Retzi mène l'équipe Apex Legends à Twitch Rivals Victory

L'équipe Retzi a réussi à remporter le premier prix du tournoi Twitch Rivals Showdown North American Apex Legends, devançant la victoire contre une multitude de formations talentueuses. Retzi est un joueur Apex professionnel pour Sentinels, mais en raison du processus de sélection de style brouillon dans Twitch Rivals, il a été séparé de ses coéquipiers habituels (Senoxe et Zombs) et a plutôt combiné ses forces avec d'autres streamers Twitch Aniemal et GaLm.

(Avertissement: volume fort / langage explicite)

L'équipe Retzi remporte Twitch Rivals Apex Legends NA pic.twitter.com/JmoYN4gS1h

- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 22 février 2020

Comme le montre le clip ci-dessus, le dernier match a été une bataille intense pour tous les billes - 10 des 20 équipes au total étaient éligibles pour remporter tout le tournoi après une première place lors du dernier match. Bien que Retzi soit responsable de la plupart des dirigeants et des dégâts de l'équipe, c'est la streameuse Apex Aniemal qui a porté le coup fatal sur le talentueux joueur Wraith de Fnatic, iShiny.

Le tournoi offrait un prize pool total de 25 000 $ pour l'Amérique du Nord ainsi qu'un autre 25 000 $ pour le tournoi homologue européen Twitch Rivals (qui a eu lieu 4 heures auparavant). La composition russe qui composait l'équipe Xaniya a remporté de manière convaincante la première place du tournoi de l'UE, 2 des 3 membres issus de Luminosity Gaming.

CONNEXES: Apex Legends: Comment réapparaître a relevé le défi unique de construire une bataille royale basée sur les personnages

Bien que l'équipe Retzi ait fini par s'éloigner en première place, la plupart de leurs points provenaient de leur placement constant dans le top 5 tout au long de la journée, remportant finalement le 7e match pour assurer leur victoire globale.

Leur équipe a étonnamment terminé à la 5e place en ce qui concerne les éliminations totales et à égalité au 2e rang au total des points, mais remporter le dernier match était tout ce qui comptait à la fin.

L'interview des "gagnants" suivante a été assez divertissante, avec Retzi et Zombs (dont l'équipe est arrivée en dernier.) Les deux joueurs ont livré une comédie sèche tout au long de la courte interview, gardant les choses claires pour la diffusion.

Interview de Retzi & Zombs Twitch Rivals pic.twitter.com/vOuLiaLAmv

- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 22 février 2020

Les pros Apex se sont installés dans une maison d'équipe Sentinels située à Austin, au Texas - les deux plaisantant sur le fait que ni l'un ni l'autre n'a eu d'intérêt à s'aventurer à l'extérieur.

Il n'est pas facile pour une équipe de se rassembler et de gagner un tournoi compétitif avec un minimum d'entraînement ensemble, sans parler de ne pas même se connaître très bien en premier lieu. Félicitations à Retzi, Aniemal et GaLm pour leur victoire dans Twitch Rivals cette année.

Articles Connexes