Pokémon: chaque évolution de Pokémon Starter Galar, classé

Aussi sûr que le soleil se lève, chaque fois qu'une nouvelle génération de Pokémon est annoncée, les fans attendent avec impatience la révélation du pokémon de départ. Tout le monde a sa frappe préférée, mais parfois un design médiocre pour l'un ou un design exceptionnel pour un autre peut influencer les formateurs. Avec Pokémon Sword & Shield, les fans attendaient avec impatience la révélation des dernières évolutions car les formes de base des trois entrées étaient sympathiques. Mais depuis la fuite des formes finales, la base de fans a été assez divisée. Ici, nous examinons tous les pokémon de départ pour la région de Galar dans Pokémon Sword & Shield et les classons!

9 Thwackey

Thwackey est l'évolution intermédiaire de Grookey et, malheureusement, est l'un des pires designs des débutants de la région galarienne. Le plus gros problème avec Thwackey est sa couleur vert lime qui, pour des raisons inconnues, diffère de son vert uni de pré-évolution. L'idée de fabriquer toutes ses couleurs au néon ne convient pas bien en termes de conception. Pendant ce temps, son évolution finale est principalement noire comme un gorille.

8 Drizzile

Drizzile, l'évolution intermédiaire de Sobble, est à égalité pour la première place dans la catégorie du pire design. Bien que le design de Drizzile ne soit pas beaucoup mieux que celui de Thwackey, il a l'avantage d'une meilleure combinaison de couleurs néon. En fait, si Drizzile évoluait à partir de ou vers un pokémon du même dynamisme, sa conception ne serait même pas si mauvaise. Mais, bien sûr, ce n'est pas le cas; Drizzile est l'homme étrange de son cycle d'évolution. Pourquoi Pokémon a décidé de faire cela avec leur évolution intermédiaire de leur pokémon de départ est perplexe, mais est apparemment dû aux nouveaux designs de sprites.

7 Raboot

Raboot est de loin la meilleure évolution intermédiaire du groupe et se trouve être la seule dont les couleurs n'ont pas leur éclat maximal dans Photoshop. Tous ceux qui aiment Greninja pourraient vouloir choisir Scorbunny comme démarreur, car Raboot transporte une grande partie de cette énergie ninja dans sa conception. Le col roulé haut de Raboot ajoute également au mystère du personnage, tout en étant un choix de mode A1. La seule raison pour laquelle Raboot arrive en 7ème position est que c'est une évolution intermédiaire et, en tant que telle, sera malheureusement passée sous silence.

6 Grookey

Grookey est un singe de type herbe très adorable et adorable qui a la capacité terrifiante de se transformer en gorille. Vous pouvez imaginer que cela ne fera qu'ajouter à la confusion que les enfants auront en apprenant que les singes et les singes sont en fait deux choses différentes ... Quoi qu'il en soit, si Grookey était libéré dans le vide, les gens l'adoreraient. Mais malheureusement, le monde du pokémon a déjà vu sa part de singes de type herbe ad nauseam . Contrairement à ceux-ci, cependant, Grookey peut évoluer, ce qui ajoute à sa valeur mais nuit à sa gentillesse.

5 Cendrillon

Les dernières évolutions du pokémon starter dans la région de Galar ont été reçues avec des critiques mitigées. Il y a des chances que certaines personnes lisant ceci soient contrariées que Cendrillon ne soit pas en haut de la liste, mais écoutez-moi! Le design de Cendrillon est censé évoquer l'apparence d'un joueur de football, car la région de Galar est basée sur le Royaume-Uni. Cinderace s'en sort bien, mais cela se fait au prix d'un aspect trop humain et dépourvu de toute étincelle créative; c'est un design épuré qui atteint ses objectifs mais ne se démarque pas.

4 Rillaboom

Rillaboom arbore une paire de baguettes de tambour qui a commencé comme une brindille dans les cheveux de Grookey, qu'il utilise pour marteler un grand tambour en bois. De toute évidence, le plus gros défaut de conception de Rillaboom est ce tambour stupide et massif; vous pouvez rarement obtenir un regard propre sur tout son corps grâce à lui. Pour un pokémon inspiré des gorilles, Rillaboom ne semble pas très intimidant.

3 Sobble

Sobble est le petit garçon lézard précieux et anxieux préféré de tous. Lors de la révélation de Sobble en tant que démarreur d'eau pour la région de Galar, sa personnalité était présente et son design mignon a fait adorer les fans de cet adorable reptile bleu bébé. Bien que Grookey soit également adorable, il semble que les prétendants à Cutest Starter dans la région de Galar soient descendus à Sobble et Scorbunny. Il est difficile de choisir entre les deux, mais il semble que Sobble soit perdant en raison de l'emplacement de la région de Galar (je vous regarde, fans de football).

2 Inteleon

Pour beaucoup, Inteleon est l'évolution finale la mieux conçue du pokémon de la région de Galar. Mais dans l'ensemble, il apparaît que la plupart des formateurs sont déçus par les évolutions finales dans leur ensemble. Bien qu'Inteleon puisse être l'une des meilleures évolutions finales de sa génération, sa conception est faible par rapport aux générations précédentes; l'Inteleon dégingandé et mystérieux dégage des vibrations Rango ou Randall de Monster's Inc. Fait intéressant, les démarreurs d'eau sont rapidement devenus associés à la furtivité, car Greninja est semblable à un ninja et Inteleon est un agent furtif secret.

1 Scorbunny

Ne soyez pas surpris de voir Scorbunny apparaître sans cesse sur la marchandise Pokémon ; Scorbunny est le candidat idéal pour devenir un favori des fans. Non seulement il s'agit d'un lapin de type feu, mais il est également censé incarner l'esprit du footballeur anglais, car la région de Galar est largement inspirée du Royaume-Uni. Avouons-le: quand un pokémon sort qui met en valeur le meilleur d'une région tout en étant incroyablement adorable, il est difficile de ne pas les mettre en tête de liste!

Articles Connexes