Justice et peuvent être un atout précieux contre de nombreux ennemis.
5 Melchizedek
Le saut de capacité entre Power et Melchizedek est d'environ 20 niveaux, et cela se voit clairement dans cette Persona. Melchizedek est équipé du puissant raid Megaton et est la première Persona capable d'apprendre la main de Dieu, l'une des compétences physiques les plus solides du jeu.
Sous-estimer cette Persona serait une énorme erreur, car elle possède des prouesses physiques et magiques à la fois efficaces. Melchizedek gagne également un point d'utilité supplémentaire pour être requis dans deux fusions spéciales différentes, soit Metatron et Sraosha.
4 trône
Ancêtre de Ghost Rider, Throne se contente d'une roue flamboyante singulière au lieu du hot rod signature. Il est uniquement disponible via une fusion spéciale de Power, Melchizedek et Dominion. La haute statistique magique du Trône et l'accès à des compétences puissantes comme Kougaon et Bless Amp en font une centrale offensive, et Auto-Marakukaja garantit que votre groupe ne se déroule pas sans se battre.
De toute évidence, Throne est également spécialisé dans la magie basée sur le feu, ce qui la distingue des autres Personas des Arcanes. Beaucoup de personnalités de la justice montrent leurs vraies couleurs en fin de partie, et le trône n'est que le début.
3 Uriel
Le nom d'Uriel a la signification de "Flamme de Dieu", et cela peut être ressenti de première main quand il apparaît comme un mini-boss difficile vers la fin du jeu. Ici, nous pouvons voir la transition vers le type de compétence spéciale de Tout-Puissant, où Uriel apprend Megidolaon à contourner toutes les résistances élémentaires ou physiques pour infliger des dégâts bruts.
Uriel manque également de toutes sortes de faiblesses et a trois résistances et la compétence Repel Nuke. Lorsque cette Persona est détaillée, elle devient l'un des meilleurs fusils du jeu, le bien nommé "Heaven's Gate".
2 Loki
Auparavant considéré uniquement comme un boss, Loki devient une Persona jouable dans le prochain Persona 5 Royal. Sans plonger dans le territoire des spoilers, Loki est l'ultime Persona d'un utilisateur de Persona, et il a une force monstrueuse avec de puissantes capacités pour démarrer.
Sa compétence de signature, Laevatein, est l'un des mouvements les plus dommageables du jeu, et il a également des compétences de malédiction et de tout-puissant. Il est également équipé d'Attack Master et de Debilitate pour réduire l'efficacité de tout ennemi ou boss. En tant que Persona basé sur l'histoire, Loki se démarque comme l'un des plus puissants.
1 métatron
En tant que Persona ultime des Arcanes de la Justice, ce messager robotique de Dieu est l'aboutissement de tous les actifs des Personas précédents au sein des Arcanes. Metatron a des statistiques massivement élevées, certains des mouvements les plus dommageables du jeu, et apprend à se concentrer pour doubler la production de dégâts déjà insensée.
En tant que véritable maître de la magie de la lumière, tout pauvre ennemi ayant une faiblesse pour la lumière n'a aucune chance. Metatron est également utilisé pour fusionner le diable lui-même, ce qui devrait en dire long sur sa puissance réelle.