Pokémon: chaque itinéraire dans Galar, classé

Chaque génération de Pokémon semble avoir des itinéraires et des terrains plus diversifiés. Les premiers jours, avec Kanto et Johto, avaient surtout des itinéraires ennuyeux qui semblaient tous quelque peu similaires. Au fil du temps, cependant, les itinéraires dans les jeux Pokémon sont devenus beaucoup plus intéressants.

Dans la génération VIII, il y a exactement dix nouvelles routes introduites. Le prochain DLC Sword and Shield introduira sans aucun doute de nouvelles routes, mais pour l'instant, vanilla Galar ne abrite que les routes 1 à 10. Voici toutes, classées.

10 Route 7

Cela devient à peine plus ennuyeux que cela. La route 7 à Galar est incroyablement simple et n'offre pratiquement rien d'intéressant au joueur, ce qui la distingue nettement des autres routes de la région. Cette route n'existe que pour connecter Hammerlocke à la Route 8.

À l'est, il y a un grand tunnel qui s'ouvre sur la route 9, ce qui est intéressant. Mais, le tunnel n'est pas assez intéressant pour sauver la Route 7 d'être au bas de cette liste. De plus, le jeu considère le tunnel comme faisant partie de la Route 9 de toute façon.

9 Route 10

La Route 10 est certainement plus intéressante que de nombreuses routes Pokémon, mais dans le contexte de Galar, elle n'est tout simplement pas plus élevée en termes d'intérêt. La route 10 est la dernière route que le joueur empruntera, reliant Hammerlocke (via la station White Hill) à Wyndon.

La route 10 n'offre pas grand-chose en termes de points de repère ou d'intérêt visuel. C'est une route enneigée dans les montagnes avec une grêle perpétuelle et une tonne de Pokémon de type Glace. Avec la Route 9 avant elle offrant tout cela et bien plus encore, il est difficile de trouver l'attrait de la Route 10.

8 Route 2

De nombreux itinéraires Pokémon en début de partie sont assez simples. Ils font généralement partie d'un processus de tutoriel ou du début de l'histoire, avec des Pokémon à parcours précoce comme l'oiseau ou le rongeur régional et pas grand-chose d'autre. La Route 2 ne s'écarte pas de ce modèle, avec un chemin de base et de l'herbe et pas grand-chose d'autre.

La raison pour laquelle la Route 2 se classe plus haut que la Route 7 et la Route 10 est parce qu'elle a au moins quelques choses à voir. La magnifique maison du professeur Mangolia est sur cette route, tout comme un joli lac paisible avec une île au centre.

7 Route 6

Abritant une statue géante de Diglett, une terrible dame de la restauration des fossiles qui devrait être arrêtée, et pas grand-chose d'autre, la Route 6 manque aussi presque la marque, mais pas tout à fait. Cette route a un aspect intéressant d'être multi-niveaux. Des échelles sont utilisées pour voyager entre les différentes falaises qui bordent cet itinéraire. La lumière du soleil intense rend également les batailles quelque peu intéressantes.

La Route 6 semble cependant être une version plus ennuyeuse de la Route 8, qui comprend également des échelles, des niveaux variables et un thème brun désertique.

6 Route 4

Maintenant, nous commençons à arriver aux endroits intéressants. La route 4 est une excellente route avec beaucoup de choses à faire. Sur le thème des bruns et des jaunes, il est visuellement distinct des trois itinéraires qui le précèdent lors de l'exploration de Galar. Cela ressemble à un tas de fermes avec une culture de blé, y compris les petites clôtures en bois qui bordent les chemins.

D'étranges formations rocheuses jonchent également la zone, donnant au Pokémon itinérant un terrain pour se cacher. Il abrite également une tonne de Pokémon mignons, comme Meowth, Wooloo, Eevee et Joltik.

5 Route 3 (et mine Galar)

Si vous n'incluez pas la mine Galar dans le cadre de la Route 3, elle figurera au bas de cette liste. Cependant, la nature ennuyeuse de la Route 3 est passée à 10 avec l'inclusion de la mine Galar. La route 3 n'a pas grand-chose à faire dans les sections extérieures, essentiellement composée d'herbe et de rochers.

Cependant, la mine Galar à l'autre bout est très cool. La mine ornée de cristaux est extrêmement intéressante et a beaucoup de thèmes de design visuellement agréables. Les ponts de corde, les pistes de charrette avec Carkol de course et l'équipement minier sont tous très bien.

4 Route 1

Le premier itinéraire dans la plupart des jeux est assez ennuyeux et simple, avec généralement un petit morceau d'herbe ou deux et pas vraiment beaucoup d'autre. C'est généralement assez court, n'étant qu'un saut et un saut de la ville de départ à la suivante.

La route 1 à Galar est cependant différente. Bien sûr, il présente toujours un court chemin avec de l'herbe, mais il est visuellement cent fois meilleur que les autres routes 1 du passé. Le joueur a droit à une vue magnifique sur les collines, les petits bâtiments et les montagnes. C 'est impressionnant.

3 Route 5

La route 5 est intéressante mais ne semble pas au premier abord. À première vue, il ressemble à de nombreux autres itinéraires, simples et pleins de feuillage. Mais, il a en fait quelques éléments qui le distinguent. La première est la pépinière Pokémon, qui est un endroit incontournable dans n'importe quelle région.

CONNEXES: Pokémon: 10 emplacements Kanto qui ne sont que dans l'anime (mais devraient être dans les jeux)

Il y a aussi le magnifique petit bosquet à côté de la pépinière, qui a l'air paisible et joli. La partie inférieure de l'itinéraire contient un joli étang entouré d'herbe. Dans cette zone, une tonne de Pokémon intéressants et adorables peuvent être trouvés.

2 Route 9

La version la plus intéressante de la Route 10 se présente sous la forme de son prédécesseur immédiat, la Route 9. Cette route est peut-être la plus longue du jeu, couvrant la longueur entre Circhester et Spikemuth et contenant une multitude d'esthétique du terrain.

La partie nord de la route est en hiver perpétuel, avec des glaces flottantes sur la baie et de la neige tombant du ciel sombre. La partie inférieure, juste à l'extérieur de Spikemuth, est une colline herbeuse avec de vieilles clôtures et l'entrée en forme de porte de garage de Spikemuth. C'est une route intéressante qui a une tonne à offrir.

1 Route 8

Enfin, la route la plus intéressante de toutes - la Route 8. Cette petite route a tellement d'aspects intéressants. Les échelles et les hauteurs variables qui font la renommée de la Route 6, les anciennes ruines des civilisations passées, les Falink se promènent de mur en mur et se promènent bizarrement sur votre chemin, créant un nouveau type d'obstacle.

Plusieurs Pokémon intéressants résident ici, y compris Gurdurr, Boldore, Solrock, Lunatone, et plus encore. L'itinéraire est le Pokémon le plus proche d'un défi de plate-forme, et c'est facilement le meilleur itinéraire du jeu.

Articles Connexes